Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWish that you | Darwin - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Wish that you | Darwin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon regard se perd vers l'horizon, détournant ainsi mon visage du sien. Je laisse mon regard traverse le portail de sécurité de mon immeuble, fixer la porte du hall d'entrée, avant de finalement filer vers le ciel, regardant les nombreuses étages qui s'offre à moi. Ma première venue ici m'avait émerveillé, m'avait montré à quel point les Etats-Unis étaient un pays à part , où rien ne pourrait jamais m'arriver… Et pourtant. La désillusion est grande aujourd'hui . Je bats des paupières redéposant mon regard sur le dos de Darwin qui s'installe sur la moto, tandis que je passe mes doigts autour de sa taille, malgré son blouson de cuir, je peux sentir la contraction e ses muscles. Je ne sais pas où tout ça nous mènera : ce bébé, si je vais le garder ou non. Quels seront nos relations après ça.. Si je décide d'avorter chacun reprendra sa route, oubliant ce dérapage au Sumemr Camp , notre rivalité, cette haine qu'on pouvait lire dans nos yeux lorsqu'ils se croisaient . Comment croire que nous sommes capable d'élever un enfant ensemble ? Personne, moi-même je n'y crois pas. Comment pourrai-je le croire ?

Je ne traîne pas sur le parking de l'hôpital, une fine pluie commençant à tomber du ciel et l'heure de rendez-vous approchant à grands pas. Je ne suis déjà pas à l'aise à l'idée d'aller voir un gynéco, de venir à l'hôpital pour une situation aussi humiliante qu'un enfant non désirée, alors que tout dans ma religion m'oppose à cela. Je souffle un coup, passant rapidement devant les personnes devant le kiosque à journaux, attendant devant la machine à café ou devant les ascenseurs, ne leur adressant aucun regard, bien trop préoccupé pour penser à eux. J'adresse malgré tout un sourire à la jeune femme à l'accueil... L'éducation et la politesse étant quelque chose de primordiale dans mon éducation ; malgré ma peur et mon stress, cela ne doit pas avoir un impact sur les autres. Elle m'indique rapidement l'étage où je dois me rendre. La remerciant d'un sourire, me tournant ensuite vers Darwin tandis que je marche en direction des ascenseurs avec lui. « Je vais prendre une des décisions les plus importantes de ma vie alors… si je suis stressée ! Mais tu es là … c'est important pour moi aussi. » dis—je malgré tout avec un sourire à son intention. Je crois que seule… je ne sais pas si j'aurai eu le courage de prendre un rendez-vous de venir ici et d'assumer cette décision seule. Je sais le point de vue de Darwin par rapport à ça qu'il ne veut pas de cet enfant, et vraiment j'en prends compte, même si au final, seul mon avis final comptera. L'ascenseur arrive finalement, ouvrant lentement ses portes par lesquels je me glisse à l'intérieur de la cabine, laissant le temps à l'Éliot de monter à son tour avant d'appuyer sur le bouton de l'étage. « Tu sais, je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit et que tu as pu mal prendre. » dis-je doucement pour commencer tandis que l'ascenseur s'élève à travers les niveaux .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wish that you
Marchant à côté de la jeune femme, je ne sais pas trop pourquoi je lui pose cette question dont la réponse est pourtant si évidente... Elle doit forcément l'être et la réponse qu'elle me donne ne tarde pas à me le confirmer. Ainsi, on est deux dans cet état d'angoisse légère, parce que ce n'est pas réellement un peur, bien que si, probablement, parce que comme elle dit, sa décision est importante et elle peut changer aussi bien sa vie que la mienne, alors j'espère réellement qu'elle va prendre la bonne initiative et décider d'avorter, mais si je commence réellement à douter de cela, surtout face à ses propos. Je la fixe et fronce un peu les sourcils. Pourquoi est-ce si important que ça soit moi ? Enfin, je ne sais pas, je ne comprends pas, n'est-elle pas justement supposé ne pas apprécier ma présence parce que je l'énerve plus qu'autre chose ? "Tu n'aurais pas plutôt préféré la présence de ton frère ?" Chose plus logique non ? Parce qu'elle semblait fort proche de lui même si maintenant, il était partit, retourné en Egypte près de ses parents.

