Invité
est en ligne
Invité
-Cole & Malicia -
- Je ne suis pas accro- Cole avait raison… Elle se comportait comme une vulgaire prostitué. Elle agissait de la même façon, prête à vendre son corps pour obtenir quelque chose. L’Eliot était dur avec elle, d’une intransigeance dont aucun de ses amis étaient capable, ils étaient bien trop proche d’elle pour ce permettre de lui parlait ainsi. La plupart de ne savait même pas qu’elle se droguait. Elle avait demander à Cole de la fournir parce qu’il avait la distance émotionnelle nécessaire avec elle pour ne pas être trop impliquer. Elle était bien loin de se douté qu’il chercherait à ce point là à prendre soin d’elle. La façon dont il agissait c’était typiquement ce dont elle avait besoin, qu’on ne la prenne pas avec des pincettes, qu’on la mette fasse à la cruelle vérité. Ses yeux s’était embrumé de larmes, elle se dégoutait d’elle-même alors qu’elle réalisé qu’il avait raison. Mais qu’aurait-elle pût faire ? Elle ne voyait pas la solution à son problème. Elle était bien trop accro pour être raisonnable. Elle ne pouvait pas simplement lui répondre « oui tu a raison, va y sauve moi ! » Non ce n’était pas aussi simple. Si elle n’avait plus ses pilules que deviendrait-t-elle ? Comme ferait-elle pour assumer les répétitions de la compagnie de danse et les cours ? Elle devait devenir un brillant médecin comme elle l’avait toujours voulu. La danse, être dans la troupe et devenir célèbre, c’était sa façon de rendre sa mère fière d’elle. Elle avait beau s’être suicidée quand elle avait 13 ans, Malicia continuait de vouloir être digne de celle qui lui avait donné la vie. C’était sa mère qui l’avait initié à la danse. Grâce à la danse elle se sentait vivante, existé. Il n’y avait que quand elle dansait qu’elle se sentait pleinement elle-même. Sans les pilules elle devrait laisser tomber la danse ou la médecine. Sans, elle ne pourrait pas suivre le rythme et finirait par être épuiser et s’évanouir comme à la rentrée à la cafétéria, quand Raphael l’avait empêché de s’éclater la tête au sol. Non… Elle ne pouvait pas laisser tomber… Aussi elle continuait d’avancer, lui faisant toujours dos et refusant de lui montrer ses larmes, refusant d’admettre qu’il l’avait blessé. Elle l’envoya boulet, refusant qu’il la raccompagne jusqu’à ce qu’elle entende ce qu’elle n’espérait plus. Cette fois il l’intéressait. Elle sécha ses larmes d’un revers de la main et se retourna. « C’est vrai ??? » demanda-t-elle pleine d’espoir alors qu’il l’attrapait par la taille, ne lui laissant pas le choix. Oui elle y croyait, pleinement. Naïvement. Stupidement. Quand bien même Cole lui aurait dit qu’il allait monter dans un vaisseau spécial pour aller jusqu’à taratata pour lui obtenir une dose, elle l’aurait cru. Tout ce qu’elle aurait retenu c’est qu’elle allait l’avoir. D'un seul coup elle se radoucit, comme une folle atteinte de schizophrénie. « J’suis désolé pour ce que j’t’ai dit. J’voulais pas être blessante. Je le pensais pas. Tu es un garçon adorable. Je sais bien que tu es mon ami et que tu me connais. Encore désolé. Merci. Mille fois merci. » Dit-elle en le regardant comme s’il était Jésus en personne.
AVENGEDINCHAINS (Invité)