Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« De retour au boulot »
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« De retour au boulot »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De retour au boulot »

avec Mira J. Hudson

Lundi 24 octobre ~ En fin d'après-midi

Le boulot, ce n'est pas ce qu'il manquait ses derniers temps au garage. Il faut dire que les récents évènements avaient abîmés beaucoup de voiture et le garage ne désemplissait pas. Au moins, cela faisait de la thune à Brent et cela lui permettait de penser à autre chose. Entre la destruction de la WH, ses soucis avec Malicia, c'était pas la grande forme mais s'il tentait de garder le souire au maximum. Il était en train de réparer une voiture lorsqu'il entendit la clochette d'entrée retentir. Il savait son patron avec un gros client et il s'empressa donc de se diriger vers l'entrée. Il essuya ses main sur le chiffon accroché à son bleu de travail. Il eut un sourire en voyant Mira. Il s'approcha pour lui faire la bise. « Toi aussi ta voiture a subi les foudres des inondations ou tu passait juste me faire un coucou ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes sourcils se froncent légèrement tandis que j'avance dans la rue, resserrant légèrement les pans de ma veste ouverte sur mon buste. Le temps se fait vraiment de plus ne plus froid, et il faudrait que je me résous à ressortir mon bon manteau d'hiver et e ranger la veste en cuir au placard. Surtout si je dois faire mes déplacements à pied pendant quelque temps. Je finis par apercevoir le garage où travaille Brent, me décidant à passer directement dans l'atelier pour le retrouver plus vite, sachant pertinemment qu'il ne doit pas se trouver dans les bureaux. Je vois d'ailleurs rapidement le jeune homme venir vers moi, me prouvant ainsi que j'ai bien choisi mon endroit. «  Salut ! Un peu des deux je dirai. » dis-je avec un petit sourire, avant de le regarder. «  tu vas bien ? Tu as 5 minutes ? » demandai-je tout de même, s'il a une urgence réparation je peux repasser plus tard .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De retour au boulot »

avec Mira J. Hudson

Ca lui faisait de voir Mira. Ils s'étaient roisés à la crémaillère de Jaysaël mais n'avait pas eu le temps de discuter plus que ça. Il appréciait la jeune Quincy et il était ravi de la voir aujourd'hui. « Oui pas de souci, le boss est dans son bureau et grognon n'est pas là. » Grognon ? C'est Jayden son collègue, très sympa mais un peu taciturne et toujours en train de ronchonner surtout que Brent adore le faire chier. « Alors dit moi ce qui t'amène »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adresse un sourire au jeune Winthrop lorsqu'il m'affirme avec un peu de temps libre pour moi. Cela fait un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de discuter, la petite fête de Jay était l'occasion idéale mais aujourd'hui également. « Ton collègue est étudiant à Harvard également? » demandai-je en avançant dans l'atelier, posant mes yeux un peu partout je ne suis pas vraiment une passionnée de voitures, plutôt de vitesse, mais ce monde reste malgré tout, un monde inconnu pour moi. « Je suis venu à la Winthrop House, le soir de l'incendie… En voiture. » dis-je en soupirant légèrement. Venir à la Winthrop pour voir le président et ne pas le voir était déjà assez énervant comme ça m'enfin, s'il n'y avait que ça irait. « Et les flammes ne se sont pas seulement amusé à dévorer ta confrérie." dis-je avec une grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De retour au boulot »

avec Mira J. Hudson

Jayden était un peu comme son grand frère et ils avaient une relation assez particulière même si Jayden n'avouera jamais qu'il apprécie Brent. Trop fier pour ça. « Non, il bosse ici à plein temps » Et du coup forcément, il appréciait moyen que Brent arrive en retard ou se permette de discuter un peu trop longtemps avec les clients. Mais aujourd'hui, il était malade et il pouvait discuter avec Mira sans jeter sans cesse des coups d'oeil dans son dos pour voir la tête de Jayden. « Ah merde, t'étais à la WH au moment de l'incendie ? » Bon apparemment, elle allait bien, c'était le principal. « Y'a plus rien à faire je suppose pour ta voiture ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que ce ne doit pas être évident pour son collègue en effet de voir Brent travailler ici, que quelques heures par semaine. le reste du temps, s'il est seul à l'atelier, c'est deux fois plus de travail, il doit apprécier d'avoir un peu d'aide, mais si le jeune homme passe son temps à faire autre chose... je comprends que ça doit l'énerver et qu'il doit être grognon. " c'est jamais évident quand on a pas le même rythme de travail... j'ai dû former un " débutant" avant le Summer Camp.. pour justement qu'il me remplace.. un boulet pas possible." dis-je en levant les yeux au ciel à se souvenir. Et dire qu'il a été pris , c'est un peu du foutage de gueule m'enfin. " Oui j'étais venu voir Jay.. Ses parents étaient à son appartement et ils m'ont dit que je le trouverai là-bas. Mais il y a plus de peur que de mal." dis-je avec un sourire rassurant aux lèvres. Une légère intoxication à cause des fumées qui a été vite rétablis grâce au centre d'urgence. "Non... il n'y avait presque plus rien à récupérer dessus..." dis-je dans un soupir, la gorge légèrement serré, même si cela ne faisait qu'une petite année que je l'avais. " J'ai même pas fini de la payé en plus." dis-je en levant les yeux au ciel, mon prêt continuant de courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De retour au boulot »

