Invité
est en ligne
Invité
feat. ROCHA
J'suis faible avec lui... Pourquoi j'suis toujours aussi faible avec lui?! Il a le don d'me faire céder, d'me faire tout lâcher pour lui et ça me rend ouf. Il arrive à m'faire me remettre en question dans ma vie, sur mes décisions, dans mon couple avec Dante... J'sais pu quoi faire ni penser là, vraiment. Et tout ça c'est à cause de lui, ou pour lui? J'sais même plus. Là il est tout proche, il m'ouvre son coeur, il est honnête alors peut-être... Ouais peut-être que j'devrais saisir cette chance? Après tout on fini toujours par se retrouver d'une façon ou d'une autre alors ça veut forcément dire quelque chose non? J'sais pas mais j'ai l'impression qu'on est deux aimants là et quoi qu'il arrive faut qu'on se retrouve et pour moi c'est qu'il y a une raison. J'ose donc lui dire ouais, que je doute, que j'ai... Envie d'essayer? En quelque sortes et il me souffle tout proche de moi « Alors retiens-moi. » et je serre mes mains pour d'avantage m'accrocher à ses avants bras. Je m'en mords la lèvre aussi pour éviter d'faire une bêtise, comme l'embrasser car ça non j'le ferais pas, je tromperais pas Dante. Je lui dit donc que ouais, j'ai envie d'aller en ce sens et que donc... J'allais parler avec Dante, et dieu que je redoutais déjà cette discussion quoi, mais Royce acceptait « D'accord. » et je souriais pour lui donner confiance en moi. Mon regard pétille là tu vois pas? Ça veut dire beaucoup dude! Il fallait qu'il ajoute néanmoins « Ne me fais pas trop attendre, y'a tellement de choses que j'ai envie de te faire. » avant d'me lâcher le visage pour me serrer fort dans ses bras en venant embrasser mon cou. Je souriais moi aussi, contente, même si anxieuse de ce que j'étais entrain de faire, de ce que je m’apprêtais à faire surtout! Mais... Ouais j'étais heureuse de le récupérer... Alors peut-être que c'est une bonne chose? Je le serrais aussi dans mes bras en restant la tête nichée contre lui un instant "Je vais faire ça assez vite, ne me mets juste pas la pression s'te plait." oui sinon j'vais faire n'importe quoi. Les sentiments et moi hein... On sait tous que c'pas super stable alors tout doux mon p'tit. Je le lâchais donc doucement, reculant d'un pas en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille un peu gênée. Je le fixais avant de sourire à nouveau en mettant mes mains dans mes poches de fesses "J'suis drôlement contente là c'est... Bizarre car vu la situation j'devrais pas, si?" je rigolais nerveusement tellement j'me trouvais conne.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)