Invité
est en ligne
Invité
feat. ROCHA
Putain ce que j'aime pas me prendre la tête. Y'a vraiment que les mecs pour me casser les couilles que je n'ai pas! Après on me demande pourquoi j'suis célibataire, pourquoi j'arrive pas à me caser... Je choisi vraiment trop mal mes copains en fait, c'est ça le truc. Là Dante c'est genre le cliché du mec parfait mais tellement il est parfait bah ça en devient un problème. On est sensé avoir une vraie first date qui n'arrive pas à se faire, il parle pas sentiment, il veut pas que je vienne le voir à l'hosto', sa maman est apparemment un terminator. Bref... Les contraintes semblent s'accumuler et malgré qu'il me réussisse à me faire retomber love de lui en une seule phrase, avec du recul ça commence à m'faire douter voilà. Du coup aujourd'hui je décide de pas donner de nouvelles, d'aller faire mon petit sport et là? D'aller manger comme une grosse au MacDo. Ouais j'suis la logique même je sais mais je m'en fou présentement. J'ai besoin de réfléchir ou d'oulier plutôt. De penser à rien, aux nouveaux Pokémon tiens! Il va sortir va falloir que j'me décide lequel acheter, je pense que se sera la version Sun. Le lion sur la boite est plus badass que la drôle de chauve souris. En attendant je tapotais l'écran de commande à me tater entre deux menus mais c'est le Big Mac golden qui l'emporta, j'ai faim j'ai rien mangé ce matin faut pas m'en vouloir et au pire j'vais tout revomir ce soir après une bonne cuite alors on s'en branle.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)