Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAWKWARD MOMENT ~ Doll & Viktor
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AWKWARD MOMENT ~ Doll & Viktor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C.D. Doll Chatterton & D. Viktor Cromwell

Hier soir j’avais reçu un message pour le moins surprenant d’une petite brune que je ne connaissais ni d’Adam ni de Eve. Au contraire j’avais entendu brièvement parlé d’elle par le biais de quelques amis commun mais rien de plus. Après m’avoir fait comprendre que je lui plaisais physiquement elle m’avait proposé un rendez-vous histoire de faire connaissance. Je n’étais pas forcément fan des rendez-vous du genre mais le culot qu’elle avait eu en m’envoyant un tel message me faisait sourire, j’aimais les personnes qui prenaient des risques et j’avais donc accepté de faire plus ample connaissance avec elle, notre premier point de rencontre avait été fixé à la cafétéria mais ce midi je n’avais pas vraiment faim, au contraire j’avais petit-déjeuner très tard et mon organisme était plus que rassasié. Rejoignant rapidement la fameuse cafétéria je regardais partout autour de moi pour tenter de mettre la main sur cette petite brune. Elle était déjà installée, approchant d’une démarche singulière je m’abaissais pour simplement lui faire face sans m’asseoir pour autant, je ne comptais pas vraiment perdre mon temps ici. « Salut… Doll c’est ça ? Tu ne préférais pas qu’on monte dans ma chambre ? Je n’ai pas faim du tout et, à moins que toi tu sois affamée je n’ai pas envie de m’attarder ici. »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D. Viktor Cromwell & Soliman L. Marlson

J'étais décidé à jouer aujourd'hui, je voulais tester si Lara serait jalouse, voir si je pouvais lui plaire quoi, si elle était jalouse, c'est que je lui plaisais et qu'elle voulait plus, mais elle m'avait tellement intrigué la dernière fois, je ne savais plus où on en était. C'était par Soliman que j'allais voir ça. D'ailleurs, je l'attendais sagement à la cafétéria jusqu'à ce qu'il arrive. « Salut… Doll c’est ça ? Tu ne préférais pas qu’on monte dans ma chambre ? Je n’ai pas faim du tout et, à moins que toi tu sois affamée je n’ai pas envie de m’attarder ici. » Je levais mes yeux vers le Winthrop, il était encore plus beau que dans mes souvenirs. Il proposait que nous allions dans sa chambre ? Godness, c'était vraiment bon pour moi ou il ne le faisait pas exprès. Je fendais un sourire en m'approchant de lui, mes lèvres frôlant les siennes. Ma main passant sur son torse. Je pense qu'il faudrait plus aller...dans la mienne. Tu passerais inaperçu que moi...parmi un tas de muscles, on me capterait, non ? On pourrait se poser des questions... Je rangeais mon cookie dans mon sac entre deux serviettes de papier puis je pris la main de Winthrop pour le tirer en dehors de la cafétéria. C'est par ici... dis-je en prenant la direction de la maison des Lowell. Je ne connaissais pas l'issue de la journée mais ça semblait vraiment être promettant. C'est en rentrant dans la maison que je vis Viktor qui n'était pas loin, je ne pouvais pas m'empêcher de venir le voir malgré que j'étais avec Soliman présentement. Je glissais mon bras autour de la nuque de mon ami en déposant un baiser sur sa joue. Hm, Salut Viktor ! Puis je me tournais vers Soliman, question de politesse. Je te présente Soliman, un nouvel ami. Soliman, je te présente Viktor, c'est un charmant garçon. J'étais contente de le voir au point de déposer un baiser sur sa joue avant d'enlever mon bras. Surement cette histoire qui me rendait toute joyeuse.