Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(tahar) tell the psychiatrist something is wrong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tahar El-Ajlani je peux ? (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1365124802 (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji
kylie dear god (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1656269883,
une petite idée toi aussi ou pas du tout (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 166564858?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tahar El-Ajlani je suis venue en totale impro' (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1881463262 tu cherches quelque chose en particulier ? (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji
fallait bien que deux arabes aient un petit lien ensemble c'est ça (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 166564858?
ça dépend de comment elle est la petie donzelle la (emo)!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tahar El-Ajlani faut se soutenir dans les moments difficiles, non ? (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 3997999705

je joins une petite description dans ce cas (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 166564858

par ici :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tahar El-Ajlani a écrit:@Romy Oswald
ho mon avatar (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 166564858,
tu es belle coucouuuuu (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1365124802, bien sûr, tu as une petite idée, ou tu recherches quelque chose? on creuse ensemble, dis moi tout (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 2511619667 !

Bien sûr ton avatar, je t'ai dit dans ta ce que je suis une grande fan (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 166564858
Alors je veux bien qu'on cherche ensemble (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1365124802 En fait je trouve que Tahar et Romy ont pas mal de points communs, en tout cas je trouve qu'ils ont des traits de caractère qui s'accordent bien et je me dis qu'ils sont obligés de se connaître (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji
elle est toute mignonne cette petite (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 166564858, bon après j'aime pas trop que quelqu'un vienne en total impro, même si j'suis souvent la première à faire (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1881463262, même juste un soupçons d'idée ça pourrait aider quoi, j'ai lu ton petit résumé elle est sympathique mais bon franchement ça m'donne pas d'idée de malade (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1881463262 (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 927261665, dans l'immédiat en tout cas!
faudrait pas qu'on tombe justement dans le cliché, ils sont arabes, tous les deux alors ils peuvent se connaitre depuis des années et tout ça, c'bof et ça colle pas trop en vue de leur histoire respective! c'est quoi cette histoire d'entreprise familiale d'ailleurs, c'est dans quel domaine, depuis quand, pourquoi (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 166564858? on peut peut être creuser par ici justement pourquoi pas (emo).

@Romy Oswald
ho qu'elle est douce et toute mignonne romy, c'est moi qui vais tomber amoureuse d'elle ué (emo), du coup t'as raison ils partagent pas mal de chose, en tout cas ils ont le même point de vue et façons de penser, très probablement! je regardais un peu tes liens j'en ai pas beaucoup moi même mais bon on sait jamais, j'ai un lien assez "fraternel" et protecteur avec az, il l'a connait depuis un certain temps, après j'étais parti sur quelque chose avec lewis mais on en a pas reparlé alors je peux te dire si c'est vraiment encore d'actualité (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1365124802..
après par rapport aux attaques, hmmmmm.. c'est les prises d'otages? je suis toujours perdu dans les dates (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1881463262, j'essaye d'un peu tout creuser pour trouver des petits truc qui pourraient les relier (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 166564858.
aprs y'a cette option qu'elle aime l'adrénaline, lui aussi. il fait ses courses de voitures la, par x ou y raisons ça aurait pu les réunir sur une situation (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1616978029, ça aide pas j'suis désolée (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tahar El-Ajlani a écrit:@Romy Oswald
ho qu'elle est douce et toute mignonne romy, c'est moi qui vais tomber amoureuse d'elle ué (emo), du coup t'as raison ils partagent pas mal de chose, en tout cas ils ont le même point de vue et façons de penser, très probablement! je regardais un peu tes liens j'en ai pas beaucoup moi même mais bon on sait jamais, j'ai un lien assez "fraternel" et protecteur avec az, il l'a connait depuis un certain temps, après j'étais parti sur quelque chose avec lewis mais on en a pas reparlé alors je peux te dire si c'est vraiment encore d'actualité (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1365124802..
après par rapport aux attaques, hmmmmm.. c'est les prises d'otages? je suis toujours perdu dans les dates (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1881463262, j'essaye d'un peu tout creuser pour trouver des petits truc qui pourraient les relier (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 166564858.
aprs y'a cette option qu'elle aime l'adrénaline, lui aussi. il fait ses courses de voitures la, par x ou y raisons ça aurait pu les réunir sur une situation (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1616978029, ça aide pas j'suis désolée (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1881463262 !

Tu peux tomber amoureux (emo)
D'accord (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1616978029 Après ça serait cool que Tahar et Romy se connaissent d'avant puis découvrent par exemple les liens qu'ils ont en commun (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 3850463188
Sinon oui, c'était la prise d'otages (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1365124802 T'as une idée ? face
J'pense qu'on peut trouver un début par exemple avec leur rapport à l'adrénaline, puis si t'as une idée avec la prise d'otages et voir comme ça évolue avec nos liens ? :ôô: (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1881463262 Pas trop compliqué ça va (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 2157042859 (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh punaise, t'écris comme une déesse et je suis super fan de ton personnage (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 3850463188 il te resterait de la place pour un lien ? (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 1365124802 en plus ils ont vraiment beaucoup de points communs, notamment leur ville natal, leur quartier d'origine, leur mauvaises fréquentations et leur gout du risque et de l'adrénaline à l'excès, j'exige le meilleur lien qu'il te reste (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 166564858 t'as une description de linette dans mon profil si tu le souhaite, c'est assez succinct donc n'hésite pas à demander des précisions (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 2109348208

ps : puis entre lucie, on est obligées de se faire quelque chose de bien (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? (tahar) tell the psychiatrist something is wrong - Page 3 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)