Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnfouir ses songes dans un Big Mac? DONE! - ROCHA - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Enfouir ses songes dans un Big Mac? DONE! - ROCHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfouir ses songes dans un Big Mac? DONE!
feat.  ROCHA
J'suis faible avec lui... Pourquoi j'suis toujours aussi faible avec lui?! Il a le don d'me faire céder, d'me faire tout lâcher pour lui et ça me rend ouf. Il arrive à m'faire me remettre en question dans ma vie, sur mes décisions, dans mon couple avec Dante... J'sais pu quoi faire ni penser là, vraiment. Et tout ça c'est à cause de lui, ou pour lui? J'sais même plus. Là il est tout proche, il m'ouvre son coeur, il est honnête alors peut-être... Ouais peut-être que j'devrais saisir cette chance? Après tout on fini toujours par se retrouver d'une façon ou d'une autre alors ça veut forcément dire quelque chose non? J'sais pas mais j'ai l'impression qu'on est deux aimants là et quoi qu'il arrive faut qu'on se retrouve et pour moi c'est qu'il y a une raison. J'ose donc lui dire ouais, que je doute, que j'ai... Envie d'essayer? En quelque sortes et il me souffle tout proche de moi « Alors retiens-moi. » et je serre mes mains pour d'avantage m'accrocher à ses avants bras. Je m'en mords la lèvre aussi pour éviter d'faire une bêtise, comme l'embrasser car ça non j'le ferais pas, je tromperais pas Dante. Je lui dit donc que ouais, j'ai envie d'aller en ce sens et que donc... J'allais parler avec Dante, et dieu que je redoutais déjà cette discussion quoi, mais Royce acceptait « D'accord. » et je souriais pour lui donner confiance en moi. Mon regard pétille là tu vois pas? Ça veut dire beaucoup dude! Il fallait qu'il ajoute néanmoins « Ne me fais pas trop attendre, y'a tellement de choses que j'ai envie de te faire. » avant d'me lâcher le visage pour me serrer fort dans ses bras en venant embrasser mon cou. Je souriais moi aussi, contente, même si anxieuse de ce que j'étais entrain de faire, de ce que je m’apprêtais à faire surtout! Mais... Ouais j'étais heureuse de le récupérer... Alors peut-être que c'est une bonne chose? Je le serrais aussi dans mes bras en restant la tête nichée contre lui un instant "Je vais faire ça assez vite, ne me mets juste pas la pression s'te plait." oui sinon j'vais faire n'importe quoi. Les sentiments et moi hein... On sait tous que c'pas super stable alors tout doux mon p'tit. Je le lâchais donc doucement, reculant d'un pas en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille un peu gênée. Je le fixais avant de sourire à nouveau en mettant mes mains dans mes poches de fesses "J'suis drôlement contente là c'est... Bizarre car vu la situation j'devrais pas, si?" je rigolais nerveusement tellement j'me trouvais conne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
D'un côté quand on y réfléchit, ça a toujours été elle, j'ai toujours crevé mes yeux pour Sacha. Je me suis fait remballé un million de fois mais peut-être que maintenant c'est la bonne. Je peux pas la sortir de la tête c'est tout. Son nom y est gravé au couteau, c'est le genre de truc qu'on sait pas retirer. Je veux juste qu'elle me croit quand je dis que je suis toujours amoureux d'elle, que j'en crève même, et que tant qu'elle sera là je pourrais pas donner mon coeur à une autre fille. C'est elle qui l'a, même si elle ne le savait pas jusqu'à aujourd'hui. Elle me la pris égoïstement et je ne fais rien pour le récupérer. Je lui laisse car c'est seulement la seule fille que j'aimerais autant dans ma vie. Wow que de romantisme ici, j'aimerais tellement lui dire toutes ces choses là mais je veux pas lui foutre les boules. Le fait qu'elle sache que je l'aime toujours, c'est déjà assez pour le moment. Qu'elle