Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Un résumé : Stella Pierce est née à Stratford au Canada. Sa mère est décédée sur le coup, son père quant à lui était un vrai ami de la bouteille. Elle fut adopter par ses grands parents qui ne voulait pas qu'elle se fasse éduquer par un sans emploi alcoolique. Ses grands-parents l’éduquèrent comme leur propre fille. Jusqu'à ses sept ans elle voyait son père une à deux fois par semaine mais ses grands-parent le payèrent pour qu'il ne revoit plus Stella. En grandissant elle devient une vraie petite fille pourrie gâtée. Comme tout adolescent, elle à fait sa crise d'ado, elle sortait tard dans les bars et en l'apprenant sa grand-mère l'envoya dans une école religieuse remplie que de filles. A sa majorité elle toucha l'argent de sa mère et quitta le Canada pour venir s'installer en Amérique. Elle voulait se faire un nom dans la ville, alors elle trouva le job de strip-teaseuse bien entendu elle mettait une perruque brune et se faisait appeler "Amy". Mais en entrant à Harvard peur que quelqu'un puisse la reconnaître elle arrêta ce métier. Elle étudie l'arts plastiques à Harvard car elle adore dessiner. Elle deale depuis maintenant un an mais personne ne se doute car pour les gens elle est juste une pétasse idiote. Bizut Cabot House. Elle est à Harvard depuis ses 19 ans en 2012. Elle est en apparence plutôt froide, sûr d'elle, moqueuse, joueuse, séductrice, peste, pourrie gâtée, fidèle en amitié, sensible quand on parle de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Pierce Alors déjà ils sont tous les deux adoptés, Happy est gigolo et Stella a été stripteaseuse donc je pense qu'on peut trouver un bon truc (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 4 3997999705 Soit ils se connaissent du temps où elle faisait ce métier (on peut dire qu'ils se soutenaient ?) soit de façon plus récente, quand Stella est entrée à Harvard ? (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough La première option j'aime beaucoup, elle en parle à personne du coup il serait le seul à connaître ce passage la de sa vie et ça les rapprocherais (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Pierce Je suis contente que tu aimes mon idée ! (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 4 3850463188 Et depuis ils se seraient bien rapprochés ? (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Pierce Perfect on tient un bon truc ! (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough dis moi quand tu es libre pour un rp (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Pierce Je le suis quand tu veux (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens sans idées mais tant pis (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 4 1f602(f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 4 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Et j'ai posté avec mon DC Moana dans ta demande à toi transmission de pensée (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)