Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sage) when hate stops for one night - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(sage) when hate stops for one night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette rencontre inattendue avec Sage te fait te rendre compte que y'a longtemps que tu sais plus grand chose de la vie de Noah. Ce n'était pas ton départ qui vous avez éloigné, c'était la mort de sa mère... Tu te souviens de ne pas l'avoir vu à son enterrement, des sms restés sans réponses pendant des semaines. T'étais revenue mais la situation ne s'était pas vraiment arrangé entre vous deux. Vous vous étiez vu plusieurs fois, mais impossible de lui tirer les vers du nez, impossible de savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Noah ne te parlait plus ou bien ça concernait des choses futiles. Et il fallait que tu tombes sur une Sage en plein délire pour comprendre que leur histoire n'avait rien eu d’anodin, que la rumeur n'était qu'à moitié fausse, que tu ne savais rien du tout en fait. Et ça te tuait, mais tu ne laissais rien apparaitre au près de Lewis, t'accusais le coup en essayant tant bien que mal de la consoler, de faire qu'elle se calme. Elle se lève enfin, calmant ses sanglots. Elle veut pas être seule qu'elle dis. Okay c'est bon, je resterai avec toi le temps qu'il faut. Tu souffles légèrement, putain qu'est ce qu'il faut pas faire parfois. Tu la regardes s'enflammer, loin de son délire, plus proche de la vérité. T'essayes de comprendre ce qu'il s'est passé. Elle t'explique rapidement pour la rumeur. Et tu comprends que Lewis revivait seulement cette 'mort', qu'elle en souffrait véritablement. Qui a lancé cette rumeur ? Il faut que tu saches, parce que tu restera plus là, les bras ballants sans rien faire. Tu décides de plus laisser Noah te cacher quoi que ce soit. D'ailleurs, il perd rien pour attendre celui là. Tu finis de t'occuper de Lewis avant de s'occuper de son cas. Mais ce que tu sais pas encore, c'est qu'à cette heure ci Noah a déjà disparu de la circulation. Je... je suis désolée pour le bébé. Tu l'es, vraiment. Tu peux le dire alors qu'elle se souviendra sûrement pas de tout ça. Mais tu peux pas plonger tête direct dans l'alcool en pensant que c'est comme ça que ça va s'arranger. Regardes toi, imagines tu serai tombé sur quelqu'un d'autre que moi ? N'importe quoi aurait pu t'arriver Lewis. T'essayes de pas trop jouer les donneuses de leçons mais tu peux pas t'en empêcher. L'alcool n'a jamais résolu le moindre problème et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Allez viens, tu vas finir par mourir de froid.
(Invité)