Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Miguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord;
Voici BruBru Miguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service ! - Page 2 2511619667:

Et je d ois avouer que je suis tentée par un de ces liens!

Miguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service ! - Page 2 3850463188:

Qu'est-ce que tu en dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà ? Tu fais quel genre d'étude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergio T. DaCosta Miguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service ! - Page 2 3850463188 Alors vu que Moana est une fofolle de la vie je penche plutôt sur meilleurs amis, raconter des conneries sur un canap' avec une bière c'est totalement son genre Miguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service ! - Page 2 3997999705 Puis au pire on peut dire que de temps en temps il a un petit élan protecteur envers elle et elle aussi parce qu'ils s'adorent ? Miguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz; C'est le genre personne avec qui il s'entendrait très bien, et vu qu'ils partage ce même "goût pour le corps humain" x) Je pense qu'on peut partir sur un lien d'attirance, de séduction, de jeu. Si ça te va bien sûr !

@Peter A. Wilson Il fait des études de journalisme depuis quatre ans environs !

@Moana B. Corleonesi Oui voilà, ça leur irait tellement bien xD Je les imagine déjà tous les deux Miguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service ! - Page 2 3997999705 Ca me va très bien, je te rajoute très vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergio T. DaCosta moi aussi je t'ajoute tout vite et quand tu veux pour un RP Miguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ! Je vois , cela serait pas mal. Peter aime les journalistes. Je pense qu'entre coureur de jupons, on va s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être de très bons amis ? Peter et lui seraient du genre à se lancer des défis peut être ? A sortir s'amuser en boite ou dans des bars et faire des paris sur qui aura le numéro de cette fille là et qui repartira avec telle fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va, ça me fera rire ! ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar T'inquiète, je ne t'oublie pas ;)

@Peter A. Wilson Parfait ! Je te rajoute aussi dans ce cas, et quand tu veux pour un RP ♥

@Bruna E. Luz Non rien de sérieux, c'est JAMAIS sérieux avec Miguel, euh Sergio !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)