Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour lips like fire and my blood like gasoline + Harlow
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Your lips like fire and my blood like gasoline + Harlow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Your lips like fire and my blood like gasoline
feat. Harkow
Un soupir sorti de ta bouche encore une fois depuis une heure que tu étais en train de bosser, ton café, juste devant toi, tes livres partout sur cette table. Tu faisais du mieux que tu pouvais pour te concentrer, mais honnêtement, tu n’avais pas envie de bosser pour une fois. Tu n’avais envie de rien faire en ce moment, sûrement à cause de la fatigue, sûrement parce que tu n’arrivais pas à te remettre de l’incendie, de tes blessures ou parce que tu n’avais pas de nouvelle de Roman. En soit, tu n’avais trop de choses en tête pour te concentrer sur un seul et même objectif, tu fermas ton cahier en faisant le plus de bruit possible te foutant clairement de déranger les autres personnes – toi qui détestais ça généralement. Tu finis par tout remettre dans ton sac ne voulant surtout pas rester là, tu avais envie de faire quelque chose, tu avais presque envie de faire des trucs que tu ne pouvais pas faire généralement. Tu avais envie d’interdit pour une fois dans ta vie, un truc qui ferait en sorte que cette merde s’en aille de ton foutu esprit, mais tu ne savais même pas qui tu pouvais appeler. Tu n’avais surtout pas envie de passer pour la fille qui appeler à l’aide, qu’on ait pitié de toi. Non, tu détestais tellement ça que c’était impossible, tu cachais déjà pas mal de chose dans ta vie, beaucoup trop à tes proches. C’était pour éviter ce genre de regard m’enfin, tu posas ton sac sur ton épaule avant de prendre ton café pour sortir de la bibliothèque pour sûrement rentrer dans le loft parce que tu n’avais pas envie de voir des Eliot ou des Winthrop, du moins des gens que tu ne supportais pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Harlow
J'suis tout simplement dans la merde, et c'bien la première fois que j'en ai conscience au point qu'ça préoccupe mes pensées les trois quarts du temps. J'avais pris la bonne résolution d'me mettre sérieusement au boulot pour cette première année de maîtrise, et j'ai tenu l'coup ! ... Une semaine, avant d'recommencer à sécher les cours pour profiter d'la vie tout simplement, là j'ai pas d'autres explications. Sauf que c'pas dans les soirées étudiantes du jeudi soir que j'vais apprendre les théories de Kant ou de Marx, j'suis donc clairement dans la galère. Mais j'sais pas ce qui m'a pris ce matin au réveil, un élan de lucidité et m'voilà devant la bibliothèque après les cours, comme un bon élève d'Harvard qui se respecte. J'hésite quand même à passer l'pas, vu l'heure qu'il est j'pourrai faire encore un tas d'trucs supers drôles, et alors que j'suis en plein débat dans la tête j'manque de me manger la porte principale en plein dans la tronche et finalement c'est un liquide chaud qui s'renverse sur ma chemise. « Mais putain c'est chaud, c'est brûlant même ! » J'grimace en secouant comme un dératé le tissu mouillé pour l'éloigner l'plus possible de ma pauvre peau déjà bien abimée par toutes mes chutes. J'levais les yeux vers la personne responsable de cette attaque alors que pour une fois j'suis innocent. J'fronçais les sourcils en dévisageant cette chevelure rousse m'étant familière, que j'avais croisé quelques fois au moins pour être plus précis. « C'est Veïa qui t'as demandé d'me faire ça parce que j'viens pas la voir ? » J'sais bien que Carter pouvait pas deviner que j'tais derrière cette porte, et moi encore moins qu'elle avait un café chauffé en enfer, mais on sait jamais avec l'autre blonde qui m'sert de jumelle.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harkow
