Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me something i don't know (lisa)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

tell me something i don't know (lisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me something i don't know
feat. Lisa-Rose Wertheimer
Après avoir envoyé de nombreux messages textes avec Lisa, je me suis dit que l'instant était bien joué pour que nous puissions avoir une petite discussion. Ce soir, c'était la soirée que la Cabot organisait pour accueillir leurs nouveaux petits membres en attendant que la Eliot House soit reconstruite. Malheureusement pour moi, je n'avais pas eue cette chance puisque la présidente ne voulait pas me voir dans sa maison. Ouf, j'allais presque pleurer quoi. Ce n'est sans doute pas ça qui allait faire en sorte que ça m'abattrait. C'est pourquoi j'ai envoyé un message à l'une de mes bonnes amies afin que nous puissions passer un petit temps ensemble et pourquoi pas faire un petit plan. Étant dans le hall d'entrée, j'étais seule, assise dans l'un des fauteuils qui se trouvaient près de l'entrée. Croisant les jambes, je me suis dis que j'allais avoir une petite partie de plaisir en sa compagnie. Peu importe comment les gens m'appréciaient ou pas, je m'en fichais. La seule chose que je voulais en ce moment c'est de gagner ma place et de faire taire les rumeurs. Lorsque mon regard venait à croiser celui de la blondinette, un large sourire venait à se dessiner sur mes lèvres. Me redressant sur mes jambes, je me suis donc approchée de Lisa. « Alors, on s'emmerdait dans cette petite fête ?. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais forcée à faire une apparition à la "petite fête" organisée par la Cabot House pour accueillir ses nouveaux "membres" temporaires. Fête à laquelle tu es restée quoi?... Quinze minutes à tout casser, quinze minutes de ta vie de perdues quoi. Ayant déjà une chambre, tu étais juste venue pour jauger les filles présentes et te rendre compte que ce n'était qu'une perte de temps. La petite Windsor qui comprends que dalle au sarcasme et cette rousse habillée en jogging t'ont fais fuir plus vite que prévu. Sans oublier de déverser quelques répliques bien piquantes, ce gamin de Darwin inclus dans le lot. Tu pouvais pas te taire plus longtemps, faut pas trop t'en demander non plus. Après cette sortie digne de toi, tu retournes dans la chambre de Moana pour récupérer ton téléphone et t'aperçois que Willow t'as envoyé des messages. Tu t'empresses de lui répondre positivement avant de repartir dans le sens inverse, histoire de sortir de cette maison Barbie et de la rejoindre. Cela sera bien plus amusant que la petite sauterie que tu venais de quitter, y'avait aucun doute là dessus. Il te faut à peine quelques minutes pour rejoindre la belle, qui t'attends sagement assise dans l'un des canapés présent dans le hall. Tu rigoles légèrement à sa question avant de prendre place à ses côtés. T'imagines même pas à quel point. Tu souffles avant de croiser tes jambes et d'afficher un petit sourire énigmatique. Cette pimbêche d'Athéna n'était même pas là, tu parles d'une Présidente ! Tu secoues la tête avant de poursuivre. J'en reviens toujours pas de ce qu'elle a osé te faire, elle perds rien pour attendre celle là. Si elle croyait qu'elle allait s'en sortir comme ça, c'était bien mal te connaître ! Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid et quand on s'appelle Lisa-Rose la vengeance à des arrières gouts de Pole Nord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athena en avait encore au fait que Tate s'était retourné vers moi et de laisser la pauvre brunette dans son coin. Non mais comment elle faisait pitié, je ne pouvais pas le croire. J'avais presque envie de pleurer pour cette raison mais malheureusement pour elle, ça allait à l'encontre de mes principes. Après avoir envoyé quelques messages à ma bonne et vieille amie, Lisa. Celle-ci ne tardait pas à répondre à mon