Invité
est en ligne
Invité
feat. Lisa-Rose Wertheimer
Après avoir envoyé de nombreux messages textes avec Lisa, je me suis dit que l'instant était bien joué pour que nous puissions avoir une petite discussion. Ce soir, c'était la soirée que la Cabot organisait pour accueillir leurs nouveaux petits membres en attendant que la Eliot House soit reconstruite. Malheureusement pour moi, je n'avais pas eue cette chance puisque la présidente ne voulait pas me voir dans sa maison. Ouf, j'allais presque pleurer quoi. Ce n'est sans doute pas ça qui allait faire en sorte que ça m'abattrait. C'est pourquoi j'ai envoyé un message à l'une de mes bonnes amies afin que nous puissions passer un petit temps ensemble et pourquoi pas faire un petit plan. Étant dans le hall d'entrée, j'étais seule, assise dans l'un des fauteuils qui se trouvaient près de l'entrée. Croisant les jambes, je me suis dis que j'allais avoir une petite partie de plaisir en sa compagnie. Peu importe comment les gens m'appréciaient ou pas, je m'en fichais. La seule chose que je voulais en ce moment c'est de gagner ma place et de faire taire les rumeurs. Lorsque mon regard venait à croiser celui de la blondinette, un large sourire venait à se dessiner sur mes lèvres. Me redressant sur mes jambes, je me suis donc approchée de Lisa. « Alors, on s'emmerdait dans cette petite fête ?. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)