Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me something i don't know (lisa) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tell me something i don't know (lisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me something i don't know
feat. Lisa-Rose Wertheimer
Comme dans le bon vieux temps, la Cabot House n’avait pas que des princesses. Elle possédait aussi de nombreuses personnes qui avaient un cœur alors que je voyais que Athena jouait à la victime. Pauvre petite, j’avais presque pitié pour elle mais que voulez-vous, la vie est faite d’embûches et il est hors de question que la présidente puisse s’attaquer à moi de quelques manières qui soient. « Cette maison fait pitié ma belle. Franchement, j'ai jamais vu autant de poupées aussi superficielles et stupides réunies dans une même pièce, c'est à vomir. » J’approuvais en un signe de la tête, ce même petit sourire sur le coin de mes lèvres. Kyla m’avait presque interdit de faire quoique ce soit sauf que je suis au courant qu’elle voulait protéger son amie coûte que coûte. « T’en fais pas ma belle, elles doivent ramasser de l’argent pour survivre et garder leur maison. Pour le moment, elles ne sont pas vraiment proches pour que cela se produise. » On pouvait toujours compter sur ce genre de solution puisque Campbell ne semblait pas ordonnée pour donner des ordres. Par chance, j’avais le même fil de discussion avec Lisa. Ce n’est pas pour rien que nous nous entendions si bien toutes les deux. C’est quand qu’on m’attaque que je deviens agressive et je suis au courant que cette histoire n’allait pas se terminer de sitôt. « Si on peut pas utiliser ses ennemis et attendre de devoir récolter des infos pour la faire plonger, il va falloir le faire nous-même et je crois que j'ai une idée... » Tournant la tête vers Lisa, je fus soudainement intriguée. « Dit toujours. » Croisant mes bras contre ma poitrine, j’attendais que la blondinette puisse ouvrir la bouche et me dire à quoi elle pensait. « T'es peut être pas les pieds dans la Cabot House mais moi si et l'avantage, c'est que la présidente ne me connait pas... Et si j'allais faire un tour là bas, seule et que je me présentais à elle ? Essayant d'en faire mon amie ? » C’était une très bonne idée. Connaissant Athena, cette fille était si naïve que je suis sûre qu’elle allait écouter toutes les belles paroles que Lisa allait lui sortir. Je fis ce même sourire qu’elle. « C’est une excellente idée. Peut-être que le fais de te prendre pour son amie, tu risques de connaître les prénoms des personnes qui ne la porte pas dans son cœur… C’est juste parfait. » Oui je voyais bien le genre. Je vins donc à poursuivre mon plan. « Puis, Tate est aussi un bon plan. Il à été près d’elle depuis longtemps et maintenant ils ne s’entendent vraiment plus… Je pourrais lui tirer les vers du nez pour savoir des trucs du passé de Athéna. Non, c’est parfait ! »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel ce que t'avais hâte de quitter cette maison et de retrouver ta Eliot House. Ça faisait même pas deux jours que t'étais là et t'en pouvais déjà plus. L'avantage c'est que maintenant que t'avais ce plan en tête, t'étais au bon endroit pour avoir une longueur d'avance et ça allait rendre ton séjour au royaume de Barbie bien plus intéressant que prévu. Tu donnais ton opinion sur la déchéance des autres confréries alors que Willow te donnait raison, pointant le doigt sur la maison où cette chère Athéna présidait. Cela avait toujours été ton second choix en tant que maison mais au final, tu te rends compte que tu n'appartiens qu'à la Eliot House et que c'est la seule maison qui pense comme toi, preuve que Willow t'apportait lors de cette discussion. Tu passais les critiques sur la maison où tu vivais dernièrement alors que t'énonçait le plan que t'avais en tête. On t'avais toujours appris à garder tes amies proches et encore plus tes ennemis, c'est ce que tu comptais donc faire. T'exposais ton plan à ton amie, sourire en coin sur tes lèvres et lui montrait le fond de ta pensée. Comment mieux faire tomber Athéna qu'en devant son amie et gagnant sa confiance. Confiance qui serait détruite par la suite, tout comme elle. Tu te levais donc à ton tour, répondant à Willow. C'est parfait alors! On fait comme ça. Je m'occupe d'Athéna et toi, tu vois ce que Tate pourrait savoir ou non. Oui, c'était un bon plan et il fallait commencer à l'appliquer dès maintenant. Je vais retourner à la fête, me présenter à la fameuse présidente. Je te tiens au courant de ce qu'il en est ? Okay ? T'étais impatiente de mettre ce plan en action.
(Invité)