Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop sinon y'en a un qui risque d'être jaloux (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 3997999705 (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed t'en fais pas pour ça, Happy restera toujours en mode pote (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 3997999705 (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough ce serait trop simple de lui servir l'homme parfait sur un plateau (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 166564858 mais je suis ravie que ça te tente tiens  :luv2:
elle va avoir le temps de craquer à petit feu en se désolidarisant complètement ce qu'elle peut ressentir (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 1881463262 tu découvriras la lâcheté de Talia :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 1881463262 c'est toi qui voit (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 166564858
Oooh je sens que ça va péter des bulles (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 166564858 Happy est le contraire de la lâcheté là dessus pas grave il la "poursuivra" (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough ben écoute ma foi on verra bien, c'est toi qui voit, si tu veux que la magie opère pour Happy aussi je vais pas le refuser (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 1881463262 ça risque d'être joliment maladroit tant aucun ne prévoit tout ça :P
elle finira intimidée à coup sur là :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer On va voir déjà en RP comment ça va le faire une fois que Talia sera "entichée" comme tu dis (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 3997999705 Puis je t'oblige à rien tu sais (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 2659158125 Juste je trouve que nos duos fonctionnent bien en RP ! (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 3850463188 Dans tous les cas ce sera délicieusement maladroit et j'adore d'avance (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Moi je veux! Mais je viens en touriste :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough le RP fera le reste, mais sentiment partagé j'aime beaucoup tous nos liens et RP :hi5:
(f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 3997999705 je me languis de voir ce que ça va donner tiens (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Bienvenue alooooors jolie touriste (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 3850463188 Est-ce que tu as des besoins en lien si aucune des propositions ne te tente ? (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 2659158125

@Talia E. Wolfer Je suis bien d'accord (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 3850463188 Et je suis contente que le sentiment soit partagé (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 1839924927 Hâte de voir aussi (f/m) Un peu d'Happy dans sa vie, c'est toujours oustitiiiiiii *rime pourrie* - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Alors, je t'expose un petit truc tu me dis si ça t'inspire. Nienke fait du bénévolat à l'hôpital, dans le service pédiatrique la plupart du temps. Happy aurait-il pu la croiser là bas ? Pour rendre visite à sa mère, ou si un jour il a emmené sa petite aux urgences ou etc. Après, j'aime bien jouer les rencontres. Il pourrait la reconnaitre quelque part en ville et on voit au fil du rp ? Ou dans l'autre sens : ils se sont rencontrés à l'étranger, et il la reconnait à l’hôpital ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)