Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Hébergement des réfugiés - Feat. Winthrop House & Lowell House - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG - Hébergement des réfugiés - Feat. Winthrop House & Lowell House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hébergement des réfugiés »

Topic de groupe

Brent ne regrettait pas d'être venu ici. Certes, il ne connaissait pas bien les dunster mais Kacy et Jimmy avaient l'air particulièrement sympathique. Ils allaient bien s'entendre surtout que Brent comptait bien mettre l'ambiance dans la confrérie. « Bon je dois vous laisser, faut que j'aille voir ma soeur. Bonne soirée ! » Brent salua tous les personnes présentes avant de s'éclipser et surtout aller voir si sa soeur va bien.

OUT

@Min Ho Kwon @P. Kacy Florès @Jimmy Bodovsky

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HÉBERGEMENT DES RÉFUGIÉS
Brent fut le premier à partir en disant qu'il allait rejoindre sa soeur. J'allais devoir quitter bientôt également puisque j'avais de la route à faire et que j'avais promis à Macsen de l'aider avec l'orthographe dans un des ses travaux écrits. De plus, j'avais laissé un sac avec les quelques effets personnels que j'avais dans ma chambre ici. Je devais les ramener chez moi. Je salua Brent tout comme les autres et ajouta à mon tour: "Je vais y aller aussi. J'ai pas envie d'être sur la route trop tard." Il ne faisait pas très beau à l'extérieur. J'avais plutôt hâte de me savoir en sécurité chez moi. "Je repasserai dans les prochains jours pour goûter à ton plat." dis au Lowell avant de ramasser mon sac, de saluer tout le monde et de quitter la résidence.
mise en page par .Stay Away
@Min Ho Kwon @Jimmy Bodovsky

OUT
(Invité)