@Willow S-Prada j'aime cette idée
j'ai pas encore choisit le domaine dans lequel les mamans de Ley travail, vu qu'elles sont arrivée au USA l'an dernier, donc peut être qu'une d'elle pourrais travailler dans la mode (elle serait genre directrice artistique, ou quelques chose en commun à Prada ce qui fait que la famille de Willow connais la famille Lovegood
) et genre les parents de Willow lui aurait demander de garder un oeil sur Ley / devenir sa copine
t'sais quand les parents disent : va lui parler, elle a ton âge, tu pourras peut être te faire une copine
sauf que Willow trouve ça bizarre qu'elle soit enfant de deux lesbiennes et surtout Ley est bizarre, donc voilà elle l'aimerais pas forcement au début ?
@Amare Dwight-Lindley ils sont pas mal différent oui
surtout le côté narcissique et manipulateur, tout le contraire de Ley et son trop grand coeur
j'essaie de nous trouvez des plints d'accroche et je pense ça :
il a un contrat de mannequins qui l’a forcé à passez deux ans à l’étranger pour des shows et campagnes
fera l'affaire
tu peut me parler un peu de cette période ?
comme je le disait à Willow plus haut, la mère de Ley travail dans la moche, comme directrice artistique donc elle dirige un groupe de mannequin, peut être que Amare pourrais en faire partit en ce temps là ?
par contre, Ley a toujours été en Grande Bretagne
@Iris L. Castel avec plaisir
elles se ressemble un peu, elles ont toute les deux très peu confiance en elle et sont toute les deux vierges
on pourrais peut être partir sur un truc bien positif ?
@Samaël Lancaster avec plaisir my love