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que faire durant une journée comme aujourd'hui ? Rien grand chose pensa-t-il. La seule solution qu'il trouva fit d'aller dans la maison des Lowell, une fraternité qui l'avait acceptée malgré son statut d'artiste dépressif et introverti. Il tentait de s'y faire quelques amis, sans pour autant y arriver facilement. Il y avait déjà croisé quelques personnes mais Luke restait le confrère avec qui il passait le plus de temps. Il craquait sur lui, mais pas seulement. Un autre garçon, Soliman, lui avait également tapé dans l'oeil. Il partit dans la salle qu'il utilisait fréquemment avec son ami Luke, qu'il écoutait parler tandis qu'il jouait du violon. Il n'était pas là aujourd'hui. Quelques morceaux et ensuite il descendit. C'est à ce moment, alors qu'il s'éloignait de la porte d'entrée que celle-ci s'ouvrit. Doll y entra, main dans la main avec Soliman. Pincement au coeur, Viktor se retourna alors qu'elle s'approcha et passa sa main par dessus son épaule et posa un baiser sur sa joue. Il arqua un sourcils. « Hm, Salut Viktor ! » Un simple mot sortit tandis qu'il resta perplexe. « Salut ! » Il était abasourdi. Elle était rarement comme ça avec lui. Ils se croisaient souvent mais leurs discussions étaient assez simples. Viktor posa son regard sur Soliman et afficha un sourire gêné tandis que la demoiselle les présentaient. « Je te présente Soliman, un nouvel ami. Soliman, je te présente Viktor, c'est un charmant garçon. » Le jeune anglo-russe le connaissait. Il craquait même sur lui. « On se connait. Salut ! » Dit-il en accompagnant ses paroles d'un bref geste de la main. Il allait quitter la pièce et il dit rapidement. « Je remonte. » Il partit en direction des escaliers tandis que Doll allait surement s'amuser d'une certaine façon avec ce magnifique jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon rendez-vous avec Doll n’avait aucun but sexuel au départ mais semble-t-il que les choses allaient surement être modifiées dès maintenant. Il suffisait de ne pas être naïf, j’étais habitué à adresser des regards langoureux à mes proies avant de m’allonger au lit avec elles, je connaissais bien le regard qu’elle m’adressait et il me rendait toute chose. Je n’avais pas eu une seule relation sexuelle depuis Teodora, une de mes meilleures amies lors du Summer Camp en juillet, pas que je sois en chien mais je dirais difficilement non à une bonne petite journée au lit en bon célibataire que j’étais, peut-être que la jalousie de certaines personnes que je ciblais volontairement me permettrait d’avancer par la suite ? « Je pense qu'il faudrait plus aller...dans la mienne. Tu passerais inaperçu que moi...parmi un tas de muscles, on me capterait, non ? On pourrait se poser des questions... » Je souriais amusé alors que nos lèvres se frôlaient pendant un court instant, deux trois personnes présentes dans la cafétéria nous observaient déjà et je m’en foutais. « Tu as peur pour ta réputation si quelqu’un sait que tu es venue faire un tour dans ma chambre ? » Je m’amusais à la torturer alors qu’une simple question s’imposait à nous, comme prévu depuis le début je la suivais, elle se tenait à mon bras et je ne faisais rien pour la refouler. Sur la route et plus précisément dans le couloir du dortoir des Lowell nous nous retrouvions face à quelqu’un que je connaissais bien pour avoir été chamboulé par ses lèvres lors de la dernière soirée à laquelle je m’étais rendu. « Je te présente Soliman, un nouvel ami. Soliman, je te présente Viktor, c'est un charmant garçon. » Je souriais amusé, ne quittant pas du regard le bel Apollon qui était face à moi. « On se connait. Salut ! » Je lui souriais une nouvelle fois, le dévorant du regard. Aujourd’hui j’étais moi aussi particulièrement joyeux en plus d’être excité. « Salut toi… » Je n’avais pas le temps de répondre quelque chose de plus qu’il tentait de se faire la malle. « J’arrive Doll… » Je courais