Un baiser langoureux de la part de Soliman. Bien meilleur que ce simple baiser où leurs lèvres s'étaient à peine touchées. A cet instant, il y répondait. Ils terminèrent sur le lit tandis que Soliman retira le t-shirt de Viktor qui se laissa, bien entendu, faire. « Que la partie commence ! » Dit-il. Sans prendre conscience de ce qu'il venait de faire, il entendit Doll soupirer. « ça dépend pour qui. je me laisserais pas insulter de la sorte. Changez les draps en repartant hein! » Et merde. Il venait tout simplement de la mettre de côté de part son attirance pour les hommes. Il n'était vraiment pas doué avec les femmes. C'était surement pour ça qu'il se disait gay. Viktor s'arrêta un instant, tournant le regard vers Doll qui jeta des capotes sur le lit. Elle avait l'intention de s'amuser avec les deux garçons et non de les regarder. Le jeune anglo-russe se mordit la lèvre inférieur. « Tu sais, évites de dire que les filles sont par pour toi alors que tu répondais très bien au baiser que je t'ai donné, et surtout que tu as jamais touché une fille de ta vie, ne critiques pas sans avoir jamais connu ! Donc je t'annonce que tu perdras jamais ta virginité question fille, mais tu as réussi à perdre une amie. bonne baise mes chéris! Et tu as gagné un chéri, on dirait! Félicitations ! » Elle était blessante en paroles, tout comme lui venait de l'être en la laissant de côté. Elle quitta la pièce tandis que Viktor regarda Soliman, gêné. « Je l'ai choquée... » Il se releva et embrassa furtivement Soliman. Il prenait les choses en mains, ce qu'il faisait rarement mais il se devait de rapidement réparer cette erreur. « Ne bouge pas ! Ce truc à trois aura lieu ! J'en ai vraiment envie ! J'ai vraiment envie de toi Soliman ! » Un dernier baiser langoureux. Pour la route...
Sortant de la chambre torse nu, il aperçut la jeune femme à quelques mètres. Il devait prendre les choses en mains. Elle était la première à lui dire clairement qu'elle le voulait et il avait laissé passer ça. Il la suivit rapidement, l'attrapa par le poignet afin de l'arrêter. Quelques secondes suffirent pour la plaquer contre un mur et l'embrasser langoureusement. Il laissa glisser ses mains sous le t-shirt de la jeune femme, au niveau de sa taille. Il s'arrêta un instant et la regarde avant de laisser s'échapper quelques paroles. « Je... » Timidité et fierté anglaise l'oblige à réfléchir une seconde avant de se laisser aller. « Tu es la première femme à me toucher. Je n'ai pas l'habitude... » Une blessure de faite et une amitié perdue ? Surement pas ! Il n'avait déjà pas beaucoup d'amis et puis, elle arrivait à se faire désirer par le violoniste. « J'ai envie de toi Doll. De Soliman aussi ! » Il l'embrassa de nouveau, prenant soin de garder ses mains sur elle. Il ne voulait pas la voir partir. « Je suis désolé ! Vraiment désolé de t'avoir blessée ! » Un sourire malicieux sur les lèvres, il laissa s'échapper quelques derniers mots. « Se réconcilier sur l'oreiller. Une idée tentante ? » Cette amitié ne pouvait partir et surtout, elle avait raison. Il la laissait s'échapper alors qu'il avait envie d'elle, tout ça par peur de l'inconnu : les femmes.
« Rejoignons Soliman... Et je ne te laisserai plus de côté ! » Lui murmura-t-il à l'oreille avant de l'embrasser dans le coin tout en remontant ses mains sous le t-shirt de la jeune femme et en se collant à elle dans le couloir du premier étage de la maison des Lowell. Belle image qu'ils donnaient là ! Il ne manquait plus qu'une chose : Soliman qui arriverait afin de se mettre derrière lui et de l'embrasser dans le cou tandis qu'il était là, avec Doll. Les plans à trois, c'était sa première fois et à vrai dire, il ne semblait pas très doué.