Tu en avais marre, marre de toutes ses choses qui se passaient dans ta vie. Tu te demandais presque si tu pouvais avoir un temps soit peu de bonheur dans cette vie de merde, tu étais enfin avec la personne que tu voulais, mais voilà ce n’était jamais rose les histoires, tu le savais. L’incendie à la WH a fait en sorte que ton bonheur s’envole, le peu de stabilité dans ta vie a disparu en même temps que ces trois confréries. Tu avais besoin de te changer les idées, t’irais sûrement dans une fête dont tu ne connaissais pas, tu ferais peut-être en sorte d’avoir une autre identité juste pour une soirée, peut-être que tu allais faire en sorte d’être dans les excès. Tu t’arrêtas dans tes pensées en rentrant en collision avec une personne, ton café se déversant sur la personne en face de toi. « Oh merde ! » Ton pire cauchemar au fond, mais tu étais plus désolé pour la personne devant toi qui venait de se prendre ton café chaud sur le corps, pour être honnête, tu n’aimerais pas être à sa place. « C’est le but d’un café en fait.. » C’était plus fort que toi, tu te retenais de faire une autre remarque avant de lever ta tête pour croiser un homme que tu connaissais pour être le jumeau de ta meilleure amie, tu penchas la tête trouvant presque étrange de le retrouver là, devant la bibliothèque, mais comme quoi on pouvait toujours avoir des surprises dans la vie. « Si elle m’avait demandé, je n’aurais pas gâché mon café pour toi. J’aurais trouvé quelque chose d’autre pour te faire souffrir. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre. « Donc tu te doutes bien qu’elle ne m’ait rien demandé, mais faudrait que tu penses à aller la voir. » Malheureusement pour lui, il venait d’en dire un peu trop. Tu te retenais de regarder dans ton gobelet pour savoir s’il te restait du café, vu le haut du jeune homme, tu étais presque sûre que tout était sur lui actuellement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Harlow
C'pas la première fois que j'me prends un café dessus, l'plus souvent c'est le verre dans la face et tant pis si c'est de la vodka à l'intérieur ou seulement de l'eau, mais j'déteste le café parce que ça fait fondre la chair si c'est à bonne température, c'qui est le cas à l'heure actuelle. J'dois avoir le mauvais oeil en ce moment, genre le karma s'inverse et j'prends cher parce que j'suis pas toujours un ange. J'plissais les yeux à la remarque de Carter, j'vaux pas la peine d'me faire renverser du café dessus ou c'est plutôt la boisson qu'est pas à ma hauteur ? « Tu s'rai pas en train d'insinuer que ton café est plus important que ma vie par hasard là ? » Même si j'lai croisé que quelques fois, j'me sens pas du tout mal à l'aise à parler de cette façon à la meilleure amie d'Veïa, mais entre nous il est pas encore né celui qui m'clouera le bec. J'continuais de me ventiler en jetant un coup d'oeil aux dégâts matériels, ouais elle est bonne à aller à la poubelle comme j'ai pas de détachant chez moi et que j'cherche pas à suaver mes vêtements, repose in peace petite chemise. « Ouais ouais j'penserai à aller la voir, compris ... » J'marmonnais en me souvenant à quel point j'regrettais parfois d'avoir accordé le privilège à ma jumelle de l'être officiellement, j'aurai jamais du toquer à sa porte alors que j'tais en plein bad trip, maintenant elle m'tient presque en laisse avec cette histoire. « Tu comptes t'excuser ou j'dois encore attendre ? » J'croisais les bras en lui lançant un regard faussement intimidant, plus amusé par l'fait qu'elle ait l'air totalement paumé, encore plus qu'moi et pour une fois ça change que j'sois pas l'auteur d'une connerie, chacun son tour.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harkow
Ton café, merde hein. Mais dans le fond, ça t’apprendra de regarder à regarder devant toi, à faire attention au monde qui tourner au lieu de rester dans tes pensées surtout dans un endroit pareil. Mais pour ta défense, tu n’étais pas la seule responsable de cet accident, celui qui était devant toi, n’avait pas regardé non plus sinon il aurait pu t’éviter. Tu étais juste de mauvaise foi, tu le savais bien, mais tu n’allais pas le dire au jeune homme, il en était hors de question. « Disons qu’il y’en a un qui m’est plus utile que l’autre, je te laisse deviner lequel. » Tu souris en coin le laissant effectivement deviner ce que tu choisirais entre sa vie et ton café. Tu n’étais pas réellement comme ça dans le fond, tu étais obligé de te moquer un peu de lui pour le coup, tu ne gâcherais jamais une vie pour une simple dose de café même si pour le coup tu étais pas mal embêté de ne plus avoir de café, mais tu faisais avec. Tu n’avais pas vu Veïa depuis un moment, elle te manquait, mais ce n’était peut-être pas la solution pour toi d’aller la voir avec ce