Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ♡ Still thinking about you - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TORREY ♡ Still thinking about you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée. Hardin a l'époque où il était étudiant aurait pu tomber avec Torrey pour un devoir maison en duo. Vue la réputation que Hardin avait on peut dire qu'elle n'a pas cacher ça déception. Puis va savoir pourquoi Hardin c'est montrer sous un autre jour mais que lorsqu'ils étaient tous les deux. C'était un autre homme qui aurait pu la séduire et qui lui aurait plus. Après ben faut m'aider :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett C'est une bonne idée! Et en fait, ce n'est pas fou du tout considérant qu'il était en droit des finances et elle en droit tout cours, ils ont probablement même eu des cours en commun! Je crois qu'elle aurait pu apprécier celui qu'il était avec elle, mais se retrouver constamment déçu qu'il devienne quelqu'un d'autre quand ils se retrouvaient avec d'autre personne.. TORREY ♡ Still thinking about you - Page 4 1616978029 Du coup, elle aurait pu toujours résister à ses avances et même finir par lui dire un bon jour qu'elle en avait marre qu'il la prenne pour une conne en agissant comme ça et que s'il ne pouvait pas être comme ça tout le temps avec elle eh bien tant pis.

Puis là, on pourrait se faire un rp où ils se retrouvent pour la première fois depuis ladite dispute (qui pourrait dater d'un peu plus d'un an maintenant, t'en pense quoi?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est un très bon lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Je t'ajoute alors! Dis moi si tu veux un rp TORREY ♡ Still thinking about you - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALLLLLLLLLL J'VEUX UN LIEN :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bidy Biamonti JACYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TORREY ♡ Still thinking about you - Page 4 3850463188 Of course je veux aussi!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan j'suis touriste TORREY ♡ Still thinking about you - Page 4 166564858 mais je t'aime trop pour pas avoir de lien :O

Il se passe quoi dans la vie de Torrey la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bidy Biamonti je t'aime aussi alors on va trouver quelque chose TORREY ♡ Still thinking about you - Page 4 1365124802 Eh bien, après ses études elle et Wyatt se sont laissé et elle est parti vivre chez ses parents avec les enfants (à Santa Fe) pendant la dernière année.. En août, Wyatt est venu la voir prétextant vouloir voir son fils, mais en fait, il lui a dit qu'il avait pas arrêté de penser à elle, qu'il voulait former une famille à nouveau, repartir à zéro quoi.... ensemble, à Boston (t'as vu, trop romantique le gars) hahaha ♥️ Alors elle et lui vive ensemble avec les enfants et elle bosse comme avocate en droit de la famille (Mariage, divorce, pension, etc) et elle donne des lectures à Harvard pour les étudiants de droit aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan ohhhh c'est beauuuuu c'est une belle adulte :O

elles auraient pu se croiser sur le campus en tout cas, mais Bidy est en médecine TORREY ♡ Still thinking about you - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bidy Biamonti Une belle adulte? AHAHHA what does that even mean? TORREY ♡ Still thinking about you - Page 4 1881463262
Mais mmh ouais.. sauf que ça nous mène où? XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)