Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« De retour au boulot » - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« De retour au boulot »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De retour au boulot »

avec Mira J. Hudson

Faire un tour avec les bagnoles, il y avait penser, bien sûr même si la vitesse n'est pas spécialement son truc. Mais bon, il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée. « Si je veux garder mon boulot, il vaut mieux pas. » Ce serait mal vu et encore plus s'il avait un PV ou un accident. Ce serait bon pour perdre son boulot et avoir une grosse amende à côté. Son boss ne rigolait pas avec ça surtout qu'ils avaient quand même des belles voitures dans le garage et donc de gros clients. « Oulala, si tu savais. Vaut mieux que ça reste entre elles et moi » Il lui adressa un clin d'oeil taquin. « J'en connais quelques uns. Moi j'suis logé à la Dunster. » Il connaissait principalement Malicia et Oliver. Chez les Dunster, il avait vite fait fait la connaissance de Jimmy avant d'y être invité en attendant le retour de la WH. « Sinon tu peux t'acheter un vélo, c'est pas cher » Il lui adressa un petit rire pour lui montrer qu'il se foutait clairement d'elle. « Si tu cherche une bagnole avec des chevaux, c'est sûr que c'est pas ce qu'il te faut. » Mais bon si elle voulait des chevaux, il fallait sortir de la thune et il semblerait qu'elle n'en ait pas les moyens en ce moment.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais une légère moue à ces dires, ayant bien envie d'aller faire un tour dans la bmw moi! Je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire une. Enfin j'ai conduit une Royce c'est déjà pas mal, même si j'avais le regard de mon ex-petit-ami sur moi, surveillant le moindre de mes faits et gestes." Et si tu laisses le garage un soir ouvert pour que je puisse en essayer quelques unes... c'es pire?" demandai-je en faisant une légère grimace sachant déjà la réponse; ouais , quelqu'un pourrait venir voler les voitures. " et genre je peux pas t'en emprunter une belle à vendre .. pour l'essayer ça se fait ça non?" dis-je un sourire amusé aux lèvres, ayant vraiment envie d'aller rouler sur les grandes route, et appuyer sur la pédale d'accélération pour faire rugir le moteur." Je le raconterai à personnes, promis!!" dis-je avec un sourire amusé aux lèvres, vraiment curieuse de savoir ce qui se cache derrière ce sourire taquin. " vous êtes dispatché entre Dunster et Mathers c'est ça?" demandai-je en passant une main dans mes cheveux. il faudrait que je contacte Paris pour savoir comment il va, je n'ai pas eu l'occasion de le revoir depuis la rentrée scolaire. " On a fait une alliance avec les Eliots nous" dis-je en soupirant légèrement, ne connaissant pas vraiment les Eliot, et sachant comment ces derniers voit la Quincy, je ne comprend pas vraiment le choix de Feryel, même si elle m'affirme qu'ils peuvent nous aider , avant de sourire légèrement à ce qu'il dit. "la Kia en avait 90 ça m'allait." dis-je avec un sourire amusé aux lèvres ,c'était une sacré différence avec ma clio qui n'en avait que 5 si je me souviens . "même 2000$, je ne les ai pas sous la main... faut que je vois pour emprunter" dis-je en soupirant , n'ayant vraiment pas un rond de côté, et redemander à ma mère risque d'être difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De retour au boulot »