qu’il se passait dans ta vie, tu cachais ce détail à Harlow préférant l’engueuler pour vous deux en fin de compte. « Bien sûr. » Tu levas les yeux au ciel ne croyant pas du tout le jeune homme, mais comme tu étais mal placé pour parler, tu préférais te taire sur le sujet de ta meilleure amie. Tu soupiras sachant que tu faisais un peu n’importe quoi, tu devrais sûrement ne pas éloigner autant la jeune blonde de ta vie, elle serait sûrement celle qui t’aiderait, mais ce serait pareil, encore une fois. Non, tu devais te démerder toute seule, comme une grande. Tu souris en coin en pensant à ça avant de pencher la tête en entendant ce qu’il venait de te demander. « Parce que c’est à moi de m’excuser ? Elle est passé où ta galanterie ? » Sourire en coin, tu n’allais sûrement pas d’excuser, le jeune homme pourrait toujours attendre même si tu avais été dans tes pensées, que tu ne faisais attention à rien, à tes yeux tu n’étais clairement pas en tort. Enfin si, mais juste pour l’emmerder, tu ne le dirais jamais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Harlow
Franchement Veïa et Carter elles se sont bien trouvées, une apparence d'ange mais en fait elles sont diaboliques, et j'dis ça d'un point d'vu totalement objectif et certainement pas influencé par l'fait que mes débuts avec ma soeur ont été ... Catastrophique, bien qu'encore aujourd'hui on en est pas à la relation fusionnelle et ça arrivera sûrement jamais. J'prenais un air offensé du mieux que j'pouvais, la mâchoire entrouverte et le regard ahuri, qu'on appelle une école de comédien là j'suis prêt à passer n'importe quel casting et à remporter l'premier rôle, ouais ouais attention à ton Oscar Leonardo DiCaprio.« Ah ouais t'es comme ça toi ? J'suis prêt à parier que t'es l'genre de personne à laisser l'fond d'une bouteille de jus d'orange au frigo vu comment tu réagis là » Comment ça j'pas le droit de traiter Carter d'égoïste ? C'est écris où cette règle pourrie exactement ? Pas dans mon contrat en tout cas alors j'peux faire toutes les suppositions que j'veux, même les plus idiotes si ça m'chante. Mais j'vois qu'elle m'rend bien cette humour décalé, du moins ça y ressemble à moins qu'elle soit véritablement sarcastique comme personne mais dans les deux cas ça m'éclate, même si j'en oublie pas ma brûlure au troisième degré. « Bah j'crois qu'elle a disparu en même temps que ton café si j'me trompe pas, dommage pour toi » Entre nous, j'suis pas galant et j'lai jamais été alors voilà, c'pas maintenant que j'suis pas en tort que j'vais commencer à m'en inventer une. J'finissais quand même par reprendre un ton peu amical, désignant du doigt la tâche apparente sur l'tissu. « T'as pas une lingette ou un truc du genre ? J'sais que les filles ça a tout dans leur sac » J'pointais son sac à main dans l'espoir d'un miracle, histoire que j'passe pas ma vie avec une énorme marque de café sur le torse.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harkow
Tu savais que tu pouvais te montrer plus garce par moment, surtout en ce moment. Tu étais sûrement comme ça pour éloigner les autres, pour montrer que tout allait bien dans ta vie alors, que ce n’était pas totalement le cas. Tu ne savais pas, tu ne savais plus quoi penser, mais pour le coup, tu n’allais pas dire que ça ne t’avait pas fait du bien de rentrer dans Harlow sachant que depuis longtemps, tu rigolais de bon cœur, parce que tu en avais réellement envie et pas pour faire en sorte de garder l’image de la fille heureuse en place. « Et toi t’es du genre à mettre rapidement une étiquette sur des gens après une seule action à ce que je vois. Pour ton renseignement, je ne suis pas comme ça parce que je déteste qu’on fasse une telle chose. » Tu souris en coin te rendant compte que cette conversation était plus qu’étrange, mais ça te faisais du bien encore une fois. C’était bien pour ça que tu restais devant lui sachant que tu ne connaissais pas tant que ça Harlow enfin tu savais que c’était le jumeau de ta meilleure amie sans plus. Ce n’était pas votre sujet favori entre Veïa et toi, heureusement d’ailleurs sinon ça serait beaucoup trop étrange. Tu fis une moue boudeuse presque déçue d’entendre ce qu’il venait de dire, même si tu ne t’attendais clairement pas à de la galanterie, à ce qu’il s’excuse alors qu’au