Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh bitch, leave us alone + Sage - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Oh bitch, leave us alone + Sage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas mais.. Cette meuf savait pas parler ou quoi ? Je veux dire, dans quel monde était-elle obligée de m'écraser son poing en pleine figure ? J'avais pas signé pour ça et même si j'avais toutes les raisons du monde d'être en colère contre elle vis à vis des rumeurs, j'étais pas non plus dans l'optique dans venir aux mains de la sorte. Alors bien sûr que je ne pouvais que t'insulter dans ce genre de moment. Les mots, c'était tout ce que j'avais moi. Non mais tu m'as bien vu ? T'as l'impression que je suis un ninja ? J'sais pas me battre et j'ai l'air ridicule à essayer. Parce que j'ai limite aucune force et qu'en plus de ça, tu m'as sérieusement amochée. Je t'emmerde. Ouais clairement. Gamine ou pas, je t'emmerde avec profondeur catin. Tu m'pousses et j'glisse sur le sol m'erraflant les coudes par la même occasion alors que tu continues à taper comme si j'étais en mesure de riposter. Tu sais comment on appelle des gens comme ça Sage ? Des lâches. Et t'es une putain de lâche de profiter que je sois à même le sol pour me taper dessus. Oh, tu ferais la belle si tu t'étais retrouvée face à une meuf de ta trempe. C'est trop facile pour toi là et t'en profte parce que t'es rien d'autre qu'une sous merde. Moi, j'passe mes bras devant moi pour tenter de protéger mon visage un tant soit peu balançant des coups de pied à l'aveugle, te touchant deux ou trois fois sans trop savoir si j'te faisais mal ou pas. Probablement que non puisque tu continuais à taper sans t'arrêter. LÂCHE MOI ! Et j'peux me mettre à hurler très fort quand je le veux. C'était d'ailleurs ce que je faisais histoire d'alerter un peu les alentours.
(Invité)