Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA LEWIS - #(456) 888-6100
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MALICIA LEWIS - #(456) 888-6100

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
Messagerie

Je suis désolé d'apprendre que c'est fini mais il n'empêche que tu ne reviens vers moi que quand tu en as besoin. Je ne suis pas ton bouche trou ou une poupée qu'on peut manipuler.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque jours après l'incendie (et donc sa discussion avec Brent)

Jay
Salut Malicia, tu vas bien ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Je vais bien aussi. T'as pas perdu trop dans l'incendie j'espère ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
J'en envoi un peu à tout le monde pour le moment, pour prendre des nouvelles... Pour Brent, c'est assez compliqué... Il va bien physiquement, mais...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
On a parlé ouais. Mais bon, il a pas trop le moral. Non, c'est pas ta faute. Il se prend la tête pour pas mal de chose à vrai dire... Du coup, je me demandais s'il serait possible qu'on se voit pour en parler tout les deux, voir s'il y aurait pas quelque chose à faire pour l'aider un peu.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Ça me va ! Merci !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent <3
Salut Maya. Nate vient de me dire que tu t'étais évanouie à la cafèt, il y a quelques jours et je voulais m'assurer que tout allait bien. Je m'inquiète pour toi alors même si tu veux pas me parler, dit moi juste si ça va. Je t'embrasse.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent <3
Apparemment, ça ne me regarde pas non plus vu que tu ne m'en a pas parlé. Enfin, je suis content que tout aille bien pour toi. Bonne soirée

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent <3
Tu sais, tu peux me le dire si c'est fini entre nous. Ca éviterait que je l'apprenne de quelqu'un d'autre.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)