fond vous étiez tous les deux coupables de votre rencontre malheureuse. « Je pense plutôt qu’elle n’a jamais existé chez toi. Mais ce n’est pas très grave, ça serait bien trop étrange de te voir galant. » Vraiment, tu ne le voyais pas galant et tu n’allais pas cacher ta façon de pensée pour le coup. Tu étais parfois trop franche, peut-être un peu trop sur le coup, mais il n’allait sûrement pas le prendre mal au pire ce n’était pas très grave. « Ce stéréotype que le sac des femmes est un bordel, franchement. » Tu secouas la tête avant de fouiller dans ton sac regardant si tu n’avais pas quelque chose pour lui, tu lui tendis une lingette que tu avais. Franchement, tu ne savais pas ce que tu avais dans ce sac, c’était un peu ton fourretout donc ce n’était pas totalement un stéréotype, mais tu n’allais clairement pas lui dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Harlow
J'sais pas à quoi m'attendre en parlant comme ça à la meilleure amie d'ma soeur, parce que si elles sont aussi bonnes potes c'est que y'a bien une raison ? J'veux pas commencer à balancer ou faire ma tête de con, mais entre nous j'serai jamais devenu pote avec l'autre blonde en dehors d'notre lien de sang parce qu'elle est du genre spéciale et par là j'entends pas un peu différente, mais elle a un monde à part dans sa petite tête à claque. Alors ouais, pourquoi Carter et elle c'est comme les cinq d'doigts d'la main visiblement ? J'sais pas moi, on est ami-ami avec des gens qui ne ressemblent un tant soit peu et là j'ai beau regarder la rousse devant moi et j'vois pas d'moyen rapprochement entre elles. Carter elle fait plus mature et adulte que Veïa, plus femme fatale que femme enfant. « T'as tout compris, j'adore cataloguer les gens et si j'avais été meilleur à l'école j'serai sûrement devenu juge pour assouvir ce fantasme mais aussi pour m'payer leur tête quand j'en ai envie » J'pouffais à moitié en m'mordant presque la lèvre inférieure pour garder un semblant d'sérieux même si en fin d'compte c'est plus une sorte de grimace d'sale gosse qui trônait sur mon visage. Allez même si c'tait vrai ça aurait jamais été possible vu mon casier judiciaire, c'toujours moi sur le banc des accusés et l'inverse risque pas d'se produire vu l'avenir prodigieux que j'me réserve. Cette expression ravie se transforma rapidement en air grave face aux accusations de Carter, comment ça j'ai pas l'air d'un bon gars qui laisse passer les vieilles dames devant lui en tenant la porte ? « J'peux être très bien éduqué quand j'le veux, suffit d'un peu d'bonne volonté et mes manières ont rien a envier à celle du Prince Charles » J'croisais un instant les bras en m'tenant droit pour une fois, bien sûr que j'suis galant c'est sûr que c'est une habitude que j'ai perdu avec l'temps et qu'cest difficile de reprendre, c'pas comme le vélo ça, ça s'oublie facilement. Je m'empressais de presque sauter sur la lingette qu'elle me tendait, comme si elle venait de sortir d'son sac un cadeau d'Noël. Mais c'trop tard, j'avais beau frotter l'tissu la guerre est finie pour lui, adieu belle chemise sûrement empruntée à quelqu'un il y a quelques années et qui était devenue mienne. « J'vais devoir me promener torse nu maintenant à cause d'toi » J'affichais une moue pincée en inspectant la tâche, c'pas que ça me dérange d'avoir un vêtement sale mais j'pas le temps de rentrer chez moi et j'suis bien loin d'avoir fini ma journée dans l'coin alors ouais, j'suis prêt à faire un attentat à la pudeur pour éviter d'avoir l'odeur entêtante du café dans l'nez pendant tout c'temps.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harkow
Est-ce que tu pouvais croire que ta journée tournerait comme ça ? Pas du tout, mais tu n’allais pas te plaindre parce que tu étais clairement en train de t’amuser dans le fond avec le frère jumeau de ta meilleure amie. Ils étaient tellement différents, avec Veïa c’était plus simple, plus tendre, tu n’hésitais pas à être là pour elle, à donner ta vie pour elle quand elle en avait besoin et lui, c’était tout le contraire. Il n’avait clairement besoin de personne dans sa vie. Tu préférais quand même ta meilleure amie, tu n’allais pas dire l’inverse, elle te connaissait bien, enfin elle connaissait tes secrets que tu ne répétais qu’à peu de monde et surtout, elle