Invité
est en ligne
Invité
feat. Harkow
« Tu dois pas trop t’ennuyer dans ta vie pour faire une telle chose ? » Tu penchas la tête tout en le regardant dans les yeux laissant les mots sortir de ta bouche sans les arrêter, sans te dire que tu ne devrais sûrement pas dire ça. Tu ne savais pas pourquoi tu n’avais pas de filtre avec lui, sûrement parce que c’était pareil de son côté, tu connaissais sa relation avec Veïa et tu n’avais pas d’avis, en faite, si mais tu préférais largement la garder pour toi. Après tout le jeune homme devait avoir ses raisons pour ne pas vouloir une relation que tout jumeau devrait avoir, tout ce que tu savais été que ce genre de relation était vraiment compliquée et autant dire que tu n’avais pas besoin de rentrer dedans pour foutre encore plus la merde. Tu passas ta langue sur tes lèvres te demandant réellement pourquoi tu continuais à rester là pour lui répondre, c’était juste idiot, mais au fond ça t’amusait. Il te faisait rire, chose qui était rare pour toi actuellement alors tu continuais de lui répondre, tu continuais de lui montrer que tu étais loin d’être le genre de fille nian-nian comme les Cabots pouvaient être, il ne fallait pas se mentir, parfois tu pouvais faire très tâche avec elle, mais bon tu étais tout de même dans cette confrérie, on se demande pourquoi. Tu souris en coin avant d’hausser les épaules face à ce qu’il était en train de te dire, chose que tu savais déjà depuis le temps, tu n’étais clairement pas comme les autres membres de ta confrérie, mais tu le vivais plutôt bien. « Je sais et peut-être qu’au fond, c’est parce que j’ai pas envie de l’être. Parce que tout comme toi, je sais l’être s’il le faut. » Vrai, tu te rappelais de l’effort que tu avais fais pour ton premier rendez-vous avec Roman, tu avais essayé d’être réellement féminine, pour une fois dans ta vie. Franchement, ça prenais juste un temps fou, alors tu avais décidés de le faire que pour des occasions spéciales. « Et attends, t’es pas en train de prendre la grosse tête là ? Tu finiras pas t’en voler avant qu’une personne ne te saute dessus, tu devrais te calmer. » Tu fis une moue boudeuse comme triste si cela arrivait alors qu’au fond, tu étais juste amusé. Tu étais réellement amusé de ce qu’il se passait entre vous deux actuellement.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)