Invité
est en ligne
Invité
Mais tout va bien pour toi ?« Je crois que je préfère avoir mon propre logement. La colocation n’est pas faite pour tout le monde. Hihihi, tout se passe bien dans ta colocation ? » Je souris , je ne sais pas ce qu’elle va me répondre, mais je vais patienter. Déjà, je peux voir qu’elle a le moral, c’est une bonne chose, comme ça au moins, elle pourra me dire ce qui lui passe par la tête. Je réfléchis un instant et je lui dis : « Il est certain que d’avoir une chambre sur le campus peut aider. Comme ça au moins, tu n’as pas beaucoup de trajet à faire. On verra bien s’ils ont fini ou pas les travaux. » Je ne dis rien, je tente de rassembler mes idées dans ma tête pour ne pas dire de bêtises. En tous les cas, je trouve que pour le moment, je suis contente de voir Beth. «Je vais essayer de revenir. C’est juste que je tiens à avoir mon année, je vais voir si aux examens ils ont fini ou pas. » Une petite question auquel je dois réfléchir tout simplement pour ne pas trop me précipiter. Je préfère prendre mon temps afin de ne pas me tromper non plus.
« Hum, tu es allée voir le docteur au moins ? » Je la regarde sérieusement, je sais qu’elle doit bien y aller, mais parfois, je trouve sympa d’y aller à deux. « Tu veux que j’y aille avec toi ? » Une simple demande afin de pouvoir savoir si elle a besoin d’aide ou pas. «Je comprends, j’ai un cousin là-bas, il est très gentil avec moi. Je peux comprendre que les gens ne s’apprécient pas, mais pourquoi se prendre la tête pour ça ? Tu fais ce que tu veux de ta vie tout de même. »
(Invité)