invitation. Sourire accroché aux lèvres, j'attendais avec impatience que la blondinette puisse faire son entrée dans le hall. Lorsque l'attendue vint à faire son apparition, un petit sourire se formait sur mes lèvres. « T'imagines même pas à quel point. » Je m'attendais déjà à ce qu'elle dise un truc pareil. « C'est étrange mais mon petit doigt me disait que tu étais en train de t'emmerder royalement. » Poussant un petit rire, je haussais les épaules avant de lui laisser l'occasion de prendre place à mes côtés. Ce que j'aimais bien chez elle, c'est que nous avions la même mentalité. Elle était presque ma jumelle quoi même si notre relation s'était mal commencée mais celle-ci va bien finir. « Cette pimbêche d'Athéna n'était même pas là, tu parles d'une Présidente ! » À entendre cette chose, ça ne me surprenait pas. Elle qui osait m'empêcher d'entrer dans la chambre de Moana, cette brunette n'osait même pas venir se présenter aux nouveaux membres. « Oh tu sais, il y en a qui prennent leur pouvoir un peu trop à coeur. Sauf que malheureusement pour elle, elle s'est attaquée à la mauvaise personne... » Dis-je avant de me redresser et de tourner la tête vers mon amie, elle avait les mêmes ambitions que moi sur ce point. Je tournais donc la tête vers Lisa. « Puis, t'as entendu les nouvelles à la télé ? Qu'elle ne se présente pas face aux nouveaux ça doit avoir forcément rapport avec ces incendies... Tu crois pas ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours prête à faire tomber des têtes, tu t'étais empressée de rejoindre Willow afin de comploter contre Barbie présidente. Elle avait fait l'affront de ne pas vouloir de ton amie dans sa sororité pour des histoires de mecs et avait fais passer sa rancœur avant son sens de l'hospitalité. Elle voulait se la jouer comme ça ? Pas de problèmes, elle allait être très bien reçue. Et encore le mot est faible. J'ai fais la connaissance d'une des princesses Windsor à qui on a jamais appris le sarcasme et puis une rousse est sortie de nulle part habillée comme un sac à patates. Je croyais que les Cabot avait le sens de la mode ? Bah à en croire ce que tu venais de voir, cette réputation là était pas vraiment fondée. Mais qu'est ce qu'étais donc devenue cette maison ? Tu t'installais donc à côté de ton amie à ton aise avant de poursuivre la conversation. Clairement. Elle va comprendre sa douleur cette Athéna. T'affiches un air de conspiratrice, prête à en découdre avec cette garce. On ne s'attaquait pas aux proches de Lisa-Rose à moins d'en payer le prix fort. Ouais il parait qu'une enquête est ouverte pour déterminer si l'incendie est d'origine criminelle ou non. A ce qu'il parait on en saura plus dans quelques jours. Je suis certaine que des noms vont pas tarder à sortir dans les jours à venir. Reste plus qu'à patienter. Tu t'occuperais de cette histoire plus tard, en temps voulu. Pour le moment il fallait faire tomber cette idiote d'Athéna. Franchement je pense pas. Athéna est peut être une garce mais une incendiaire ? Je pense pas non. Elle doit sûrement être occupé à se faire sauter plutôt que d'accueillir les gens à qui elle offre l'hospitalité. Chacune à ses priorités faut croire. Bon, tu veux qu'on lui fasse quoi ? Tate est au courant de cette histoire d'ailleurs ? Pas que tu veuilles l'en mêler, les histoires de filles c'est pas son truc. Tu voulais juste savoir où ça en était les deux tourtereaux au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça n'avait plus aucune importance que j'ai des amis ou pas, je me suis fait envoyer des couteaux dans le dos par l'ancienne conquête de Athena sauf que maintenant, elle ne m'avait pas vue en action. « Et encore le mot est faible. J'ai fais la connaissance d'une des princesses Windsor à qui on a jamais appris le sarcasme et puis une rousse est sortie de nulle part habillée comme un sac à patates. Je croyais que les Cabot avait le sens de la mode ? » Rien qu'à ces descriptions, un petit rire sortit