rapidement pour rattraper mon retard alors qu’il était déjà arrivé à la porte de sortie, plaquant ma main au mur pour me retrouver contre lui, l’empêchant de s’échapper je lui demandais en ne perdant pas mon petit sourire. « Pars pas… Aujourd’hui je te kidnappe, viens avec moi chez Doll. » Je ne lui demandais pas son avis lui prenant la main non sans ressentir des papillons dans mon ventre à ce moment-là, nous revenions tous les deux devant la chambre de Doll qui était à présent ouverte. « Tout compte fait on sera trois pour faire passer cette longue après-midi. »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente de voir Viktor, pour une raison, c'était qu'en plus d'être toute excité, c'était une garçon à qui j'essayais de montrer que c'était bien aussi de coucher avec une fille. Je me retenais de lui proposer de nous rejoindre. Mais je ne pouvais pas y réfléchir que la situation qui se passait sous mes yeux me surprenait vraiment... beaucoup. Mon camarade de maison affirma qu'il connaissait Soliman. En fait, j'avais même pas eu le temps de le rattraper pour lui poser des questions qu'il s'en alla. Hey ! criais-je à son égard mais Soliman me demanda de l'attendre alors qu'il partait à sa poursuite. Je haussais les épaules avant de monter les escaliers jusqu'à ma chambre. Je pris quelques préservatifs que je mis dans ma poche, au cas où le jeu commencerait. Soliman revint avec Viktor... maintenant dans la main. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. « Tout compte fait on sera trois pour faire passer cette longue après-midi. » Je me mis à sourire en me levant du lit. C'est même une bonne occasion, Viktor, non ? je m'approchais de mon camarade, lui que j'essayais de faire gouter aux filles, avec Soliman en appui, ça allait vraiment être facile. Je fermais la porte avant de prendre le visage de viktor entre mes mains et l'embrasser. Carrément ! j'ouvrais les yeux pour regarder Soliman et l'inviter à commencer. Pour ma part, je devais me montrer entreprenante, je voulais gouter au corps de Soliman, mais aussi m'occuper comme il se doit Viktor. Ma main se glissait sous le tee-shirt du Winthrop alors que de l'autre, ce fut sous celui de Viktor, ça me faisait bizarre d'imaginer que j'allais coucher avec eux, deux. Surtout qu'ils semblaient ne pas être de simples connaissances, mais je ne me préoccupais pas de ça, mais plutôt des caresses que je m'évertuais à leur donner.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard sur lui. Soliman dévorait littéralement le jeune anglo-russe et il le remarqua mais ne dit rien. « Salut toi… » Viktor afficha un léger sourire avant de quitter la pièce. « Hey ! » La voix de Doll résonna mais il ne s'arrêta pas. C'est alors qu'il voulait véritablement partir que Soliman apparut et se retrouva contre le jeune Lowell qui s'arrêta net. Un sourire des plus agréable aux lèvres, il parla et Viktor but ces paroles. « Pars pas… Aujourd’hui je te kidnappe, viens avec moi chez Doll. » Pas un mot ne sortit de la bouche du jeune Cromwell. La main du Winthrop se plaça dans celle du Lowell et ils montèrent à l'étage afin d'aller dans la chambre de Doll. Les deux hommes entrèrent. « Tout compte fait on sera trois pour faire passer cette longue après-midi. » Doll se leva de son lit en laissant aller quelques paroles. « C'est même une bonne occasion, Viktor, non ? » Il sourit, légèrement mal à l'aise à vrai dire. La porte se referma derrière lui. Doll tentait, depuis un moment, de le faire virer bisexuel. Elle souhaitait coucher avec, c'était certains. Il évitait donc sa chambre par tous les moyens possible et là, voila qu'il s'y trouvait avec un garçon qu'il voulait par dessus tout et elle, qui souhaitait mettre le grappin sur Viktor par tous les moyens possibles.