parle à Dante, même si ça me fait rager, même si je vais paniquer si jamais la situation est en sa faveur, s'il arrive à trouver les mots juste pour la faire rester. Moi... et bien il faut toujours qu'on s'engueule pour lui montrer mon amour. Y'a surement mieux que moi. J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle ne va pas faire le yoyo entre lui et moi car psychologiquement, je pourrais pas tenir. « J'attendrais le temps qu'il faudra. J'attends déjà depuis des mois, je peux être encore patient. » je me mordis le coin de ma lèvre et god qu'est-ce que j'ai envie de l'embrasser mais ça, le faire, ça serait lui foutre la pression par exemple. Je me tiens à carreaux et ça ira. Je sentais son parfum fruité dans le cou et j'avais le goût sur mes lèvres. C'est pas possible d'être aussi accro à une meuf. Je souriais à la révélation de Sacha et j'avais juste l'impression qu'on revenait quelques mois en avant, quand on était ensemble à se regarder comme des cons, à respirer notre petit bonheur sans soucis. « C'est l'effet Royce. » petit clin d'oeil, elle ne va pas me contredire. « Tu n'auras qu'un seul mot à me dire et je serai à toi. » je lâchais son doux visage et je la prenais dans mes bras en la serrant fort fort fort contre moi. J'hallucine ou pas? Pincez-moi je rêve.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
J'ai une putain de boule au ventre. D'un parce que Royce m'avoue tout ses sentiments comme ça d'un coup et de deux parce que ça m'laisse indifférente et de trois! Parce qu'avec Dante ça n'arrive pas à avancer et voilà. Je me perds dans une relation certes super excitante avec un mec putain de canon mais qui ne m'emmène nul part alors... Pourquoi m'acharner..? Ouais, peut-être qu'il est temps de faire le bon choix, de prendre des risques aussi et d'me lancer là où j'ai un peu peur d'aller. Dans les bras de Royce par exemple. J'suis enfin décidée ça y est! Enfin j'crois.. Comme je lui dis, d'abord il faut que je parle à Dante car j'peux pas faire n'importe quoi, j'en ai pas envie et voilà... J'veux pas tout foirer, tout gâcher en étant presser. Il comprenait et ça me faisait du bien car j'voulais pas avoir plus de pression encore « J'attendrais le temps qu'il faudra. J'attends déjà depuis des mois, je peux être encore patient. » , je souriais en coin en baissant les yeux un instant. C'est pas faux ça... Et ça veut dire beaucoup aussi. Mais je ne disais rien de plus. Il me fixait comme ci il voulait me dévorer et l'envie de l'embrasser me traversait aussi l'esprit du coup, je préférais faire attention. J'voulais pas tromper Dante. Donc voilà je gardais un minimum de distance et du coup j'ai eu le droit à un beau câlin rassurant avec un baiser dans le cou bonus. Je souriais à nouveau, stressée toujours par la situation mais heureuse à la fois. C'est chelou mais c'est comme ça. Je lui donne mon ressenti et il ne peut s'empêcher de s'en venter avec un brin d'humour « C'est l'effet Royce. » petit clin d’œil à l'appuie. Je roulais des yeux avant de rire en secouant la tête "C'est mon effet perturbée surtout." avant qu'il n'ajoute « Tu n'auras qu'un seul mot à me dire et je serai à toi. » et un autre câlin auquel je répondais en le serrant moi aussi dans mes bras "Merci Royce..." fermant les yeux un instant avant de m'écarter en prenant mon portable en main "Il faut que j'y aille." mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille en ajoutant "Je te recontact au plus vite c'est promis." lui faisant un petit coucou mignon de la main d'une moue de bébé en m'éloignant "Passe une bonne après midi, fais un bisou à ton fils." avant de courir vers la rue et de disparaitre au loin.

© MADE BY SEAWOLF.

FIN DU RP POUR MOI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)