avec Mira J. Hudson

« Non lui c'est pas un boulet, j'dirais même qu'il bosse bien mais il est pas très souriant » C'était e moins que l'on puisse dire, il restait toujours impassible aux blagues de Brent. Le courant aurait pu ne pas passé entre eux mais Brent le trouvait sympathique malgré tout et il lui rappelait Glenn. Toujours à lui faire des reproches mais avec un attention particulière dans le voix que seul Brent était capable de déceler. C'était pareil avec Jayden. « C'est déjà ça. Moi j'étais à la Lowell » Qui avait fini comme la WH. Mais heureusement pas trop de mal. « Et cette fois c'est pas de ma faute » Souvenir de leur première rencontre et d'un petit accident qui avait ruiné la voiture de Mira. A croire qu'elle avait la poisse avec les bagnole. « Tu veux que j'essaye de t'en dégoter une pas cher ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace légèrement à ses dires, ne sachant pas vraiment ce qui est le mieux . Le sourire montre une certaine bonne humeur, qui est empreint de bonne ambiance au travail, mais si ce n'est pas le cas. "" c'est pas une question qui se pose dans mon domaine. Il faut avoir le sourire au bar, si un serveur te sert en faisant la gueule, ce n'est pas très vendeur." dis-je avec un petit sourire . la sympathie étant une des qualités qu'il faut avoir pour ce métier je pense. Tandis que pour la mécanique, c'est surtout le savoir-faire technique. " et ça a été ? il n'y a pas eu de blessé?'" demandai-je . Cela étant la question principale que je me pose n'étant pas vraiment très matérialiste pour ma part... même si , si c'était arrivé dans mon appart.. ça aurait été la fin du monde " Non , pour une fois , tu n'y est pour rien ... sauf si tu étais avec Jay! Car s'il avait été là... je serai vite reparti peut-être." dis-je en haussant les épaules un petit sourire aux lèvres. " Je crois que je vais toucher un peu d'argent avec les assurances, mais je ne sais pas combien . De là je ne sais pas comment je vais faire , si je profite de cette argent pour rembourser mon prêt, ou m'en acheter une nouvelle." dis-je en haussant les épaules. Niveau argent, je ne suis jamais au beau fixe, alors me racheter une voiture actuelle , ce n'est pas du tout possible. " J'aurai bien aimé reprendre la même ... mais les Kia Rio coûte cher..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De retour au boulot »

avec Mira J. Hudson

« C'est pas faux. Nous ici, les voitures ne nous font pas de remarques ! » Heureusement sinon, elles en auraient des choses à raconter à leur propriétaires. Comme la fois où Brent avait renverser sa canette de soda dans l'habitacle. Il avait nettoyé à fond et heureusement, le propriétaire n'avait rien vu. « Non aucun blessé grave en tout cas » Même si Malicia et lui avait failli y passer. Il s'en était fallu de peu. Mais il ne préféra pas s'étendre sur le sujet. « Ce soir là, j'étais pas avec lui ! » Et il préféra éviter de dire qu'il était avec Malicia. Il ne voulait pas qu'on commence à lui poser des questions sur sa copine. Enfin copine, il n'en était plus très sûr en fait. « Je pense qu'il vaut mieux que tu rembourse ton prêt quitte à en refaire un après. Mais les assurances mettent un peu de temps à payer. » Il fallait faire venir un expert, que l'incendie soit reconnu enfin plins de paperasse qui mettaient souvent les utilitaires dans la merde. « On en a pas en stock mais par contre on a une toyota Aygo à 2000$. C'est pas très grand mais ça dépanne bien, ça consomme pas beaucoup et ça se gare facilement. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adresse un sourire à Brent, tandis que je m'approche par la même occasion d'une belle voiture , une très belle BMW posant ma main sur le capot de la voiture. "Je me doute... t'en profite pour faire un tour avec des fois?" demandai-je un sourire aux lèvres. S'il a des voitures de sport par exemple... j'en profiterai moi , en plus s'il y a un pv, c'est pas toi qui le reçoit ! " Sinon elle pourrait dire quoi les voitures à leur propriétaires?" lui demandai-je, curieuse de savoir ce qu'il pouvait  bien faire avec... peut-être s'amuser sur la banquette arrière. " tu connais beaucoup de personnes à la Lowell?" lui demandai-je également, la machine  à Question Hudson étant lancé. " la Quincy en accueille quelques uns, ainsi que des Eliots." je hausse doucement les épaules, si on peut se rendre utile, autant l'être. " ouais je sais, je pense que j'en ai bien pour un mois ou deux avant de voir de l'argent arriver sur mon compte." dis-je en grimaçant légèrement, ce qui risque de m’irriter un peu plus, de devoir payer quelque chose que je n'ai plus. " je pense que je suis bonne pour me trouver un autre petit boulot à côté, si je veux me racheter une voiture tout de suite." dis-je en me mordant légèrement la lèvre, ne sachant pas vraiment comment je vais pouvoir faire, le bar me prenant déjà beaucoup de temps, ainsi que mes études, la présidence de la Quincy House, et mon petit ami secret. " M'ouais..." dis-je sans vraiment avoir de conviction dans la voix.. une Aygo.. c'est pas vraiment le genre de voiture dont je rêve." elle a combien de chevaux" Si elle monte avec difficulté à 100 ... ça risque d'être très dur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)