La machine se mit en marche. Elle l'attrapa et l'embrassa. Il eut un mouvement de recul avant tout, sans pour autant réussir à se détacher d'elle. Elle ne le lâchait pas. Après quelques secondes et par toutes attentes, il se laissa faire et alla jusqu'à répondre à ce baiser. La main sous son t-shirt, il stoppa ce baiser d'un coup et se recula afin de voir les deux individus. Il affichait un sourire gêné et mal à l'aise. « Je... Je ne suis pas pour les filles Doll ! » Dit-il alors que le contact de la main de Doll sur sa peau l'avait fait frissonné. Il déshabilla Soliman du regard et haussa les épaules. « Mais... Soliman... » Malgré une grande timidité, du sexe restait du sexe et des initiatives à ce niveau, il savait également en prendre. Sans crier garde, il s'approché du Winthrop sans pour autant le toucher. Il était terriblement gêné de la situation mais voulait pourtant qu'elle continue jusqu'à aboutir à quelque chose. « Depuis cette soirée... » Il avait envie de recommencer et c'est ce qu'il fit. Les mains sur le torse du garçon, il l'embrassa langoureusement jusqu'à le pousser afin qu'il tombe assis sur le lit et s'asseoir à califourchon dessus. Doll, elle trouverait une occupation avec ses deux là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas pensé à une partouze au départ pour être tout à fait honnête, au contraire j’avais seulement eu envie de profiter du fait qu’ils se connaissaient pour avoir moi aussi l’opportunité d’en apprendre davantage sur lui, l’homme qui m’intriguait autant qu’il m’excitait. J’avais réussi à le convaincre de me suivre non sans me servir de mes charmes, je me doutais à son regard que je ne le laissais pas non plus indifférent, tant mieux, nous étions deux et il semblerait même que Doll soit dans la même situation. « C'est même une bonne occasion, Viktor, non ? » Je tournais la tête une petite seconde le temps de fermer la porte et je me retrouvais face à une image qui était aussi plaisante que troublante, Doll s’était complètement jetée sur Viktor l’embrassant à pleine bouche alors qu’elle s’accrochait à mon torse passant ses mains en dessous de ce dernier, je souriais me sentant déjà prêt pour une fin de journée qui s’annonçait aussi intense que riche en émotions. « Je... Je ne suis pas pour les filles Doll ! » Jusqu’à maintenant j’avais été un simple figurant dans notre partie, il semblerait que les choses s’apprêtaient à évoluer, j’étais surpris de cette révélation, moi qui le croyais hétéro jusqu’à maintenant. « Mais... Soliman... » Je le dévorais du regard me mordillant la lèvre inférieure alors qu’il approchait tranquillement, je laissais descendre ma main jusqu’à ma ceinture que je caressais sensuellement en l’observant. « Depuis cette soirée... » Il se collait à mon torse prenant possession de mes lèvres avec une sensualité qui me laissait sur le cul, merde mais c’est qu’il embrassait bien en plus. Chavirant sur le lit alors qu’il montait à califourchon sur mon corps je ne me faisais pas prier pour reprendre ce qui m’appartenait ce soir, les lèvres de Viktor alors que ma langue se glissait entre ses douces lèvres qui étaient miennes, je lui mordais non sans lui adresser des regards aguicheurs le lobe de l’oreille tirant Doll pour qu’elle vienne s’asseoir à côté de nous, je me penchais pour prendre possession de ses lèvres sans oublier ma fougue alors que de mes mains je retirais le t-shirt de Viktor. « Que la partie commence ! » Leur signalais-je sensuellement.