Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Hébergement des réfugiés - Feat. Winthrop House & Lowell House - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG - Hébergement des réfugiés - Feat. Winthrop House & Lowell House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hébergement des réfugiés.
— with Dunster, Lowell & Winthrop.

Il y avait déjà quelques personnes dans le hall d'entrée de la résidence. La plupart, je ne les connaissais pas. En temps que membre de la maison des jaunes, je me devais toutefois de les accueillir. J'étais donc descendu et c'est à ce moment-là qu'un nouvel arrivant se présenta. "Moi, c'est Kacy" me présentai-je à ce Min Ho ainsi qu'à celui qui lui tenait maintenant compagnie (Brent). Tous les deux étaient des réfugiés comme on les surnommait. "Si jamais un de vous a besoin d'une chambre, la mienne est libre." offrai-je avec plaisir. Après une soirée comme celle-là, un peu d'aide ne leur ferait pas de tort.

© LOYALS.

@Min Ho Kwon @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy se sentit plutôt rassuré quand Brent lui avoua qu'il n'y avait pas de blessé grave et soupira un bon coup. Jimmy s'inquiétait pour la Winthrop house parce qu'il avait plusieurs amis dans cette maison, notamment leur président Jaysaël avec qui il s'entendait à merveille. Jimmy interpellé par un voix qu'il connaissait se tourna vers Lara sa bizut qui venait de rejoindre le petit groupe. Tout sourire, il la salua : "Tiens salut Lara, ça fait plaisir de te voir ici !" Il l'a regarda s'installer sur le canapé près de Brent quand tout à coup un nouvel invité ce joins à eux, il se présenta comme étant un membre de la Lowell House. Jimmy se tourna vers lui et lui vint lui serrer là main. "Enchanté Min Ho, je m'appelle pour ma part Jimmy Bodovsky, mais tu peux m’appeler Jimmy. Je suis le vice-président de la Dunster House alors si tu as la moindre question, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit viens me voir je t'aiderais d'accord ? " Jimmy croisa les bras et se tourna vers le groupe "D'ailleurs désolé je ne vais pas pouvoir accueillir aucun d'entre vous dans ma chambre puisque je viens moi même de me réfugier dans la chambre de Paris notre président. La tempête Hermine n'a pas été tendre avec mon petit appartement.." Il fit quelques pas l'air de réfléchir et s'adressa à Brent "D'ailleurs concernant les nouvelles du doyens maintenant que tu le dis, j'ai eu une info concernant la longueur de votre séjour ici. Ça va être long j'en ai bien peur avec la reconstruction des différentes maisons, vous séjournerez chez nous jusqu'au alentours de mars 2017."

@Lara Kovalenka - @Min Ho Kwon - @O. Brent Keegan - @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hébergement des réfugiés »

Topic de groupe

Même si cela ne faisait pas longtemps que Brent était ici, il agissait comme à la WH. Pas question d'être gêné pour se servir dans le frigo ou pour mettre les pieds sur la table. C'était sa nature. « Je fais aussi partie des réfugiés mais à la base, je suis un rouge. » Après tout, c'était nécessaire de préciser vu qu'ils s'étaient vu à la lowell lors de l'incendie et qu'il ne la connaissait que de vue. Il adressa un sourire à Kacy pour sa question avant de répondre sur le ton de la plaisanterie. « Si c'est moi qui dit oui, j'ai peur que ce soit mal vu. » Il lui adressa un clin d'oeil. Après tout les rouges sont réputés pour être des mecs à femmes même si cela n'est absolument pas vrai pour Brent. Il se tourna alors vers Jimmy qui expliquait que lui aussi, il était à la rue. « C'est pas grave Jimmy, au pire, je dors dans le salon ! » Il s'en fichait. Quoi qu'il avait pas prévu que cela dure aussi longtemps. « Mars, ça fait chier » Il se rendit alors compte que c'était pas sympa pour les Dunster. « Je dis pas ça pour vous ! C'est gentil de nous accueillir mai j'avoue que je préfèrerais être la WH. » Dans le genre maladroit, y'a pas mieux que Brent.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas encore très à l'aise à l'idée de débarquer chez les jaunes, il va me falloir quelques jours pour prendre mes marques. Ce ne sont pas les confréries le soucis, depuis mon arrivé je suis chez les Lowell et à la Yonsei je suis un Pyobeom donc ça je connais et j'adore mais c'est juste qu'il me faut découvrir les gens pour être 100% à ma place, ça va venir je ne m'en inquiète pas.
D'ailleurs les présentations commencent et le mec qui était à la Lowell le soir de l'incendie est un Winthrop.

