Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityugly but honest. (ley) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ugly but honest. (ley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es bien moche toi face
ugly but honest. (ley) - Page 5 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood oh mais oui j'aimerai tellement tu le sais ugly but honest. (ley) - Page 5 152426858 ugly but honest. (ley) - Page 5 152426858 mais non je veux pas, pas t'aimer ugly but honest. (ley) - Page 5 1365124802 c'est quoi ton lien avec willow ?
maaaaais oui viens que j'te séquestre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es sacrément canon comme ça ugly but honest. (ley) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood ugly but honest. (ley) - Page 5 2474380249 je veux
Pour Cole : le vilain Eliot démoniaque, tapez 1
Pour Denys : le gentil mather un peu paumé, tapez 2
Pour Donovan : le beau winthrop torturé, tapez 3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tahar El-Ajlani
ngeu ngeu ngeu face

@Célia P-Sanchez
le lien avec willow c'est qu'elles se sont connue via leurs parents, comme ils sont tous les deux dans le domaine de la mode ugly but honest. (ley) - Page 5 980580023 et que les parents de wi' lui ont demander de chapeuronner Ley, comme elle est tout le temps dans son coin ugly but honest. (ley) - Page 5 1881463262 du coup elle l'a fait, mais elle trouve Ley bizarre, donc elle se fou h24 de sa gueule ugly but honest. (ley) - Page 5 927261665 du coup peut être que célia aurait trouver ça pas sympa, du coup elle aurait pue dire à willow de la fermer face

@Adriel Rhodes
oui, oui et je suis la femme de ta vie ugly but honest. (ley) - Page 5 152426858

@Cole S.-Wildingham
:han:
je voit que t'es déjà pas mal pris avec cole du coup je me tourne vers l'un de tes autres personnalité ugly but honest. (ley) - Page 5 2727399354 du coup parle moi des deux ugly but honest. (ley) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais nous faire des gifs soon quad j'aurais fait des nouveaux de tobias ugly but honest. (ley) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood Alors Denys, c'est le mec gentil, sympa, fêtard, drôle qui prend tout à la légère. Il vient d'un milieu plutôt pauvre, famille nombreuse mais il n'en a pas vraiment souffert. Il a perdu sa petite soeur dans l'enfance, elle est décédée d'une leucémie. Ca a été la cacophonie dans sa famille suite à ça. Ils ont bougé de Grèce pour emménager aux USA, ses frères se sont éloignés, ses parents se sont renfermés, ça a pas été facile. Puis ensuite, il s'est retrouvé avec Emrys et Priape à Harvard, sauf que quand ils ont perdu leur quatrième frère en 2013, Denys a pété un câble, à sa façon. Année sabbatique qui s'est changé en 3 ans de vadrouille. Puis il n'avait plus un rond, alors ses frères ont mis le hola et come back à Harvard. Il bosse comme garagiste pour les dépenses quotidiennes et les sorties et ce sont ses frangins qui financent ses études. Voilà en gros, il aime le sport, s'amuser, les filles, il est mather. Ha oui et il est fou amoureux d'une Eliot, Gabrielle, qui en a rien à faire de lui ugly but honest. (ley) - Page 5 3997999705

Pour Donovan, il a 27 ans, il est monégasque, vient d'une famille aisée. Il a fait médecine d'abord, il était Eliot, et puis y'a eu la bombe et il a eu quelques soucis de vision floue. Il a découvert alors qu'il avait une pathologie chronique de la rétine, et qu'il allait finir par devenir aveugle... Ca a changé beaucoup de choses pour lui. Il s'est réorienté déjà, il a lâché médecine pour faire du droit, il a quitté la EH, s'est renfermé, a perdu beaucoup d'amis... Là, il a décidé de se reprendre, il a rejoint la WH, essaie d'aller + vers les autres, puis il a rencontré une fille Millicent et il ressent quelque chose pour elle ugly but honest. (ley) - Page 5 3850463188

Et Cole il est english donc si tu veux un lien quand même on peut, (même si mon profil fait peur, il est trop pas à jour faut pas s'y fier ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood ah ouais je vois ugly but honest. (ley) - Page 5 1881463262 bah je pense que ouais céli pourrait totalement faire ça en sachant qu'elle est déjà jamais d'accord avec willow ugly but honest. (ley) - Page 5 166564858 du coup céli aurait pu faire un peu la même chose que willow en l'a prenant sous son aile mais elle se moque pas d'elle, au contraire elles pourraient être amies ugly but honest. (ley) - Page 5 3850463188 puis célia va la trouver trop canon de ouf donc voilà :loukas: dis-moi que tu fais toujours tes perso bi mouhaha ? ugly but honest. (ley) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley Lovegood a écrit:@Iris L. Castel
avec plaisir ugly but honest. (ley) - Page 5 4205929361 elles se ressemble un peu, elles ont toute les deux très peu confiance en elle et sont toute les deux vierges ugly but honest. (ley) - Page 5 3997999705 on pourrais peut être partir sur un truc bien positif ? ugly but honest. (ley) - Page 5 166564858

Même si Iris a peu confiance en elle au premier abord on ne dirait pas, elle le cache vraiment bien.
Je pense aussi qu'on pourrait partir sur du positif :rvmp: Elles formeraient le club des vierges ugly but honest. (ley) - Page 5 3997999705 Même si on se doute pas spécialement que Iris puisse être vierge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)