avec Mira J. Hudson

« Heu oui ce serait pire, tu pourrais aller en taule » Impossible pour lui d'accéder à sa demande. Il tenait à ce boulot et il s'y plaisait vraiment. Et il ne voulait pas non plus que son amie finisse sous les verrous et lui non plus d'ailleurs. « Ca j'ai pas le droit non plus. » D’ordinaire, Brent n'était pas du genre responsable mais il n'avait pas envie de faire n'importe quoi non plus. Malheureusement, il ne pourra pas accorder cela à Mira et il voyait dans se yeux la déception mais il était sûr qu'elle comprendrait. « Oui et je crois qu'il y en a chez les cabots » Mais bon, si c'était pour se retrouver en compagnie des Eliot, il fallait mieux éviter surtout s'il y avait un certain Cole. « Entre les bleus et les rouges c'est la guerre ouverte. » Mais ce n'était pas pour cela qu'il arrêterait de voir ses amis que ce soit Jona ou Mira parce qu'ils avaient une alliance. Cette guerre des confrérie lui passait un peu au dessus de la tête même s'il ne se gênerait pas pour faire la misère à Cole ou Greyson. « Après t'en a un besoin vraiment urgent ? Au pire si t'en a besoin de façon occasionnel, je peux te prêter la mienne. » Il voyait déjà son sourire et il précisa. « La mienne perso pas celles du garage hein. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma moue disparaît quelques instants lorsqu'il me parle de prison. Genre la vraie prison, pas juste al garde à vue? Je souffle un coup, à vrai dire, je ne sais pas si c'est cela qui m'arrêterai ou non, car même s'il y a la menace de la police, cela ne m'empêche pas de voler des vêtements lorsque les circonstances l'exigent... comme par exemple, lorsque j'essaie une robe, que je tombe littéralement amoureuse d'elle, et que le prix est trop élève mais dont je ne peux me résoudre à la remettre en rayon. C'est mal je sais mais c'est une habitude que j'ai pris du lycée lorsque je n'avais pas l'argent de poche pour me r'habiller et que mes vêtements devenaient vraiment trop petits pour moi . " tant pis" dis-je en haussant les épaules, légèrement déçue tout de même, avant de parler des alliances.. encore quelque chose pour créer des conflits entre les confréries selon moi. " C'est un peu con je trouve m'enfin , on ne cherche pas à faire des histoires non plus. Je ne me soucis pas vraiment des alliances c'est surtout les Quincy qui m'intéressent " dis-je avec un léger sourire aux lèvres. Je suis heureuse d'avoir été élus vice-présidente, et de pouvoir les représenter comme je peux. " Non c'est plus un usage quotidien: aller au boulot, à la Quincy, en cours, faire les magasins , si tu me prêtes la tienne, c'est pour une durée indéterminée." dis-je en riant, pas sûr qu'ils revoient la couleur un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De retour au boulot »

avec Mira J. Hudson

Brent n'était pas un grand fan des confréries surtout qu'à Oxford, cela avait une autre dimension et ce n'était pas pour rien que plusieurs scandales avaient fait coulé beaucoup d'encre dans l'université londonienne. Mais ici, c'était différent. Réticent au début, il ne regrettait pas d'avoir intégré les rouges mais il ne participaient pas aussi activement à la guerre avec les Eliot. Sauf avec Cole qui était un vrai gros connard. « Ca me rassure alors, je suis pas le seul à ne pas prendre part à cette guéguerre. » Les eliots étaient tous différent selon lui et ce n'était pas parce qu'on avait une appartenance qu'on était comme les autres. En tout cas, pour la voiture, ça lui semblait compliqué. « J'en ai besoin aussi pour aller taffer, du coup ça va être compliqué. » A croire qu'elle allait devoir choisir une autre solution. « Je peux t'accompagner à un magasin de vélo si tu veux. » Et il explosa de rire. « En tout cas, félicitation pour ton poste de vice-présidente, tu vas faire un malheur » Brent avait manqué de quelques voix pour être élu mais cela lui avait vraiment plu de faire la campagne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, chaque confrérie défends ses intérêts crée des alliances pour renforcer son image, et le reste.. ça n'a pas tellement d'importance j'ai l'impression. Si nous nous allions avec les Eliots, c'est parce que Feryel sait qu'elle peut tirer quelque chose d'eux, certainement de l'argent pour nos associations, et eux, pour redécorer leur image . Enfin je ne m'occupe pas tellement de ça, ma principal préoccupation en tant que vice-présidente, étant que les Quincy ne se fasse pas marcher sur les pieds, qu'on arrête de les prendre pour la bonne poire de services, toujours prêt à aider et dont on se fiche bien quand on est dans le besoin, je veux montrer une nouvelle image de ces derniers, pas plus rebelle mais plus...libre peut-être. " Non je pense que je vais t'épargner ce déplacement, un vélo ça m'irait vraiment pas." dis-je en riant légèrement. Ok j'aime le sport, mais rentrer à vélo , l'hiver, en jupe et collant à 2heures du matin de mon boulot... Non autant rester dormir là-bas. " Merci c'est gentil , je vais faire de mon mieux en tout cas." dis-je en souriant. " c'est dommage que tu n'es pas été élu, je suis sûr que tu aurais fait une bonne équipe avec Jay." dis-je en haussant un peu les épaules. Dante est super également, mais je le connais moins que Brent, et ne sait pas donc quelles idées il pourrait avoir. " Non mais pour la voiture... je vais voir si je peux emprunter à quelqu'un...." dis-je en me mordillant légèrement la lèvre, déjà que je dois rembourser Jamie alors je pense que je peux faire une croix pour lui emprunter 2 000$ ." et les cours , sinon, tu arrives à gérer avec le boulot?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De retour au boulot »

