Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnfouir ses songes dans un Big Mac? DONE! - ROCHA
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Enfouir ses songes dans un Big Mac? DONE! - ROCHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfouir ses songes dans un Big Mac? DONE!
feat.  ROCHA
Putain ce que j'aime pas me prendre la tête. Y'a vraiment que les mecs pour me casser les couilles que je n'ai pas! Après on me demande pourquoi j'suis célibataire, pourquoi j'arrive pas à me caser... Je choisi vraiment trop mal mes copains en fait, c'est ça le truc. Là Dante c'est genre le cliché du mec parfait mais tellement il est parfait bah ça en devient un problème. On est sensé avoir une vraie first date qui n'arrive pas à se faire, il parle pas sentiment, il veut pas que je vienne le voir à l'hosto', sa maman est apparemment un terminator. Bref... Les contraintes semblent s'accumuler et malgré qu'il me réussisse à me faire retomber love de lui en une seule phrase, avec du recul ça commence à m'faire douter voilà. Du coup aujourd'hui je décide de pas donner de nouvelles, d'aller faire mon petit sport et là? D'aller manger comme une grosse au MacDo. Ouais j'suis la logique même je sais mais je m'en fou présentement. J'ai besoin de réfléchir ou d'oulier plutôt. De penser à rien, aux nouveaux Pokémon tiens! Il va sortir va falloir que j'me décide lequel acheter, je pense que se sera la version Sun. Le lion sur la boite est plus badass que la drôle de chauve souris. En attendant je tapotais l'écran de commande à me tater entre deux menus mais c'est le Big Mac golden qui l'emporta, j'ai faim j'ai rien mangé ce matin faut pas m'en vouloir et au pire j'vais tout revomir ce soir après une bonne cuite alors on s'en branle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
Je suis assez perturbé les gars. Je me fais violence à ignorer Sacha, à faire en sorte qu'elle ne compte plus vraiment pour moi, et là, une simple discussion dans un magasin de bébé avec Alaska - qui est aussi mon ex soit disant passant - et me voilà complètement à l'ouest. Le sujet a dévié sur Sacha et d'après ses dires, je lui manquais. Genre, vous y croyez vous? Car moi, pas du tout. Et je ne sais pas si j'ai envie d'y croire. J'ai tellement espéré pleins de choses pour nous deux que ça semblait difficile à l'imaginer. Je me suis dit que si c'était vrai, elle allait m'envoyer un sms, prendre de mes nouvelles, avoir de nouveau mon attention par n'importe quel moyen. Mais pas pour l'instant. Sacha se faisait muette, sans doute trop in love de son nouveau mec. Je peux pas dire du mal de lui malheureusement, car je le connaissais vaguement et c'était le parfait gentleman. Tout le contraire de moi. Moi j'suis un cas à part qu'il ne faut pas fréquenter. Quand on se frotte au Magyar à pointes, ça fini toujours mal. Je terminais les cours assez tôt pour mon plus grand plaisir et j'ai louché devant le McDo. J'ai fait assez de sport hier, j'ai le droit d'avoir un peu de graisse quand même. Je rentrais en sifflotant, pas gêné le mec et je faisais la file pour commander. Devinez qui est devant moi... Sur le coup j'ai presque hésité à aller à la file d'à côté mais je restais planté là lorsqu'elle se retourna, remarquant ma présence. Nous avions tous les deux la même expression sur le visage. Putain dire qu'actuellement là, elle est en couple. C'est la première fois que je confronte Sacha avec un autre homme dans sa vie. « Comme le monde est petit. » dis-je bêtement en la dépassant pour prendre ma commande, vu qu'elle avait fini. Le monde est petit ouais, surtout à Harvard et surtout quand on s'appelle Sacha et Royce.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