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, je m'attendais à ce que le jeu commence bien, après un peu de réticence, Viktor avait répondu à mon baiser. Mais il nous repoussa. « Je... Je ne suis pas pour les filles Doll ! » Whut ? je comprenais pas là ? Il avait répondu à mon baiser, et il n'avait jamais touché à une fille jusque là, comment pouvait-il dire ça ? Il se tourna vers Soliman, je ne me sentais pas étonnée du tout. « Mais... Soliman... » Il semblait d'ailleurs très attiré par lui, dans ma tête, je regrettais déjà avoir accepter qu'il vienne. « Depuis cette soirée... » Et là, je n'existais même plus. Viktor se jetait carrément sur Soliman, et ce n'était pas seulement de petits baisers, c'était carrément des roulages de pelles. En clair, j'étais vraiment conne d'avoir cru que j'allais pouvoir m'éclater. La vue de deux mecs qui s'embrassaient d'une telle fougue ne me dégoutait pas du tout, j'étais une fille ouverte d'esprit mais pas au point de revenir à la charge alors qu'on m'avait clairement montrer que l'on me voulait pas, enfin pas Soliman... « Que la partie commence ! » Je soupirais. ça dépend pour qui. je me laisserais pas insulter de la sorte. Changez les draps en repartant hein! je jetais les capotes sur les garçons, surtout en visant Viktor. Tu sais, évites de dire que les filles sont par pour toi alors que tu répondais très bien au baiser que je t'ai donné, et surtout que tu as jamais touché une fille de ta vie, ne critiques pas sans avoir jamais connu ! Donc je t'annonce que tu perdras jamais ta virginité question fille, mais tu as réussi à perdre une amie. bonne baise mes chéris! Et tu as gagné un chéri, on dirait! Félicitations ! Je levais les yeux au ciel avant de me diriger vers la sortie. Bah ouai, j'allais pas rester mater ! Je ne cachais pas être blessée énormément par le comportement de Viktor, moi qui essayait de lui montrer de bons cotés, j'étais pas non plus homophobe, au contraire !
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser langoureux de la part de Soliman. Bien meilleur que ce simple baiser où leurs lèvres s'étaient à peine touchées. A cet instant, il y répondait. Ils terminèrent sur le lit tandis que Soliman retira le t-shirt de Viktor qui se laissa, bien entendu, faire. « Que la partie commence ! » Dit-il. Sans prendre conscience de ce qu'il venait de faire, il entendit Doll soupirer. « ça dépend pour qui. je me laisserais pas insulter de la sorte. Changez les draps en repartant hein! » Et merde. Il venait tout simplement de la mettre de côté de part son attirance pour les hommes. Il n'était vraiment pas doué avec les femmes. C'était surement pour ça qu'il se disait gay. Viktor s'arrêta un instant, tournant le regard vers Doll qui jeta des capotes sur le lit. Elle avait l'intention de s'amuser avec les deux garçons et non de les regarder. Le jeune anglo-russe se mordit la lèvre inférieur. « Tu sais, évites de dire que les filles sont par pour toi alors que tu répondais très bien au baiser que je t'ai donné, et surtout que tu as jamais touché une fille de ta vie, ne critiques pas sans avoir jamais connu ! Donc je t'annonce que tu perdras jamais ta virginité question fille, mais tu as réussi à perdre une amie. bonne baise mes chéris! Et tu as gagné un chéri, on dirait! Félicitations ! » Elle était blessante en paroles, tout comme lui venait de l'être en la laissant de côté. Elle quitta la pièce tandis que Viktor regarda Soliman, gêné. « Je l'ai choquée... » Il se releva et embrassa furtivement Soliman. Il prenait les choses en mains, ce qu'il faisait rarement mais il se devait de rapidement réparer cette erreur. « Ne bouge pas ! Ce truc à trois aura lieu ! J'en ai vraiment envie ! J'ai vraiment envie de toi Soliman ! » Un dernier baiser langoureux. Pour la route...