avec Mira J. Hudson

Au début de l'année, jamais Brent n'avait penser se présenter un jour aux élections de sa maison. Il ne pensait pas être assez populaire et assez responsables pour y parvenir. Et puis, une discussion avec Jay plus tard un lendemain de soirée arrosé et voilà qu'il faisait compagne avec son président. Cela lui avait plu, il s'était bien pris au jeu mais avait échoué sur la troisième marche du podium. Qu'importe, ce serait que partie remise l'an prochain. « En tout cas, on en rêvait tous les deux » Ils en avaient passé du temps à imaginer ce qu'ils feraient une fois élu mais cela avait échoué. « Mais je suis sûr que Dante va faire du bon boulot aussi. » Jamais Brent ne dénigrait un collègue rouge et il soutenait Dante dans son boulot.
En tout cas, se revoir était l'occasion de parler un peu de tout et de rien. « Oui ça va je m'en sors. Ce qui est plus compliqué à gérer c'est tout ce qu'il se passe en ce moment » Il parlait bien évidemment des incendies mais aussi de la leucémie de son neveu, du coma de son meilleur ami de sa pause avec Malicia mais il ignorait si Mira était au courant. Quoi que les rumeurs vont très vite à Harvard. « Et toi ? Hormis tes soucis de voiture, y'a pas d'autre poisses qui te poursuit ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'éléction des présidence des confréries étonnant tout le monde je pense, moi la première ; m'étant plus inscrite sur un coup de tête qu'autre chose. J'y ai pensé à de nombreuses reprises l'année passé, me disant qu'organiser des événements pour ma confrérie serait intéressant, ayant déjà adoré être bizutrice et m'investir un peu plus dans ma maison. Et puis finalement, j'ai sauté le pas, n'y croyant pas vraiment et pourtant, je me retrouve tout de même à la vice-présidence , essayant de faire au mieux avec Feryel pour faire vivre au mieux la maison des oranges. " je l'espère pour vous. Que vous n'aurez pas de nouveau droit à l'écatombe de la présidence comme ça s'est passé vers la fin d'année." dis-je avec une grimace, me rappelant le départ d'Andrew, et de son vice président, laissant Jay seul dirigeant durant l’événement au Japon. Je passe une main dans mes cheveux, posant mon rehgard sur les différentes voitures présente dans la voiture m'interrogeant sur le pourquoi elles sont ici, aucune ne semble vraiment abîmer. Freins à mains, moteur , pneus à changer? Je repose mon regard sur Brent, lui adressant un petit sourire réconforant. " Ouais l'année commence bien..." ces incendies ne tombent vraiment, mais vraiment pas au bon moment, avec toutes ces ententes, ces histoires de tromperies entre présidence ou je ne sais quoi . Je soupire légèrement, haussant un peu les épaules à ces dires. " euh... non... ma vie est calme..." si on oublie que je sors avec un homme marié et que notre relation est donc secrète , que je suis une maîtresse alors que j'ai toujours détester l'infidélité, oui tout vas bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De retour au boulot »

avec Mira J. Hudson

Brent n'avait connu que Jay comme président à la tête de la winthrop. Il était arrivé au début de ses chamboulements et à l'époque, il n'était pas encore bien intégré dans la confrérie. De même qu'il n'avait pas beaucoup connu Andrew ou Joachim. Mais il savait une chose, c'est que Jay allait assuré dans ce rôle. « Promis, si j'ai des nouvelles pour une voiture pas chère, je t'appelle. » Il lui adressa un sourire et ils se firent la bise avant que la demoiselle ne s'en aille et que Brent reprenne son boulot.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)