Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour lips like fire and my blood like gasoline + Harlow - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Your lips like fire and my blood like gasoline + Harlow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Your lips like fire and my blood like gasoline
feat. Harkow
« Tu dois pas trop t’ennuyer dans ta vie pour faire une telle chose ? » Tu penchas la tête tout en le regardant dans les yeux laissant les mots sortir de ta bouche sans les arrêter, sans te dire que tu ne devrais sûrement pas dire ça. Tu ne savais pas pourquoi tu n’avais pas de filtre avec lui, sûrement parce que c’était pareil de son côté, tu connaissais sa relation avec Veïa et tu n’avais pas d’avis, en faite, si mais tu préférais largement la garder pour toi. Après tout le jeune homme devait avoir ses raisons pour ne pas vouloir une relation que tout jumeau devrait avoir, tout ce que tu savais été que ce genre de relation était vraiment compliquée et autant dire que tu n’avais pas besoin de rentrer dedans pour foutre encore plus la merde. Tu passas ta langue sur tes lèvres te demandant réellement pourquoi tu continuais à rester là pour lui répondre, c’était juste idiot, mais au fond ça t’amusait. Il te faisait rire, chose qui était rare pour toi actuellement alors tu continuais de lui répondre, tu continuais de lui montrer que tu étais loin d’être le genre de fille nian-nian comme les Cabots pouvaient être, il ne fallait pas se mentir, parfois tu pouvais faire très tâche avec elle, mais bon tu étais tout de même dans cette confrérie, on se demande pourquoi. Tu souris en coin avant d’hausser les épaules face à ce qu’il était en train de te dire, chose que tu savais déjà depuis le temps, tu n’étais clairement pas comme les autres membres de ta confrérie, mais tu le vivais plutôt bien. « Je sais et peut-être qu’au fond, c’est parce que j’ai pas envie de l’être. Parce que tout comme toi, je sais l’être s’il le faut. » Vrai, tu te rappelais de l’effort que tu avais fais pour ton premier rendez-vous avec Roman, tu avais essayé d’être réellement féminine, pour une fois dans ta vie. Franchement, ça prenais juste un temps fou, alors tu avais décidés de le faire que pour des occasions spéciales. « Et attends, t’es pas en train de prendre la grosse tête là ? Tu finiras pas t’en voler avant qu’une personne ne te saute dessus, tu devrais te calmer. » Tu fis une moue boudeuse comme triste si cela arrivait alors qu’au fond, tu étais juste amusé. Tu étais réellement amusé de ce qu’il se passait entre vous deux actuellement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Harlow
Okay, toucher mais pas couler là, Carter marque quand même un point dans sa logique parce que jusque là j'avais pas vraiment fait l'rapport entre les deux choses mais en y réfléchissant deux toutes petites secondes, bah elle voit peut-être clair au fond d'moi. J'ai pas l'emploi du temps d'un ministre ni même les journées folles d'une rock star mais j'ai pas trop à m'plaindre de ma vie non plus, j'cherche pas à améliorer mon quotidien donc ça veut quand même bien prouver que j'me plait dans mon "ennui", c'pas vrai ça, c'pas quelque chose qui tient la route ? « T'pense que c'est à cause de ça que j'suis comme ça ? » J'prenais un ton inquiet et le visage qui se ferme, comme si elle venait d'me faire la révélation de l'année et qu'après ça mon existence entière se verrait transformée comme par magie, le coup de théâtre qui va bien achever cette année d'merde. « J'serai comme ces chiens qu'on laisse seuls à la maison et qui font des conneries pour s'occuper alors ... ? » C'pas la meilleure métaphore qu'on a connu, mais moi j'me comprends et ça c'est l'principal. Ça peut paraitre totalement idiot et demeuré comme question et j'attends pas vraiment de réponse d'la part de Carter à part une moquerie ou un rire à moitié masqué, mais après réflexion elle a peut-être vu juste. J'approuvais ses paroles en secouant la tête, bien trouvé pour la repartie, là on est sur un pied d'égalité et ça m'plait beaucoup, elle aurait été tellement plus cool comme jumelle que Veïa. « Ça, ça c'est une bonne réponse et j'la valide même » J'applaudissais quelques secondes pour accentuer ce côté mélodramatique de la scène qui tournait plus autour du comique de situation pour être plus sincère, mais on s'en fou au fond. Bon là j'sais pas si j'dois me vexer, lui tourner l'dos avec levant mon majeur devant son visage ou m'venger en la clashant à mon tour, mais j'dois avouer être un peu sur l'cul d'un calmage aussi rapide et brute. « T'racontes n'importe quoi, j'peux avoir n'importe qui à mes pieds si j'le veux même si t'en doute ! » On s'fou pas de moi comme ça, j'suis pas Brad Pitt mais j'pas la gueule de Steve Buscemi non plus.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harkow