Ce monde à cette heure ci putain... J'aurais tellement dû venir après le rush histoire de pas avoir à poiroter dix plombes. Mais bon maintenant que j'y suis hein, autant y aller jusqu'au bout. Sauf qu'une fois devant la machine bah... LOL... J'sais pas quoi choisir. La grosse chieuse indécise qui met deux heures à choisir son menu quoi. Puis y'a ce gars qui siffle derrière comme ci il était chez lui, AU CALME QUOI! Bon allez, on se bouge, je pécho le menu golden et basta sauf que j'ai une drôle d'impression là, je tape mon code de carte bleu avant d'me retourner et surprise! Tomber nez à nez avec Royce « Comme le monde est petit. » je le regardais me passer devant avant de le bousculer pour récupérer ma carte bleue et mon ticket "Très petit en effet." souriant avant de m'écarter légèrement, juste assez pour qu'il face sa propre commande, guettant le comptoir au cas où on m'appelle. Une moue et j'ajoutais "Alors qu'est ce que tu prends?" jouant la curieuse en regardant sur l'écran "Han le gros quoi, moi je m'explose le bide si je mange tout ça." ouais Royce c'est ce genre de mec qui mange pour deux voir trois même sans prendre un gramme. Les mâles dans toute leur splendeur quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
J'aime pas quand elle est comme ça, quand elle fait la petite innocente, comme si y'avait aucun problème entre nous. Moi je lui en veux à mort de s'être mis en couple après qu'on ait couché ensemble car... putain ça signifiait tellement pour moi cette nuit-là. Mais elle l'avait vite oubliée. Sans doute a-t-elle trouvé un meilleur coup que moi. Bref, il ne faut pas que je pense à ça. Mon sourire voulait lui dire bonjour, c'est tout. On se dit bonjour par politesse et c'est bon non? Non, elle faisait sa curieuse en regardant ce que je commandais. Je crois qu'elle va pas me lâcher. Elle veut entamer une conversation avec moi. Si c'est le cas, alors je lui demanderai de jouer cartes sur table et qu'elle me dise de sa propre bouche que je lui manque. « C'est dommage. » répondis-je en haussant les épaules à sa réflexion sur le gros menu que je prenais. Je bouffe comme quatre c'est vrai mais ça ne fait pas de moi un fat de la vie. Je payais le menu et j'attendais à côté d'elle que les commandes arrivent. Avec le monde de fou, j'étais pratiqué collé à elle car y'en avait qui bousculaient sans se gêner. Par je ne sais quelle chance, ma commande arriva avant celle de Sacha. Je prenais mon plateau et je lui faisais un sourire pour la narguer. « Sorry, on laisse passer les grands bruns en premier ! » je quittais la file et je m'installais à la table la plus proche en observant tout ce que j'avais à manger. Miam comme j'ai faim.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
Royce dans toute sa splendeur... Le gars il fait le beau pour que je le remarque et après il fait celui qui m'ignore. Tss j'aime pas quand il fait ça! Le mec il se tape des nanas dans tout les sens, il se met en couple, il la trompe à moult reprise et avec moi comprise et il me fait un caca nerveux parce que j'ai le malheur de tenter à mon tour d'me caser, la blague. Vu son smile je pensais qu'il était dans une meilleure optique aujourd'hui mais visiblement non « C'est dommage. » , ouais terriblement dommage même, là j'ai pas besoin d'me prendre la tête, pas maintenant. Je soupirais donc en fermant les yeux un instant, relevant le menton pour aller attendre mon plateau. Il payait pour ensuite venir se poser à côté de moi afin d'attendre aussi. Je ne le regardais même plus. Il veut pas parler bah on parlera pas hein. J'aimais pas devoir être collée à lui alors qu'il avait décidé de faire son show et là manque de bol supplémentaire... Sa commande arrive avant la mienne. Non mais ils sont sérieux là?! Je faisais de gros yeux vers le comptoir puis en fixant Royce qui du coup se la ramenait avec son smile de beau gosse du jour « Sorry, on laisse passer les grands bruns en premier ! » allant s'installer à sa table. Je le fixais mauvaise, pestant un coup avant de regarder mon portable afin de passer le temps. C'est bon il a réussi à me mettre de mauvaise humeur! J'étais venue pour avoir la paix et lui il venait de tout gâcher. Me mordant la lèvre ma commande arrivait enfin, je la prenais sèchement pour regarder la salle et malgré le monde, je trouvais une petit place LOIN, tout au fond là bas près des fenêtres. Y posant mon cul je regardais partout sauf Royce car non non et non je n'allais pas lui courir après pour je ne sais quelle fierté. Me casant ma paille dans la bouche, je remettais mon nez sur mon téléphone pour jouer à un jeu car non je n'avais pas non plus envie de parler à Dante.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
