Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Amies tout dépend leur caractère respectif ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ - Page 2 1881463262 Edwei' n'est pas une facile dans la vie elle peut être très franche voire trop des fois ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ - Page 2 1881463262 mais si Leanne se braque pas ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ - Page 2 1881463262 ça devrait être possible (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est évident qu'elles vont pas le devenir en un jour ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ - Page 2 1881463262
Leanne a un certain caractère aussi alors ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Parfaiiiit alors ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ - Page 2 152426858 J'te rajoute dnas mon profils au plus vite ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp alors aussi et je te rajoute au plus vite aussi dans mon profil ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen J'suis libre là si tu veux ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, je veux bien un rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Tu aurais une idée de lieu ou contaxte je le commence tout à l'heure hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah au cabinet d'avocats où Leanne fait son stage pour son problème de divorce non ?
Si tu préfères que je le commence, je tente de le faire dans la semaine y'a pas de souci ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Il est dans quel quartier le cabinet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je sais pas, j'ai dit cette idée au pif mais on va dire vers City center, le centre ville, il doit y avoir des cabinets d'avocats dans ce coin je pense x)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)