Invité
est en ligne
Invité
« De retour au boulot »
avec Mira J. Hudson
avec Mira J. Hudson
Faire un tour avec les bagnoles, il y avait penser, bien sûr même si la vitesse n'est pas spécialement son truc. Mais bon, il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée. « Si je veux garder mon boulot, il vaut mieux pas. » Ce serait mal vu et encore plus s'il avait un PV ou un accident. Ce serait bon pour perdre son boulot et avoir une grosse amende à côté. Son boss ne rigolait pas avec ça surtout qu'ils avaient quand même des belles voitures dans le garage et donc de gros clients. « Oulala, si tu savais. Vaut mieux que ça reste entre elles et moi » Il lui adressa un clin d'oeil taquin. « J'en connais quelques uns. Moi j'suis logé à la Dunster. » Il connaissait principalement Malicia et Oliver. Chez les Dunster, il avait vite fait fait la connaissance de Jimmy avant d'y être invité en attendant le retour de la WH. « Sinon tu peux t'acheter un vélo, c'est pas cher » Il lui adressa un petit rire pour lui montrer qu'il se foutait clairement d'elle. « Si tu cherche une bagnole avec des chevaux, c'est sûr que c'est pas ce qu'il te faut. » Mais bon si elle voulait des chevaux, il fallait sortir de la thune et il semblerait qu'elle n'en ait pas les moyens en ce moment.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)