Invité
est en ligne
Invité
Coeur en sang, lucidité réduite, tu sais que t'es faible. Que t'as plus rien d'fort en toi, que tout ce que t'as traversé dernièrement t'as laissé sur le carreau à peine en vie, les yeux encore à peine ouverts. Alors t'essaye d'apprendre à te reconstruire, Tu cherches n'importe quelle solution pour essayer de remonter la pente, de re relever de ta chute mortelle, et c'est dans la tête de Caleb que t'aimerais les trouver, que t'aimerais qu'il t'offre une voie de sortie que tu penses inexistante. T'as du mal à assimiler sa réflexion, tu comprends que vous êtes pas dans le même monde, qu'il est ton opposé, que t'arrivera sans douter jamais à accepter sa vision des choses. Tu tentes de toutes tes forces, buvant ses paroles en fouillant à l'intérieur pour y trouver la paix que tu recherches mais en vain.. Il y a toujours ce mal au fond de toi, dans la poitrine qui t'inflige un supplice insupportable. - Alors t'as perdu le contrôle.. Que tu dis à demi hésitante. Tu viens humidifier tes lèvres, nerveusement. - Sinon tu serais pas ici ce soir.. T'aurais respecter la promesse que t'as faite à ton frère. Tu parles lentement, doucement, comme Si t'avais peur de ce que tu venais de dénoncer, comme si c'était mal ce que tu venais de dire. - Tu serais resté loin de moi. Que tu finis par dire sèchement en fermant les yeux. Si de ne pas perdre le contrôle était aussi facile, il ne serait pas venu, il ne t'aurais rien dit sur cette plage, il aurait pas cherché à te faire rester.. Et pourtant si. Tu te retourne enfin, affrontant son regard après lui avoir longtemps tourner le dos. Cherchant des réponses que tu n'doit peut être pas entendre, que tu ne veux p'tetre pas attendre mais tu demandes. Ta bouche n'écoute plus ta tête, la raison n'est plus. Tu serres d'abord les dents, baissant les yeux en soupirant de sa première réponse mais Tu les relèvent bien vite quand il continue. Ses mots font des ricocher sur ton coeur, le faisant trembler, battre plus vite sans ne laisser rien paraître parce que ça te convient pas. C'est pas ce que t'attend, c'est pas ce que t'as demandé. - C'était pas ça la question.. De savoir si je t'ai manqué ou pas. Tu répliques avec plus d'assurance qu'au début. Tes yeux ne décrochent pas les siens, trop envoûtant, envoûtée. - J'répète, tu ressens quoi pour moi ? Tu fais n'importe quoi, Tu te noie dans la débilité, rêvant sûrement beaucoup trop à penser qu'il peut ressentir n'importe quoi à ton égard. - Si je t'embrasse.. Ça t'aidera à me donner une réponse ? Tu demandes alors que ton regard dérape sur sa bouche quelques secondes avant de vite les remonter. Tu sais pas si c'est vraiment le but ou juste parce que t'en as envie, que t'en as toujours eu envie en fait.
(Invité)