Tu étais peut-être un peu trop franche avec lui pour le coup, non ? Tu ne savais pas en réalité, tu ne savais pas trop comment tu devrais être en sa présence, mais dans tout les cas, tu n’étais que très peu comme ça avec les autres ou alors, tu ne t’en rendais pas compte, dans les deux cas, c’était assez drôle dans le fond. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant d’hausser les épaules, laissant comme un mystère face à sa question parce que dans le fond tu n’en savais rien. Tu avais juste trouvé que c’était une bonne excuse non ? Enfin, tu le pensais quand même un peu dans le fond, mais s’il était heureux comme ça, tu n’étais personne pour lui dire quoi que ce soit franchement. C’était un peu chacun sa merde quoi, ok aucune classe dans tes paroles, tu devrais sûrement faire plus attention dans le fond, mais non. « J’pensais plus aux chiens qu’on met derrière les voitures et qui passent leur temps à faire oui de la tête. Tu as la vue sur tout le monde et en même temps, tu as assez de temps de mettre des étiquettes aux autres. » Tu es loin de gagner des points avec lui si tu ne t’arrêtais pas de parler, mais est-ce que tu voulais réellement gagner des points avec lui ? Tu n’en savais rien et tu ne voulais même pas savoir, tu t’amusais réellement avec lui actuellement. Bon, tu ne préférais pas le dire parce que franchement, tu ne voulais pas qu’il prenne la grosse tête, c’est clair que sur le coup tu prendrais la fuite sans demander encore une fois qu’il te paye un nouveau café. « Tu pensais réellement que j’étais comme les autres ? Je sais que je fais tâche, mais bon c’est assez marrant d’être avec elles. Puis on est comme des sœurs. » La fin de ta phrase était dite avec tout le sarcasme que ton corps pouvait connaitre parce que tu ne considérais jamais Ariana comme une de tes sœurs, autant crever que d’être lier de cette façon là avec elle. Tu avais bien envie qu’elle se casse, malheureusement on a jamais ce qu’on veut dans la vie. « Moh j’ai toujours ton point sensible, c’est ça ? Puis j’ai jamais dire que t’es pas capable d’avoir une personne à tes pieds juste qu’en te lançant autant de fleur, la personne n’aurait pas le temps de se mettre à genoux que tu serais déjà loin, tu saisis la nuance ? » Ok, on pouvait pas te mettre du scotch sur la face là pour que tu puisses te taire genre cinq minutes ? Il allait sûrement partir très vite loin de toi et tu ne pourrais pas lui en vouloir quoi que ça montrait que c’est un homme faible, non ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Harlow
J'suis agréablement surpris, si on peut dire ça comme ça, d'la clairvoyance d'Carter, limite j'ai l'impression qu'elle m'a espionné pour m'étudier et qu'là elle fait son bilan de l'étude Harlow Falgren. Plein d'gens prendraient mal ce qu'elle est en train d'me dire là, comparer quelqu'un à ces trucs idiots sur les planches arrières des caisses c'est pas le compliment de l'année, mais c'est hilarant d'mimaginer comme ça à la vitre à juger l'monde entier parce que c'est drôle. « J'accepte cette métaphore là, ça m'convient bien alors va pour ça » J'fouillais dans ma poche de jean pour en sortir une cigarette que j'allumais tout en écoutant ce qu'elle avait à dire pour se défendre de mes attaques, elle a du répondant et du mordant, moi j'aime bien quand ça pique et il semblerait que j'sois tombé sur un spécimen intéressant. J'manquais de m'étouffer avec ma fumée quand elle s'foutait royalement de la pseudo sonorité qui unissait les Cabots entre elles, non mais sérieusement, même au sein des maisons ils s'tirent dans les pattes ? « T'es énorme, ça m'conforte tellement dans mon choix d'faire cavalier seul pour pas avoir à supporter des cas sociaux » J'réfléchissais deux secondes, levant les yeux au ciel pour si j'tais en pleine réflexion des plus intenses, à revoir c'que je venais de sortir. « Avant que tu l'dises, ouais j'en suis un aussi, mais ça compte pas » J'mauto clash pour éviter qu'elle ai la satisfaction d'le faire, c'tait maladroit d'ma part de sortir un truc d'la sorte alors que j'suis très certainement pas le mec le plus sain du campus, mais ainsi va la vie et j'suis pas prêt de changer. J'lui lançais un regard sceptique quand elle tentait de s'expliquer, comprenant la moitié de son raisonnement, j'vois mieux pourquoi elles se sont trouvées avec Veïa, deux créatures allumées ensemble ça vaut le spectacle. « Je ... Pas tout enregistré en fait, j'vais juste conclure que j'suis attirant pour n'importe qui, c'tout » J'concluais avec un sourire en coin, soufflant ma fumée en l'air en haussant les épaules comme si j'venais de prouver par a + b c'que je venais de dire.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)