était là pour toi. Elle était venue à Wichita pour toi, avec toi et ça, tu ne pourrais sûrement jamais l’oublier. « Ah ouais, je vois. Dommage pour toi ou pour eux, je ne sais pas trop. Mais tu en profites pour cataloguer ceux que tu croises ça veut dire ? Tu te rattrapes comme ça, c’est pas mieux ? » Tu souris en coin, cette discussion n’avait aucun sens pour être honnête, mais c’était bien pour cela que ça t’amusait. Tu souris en coin en le regardant faire une grimace assez, voir même beaucoup trop étrange, mais bon tu n’allais pas faire de commentaire même si l’envie de rire était encore plus forte. Mais non, tu restais calme en apparence. Ton sourire en coin ne disparaissait pas malgré l’air grave du jeune homme, tu étais franche et honnêtement, tu le voyais mal être galant, mais peut-être que ce n’était que ton propre avis à toi et qu’il pouvait l’être dans le fond. « Peut-être, j’ai juste assez de mal à te voir galant quoi. Mais après c’est que mon avis et autant que j’sois honnête avec toi. » Tu haussas les épaules ensuite lui montrant que ce n’était que ton avis, que tu étais comme cela et que tu n’allais pas lui cacher ce que tu avais dans la tête. Enfin tu avais beaucoup de choses, mais sur lui c’était la chose qui était présente actuellement. Il faisait plus mauvais garçon, ce qui n’était pas plus mal pour être honnête, que gentil garçon que la belle famille acceptera sans souci. Tu le regardas nettoyer avant de faire une moue boudeuse te rendant compte que cette tâche ne partira pas aussi facilement. Oops ? Ton café était définitivement perdu, ce qui était un vrai souci pour toi. « Dis-toi qu’en restant comme ça, peut-être que quelqu’un te sautera dessus et là, ta journée prendra une note plus joyeuse, non ? » Tu haussas les sourcils en le regardant dans les yeux ne cachant pas ce que tu avais en tête.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Harlow
Si j'devais faire rentrer Carter dans une case, j'saurai pas trop laquelle parce que j'sais pertinemment qu'elle est un peu l'bras droit de Veïa et juste d'y penser, bah forcément elle descend dans mon estime. J'plaide coupable d'être un jumeau ingrat qui a aucune reconnaissance pour cette soeur tombée du ciel et qui m'a ouvert les bras dès l'début, et même sa porte de chambre à trois heure du matin, mais j'en reste pas moins Harlow, une sorte de bête sauvage qu'on peut pas dompter à moins d'avoir un pack de Heineken pas loin. Ça doit être ça son plus gros défaut à la rouquine, d'pas avoir choisi l'bon camp parce qu'si elle avait été d'mon côté on aurait carrément pu bien s'entendre et qui sait, avoir une relation intéressante. « Tout est bon à prendre, mais ouais j'compense ma frustration en étiquetant monsieur et madame tout l'monde » J'approuvais d'un signe de tête, j'vais pas mentir en disant que j'suis le genre de personne à pas m'faire ma propre idée sur quelqu'un d'autre et à les ranger dans des cases, même si j'aime pas qu'on l'fasse avec moi, mais la vérité étant aussi évidente que ça j'suis dans l'incapacité de nier ce qu'elle vient d'prouver comme un plus un font deux. J'suis pas vraiment vexé de c'qu'elle me sort, parce que très sincèrement j'suis pas un bon samaritain ou même le gars avec le comportement le plus exemplaire, ça avec personne et j'men cache pas. Mais allez, faut avouer que c'est drôle d'jouer à ça avec Carter, elle est pas là à tout prendre au premier degré comme certain et plaisanter avec quelqu'un qui a du caractère c'est une chose bien plus intéressante et distrayante, bien mieux que d'regarder Veïa ravaler ses larmes à la moindre remarque. « T'as pas non plus l'allure d'une Lady si ça peut t'rassurer » Retour à l'envoyeur, un partout monsieur l'arbitre. Ça s'voit à des kilomètres qu'elle est pas gnangnan comme d'autres filles, et j'me demande d'ailleurs ce qu'elle fait chez les Cabots, j'les imaginais plus accueillir des Paris Hilton là-bas, refaites d'la tête aux pieds. « Peut-être ? Attends j'ai tellement de sex-appeal que j'attirerai l'campus entier, avec ou sans chemise » J'relevais la tête en laissant échapper un léger rire, sérieusement, qui craquerait pas devant un gars qui a l'air d'pas avoir dormi depuis deux semaines et qui a un air cynique ?
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)