C'est facile de faire rager Sacha ou de la narguer. Je suis un peu le meilleur dans le domaine et le fait d'être servi avant elle et de lui tirer la langue, c'est assez plaisant. Bref, du coup, on mange chacun de notre côté comme deux parfaits inconnus. Est-ce que je veux ça? Non. J'aurais aimé qu'elle bouge son cul jusqu'à moi mais je peux encore danser sur ma tête pour ça. Je sais des choses, on m'a dit des choses qui me troublent. Tout ça me perturbe et tant que je n'aurais pas remis l'église au milieu du village, je serais encore plus chamboulé. Alors j'ai pris mon plateau, je marche vers elle et je m'installe à sa table. « C'est toujours mieux de partager son repas avec quelqu'un. » changement d'humeur? Ce n'est plus étonnant avec moi. Je picorais une frite sur son plateau et je la croquais avec cet air songeur. « Alors comme ça... je te manque? » et paf, je mâche pas mes mots, juste ma frite et je n'ai pas peur de la fusiller du regard avec un petit sourire en coin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
Putain quand il fait ça j'ai qu'une envie, le gifler. Non mieux! Lui attraper sa gorge avec mes cuisses en mode prise de fou et le jeter par terre pour lui mettre mon coude dans les couilles voilà! Moi violente? Pas du tout. Fin si des fois mais voilà quoi. Du coup je jouais à mon jeu de licornes, qu'est ce qu'il y a..? Ça vous étonne, s'il vous plait quoi. Pinaillant dans mes frites avant d'attaquer le burger quand je vis une silhouette s'approcher pour poser son cul en face. Royce 2, la suite du retour de la revanche qui contre attaque. Je le fixais arquant un sourcil mauvaise « C'est toujours mieux de partager son repas avec quelqu'un. » , une légère grimace je répliquais "J'dirais que ça dépend du quelqu'un." allez bim, ça t'apprendra à faire le beau et me narguer là. Et vas-y qu'il se permet de piocher dans mes frites, je lui tape alors la main d'un "Bordel j'aurais une fourchette que j'te l'aurais planté dans la main! Royce les frites c'est sacré tu sais ça." mais il avait une toute autre idée en tête lui... Puisqu'il me demandait limite cash, comme ci il posait une bombe sur la table « Alors comme ça... je te manque? » et le pire? C'est le sourire en coin j'crois. Son air suffisant là. No way. Attendez what?! Il sait que.... J'fronçais les sourcils en le fixant surprise "Comment tu sais ça toi?" merde j'aurais pas dû dire ça putain, ça veut dire que j'confirme ce qu'il pense mais putain que j'suis conne! Mais c'est lui aussi qui me balance ça d'un coup! "Fin j'veux dire qui te l'a dit?" ouais répondons une question par une question tiens.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
Qu'elle n'essaye pas de me mentir, qu'elle n'essaye pas de nier, je le sais et je le sais surtout de source sûre. Pourquoi Alaska me mentirait? On a toujours été en bons termes tous les deux donc je lui fais confiance les yeux fermés. Sacha confirma accidentellement mes dires et mon visage s'attendrit. Non, je peux pas me montrer tendre car je trouve ça hyper chelou quand même. C'est jamais bon signe quand un ex vous manque... La vérité c'est qu'elle me manque aussi. Je ne lâchais pas ce sourire en coin et je croisais mes bras sur la table. « Une copine à toi. » je suis pas vraiment du genre à balancer les gens mais si elle y tient tant alors je lui donnerai le prénom. J'aime bien la mettre mal à l'aise, lui montrer que j'arrive quand même à la déstabiliser. Mais doucement mon coco, le coeur de Sacha est pris par un autre homme, faut pas que je m'emballe. C'est surement amical non? Rah, j'aurais dû demander plus de précision à la mather. « Tu me manques aussi... un peu. » le un peu était maladroit car je voulais pas qu'elle s'imagine que ça me faisait pousser des ailes. Juste, pose des questions, parle normalement comme si de rien était. Putain mais je viens quand même lui avouer que c'était réciproque. Bordel qui me fout une claque?