de ma bouche. Je dois admettre que les Windsors étaient de proches amis de ma petite personne alors je ne pouvais pas parler contre elles mais je dois admettre que la blonde n'avait pas tout à fait tord. « C'est malheureux de voir que les maisons sont en train de se dégrader de la sorte. » Dis-je en ayant une petite voix qui se voulait désespérée. Heureusement, nous avions la même réalité toutes les deux. Je dois admettre qu'il y a quelques années, ce n'était pas les mêmes présidents et présidentes... C'est désastreux puisque j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas fait les bons choix pour cette année. « Bon, tu veux qu'on lui fasse quoi ? Tate est au courant de cette histoire d'ailleurs ? » Restant debout, en face de Lisa, je tentais de bien réfléchir au plan qui serait le mieux dans toute cette histoire. Sauf que pour ce qui en est de Tate, j'aimais mieux ne pas le mêler dans toute cette folie. C'est moi qui avait des problèmes à régler et c'est pour cela que j'avais penser à Lisa pour me venir en aide, comme je ne pouvait pas me pointer à la Cabot House pendant un bon moment. « Pour ce qui en est de Tate, non je ne lui en ai pas parlé et il est hors de question qu'il soit au courant... Sinon pour le plan, foutre la merde à la CH. Tu sais quoi, j'ai bien envie de me pointer dans cette maison pendant une petite soirée. Elle m'a interdit de ne pas coucher dans son enceinte, mais elle ne m'a pas interdit de venir encourager mes amis Eliot. Pas vrai ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas toujours été aussi copine avec Willow. Pour tout dire, tu la détestais au début. Mais forcée de constater que vous êtes pareilles, t'as finis par beaucoup apprécier la blonde. Pour en faire une de tes plus proches amies. Et personne ne touche les personnes qui font parties de ton cercle sans avoir affaire à la tempête Lisa-Rose par la suite. Tu connaissais Athéna que de réputation et elle te cassait déjà les pieds. Du coup, t'allais t'irai profit de cette situation merdique pour t'attaquer à la présidente des Barbies. Rien de mieux pour un retour en force. Non mais j'm'en vais un an et quand je reviens c'est le bordel. C'est plus ce que c'était Harvard. Heureusement l'Eliot House fait pas partie du lot parce que je serai pas revenue. Franchement à l'époque la présidente des Cabot House aurait jamais fais autant de simagrées quant à accueillir une autre élève dans le besoin. Tu te demandes ce qu'il s'est passé en un an pour que les mentalités changent à ce point et que tout le monde fasse n'importe quoi. Tu lui demandes ce qu'elle veut faire et l'écoutes attentivement, des idées fusant dans ta tête. Pas de problèmes pour Tate. C'est une histoire de filles, à nous de régler ça et de faire les choses bien. J'adore quand tu parles comme ça rajoutes-tu avant de rigoler légèrement. Puis tu poursuis : T'as tout compris ma chérie, elle t'as peut être interdit de venir te loger dans sa maison de poupées mais elle t'as pas interdit de participer aux fêtes et de venir voir tes amis de l'Eliot House. Tu t'arrêtes quelques secondes afin de réfléchir. T'as peut être une idée. On va se servir du fait que je sois dans la bergerie. Elle a bien des ennemis dans son rang non ? T'es au courant de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour casser l'ambiance, pourquoi ne pas faire appel à Lisa. Cette dernière était toujours là pour m'aider dans mes plans foireux et je suis au courant qu'elle n'aimait pas vraiment la présidente des Cabots. Pour tout vous dire, j'avais laissé la chance à la brunette de faire ses preuves et passer à autre chose sauf que malheureusement pour elle, ses chances s'étaient écoulées. Tate avait fait son choix et je faisais tout en mon pouvoir pour que les choses n'avancent pas trop vite, même si il s'était montré assez proche de moi lorsqu'il m'avait sauvé des flammes de la EH. « Non mais j'm'en vais un an et quand je reviens c'est le bordel. C'est