Invité
est en ligne
Invité
Tahar El-Ajlani a écrit:@Romy Oswald
ho mon avatar ,
tu es belle coucouuuuu , bien sûr, tu as une petite idée, ou tu recherches quelque chose? on creuse ensemble, dis moi tout !
Tahar El-Ajlani a écrit:@Romy Oswald
ho qu'elle est douce et toute mignonne romy, c'est moi qui vais tomber amoureuse d'elle ué , du coup t'as raison ils partagent pas mal de chose, en tout cas ils ont le même point de vue et façons de penser, très probablement! je regardais un peu tes liens j'en ai pas beaucoup moi même mais bon on sait jamais, j'ai un lien assez "fraternel" et protecteur avec az, il l'a connait depuis un certain temps, après j'étais parti sur quelque chose avec lewis mais on en a pas reparlé alors je peux te dire si c'est vraiment encore d'actualité ..
après par rapport aux attaques, hmmmmm.. c'est les prises d'otages? je suis toujours perdu dans les dates , j'essaye d'un peu tout creuser pour trouver des petits truc qui pourraient les relier .
aprs y'a cette option qu'elle aime l'adrénaline, lui aussi. il fait ses courses de voitures la, par x ou y raisons ça aurait pu les réunir sur une situation , ça aide pas j'suis désolée !