Je monte alors à sa suite dans l'ascenseur, la laissant appuyer sur le bouton de l'étage étant donné que je suis arrivée après son échange avec la secrétaire médicale à l'accueil. Une fois les portes fermées, je regarde nos reflets dans la surface métallique des portes et tourne soudainement la tête vers elle face à ses excuses. Je la regarde interdit, mais réellement de la voir agir ainsi. "Pourquoi tu t'excuses comme ça ?" Je ne sais pas, je commence à le sentir mal, parce qu'elle se montre trop gentille là, elle me prépare un mauvais coup et elle essaie de faire passer la pilule c'est ça non ? Ouais, forcément, il n'y a pas d'autre explication et le seul truc que je vois, c'est qu'elle va pas avorter, qu'elle ne veut plus du coup, elle prépare déjà le terrain... Mais en même temps, a-t-elle ne serait-ce qu'à un seul moment envisagé cette solution ? Je ne sais pas et là, je la fixe, attendant ses réponses, ses explications surtout, parce que des excuses qui sortent soudainement de nulle part comme ça, je n'aime pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le renseignement rapidement pris, je me dirige vers la cabine de l'ascenseur, au côté de celui qui devrait être mon petit ami… ou mon mari, en vue de la situation. Mais la réalité est tout autre. Je ne sais même pas comment qualifier ma relation avec l'Éliot. Amis ? Ennemis ? Inconnus me semblent plus appropriés. Le fait d'être enceinte de lui ne change rien, je ne le connais pas plus aujourd’hui que lors de notre rencontre. Pourquoi l'alcool nous a poussé l'un vers l'autre ? Pourquoi avons-nous été attirés l'un vers l'autre, au point de finir dans le même lit . Pour le moment tout cela reste un véritable mystère pour moi et je me demande si ce genre de questions traverse l'esprit du jeune homme… ou s'il pense seulement à cette « avortement » qu'il espère. « C'est toi qui m'as mis enceinte il me semble ? C'est plus ta place que celle de mon frère. » dis-je en haussant les épaules. « Je ne sais pas… Nekho n'aurait pas été fière de moi... je ne suis pas sûr qu'il aurait accepté que je sois enceinte... Put-être que lui aussi voudra me renier si cette « grossesse « lui revient aux oreilles. » dis-je en soupirant. Après tout , il est bien parti quelques semaines après avoir appris pour cet abus, même si je pense qu'il devait tout de même avoir que j'avais déjà eu des relations sexuelles avec des hommes depuis mon arrivée... là, ça devenait vraiment réel dans son esprit, peut-être est ce pour cela qu'il a précipité son retour en Égypte ? Je passe une main dans mes cheveux en regardant les portes de l'ascenseur se refermer derrière nous tandis que nous nous élevons vers les étages. Je tourne légèrement mon regard clair vers lui, essayant de faire apparaître un sourire sur mes lèvres, qui se révèle être plus crispée qu'autre chose. « Parce que je regrette ce que j'ai pu te dire. Et j'ai vraiment envie de recommencer à zéro avec toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wish that you
J'hausse un peu les épaules quand elle me répond, me rappelant la connerie qu'on avait fait. Pourquoi j'avais pas mit un putain de préservatif cette nuit-là hein ? J'aurais eu moins d'emmerde et mieux encore, j'aurais pas du m'approcher d'elle. Tout aurait été plus simple ! Je l'écoute alors parler. « Je pense plutôt que ton frère aurait été là pour toi, pour te protéger. » Laissais-je alors échappé, me souvenant encore très bien de comment il m'avait fracassé parce que j'avais osé touché à sa sœur. Mais en même temps, il est vrai que je ne le connais pas. « Enfin, je me trompe peut-être. » Précisais-je alors avant que la demoiselle ne s'énerve sur moi parce que je juge son frère ou quoi, même si là j'essaie surtout de la rassurer d'une certaine façon.

