Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDWEILESS POPPY CARLTON

Priyanka
       Chopra
Fiche d'identité
Nom CarltonPrénom(s) Edweiless PoppyÂge Vingt six ansDate de naissance 14 juilletLieu de naissance New Delhi Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelleBisexuelleClasse sociale Très aiséeJob Ancienne mannequin, PDG des hôtels Carlton, professeur d'économieDepuis combien de temps ? 2 ansChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
       Non je n'ai pas étudié à Harvard, parcourant le monde à longueur d'année pour suivre mes parents et faire mon métier de mannequin, j'ai suivi tout au long de ma vie une scolarité par correspondance. Motivée, intelligente et déterminée, j'ai toujours été dans l'excellence, ce qui a toujours été le seul mot d'ordre dans ma vie. Ne jamais rien faire par défaut ! Et toujours tout faire pour être le meilleur !

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
       J'ai finalement décidé de postuler pour enseigner à Harvard car j'ai cette ambition, et qu'une partie de ma famille se trouve à étudier dans le coin. Venant d'une famille totalement cosmopolite, et nombreuse, j'ai eu ce besoin de retrouver les miens. Et puis j'ai aussi le projet d'implanter de nombreux hôtels dans le coin, autant faire d'une pierre de coup. Femme d'affaires et professeur d'économie, j'essaye toujours de faire les deux à la perfection, allant souvent jusqu'à en oublier ma vie. Professionnelle jusqu'au bout, je donnerais ma vie pour l'enseignement depuis que j'ai eu mon diplôme il y a deux ans en France.

APRÈS LA BOMBE.
J'ai entendu parlé de cette bombe, je l'ai vu aux informations à la télévision, l'horreur qui avait pris possession de mon corps, surtout en repensant au fait que certains de ma famille allait débarquer ici, qu'ils allaient peut être devoir revivre ce genre de situation. La panique, la peur sur le visage de ces jeunes innocents, me demandant comment la vie pouvait être aussi injuste.  Cependant et égoïstement, personnes de mes proches n'ont été réellement frappés par cette catastrophe humaine, je l'ai donc rapidement oublié, même si maintenant que je débarque dans cette université, je sais qu'en étant professeur je me devrais de protéger tous les étudiants d'Harvard et je me sentirais concernée comme personne.   !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Mais la chance ne pouvait se réaliser deux fois de suite, j'ai perdu deux de mes cousines dans cette prises d'otages. Un désastre dans ma famille, un bouleversement aussi, devenant la seule fille de toute la bande, ou du moins dans les plus proches, je me demandais alors pourquoi je n'avais pas été à leur place, pourquoi elles ! Je ne sais pas réellement ce qui s'est passé, mais mon coeur a longtemps battu la chamade et encore aujourd'hui en revenant sur les lieux j'ai cette même boule au ventre qui me tiraille, quelques fois au détour d'une rue concernée leur visage me vient en tête, comme si les lieux en étaient encore habités, comme si finalement Harvard tout entier, bien que semblant vivre au dessus ne pouvait oublier ... Car on ne doit jamais oublier !  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
       Vient d'un père monégasque d'origine américaine et d'une mère indienne ► Seule fille dans une tribu de 6 enfants ► Née à New Delhi, mais ne connais pas cette ville à force de parcourir le monde ici et là pour suivre ma mère danseuse et mon père homme d'affaires de renom. ► N'ai jamais connu le manque : que ce soit d'affection ou même d'argents, la vie a toujours semblé simple chez les Carlton, même si tout n'est pas si rose qu'on a toujours voulu me le faire croire ►J'ai appris que j'avais une demi soeur suite à une tromperie de mon père avec une russe. ► Plus proche de mon père que de ma mère, j'ai repris le flambeau pour l'aider dans son buisness, quitte quelques fois à me retrouver dans des situations un peu périlleuses. ► Plutôt combattante, ambitieuse, sans états d'âmes dans les affaires, je ne pense qu'on bénéfices, ce qui peut en irriter quelques uns. ► Dans la vie de tous les jours, totalement différente, généreuse, la main sur le coeur, si on touche à mes proches ce sont à mes crocs qu'on s'expose ► J'ai été marié pendant 3 ans à un homme riche, mais nous avons divorcé après avoir compris que nos buiness ne pouvaient pas s'enrichir l'un de l'autre. ► Ai beaucoup de mal à croire en l'amour sans intérêts, même si je ne demande qu'à y croire. ► Loin d'être fidèle à mon mari pendant nos trois ans de mariage. ► J'ai arrêté le mannequinat il y a six mois, ne pouvant plus tout gérer et préférant me donner corps et âmes à l'université. ► Le sport c'est la santé, grande sportive et pas que du dimanche. ► Indépendante, ayant un fort caractère, joviale, élégante, intelligente, réfléchie, buisness woman, séductrice, ambitieuse, n'aimant pas l'échec, ayant peur de la solitude et du manque d'argents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLZ VS BOYZ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS VS GIRLZ

à vouuuus ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ 1688815589 ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ 1688815589 ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouh ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor ROOOOONNNNN ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou chérie ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ 3997999705 je t'ai manquée avoue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ 1881463262 j'avoue rien du tout moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne revient seulement en ville après 7 mois d'absence et reprend des études de droit (après avoir fait médecine), elles n'ont pas grand chose en commun mais peut être qu'elles pourraient se rencontrer au cabinet où Leanne pourrait faire un stage et où Edelweiss vient voir son avocate pour un hôtel ? ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Oui je pense que ça pourrait être possible, ou plutôt peut être qu'elle chercherait une avocate pour ses problèmes de divorce avec son conn*** d'ex mari ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne a jamais été mariée mais elle a toujours été malchanceuse en amour alors elle la comprendrait un peu ► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄ 1881463262

En tout cas je les vois devenir amies avec le temps, même si elles viennent de mondes différents x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)