Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(tahar) tell the psychiatrist something is wrong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia
Je pense que ça pourrait être un petit jeu entre eux depuis (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 1881463262, il l'a voit en mal, au fond il sait qu'elle est pas comme ça, il sait que les superficielle n'ont que des façades pour mieux se cacher (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 166564858, du coup elle essaierait de le faire changer d'avis et lui fait genre de rester de marbre alors que lui ça l'amuse de la voir se débattre pour qu'il cède et la trouve cool et qu'elle y arrive pas (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 1881463262 !

@Linette Bushnell
la france c'est nulle vive les usa (emo) (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 2157042859,
bon ça me va alors, on part sur ça! t'avais pensé à faire l'ex en scénario ou un truc comme ça (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 1616978029 ? ça pourrait être bien marrant, un bon gros lien négatif avec tahar en tout cas (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 1881463262, il serait fouu (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 2157042859..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et le canada, non parce que les usa maintenant, ça craint aussi (emo)
hm, honnêtement j'y avais pensé mais je ne sais pas trop comment tourner le scénario pour le rendre intéressant et jouable pour l'instant (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 1616978029 mais bien sur que si je le fais, j'te fais signe pour que tahar aille le finir en bonne et due forme Vic :loukas:
bref, je t'ajoute dans mon profil au plus vite (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tahar El-Ajlani a écrit:@Romy Oswald
la babiole c'était vraiment pour donner une dimension un peu plus "profonde" après c'est pas obligatoire (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 166564858,
du coup il lui aurait sorti d'une petite voix chaude de partir, loin prendre le large sans écouter personne et juste prendre l'air (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 166564858, lui même à fait la même chose (je l'ai pas encore édité dans mon premier post résumé (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 2157042859) un de ces meilleurs amis est mort après une soirée à la con par mélange alcool/drogue il est parti deux ans à paris après ça (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 550846730, du coup il lui ouais largement conseillé d'se barrer parce que c'est le mieux (emo).
du coup elle revient en 2016, ils se sont pas reparlés depuis un petit année j'imaginais? il lui avait pas donné de quoi le contacter de toute manière (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 1881463262, puis à partir de 2016 ils tissent presque tout simplement ce lien fusionnel, j'imagine bien qu'ils se posent tous les deux, dans un parc, où ailleurs, juste assis dans la pénombre de la nuit à regarder le ciel, les étoiles, sans parler (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 1881463262, juste regarder et être ensemble c'est bien, c'est apaisant (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 1365124802 !
ça m'va du coup si on part sur ça (emo)..

Han c'est parfait (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 1365124802 J'pense que Romy verra Tahar comme un modèle, quelqu'un qu'elle va écouter, suivre les conseils, ou pas écouter du tout s'ils préfèrent regarder les étoiles (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 3850463188 :heaart: Je t'ajoute à ma prochaine MAJ (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ralala, j'adore, ça risque d'être marrant surtout du point de vue de Tahar (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 1881463262 Rea, elle va plus se tirer les cheveux qu'autre chose (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 1881463262 faudra qu'on se fasse un rp quand t'auras de la place hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell
supeeeer, tu me tiendras au courant alors!

@Romy Oswald
il est son idole, je vois (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 166564858, c'est parfait pour moi aussi alors (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 2511619667..

@Reagan Garcia
mais je suis libre de suite si tu veeux (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 166564858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Revient 6 ans plus tard (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein
ha mais j'te veux plus c'est terminé, fallait pas partir comme ça (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 166564858..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 3363626789 Tu ne repousses pas une Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, j'en lance un alors ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein
j'fais ce que je veux tu vois (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 5 166564858

@Reagan Garcia
carrément oui! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)