Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas habitué à voir ce genre de conversation et de lien même tout nouveau avec aucun chirurgien ici puisque j'étais tout de même nouvelle, c'est pas comme ci je travaillais ici depuis des années mais j'avais l'impression qu'il y avait des cases pour chacun et qu'il ne fallait pas ce mélanger, du moins avec certains et au final je n'étais pas au boulot pour me faire des amis mais pour y gagner ma vie du coup je ne prêtais pas tellement attention à tout ça. J'aimais la simplicité avec laquelle on parlait Alekseï et moi du coup je ne prenais pas peur en affirmant qu'il était séduisant et je pense que je ne serais pas là seule à le dire. "Je suis d'accord mais tu l'es avec moi là donc c'est que tu l'es et sa n'enlève rien au physique agréable que tu as." Je n'allais pas lui donner tort parce que c'est vrai qu'au départ il me faisait peur à être si froid et distant avec les gens qui l'entouraient au boulot mais bon là il arrivait à être sympa avec moi c'est qu'il en était capable. Autant je me foutais de ce que les gens pensaient de moi autant j'étais tout l'inverse de lui, j'étais plutôt du genre sociable même si je ne cherchais pas à me faire des amis, tant qu'on était respectueux avec moi je l'étais en retour et je n'avais rien contre le fait de parler avec d'autres personnes même inconnus si l'occasion s'y présentait. Je sirotais mon café en parlant avec lui qui était maintenant installer en face de moi et je trouvais cela assez perturbant de parler du boulot alors qu'on y était présent. "Peut être que sa viendra avec le temps." Je le regardais et avec un petit sourire je le questionnais. "Tu es aussi négatif sentimentalement parlant??"
(Invité)