Je suis alors surpris par la suite. Quand la jeune femme prend à nouveau la parole et j'essaie de comprendre, de savoir ce qu'elle a derrière la tête et les explications qu'elle me donne maintenant. Je l'écoute donc, sans trop savoir quoi penser. Je soupire alors, haussant les épaules en même temps. « On ne peut pas réellement recommencer à Zéro là. Il s'est passé des choses trop importantes. » Pas forcément beaucoup de choses, mais le fait qu'elle soit enceinte, on ne peut pas faire fit de cela, sauf si elle me demande de ne pas reconnaître l'enfant à la naissance, si jamais elle décide de le garder, mais ça, je refuse de le faire, j'assumerais ma connerie, j'en ai déjà parlé avec Kyla, l'ex de Cole ne comprends d'ailleurs pas mon choix et me traite limite de cingler d'être ainsi prêt à me mettre moi-même des chaînes. Bien que je sais aussi que la student n'est pas du tout objective avec ça, parce que si je me rapproche de Khalilah, cela veut dire que je me serais éloigné d'elle. « On peut juste tenter d'avancer et de faire que ça se passe au mieux. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un léger sourire vient éclairer mon visage à l'évocation de mon frère, aux dires de Darwn qui semble passer que ce dernier serait toujours à mes ^cotés, malgré mes fautes, qu'il continuerait de me protéger . Il me manque… et j'ai tellement peur de l'avoir déçue... Malgré moi, les larmes me montent aux yeux, que j'essuie d'un revers de la main avant que Darwin ne s'en aperçoive. Foutues hormones, me rendant trop sensible, trop émotionnelle. Si Darwin vit tranquillement sa petite vie depuis l'annonce de cette grossesse, ce n'est pas vraiment mon cas, passant le plus clair de mon temps à pleurer, à me demander quelle est la bonne décision à prendre, ce que penseraient mes parents de tout ça, les conséquences que cela peut avoir. J'ai beaucoup de mal à e concentrer sur mes cours, ce qui me rajoute du stress. Malgré le « soutien » de Darwin, je vis cette grossesse seule « tu as peut-être raison… je ne sais moi-même pas, comment ma famille pourrait réagir face à cette grossesse » dis-je en haussant les épaules. Nekho a eu l'occasion de voir la « vie américaine » il serait peut-être plus indulgent, les autres beaucoup moins.
J'entends le bip de l'ascenseur et le bruit caractéristique des portes qui s'ouvrent, me faisant relever le visage, laissant mon regard dériver légèrement vers Darwin tandis que nous sortons de ce dernier, lui adressant un léger sourire. « Oui on peut tenter ça… jusqu'à ce que ce soit terminé. » dis-je en avançant dans le couloir, cherchant l'endroit où nous devons nous rendre. « D'ailleurs… j'ai quelque chose à te demander. » dis-je en trouvant finalement la direction que nous devons prendre, mais pour le moment, je me tourne vers Darwin, me mordillant légèrement la lèvre, pas très rassuré à l'idée de lui demander ça . « Est-ce-que ça ne te dérange pas que l'on fasse...comme si nous étions en couple? » me lançai-je avant de rependre. « Je pense que ce serait plus simple… » dis-je, ne voulant pas non plus être vu comme une femme qui couche avec n'importe qui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wish that you
Quand elle me parle de ses parents, j'hausse un peu les épaules, réprimant un soupire, parce que je ne sais pas du tout quoi lui dire, parce que je ne connais pas ses parents, mais si ils sont réellement aussi croyant qu'elle, si pas plus, alors, la réaction de ceux-ci sera juste impossible à gérer pour la jeune demoiselle à côté de moi... Je la regarde alors, un peu attristé pour elle quand même, je la laisse passer devant moi quand on quitte enfin l'ascenseur. Je la laisse ainsi marché devant moi alors que l'on semble passé un accord pour tenter de s'entendre au mieux à partir de