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
Non mais non, mais whaaat? Comment il a pu entendre ça bordel je ne l'ai dis qu'à... Oh non pas elle. La traitresse. Quoi que... Je lui ai pas spécialement précisé de ne pas le raconter ailleurs. Ok ma faute. Putain mais de toutes les personnes à qui elle aurait pu le dire il a fallu que ce soit lui... Bordel me voilà bien dans la merde encore. Je soupirais un coup en le voyant sourire plus confiant à m'voir failer. Croisant les bras, il me confirmait ce que je pensait d'un « Une copine à toi. » avant que je lève les yeux au ciel d'un "Ouais c'est Alaska quoi." bah ça m'apprendra à raconter ma vie sentimentale tiens. Voilà exactement pourquoi je ne le fais JAMAIS d'ordinaire. Mais là il fallait que ça sorte... Bref. Le fait est que maintenant il allait s'amuser à m'emmerder, surtout après le délire avec Cole, là ça lui tombait droit dans le bec, sauf que non. Pour l'instant il préférait me répondre « Tu me manques aussi... un peu. » ce qui ne manquait pas d'me surprendre sur le coup. J'arquais un sourcil à le fixer, une frite dans la bouche avant que je finisse de la manger "Un peu c'est déjà beaucoup j'trouve vu la fin de notre dernière discussion." ouais, celle où il m'a gentiment mais indirectement traité de conne. J'inspirais en me redressant d'un coup "D'ailleurs t'as fait quoi de ta Valentina? Je l'ai pas croisé dernièrement tu l'as enfermé dans ton placard? Oh et Hippopute tiens! Parlons-en, vous en êtes où?" ouais j'tenais à faire une piqure de rappel vu les circonstances, fallait pas que j'me laisse embobiner trop facilement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROCHA
Elle me saoule à faire comme si c'était pas quelque chose d'exceptionnel. La meuf elle se met en couple avec un gars que j'ai vu deux fois dans ma vie et elle va dire à mon ex que je lui manque. Je comprends pas et je sais pas si j'ai vraiment envie de comprendre car elle va trouver le moyen de pas assumer en me parlant des filles que je fréquente, ou que je fréquentais car actuellement je me sens bien seul au monde. J'hochais la tête, ouaip, c'était Alaska. Je lui disais qu'elle me manquait aussi et j'avais juste envie de rire à sa réponse. « J'ai rien fait, tu m'as remballé. Comme d'hab. » j'avais essayé de lui faire comprendre que je l'aimais toujours mais elle n'a rien compris, c'est pour ça que je l'ai traité de conne. Je suis fatigué. Pourquoi je lui parle déjà? Ah ouais, je lui manque. Mon visage s'attrista une seconde lorsqu'elle prononça le prénom de Valentina et d'Hippolyte. J'ai pas envie d'en parler, fais chier. « Valentina elle est partie. J'imagine qu'on est plus ensemble. » je fuyais son regard et je regardais mon hamburger qui me donnait plus très faim tout à coup. Ouais j'ai eu mal de la voir s'éloigner de moi, d'aller en Italie, de s'amuser avec je ne sais qui, raah, je suis vénère rien que d'y penser. Allez Sacha moque-toi si tu veux, on abandonne encore le bon vieux Royce. Pourquoi? Car Sacha est toujours dans ma tête tiens et tant qu'elle restera, je pourrai pas me consacrer à une autre fille. J'ai l'impression d'être un homme soumis de la vie. « J'ai pas de nouvelles d'Hippolyte depuis plusieurs semaines. » soupirai-je. Voilà je suis clean Sacha, je vois personne d'autre. Je suis alone dans ma life.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)