Invité
est en ligne
Invité
Bordel ce que je détestais la situation dans laquelle je me trouvais. Clairement, c'était fatiguant. Et une nouvelle fois, je remettais tout en doute. J'étais pas douée pour la communication et c'était sûrement la raison qui faisait que non, j'gardais le silence plutôt qu'exposer à Alex ce que j'avais pu entendre. Puis de toute façon, ça servirait à quoi ? Probablement qu'il nierait tout en bloc et il était certain que jamais il n'abandonnerait son poste. Au final, ce ne serait qu'un énième dialogue de sourd et moi j'étais juste fatiguée de tout ça. Puis me torturer toute seule c'était beaucoup plus attrayant. J'me créait des scénarios digne de série b dans ma tête et j'me laissais sombrer jour après jour. Bref. J'avais promis à Romy de passer la chercher après ses cours et en attendant sa venue, j'quittais finalement ma voiturer privilégiant l'air frais à la senteur fraise qui embaumait mon tas de ferraille. Sauf que ça cessait pas de tourner dans ma tête. Sage et Alex. Alex et Sage. J'la connaissais même pas cette nana. Du moins, seulement de vue. Et j'étais presque certaine de ne jamais lui avoir adressé la parole de toute façon. Mais merde, j'détestais ce que j'entendais autour de moi. Sage qui avait été sois disant enceinte de mon mari. Sage qui était folle amoureuse de lui et qui avait bassinée un tas de gens avec ça cet été. Fallait comprendre que pour le coup, ma position n'était pas des plus faciles. [i]Et quand on parle du loup.[/color] J'avais mis un temps infini avant de calculer qu'elle était non loin et.. Mon sang ne faisait qu'un tour. Je serrais le poing un peu trop fort autour de mes clés avançant à toute vitesse vers la blonde. Il faut qu'on parle ! Que t'es le temps où pas, je m'en contrefous en fait. J'te laisse pas vraiment le choix.
(Invité)