maintenant. Mais déjà, elle me demande quelque chose. Je continue de la regarder, attendant de savoir en quoi consiste sa demande exactement. "Quand tu dis ça, tu parles d'ici à l'hôpital devant les médecins ou aussi sur le campus ?" La questionnais-je alors, parce qu'autant ici ça n'allait pas me déranger, mais autant sur le campus, ça allait être une autre histoire, déjà que je squatte sa chambre depuis les incendies, si en plus on s'affiche comme étant en couple... Bonjour la misère, surtout avec Kyla derrière qui me prendra bien la tête à cause de ça et je peux dire bye à mon plan cul... "Ici à l'hôpital ça ne me dérange pas, mais sur le campus, je ne préfère pas. Pas pour le moment en tout cas." Peut-être dans le futur, quand je n'aurais plus besoin de Kyla, quand j'en aurais fini avec Cole, mais pour le moment, il est préférable que je ne me foute pas moi-même des bâtons dans les roues. Je m'avance alors un peu plus, pour venir saisir sa main, entrelaçant nos doigts doucement. Avoir l'air d'un couple amoureux... Comment on fait ça déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La famille reste quelque chose d'importante pour moi, mais pourtant… la religion reste sacré, plus importante pour eux. Si j'ai décidé de m'éloigner de ma religion, c'était simplement pour vivre, pour me sentir plus libre et me délivrer de ces chaînes qu'étaient les interdictions… Mais pour eux, c'est loin d'être le cas. Je me suis éloigné d'eux peut-être parce que je me suis éloigné de cette religion qui est la mienne… Je ne sais pas à vrai dire la raison, mais il n'empêche qu'ils me manquent… et que je ne veux pas risquer de les perdre à cause d'un avortement ou parce que je veux garder ce bébé. Quelques que soit la décision que je prends, j'ai peur qu'elle soit des conséquences sur mes relations avec ma famille... Alors si je peux sauver la relation que j'ai avec Darwin, je suis prête à le faire, prête à passer l'éponge, tirer un tait sur nos différends, sur ce qui s'est passé au Summer Camp pour réussir à aller de l'avant. Pour le moment… je n'ai que Darwin, je n'ai plus de famille, plus rien … à part lui. Et pourtant je me risque encore à tout gâcher avec cette question, je me mordille légèrement la lèvre en attendant sa réponse, tout cela juste pour une réputation... et avoir l'impression d'être vraiment accompagné dans cette aventure même si ce n'est qu'une illusion, l'espace de quelques secondes. « Non juste ici… pour l'échographie … je veux pas avoir l'air d'une pauvre fille seule ! »dis-je en soufflant légèrement, essayant de lui adresser un sourire convaincant, alors que je suis morte de peur au fond de moi. Mais finalement c'est un vrai sourire rassuré qui s'affiche sur mon visage lorsqu'il accepte, le laissant prendre ma main, et entrelaçant doucement mes doigts aux siens, la serrant avec douceur, tandis que j'avance avec lui jusqu’au lieu de rendez-vous. « Ta main est chaude… c'est à se demander qui vient d'un pays chaud entre toi et moi. » dis-je avec un petit sourire amusé, avant de voir arriver un homme en blouse blanche qui nous accueille, avec un grand sourire. Pourquoi je n'ai pas demandé que ce soit une femme, j'aurai été plus à l'aise. On rentre à sa suite, et je laisse rapidement Darwin, pour passer une tenue plus appropriée pour le laisser m'examiner . Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise quand m'installant sur cette table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wish that you
