Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ♡ Still thinking about you - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TORREY ♡ Still thinking about you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan Ah bon? Ben je serais pas contre pour les voir. :sex1: . Elle est vraiment amoureuse de son Wyatt? Parce que j'aurais bien vue une relation compliqué un peux ambiguë. TORREY ♡ Still thinking about you - Page 3 4205929361 TORREY ♡ Still thinking about you - Page 3 2931463659 :havesex: :havesex: :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Ouais! Attend je te les met en spoiler :loukas: Oui, elle l'aime beaucoup son Wyatt haha, c'est l'homme de sa vie.. Mais ça n'empêche pas une relation ambigüe TORREY ♡ Still thinking about you - Page 3 3997999705

les gifs:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont trop classe les gifs. :jawdrop:
Hardin peut être le fruit défendu de Torrey ça sera leur secret, il est pas jaloux. TORREY ♡ Still thinking about you - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Merci c'est moi qui les ai fait TORREY ♡ Still thinking about you - Page 3 3850463188 Bahahaha elle ne risque pas de trompé Wyatt il faudra qu'il travaille fort le petit Hardin pour arriver à quoi que ce soit avec elle TORREY ♡ Still thinking about you - Page 3 152426858 Il est à Harvard depuis longtemps? Que j'essaie de voir d'où leur histoire pourrait avoir commencé TORREY ♡ Still thinking about you - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan a écrit:@Jasper O. Ellington Alors, je nous fais ce rp Jasporey? :loukas:

Carrément que tu nous le fais TORREY ♡ Still thinking about you - Page 3 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxym S. McAllister je t'ai ajouté dans mon profil bébé ♥️ donne moi juste un lieu pour notre rp qu'on baise comme des bêtes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ils sont vraiment trop beau.
Les challenges il adore ça. Il est à Harvard depuis ses 14 ans mais il y a un an il est partir dans sa ville natale à Omaha et il est de retour depuis un mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Oh bah c'est parfait alors! TORREY ♡ Still thinking about you - Page 3 3850463188 Torrey a justement passé la dernière année dans sa ville natale à elle; Santa Fe! Elle n'est revenu que depuis fin août et avant bah elle avait fait toutes ses études à Harvard! Du coup, ils auraient pu se connaitre depuis des années (genre depuis le début de leurs études si ça ce trouve) t'en dis quoi? Après faudra m'aider pour leur lien, genre, parle moi de lui un peu, il été dans une maison? il a fait des études en quoi? etc~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Hardin a 27 ans. Il est fils unique mais à une soeur par alliance (fille de la deuxième femme de son père.) et un frère par alliance (fils du deuxième mari de sa mère.) C'est le futur héritier des entreprises Buffett. Il est revenu à Harvard après un an d'absence car son père est gravement malade et dans l'incapacité de s'occuper de l'entreprise. Proche de son grand père et de sa grand mère rester à Omaha pour s'occuper du siège des entreprises Buffett. A Harvard il a étudier le droit des finances et le sport. Winthrop un jour Winthrop toujours, il était membre du club de natation. Il pratique la boxe thaïlandaise. C'est un connard, infidèle, sur de lui, provocateur, menteur, manipulateur, prêt à tout, imbu de sa personne, dépensier, classe. Fidèle en amitié, drôle, charmeur, souriant parfois, créatif, courageux, travailleur. Il a encore plein d'autre qualité mais il faut creuser un peux. Il aime l'argent et dépense sans compter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Oh le connard TORREY ♡ Still thinking about you - Page 3 3997999705 Il est relativement différent de Torrey, mais elle ne juge jamais un livre par sa couverture alors t'as de la chance je suppose TORREY ♡ Still thinking about you - Page 3 3850463188 Tiens je te fais un petit c/c de sa description:

WHO SHE IS ▲ Née le 5 mais 1990 à Santa Fe, Nouveau Mexique ♦️ enfant unique ♦️ catholique protestante ♦️ sa mère est mère au foyer et son père un militaire retraité ♦️ maman de deux magnifiques enfants: Cadence, 3ans, née le 10 mars 2013 à Bangkok en Thaïlande et Devyn, 2 an, né le 31 Octobre 2014 à Cambridge. ♦️ marié très jeune, elle devait être femme au foyer jusqu'à la mort de son mari au front ♦️ elle est entrée à Harvard un an en retard après avoir fait une tentative de suicide ♦️ des années plus tard, elle croyait avoir perdu son petit ami Kovu, mais il s'est avéré qu'il avait seulement perdu la mémoire ♦️ en 2014 elle s'est marié à Vegas au meilleur ami de son ex, Wyatt, mariage qu'elle a annulé le plus rapidement possible ♦️ après ses études, elle est retourné chez ses parents à Santa Fe avec ses enfants.

WHAT SHE’S LIKES ▲ Dévouée ♦️ têtue ♦️ aimante ♦️ studieuse ♦️ altruiste ♦️ romantique ♦️ sympathique ♦️ souriante ♦️ optimiste ♦️ jalouse ♦️ caractérielle ♦️ pacifiste, mais sait se défendre ♦️ discrète ♦️ patiente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)