Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA LEWIS - #(456) 888-6100 - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MALICIA LEWIS - #(456) 888-6100

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael
Messagerie

Ouais ce n'est pas grand chose pour moi, enfin ma vie va totalement changer, mais ce n'est qu'un détail. C'est Aymalyne, ma meilleure amie depuis que j'suis gamin, j'sais pas si tu la connais mais bon. On est pas ensemble par contre donc il n'y a rien à suivre MALICIA LEWIS - #(456) 888-6100 - Page 3 1881463262

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael
Messagerie

Au centre commercial ça te va ?

CREDIT > CHAUSSETTE

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Rumour has it !  MALICIA LEWIS - #(456) 888-6100 - Page 3 2922479706
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. MALICIA LEWIS - #(456) 888-6100 - Page 3 166564858
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  :ahoy:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy
Messagerie

Oui, ça va. Et toi?
I'm going to Mexico! Avec la dunster, Je sais pas quand mais j'ai hâte! MALICIA LEWIS - #(456) 888-6100 - Page 3 980580023

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy
Messagerie

C'est ta cousine! J'aurais jamais deviné. C'est sur que je vais m'en occuper, t'inquiète.
Hum MALICIA LEWIS - #(456) 888-6100 - Page 3 1616978029 je sais pas encore, pourquoi?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy
Messagerie

D'accord MALICIA LEWIS - #(456) 888-6100 - Page 3 1508216586 on se voit là bas.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Regarde comme tu t'inquiètes pour moi, et ose dire que tu n'es pas folle de moi après cela MALICIA LEWIS - #(456) 888-6100 - Page 3 166564858  Je me porte bien, ne t'en fais pas. En tant que VP ELIOT, je ne saurais te recommander qu'une seule chose : évite les soirées mathers. On a fait une sorte de speed dating entre Eliots à la saint Valentin, mais sinon je n'ai entendu parler d'aucune soirée en ce moment, les gens se réservent surement pour le SB. Comment ça va toi ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Mon ancienne tumeur se trouve au labo d'anapath pour analyses histologiques, je te file leur numéro ou t'arrêtes de te trouver des excuses pour m'écrire ?
Pour info, non ça ne me dit rien. Les meilleures soirées sont les soirées Eliot, dommage tu n'as pas la bonne couleur pour tester MALICIA LEWIS - #(456) 888-6100 - Page 3 3997999705
Et attends, dunster et fun dans la même phrases ? MALICIA LEWIS - #(456) 888-6100 - Page 3 1616978029 tu t'es trompée de mot non ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
qu'est ce qui se passe ? Sniffer la peinture avec ta bande de perchés chez les lowells ne t'éclate plus ?
Je ne suis pas trop dans l'optique soirées privées moi. J'ai une entreprise familiale à diriger et une confrérie à co-présider vois tu (a) je t'informe dès que j'ai un temps dans mon emploi du temps de ministre ;)
Pour les quincys, permets moi de te contredire et de les mettre dans la même case que les dunsters. THE place to be c'est la Eliot House crois moi sur parole. Et tu devineras donc que ma relation avec Fe a touché à sa fin en même temps que l'alliance entre nos confréries. Ton célibat est contagieux

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)