Sa réponse me convient, alors, doucement, je glisse ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts alors que l'on continue de marcher en direction du lieu de rendez-vous. Je ne sais pas du tout avec qui elle a rendez-vous, ni même dans quelle salle. Je suis réellement là en mode touriste à me laisser guider par elle dans l'allée de l'hôpital. Je ris à ses paroles. "J'ai chaud là. C'est pour ça sûrement." Je viens d'un pays froid, j'ai une meilleure résistance au froid qu'à la chaleur, c'est tout. Enfin, je suppose que l'on peut expliquer cela de cette façon, pour avoir les mains chaud ne veut rien dire non plus... On peut avoir les mains froides même quand il fait chaud et inversement, c'est qu'une question de circulation sanguine non ? Rah ! Je me suis jamais intéressé réellement à tout ça, alors là, je cherche une explication à la con pour expliqué que j'ai les mains chaudes mais surtout pour oublier ce qu'on fait là, l'un comme l'autre. Oublier sons rendez-vous pour l'échographie, le bébé qu'elle attend de moi... Mais non, un homme en blouse blanche me rappelle cela rapidement en nous demandant de le suivre. J'aime pas ça, cependant, je fais attention à ne pas serrer plus la main de la jeune femme dans la mienne pour ne pas risquer de lui faire mal. Je la laisse me lâcher et aller se changer alors que je vais m'installer plus loin, là où l'écho aura lieu.

"Vous êtes le père je suppose ?" Je relève le regard vers le médecin, pourquoi il se sent obligé de me parler ? Pour meubler le silence ou bien parce qu'il a remarqué que j'étais tendu comme un string ? Peut-être les deux. "C'est bien ça." Répondis-je simplement, en espérant que Khalilah va rapidement se dépêcher de venir s'asseoir entre lui et moi pour qu'il ne me pose pas d'autre question évidente...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette idée peut paraître absurde, mais en cet instant précis, la main de Dawin dans la mienne me fait réellement du bien, fait redescendre légèrement cette pression que j’ai depuis que le rendez-vous est pris... Depuis que la nouvelle de cette grossesse est tombée finalement. Je ne veux pas que le jeune homme s’imagine quoi que ce soit non plus, alors cette petite précision qu’il me demande me fait doucement sourire. Au moins nous sommes sur la même longueur d’onde de ce côté-là. Il ne souhaite pas être en couple avec moi… et moi non plus. « t’as peur ? Petit coup de stress. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Non pas que je me moque de lui, bien au contraire, je ressens la même chose … Mais peut-être que cette peur n’a pas les mêmes origines, lui doit craindre la décision que je vais prendre, et moi… je ne suis pas rassuré à l’idée de me faire « observer », « occulté » là en bas, mais j’ai également peur qu’il m’apprenne qu’il y a un problème, n’importe quelques qui soient. L’homme nous accueille avec un grand sourire, évidemment ce rendez-vous est censé être une sorte de première rencontre avec le bébé ; quelque chose de merveilleux en soi... Raté pour le coup. Je m’installe un peu plus tard sur cette fichue table, me mordillant légèrement la lèvre tout en m’allongeant. Il nous explique diverses choses, comme les examens qu’il va faire pendant l’échographie, tels que le fait de mesurer la longueur du fémur par exemple, permettant de vérifier que le bébé n’est pas atteint de trisomie 21. Je souffle doucement, grimaçant légèrement lorsqu’il étale le gel sur mon ventre, ayant remonté préalablement mon maillot. C’est froid… Comme Darwin en cet instant précis. La sonde ne tarde pas à se balader sur mon ventre, tandis qu’à l’écran apparaît une forme floue. « voilà votre bébé ! Vous entendez son cœur . » Il paraît que toute sorte d’émotion nous traverse en cet instant précis… pourtant je n’en ressens qu’une seule à cet instant. Un sourire s’affiche sur mon visage lorsque me parviennent les premiers battements de cœur de mon bébé . C’est une douce mélodie à mes oreilles qui m’émerveille autant que les images devant mes yeux. Une joie intense mêlé à du bonheur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)