plus ce que c'était Harvard. Heureusement l'Eliot House fait pas partie du lot parce que je serai pas revenue. » J'étais aussi au courant que les choses n'étaient plus comme avant, surtout depuis mon retour d'Italie en compagnie de Moana. « Ne t'en fais pas ma chérie, avec tout ce qui se passe en ce moment, j'ai la vague impression que ça va changer... » J'admet que même si je n'ai pas apprécié l'ancienne présidente de la Cabot House, elle n'aurait jamais fais un truc pareil. Pourtant, elle ne s'était pas attaquée à la bonne personne... Faisant les quelques pas en face de Lisa qui s'était assise, je glissais l'une de mes mains dans mes cheveux en tentant de bien réfléchir à ce plan. « T'as tout compris ma chérie, elle t'as peut être interdit de venir te loger dans sa maison de poupées mais elle t'as pas interdit de participer aux fêtes et de venir voir tes amis de l'Eliot House. » Voilà nous avions toutes les deux les mêmes idées. Ayant ce sourire diabolique sur les lèvres, je hochais la tête. Cette pauvre Athena n'avait certainement pas engager des hommes de mains pour empêcher certaines personnes de se faufiler. « On va se servir du fait que je sois dans la bergerie. Elle a bien des ennemis dans son rang non ? T'es au courant de quelque chose ? » Oui j'en connaissais sauf que malheureusement, elles n'étaient pas à la Cabot House. Ça serait pas loyal. « Pour le moment, j'ai rien qui pourrait nous servir. Ces ennemies sont malheureusement hors de la CH. Sinon, faire la pagaille à la Cabot pendant cette soirée, me donne pas mal d'idées... »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En revenant sur Harvard, t'as pu constater par toi même que pas mal de choses avaient changées et que c'était pas forcément en bien pour la plupart. Heureusement l'Eliot House n'étais que peu concernée par ça et que la nouvelle présidence te semblait à la hauteur de votre maison, leurs débuts étant assez prometteurs pour le moment. Je pense aussi qu'il y a du changement dans l'air mais je vais pas rester les bras croisés pendant que cette pétasse jubile de la connerie qu'elle vient de faire.C'était le reste qui n'allait pas et la façon d'agir d'Athéna c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il était désormais clair qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Il fallait donc à réfléchir à un plan maintenant et c'était le but de ta rencontre avec ton amie Willow. Tu réfléchissais au meilleur moyen de la faire tomber ou au moins de lui faire payer ses actes et de cette façon que tu te lances sur la piste de ses ennemis. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis qu'on disait non ? Il était temps de mettre ceci en pratique. Sauf que d'après Willow, elle n'avait pas d'ennemies à l'intérieur de ses rangs. Bon, étant les pieds dans la Cabot House à ce jour, je vais voir ce que ça donne de ce côté, je te tiendrai au courant. Faut réfléchir à autre chose. Si tu pouvais pas te servir de ces ennemis pour le moment, il te fallait autre chose pour la faire tomber. Et c'est là que l'idée d'utiliser ses points faibles contre elle te vint en tête. Je sais ! Je suis sûre que cette fille est pas blanche comme neige, elle doit bien avoir des choses à se reprocher. Mais j'étais pas là toute une année. Est-ce que t'es au courant d'un truc sur elle, quelque chose qu'elle a fait dont elle est pas fière et qu'on peut se servir contre elle ? L'idée de la faire tomber à cause d'elle même te plait. C'est même la meilleure façon de procéder, à l'ancienne. A coups de rumeurs, de coup bas et de révélations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense aussi qu'il y a du changement dans l'air mais je vais pas rester les bras croisés pendant que cette pétasse jubile de la connerie qu'elle vient de faire. » Un petit sourire venait à se coller sur mes lèvres, bon sang que j'aimais entendre Lisa parler de cette façon. Non mais sérieusement, la seule chose que je voulais faire c'est