« Ah bah on partage la même galère alors. »

Je dis ça en souriant, bien que la situation ne soit pas amusante rien ne sert de pleurer ça ne nous rendra pas nos maisons … Concernant les chambres, une jeune femme, Kacy nous propose la sienne mais comme Brent je ne me vois pas trop y aller, autant chez les Pyos les chambres étaient mixtes autant ici je ne crois pas.

« Un sac de couchage ça me suffit perso. »

Je peux bien dormir à même le sol ça ne va pas me tuer, j'ai déjà la chance d'avoir un toit je ne vais pas non plus trop en demander. Le VP jaune Jimmy se présente ensuite et nous donne une date approximative pour nos retours dans nos maisons, et c'est pas demain la veille.

« Ah ouai quand même … Bah écoute c'est pas grave je vous ferais manger du kimchi pendant 6 mois. »

Encore une fois je tente de plaisanter, et puis je pourrais très bien leur faire à manger, je suis pas trop mauvais pour ça et j'aime bien faire découvrir la cuisine coréenne à ceux qui le veulent.

@O. Brent Keegan @Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hébergement des réfugiés.
— with Dunster, Lowell & Winthrop.

D'après moi, les deux garçons (Brent & Min Ho) avaient mal interprété ce que j,avais dit. Je leur avais proposé ma chambre puisque je l'avais libéré. Ils devaient penser que je voulais la partager avec eux. "Vous êtes certains? J'y dors oas de toute façon. J'ai mon loft en ville." Je ne sais même pas pourquoi j'avais une chambre à la dunster house d'ailleurs. Je m'étais dit que ça pouvait être pratique les soirs où je terminais plus tard ou durant mes longues pauses mais je n'y allais pratiquement jamais. Puis, Jimmy se joignit à nous en nous apprenant que les réparations des deux maisons allaient durer jusqu'en mars aproximativement. "C'est assez long quand même. L'incendie les a pas manqué." Il devait y avoir beaucoup de réparations à faire pour que ça prenne six mois. Min Ho proposa de préparer un repas qui devait être populaire dans sa culture. Personnellement, je ne connais pas. "Du kimchi? Je connais pas. Ça ressemble à quoi?"

© LOYALS.

@Min Ho Kwon  @O. Brent Keegan @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topic de groupe

Brent écouta alor Kacy parlé de son loft. « Ah désolé, on a pas les mêmes valeurs. » Evidemment, c'était une taquinerie mais étant donné que la demoiselle ne le connaissait pas, il ne savait pas comment elle allait réagir à sa petite blague. Il lui adressa alors un clin d'oeil pour qu'elle comprenne que c'était dit au second degré. Du coup, il accepterait la chambre avec plaisir vu qu'apparemment, ils en avaient pour un certain temps. Le lowell parla alors d'une spécialité de son pays mais comme Kacy, Brent ne connaissait pas. « Moi non plus je connais pas. » Mais il ne serait pas contre goûter. « Je propose pas mon aide pour la cuisine, j'suis trop maladroit, je réussi jamais rien. » Et ça l'arrangeait bien. Si son père était un grand chef et que son grand frère Victor prenait le même chemin, c'était différent pour Brent qui n'aimait pas spécialement être derrière les fourneaux. « Par contre, pour mettre l'animation, je m'en sors pas trop mal. »

@Min Ho Kwon @P. Kacy Florès

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devoir cohabiter avec de nouvelles personnes ça ne me dérange pas, je m'adapte à tous les environnements, c'est juste les circonstances qui ne sont pas au top.
Kacy nous explique qu'elle ne dort pas dans sa chambre, je comprend un peu mieux maintenant me vient alors une idée.

