Ouais ce n'est pas grand chose pour moi, enfin ma vie va totalement changer, mais ce n'est qu'un détail. C'est Aymalyne, ma meilleure amie depuis que j'suis gamin, j'sais pas si tu la connais mais bon. On est pas ensemble par contre donc il n'y a rien à suivre
Rumour has it ! Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ? :ahoy:
Regarde comme tu t'inquiètes pour moi, et ose dire que tu n'es pas folle de moi après cela Je me porte bien, ne t'en fais pas. En tant que VP ELIOT, je ne saurais te recommander qu'une seule chose : évite les soirées mathers. On a fait une sorte de speed dating entre Eliots à la saint Valentin, mais sinon je n'ai entendu parler d'aucune soirée en ce moment, les gens se réservent surement pour le SB. Comment ça va toi ?
Mon ancienne tumeur se trouve au labo d'anapath pour analyses histologiques, je te file leur numéro ou t'arrêtes de te trouver des excuses pour m'écrire ? Pour info, non ça ne me dit rien. Les meilleures soirées sont les soirées Eliot, dommage tu n'as pas la bonne couleur pour tester Et attends, dunster et fun dans la même phrases ? tu t'es trompée de mot non ?
qu'est ce qui se passe ? Sniffer la peinture avec ta bande de perchés chez les lowells ne t'éclate plus ? Je ne suis pas trop dans l'optique soirées privées moi. J'ai une entreprise familiale à diriger et une confrérie à co-présider vois tu (a) je t'informe dès que j'ai un temps dans mon emploi du temps de ministre ;) Pour les quincys, permets moi de te contredire et de les mettre dans la même case que les dunsters. THE place to be c'est la Eliot House crois moi sur parole. Et tu devineras donc que ma relation avec Fe a touché à sa fin en même temps que l'alliance entre nos confréries. Ton célibat est contagieux