Sortant de la chambre torse nu, il aperçut la jeune femme à quelques mètres. Il devait prendre les choses en mains. Elle était la première à lui dire clairement qu'elle le voulait et il avait laissé passer ça. Il la suivit rapidement, l'attrapa par le poignet afin de l'arrêter. Quelques secondes suffirent pour la plaquer contre un mur et l'embrasser langoureusement. Il laissa glisser ses mains sous le t-shirt de la jeune femme, au niveau de sa taille. Il s'arrêta un instant et la regarde avant de laisser s'échapper quelques paroles. « Je... » Timidité et fierté anglaise l'oblige à réfléchir une seconde avant de se laisser aller. « Tu es la première femme à me toucher. Je n'ai pas l'habitude... » Une blessure de faite et une amitié perdue ? Surement pas ! Il n'avait déjà pas beaucoup d'amis et puis, elle arrivait à se faire désirer par le violoniste. « J'ai envie de toi Doll. De Soliman aussi ! » Il l'embrassa de nouveau, prenant soin de garder ses mains sur elle. Il ne voulait pas la voir partir. « Je suis désolé ! Vraiment désolé de t'avoir blessée ! » Un sourire malicieux sur les lèvres, il laissa s'échapper quelques derniers mots. « Se réconcilier sur l'oreiller. Une idée tentante ? » Cette amitié ne pouvait partir et surtout, elle avait raison. Il la laissait s'échapper alors qu'il avait envie d'elle, tout ça par peur de l'inconnu : les femmes.

« Rejoignons Soliman... Et je ne te laisserai plus de côté ! » Lui murmura-t-il à l'oreille avant de l'embrasser dans le coin tout en remontant ses mains sous le t-shirt de la jeune femme et en se collant à elle dans le couloir du premier étage de la maison des Lowell. Belle image qu'ils donnaient là ! Il ne manquait plus qu'une chose : Soliman qui arriverait afin de se mettre derrière lui et de l'embrasser dans le cou tandis qu'il était là, avec Doll. Les plans à trois, c'était sa première fois et à vrai dire, il ne semblait pas très doué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je sentais que cette journée allait être sublimée par mon premier plan à trois j’avais tout de suite compris qu’il y avait quelque chose qui tournait mal entre Doll et Viktor, ce dernier n’était pas attiré par les filles et il avait donc décidé de mettre un mini vent à la petite brune qui, forcément avait eu le sentiment de tenir la chandelle pendant que je m’occupais d’embrasser goulument Viktor, j’étais très excité par lui et la bosse qui se formait sous mon jean contre les jambes de ce dernier ne pouvait qu’en attester. Je ne laissais personnellement pas Doll de côté, cette dernière me procurait autant d’excitation que Viktor même si forcément je le connaissais depuis un peu plus longtemps et qu’il y avait déjà un désir de faire l’amour qui était plus important et donc plus intense sur le moment. « ça dépend pour qui. je me laisserais pas insulter de la sorte. Changez les draps en repartant hein! » Je savais très bien qu’elle allait s’en aller, alors qu’elle lançait les préservatifs sur son lit je la voyais qui se préparait à sortir de la pièce, Viktor l’avait surement vexée. « Tu sais, évites de dire que les filles sont par pour toi alors que tu répondais très bien au baiser que je t'ai donné, et surtout que tu as jamais touché une fille de ta vie, ne critiques pas sans avoir jamais connu ! Donc je t'annonce que tu perdras jamais ta virginité question fille, mais tu as réussi à perdre une amie. bonne baise mes chéris! Et tu as gagné un chéri, on dirait! Félicitations ! » Je soupirais me laissant tomber sur le lit, je savais très bien que Viktor allait très vite réagir. « Je l'ai choquée... » Je souriais grimaçant lorsqu’il coupait le contact entre nos lèvres alors que je m’attendais à un baiser beaucoup plus long. « Ne sois pas surpris, les femmes peuvent vite être blessées lorsqu’on un homme les repousses… » Je lui adressais un petit regard avec une pointe de défi, il devait aller récupérer sa connerie du moment. « Ne bouge pas ! Ce truc à trois aura lieu ! J'en ai vraiment envie ! J'ai vraiment envie de toi Soliman ! » Je souriais prolongeant rapidement notre baiser alors que de ma main je glissais dans son jean pour lui caresser le pénis histoire de lui donner une raison de se surpasser.

J’étais à présent seul dans la chambre de Doll, toujours entièrement vêtu j’attendais patiemment le retour de mes deux camarades avec qui je m’apprêtais à passer un moment des plus sensuels. Personne ne revenait, je retirais mon t-shirt me caressant le torse en attendant la suite des événements.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)