« C'est gentil, au pire on peut partager la chambre si ça te va, Brent c'est ça ? »

Je demande confirmation histoire de pas dire une connerie, je vais retenir tous les noms mais il me faut un peu de temps c'est tout. Et pour la chambre bah à la rigueur on peut s'entasser à plusieurs si besoin en fonction du nombre de réfugiés.

A l'idée de rester 6 mois chez les jaunes je propose mes services de cuisine, du moins faire du kimchi ça je gère mais eux ne semble pas connaître, ça ne me surprend pas des masses.

« Je vous ferais gouter, c'est le plat de base en Corée du Sud on en mange à tous les repas avec tout. »

C'est l'équivalent des pates ou du riz quoi, on en mange tout le temps et on peut le manger avec tout.  Brent se propose pour l'animation, il a l'air cool lui ça fait plaisir.

« Tu proposes quoi comme activité ? »

Je me renseigne un peu, ça peut être fun, si c'est karaoké ou battle de Just Dance je suis carrément partant.

@O. Brent Keegan @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topic de groupe

« C'est parfait pour moi ! » Après tout ils étaient compagnons de galère maintenant et surtout qu'ils étaient sortis de la lowell en même temps. C'était peut-être un signe. En tout cas, les gens avaient le sourire et c'était plutôt une bonne nouvelle. Brent avait horreur des personnes qui tiraient la tronche surtout que là, tout le monde s'en sortait bien, ce n'était que des dégâts matériels. « Les dunster, vous perdez pas au change, vous avez gagner un cuistot » Il adressa un large sourire au jeune homme. « J'suis assez polyvalent. On peut faire du matelayglisse dans les couloirs, une soirée mousse ou encore vous pourrez avoir droit à des réveils amusants » C'était le roi de l'imprévu. En fait, il faisait ce qui lui passait par la tête au moment où ça lui passait par la tête. « Mais je vais pas tout vous dévoiler, je garde la surprise. »

@Min Ho Kwon @P. Kacy Florès

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy recevait ses nouveaux invités avec Kacy et avec et Lara et faisait peu à peu leur connaissance. Min ho leur parla d'un plat qu'il savait cuisiné, Jimmy intrigué lui dit "Je connais juste de nom ! Je n'ai jamais goûté à ce plat ça sera l'occasion pour tester tout ça ! " Jimmy senti qu'il pourrait très bien s'entendre avec Brent qui semblait être lui aussi un joyeux luron, il lui sourit et lui dit "Mais c'est génial ça ! Moi aussi j'adore m'amuser, je t'aiderais à faire l'animation !" Dis-il en plaisantant.

@O. Brent Keegan - @Min Ho Kwon - @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HÉBERGEMENT DES RÉFUGIÉS
J'étais bien heureuse de faire une bonne action en prêtant ma chambre à ceux qui en avait plus besoin. Ce n'était pas facile de se retrouver sans logement du jour au lendemain et d'avoir perdu leurs effets personnels en plus. Je ne sais pas ce que je ferais si mon loft venait à être la proie des flammes. Tout le monde semblait bien s'entendre ici. Brent et Min Ho avait accepté de prendre ma chambre et de la partager entre eux. Et ils proposaient de faire l'animation ou encore de cuisiner quelques plats de temps en temps. Ça donnait presque le gout de passer plus de temps à la résidence. Malheureusement pour moi, j'avais beaucoup de travaux, des répétitions de danse, mon stage à l'hôpital. Peu de temps pour moi. "Avertis-moi quand tu feras ça. J'aimerais bien y goûter." demandai-je au Lowell.
mise en page par .Stay Away
@O. Brent Keegan @Min Ho Kwon @Jimmy Bodovsky
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)