de pouvoir emmerder Athéna une bonne fois pour toute et regretter d'avoir croisée ma route. « Tu sais quoi ? C'est justement à ça que je pensais ! Non mais sérieusement, comment ont-elles pût élire quelqu'un qui ne sait même pas gérer ses problèmes de coeur... Ça fait presque pitié. » Dis-je avec cette voix qui se voulait presque découragée et perplexe. La brunette s'est attaquée à la mauvaise personne et elle n'allait sans doute pas rester là, dans sa chambre et la bouche en coeur sans que je ne puisse faire quoique ce soit. L'attaquer avec qui ? Hippolyte ? Naaaah, certainement pas. C'est la deuxième personne que je ne pouvais plus sentir en ce moment et il est hors de question que je puisse m'allié à la Eliot. « Je sais ! Je suis sûre que cette fille est pas blanche comme neige, elle doit bien avoir des choses à se reprocher. Mais j'étais pas là toute une année. Est-ce que t'es au courant d'un truc sur elle, quelque chose qu'elle a fait dont elle est pas fière et qu'on peut se servir contre elle ? » Je fis mine de réfléchir en regardant un peu autour de moi. À part l'histoire de Tate, je ne voyais pas beaucoup. Il y avait ses autres histoires, j'avais entendu dire qu'elle fréquentait un certain Maxime de chez les Mathers sinon, le néant... À part quelqu'un. « Tate la déteste pour ce qu'elle lui a fait subir. J'ai aussi entendu dire que Kyla connait pas mal de ses plus sombres secrets.. J'ai bien envie d'aller lui poser ces questions, peut-être que ça pourrait nous aider sur une piste. » Je suis au courant que la jeune Carmichael m'avait interdit de faire quoique ce soit envers son amie sauf que ça ne passait absolument pas. Je ne pouvais pas rester les bras croisés alors que mon ennemie se faisait passer pour la gentille dans cette histoire. « Allez, lèves-toi ma belle. On a une soirée à saccager. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ricanais doucement en entendant la réplique de Willow. Elle n'avait pas tord en même temps, qu'est ce que cette fille foutait à la tête d'une sororité ? Cette maison fait pitié ma belle. Franchement, j'ai jamais vu autant de poupées aussi superficielles et stupides réunies dans une même pièce, c'est à vomir. Ouais t'étais pleine de préjugés, ouais tu kiffais pas du tout de devoir vivre à la Cabot House. C'était même un véritable supplice et c'était que le second jour. Putain. Il fallait vraiment que l'Eliot House renaisse de ses cendres avant que tu tues une des Barbies. Vous cherchez donc un moyen de lui faire payer à Athéna la connerie qu'elle venait de faire. Tu réfléchissais pendant que Willow répondait à ta question. Mais ça vous aidait pas pour le moment tout ça... C'était le genre de plan qu'il fallait réfléchir à l'avance, voir toutes les possibilités qui s'offrait à vous et orchestrer un truc digne de vous. Sauf que Willow avait plutôt l'air impatiente et qu'elle se levait déjà, prête à en découdre. Eh, où tu vas ?! On a pas de plan je te rappelle ma belle. Vous alliez quoi ? Débarquer à deux et faire n'importe quoi ? Non tout ceci devait se passer dans les règles de l'air. Si on peut pas utiliser ses ennemis et attendre de devoir récolter des infos pour la faire plonger, il va falloir le faire nous même et je crois que j'ai une idée... que tu dis, un léger sourire sadique se dessinant sur tes lèvres. On va arriver à faire en allant maintenant à la soirée. Athéna s'attends sûrement à ce que tu viennes faire un scandale et ne lui donnons pas ce plaisir veux tu... Non, il fallait être beaucoup plus subtile que ça. T'es peut être pas les pieds dans la Cabot House mais moi si et l'avantage, c'est que la présidente ne me connait pas... Et si j'allais faire un tour là bas, seule et que je me présentais à elle ? Essayant d'en faire mon amie ? Il parait qu'il fallait garder ses ennemies encore plus proche de soi que ses amies et c'est ce que t'allais appliquer là. T'en penses quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)