Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Miguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sergio Timéo DaCosta

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. Miguel Angel Munos

23 ans  ♠Winthrop ♠ Célibataire ♠ Espagnol

that's my life
♦ Premier d'une fratrie de 6 enfants ♦ Seul garçon ♦ Cinq petites soeurs donc ♦ Son père est parti quand il avait 9 ans, il ne l'a jamais revu ♦ Passionner de journalisme et des médias depuis cet âge là ♦ N'a jamais connu l'amour ♦ N'est jamais tombé amoureux ♦ Ne comprends pas les couples, la fidélité et tout ce bordel ♦ Respectueux envers les femmes ♦ Ca ne l'empêche pas d'être un homme à femme en prenant soin de ne faire souffrir personne ♦ S'attache très vite aux gens ♦ Hyper protecteur envers les femme en générale ♦ Sûr de lui ♦ Use souvent de son charme ♦ Sportif ♦ Fêtard ♦ Est à Harvard depuis 4 ans ♦ A quitté sa famille en Espagne mais les rejoint dès qu'il le peut ♦ A plusieurs règles; Jamais chez lui, jamais d'attachement, jamais de "je t'aime", et ne jamais être présenté aux familles respectives. ♦ Pas jaloux ♦ Pas possessif ♦ Bref, il fait sa vie, tu fais la tienne ♦ Connait trois langues, l'Espagnol (évidemment), la Français (même s'il galère) et l'Anglais (Couramment)♦ A un accent qui ne le rend que plus séduisant.

MES RECHERCHES DE LIENS

(m/f) Amis♀/♂ • J'ai besoin de préciser ?
(m/f) Ennemis♀/♂ • J'ai Vraiment besoin de préciser ?
(f) Attirance♀ • Physique, parce qu'il ne comprends pas l'amour. Cependant, pour une raison que vous ignorer, ça tourne au jeu et vous n'êtes jamais aller plus loin que de la simple séduction. Ca chauffe même parfois la pièce dans laquelle vous êtes.....
(f) Amour♀ • Tu es amoureuse, tu t'attache, mais les règle qu'il t'impose t'empêche de tenter quoi que ce soit et ce que tu ressens t'inquiète pour votre relation.
(m/f) Meilleur(e) amie(e)♀/♂ • Tu es cette personne spéciale qui est comme lui, qui le comprends et qui le soutiens dans chaque épreuve, et réciproquement.
(m/f) Protégée♀/♂ • Tu es cette femme qu'il considère comme une petite chose fragile et qu'il se sent obligé de protéger coûte que coûte.
(f) Friend Zone♀ • Alors clairement, si tu voulais tenter quoi que ce soit, t'as pas de bol. Tu as le potentiel sexuel d'un lapinou, désolé de te décevoir. Mais non, il te verra jamais autrement qu'une gentille petite chose trop mignonne qu'il adore. A toi de lui montrer que tu n'es pas QUE ça bordel !
besoin d'un icon ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUM'S! Miguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service ! 387742012

À nous deux Sergio Tacchini Miguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service ! 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir mignonne ! Une envie, une idée ? Dis moi tout ! Je suis tout ouïe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir l'homme de fer ! Même question, est-ce que tu as une idée ou une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux moi aussi Miguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service ! 3850463188 Ta proposition de meilleure amie ou de protégée m'intéresse si tu veux bien de moi Miguel Angel Munos ► Sergio DaCosta à votre service ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir Moana ! Lequel des deux te feraient le plus plaisir ! Les deux me convienne ^^ A voir si Moana ne serait pas agacée qu'il soit vraiment très protecteur avec elle, ou si tu les vois plutôt assis sur le canapé, les pieds sur la table basse, une bière à la main à raconter des conneries x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)