Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWish that you | Darwin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Wish that you | Darwin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un lion en cage ne pourrait pas mieux me définir. Un soupir s'échappe de mes lèvres tandis que je retourne une nouvelle fois en direction de la fenêtre, vérifier qu'une moto n'apparaît pas en bas de l'immeuble. J'entortille mes mains nerveusement en elle-même, fixant l'horloge digitale au-dessus de la cuisine. Encore quelques minutes et… il sera en retard. Encore une fois je souffle, redéposant un regard sur mon téléphone portable, vérifiant que je n'ai pas de message, comme quoi il aurait annulé… peut-être qu'il a décidé de faire marche arrière, qu'il ne veut plus m'aider… Des centaines de pensées tournent dans mon esprit n'ayant toujours pas pris ma décision concernant ce bébé . Je m'écarte de la fenêtre, me dirigeant vers le frigo, total opposé . Je n'arrive toujours pas à déjeuner après le levé, ayant toujours des nausées matinales, mais à cette heur-ci, un peu avant l'heure du midi , je dévaliserai une dizaine de pâtisserie égyptienne . Je me mordille légèrement la lèvre en regardant les différents parfums de yaourts, hésitant entre la fraise et l'abricot. Je finis par faire un pic et pic pour choisir, tombant sur la fraise que j'attrape refermant la porte du frigo d'un coup de hanche, attrapant une cuillère dans l'un des tiroirs avant de retourner jusqu'à ma baie vitré, distinguant finalement une silhouette noire zigzaguant entre les voitures . Je ausse un sourcil, approchant de la cuillère de mes lèvres en regardant la moto se diriger vers mon immeuble. Il n'a pas intérêt de faire ça avec moi . Je lève les yeux ua ciel, m'écartant de nouveau, terminant en quelques bouchées mon yaourt, posant la cuillère dans l'évier, et jetant le pot dans le sac-poubelle. Rassasié, mais pour combien de temps ?Au moins si ce tour en moto a des allures de montagnes russes, blondinet n'aura pas à craindre pour le dos de son blouson en cuir. Les escarpins enfilés, la veste sur le dos , je n'attends pas le message de Darwin pour descendre les nombreux étages, impatiente que cette échographie soit faite, d'avoir quelques informations concernant l'avortement, s'il n'est pas trop tard... ou si au contraire le bébé se porte bien, que l'embryon est bien accroché et que je ne fais pas une fausse couche . La seconde option me ferait certainement mal, bien plus mal que ce que je pense . Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sans un bruit devant moi, le hall de l'immeuble m'accueillant dans un silence de mort, je me mordille légèrement la lèvre : ce silence aurait tendance à me faire naître la chair de poule tandis que j'avance, faisant claquer le bruit de mes talons sur le carrelage ; ma main venant rapidement pousser les portes battantes, tandis que mes yeux se posent de suite sur l'Éliot toujours sur sa moto attendant derrière la barrière. «  Salut. » dis-je en lui adressant un léger sourire, sortant de ma poche ma carte magnétisée pour ouvrir la porte et me faufiler à l'extérieur, espérant qu'il est oublié un peu les SMS que l'on s'est envoyé. « tu es ponctuel ! » dis-je en rageant ma carte dans l'une des pochettes de mon sac à main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wish that you
Je viens de quitter Kyla, lui annonçant qu'on se verrait plus tard, vu que là, je dois aller à l'hôpital avec Khalilah, pour le bébé, la première échographie, je sais pas du tout si c'est une bonne idée ou non... Je crois qu'il ne faudrait mieux pas la faire et juste avorter, sauf que l'Egyptienne ne s'est toujours pas décidé et à ce rythme là, elle va finalement arriver à termes avant de finalement se dire, non, je ne le garde pas... Enfin, dans tout les cas, ça m'énerve assez, surtout qu'en plus, quand j'essaie de faire des efforts, elle prend mal tout ce que je dis. Mais bon, je vais mordre sur ma chique et simplement faire ce que j'ai dit. Je vais l'accompagner... Attrapant mon casque et l'autre que j'ai acheté, vu que je commence à prendre un peu trop souvent des gens avec moi sur ma moto, il faut bien que j'investisse la dedans, en cas d'accident, pour pas faire un tué...

Zigzaguant entre les voitures, j'arrive assez rapidement devant l'appartement de la jeune femme, mettant pieds à terre, coupant le contact, je suis entrain de retirer mon casque quand elle apparaît devant moi. Je lui souris alors légèrement. "Salut." Dis-je en ne rajoutant rien alors qu'elle me complimente sur ma ponctualité. Je lui tends alors le second casque, enfilant déjà à nouveau le mien pour repartir rapidement. Je pensais qu'on allait parlé un peu avant d'y aller, je sais pas exactement à quelle heure est le rendez-vous au final... Elle m'a juste dit de venir, mais en vue de l'heure qu'il est, ouais, soit on passe juste avant midi soit, on doit attendre un peu le début de l'après midi, après leur temps de repas. On discutera ensemble après je suppose, une fois qu'elle aura vu que tout se passe bien en interne, qu'elle sera décidé à garder le bébé... Putain, je veux pas penser à ça. "Tu montes ?" La questionnais-je alors, vu que là, je l'attends pour démarrer, je me vois clairement mal la faire courir derrière moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour fou... ce serait tellement plus simple si je pouvais résumer ma relation avec Darwin par ses deux petits mots, un amour passionné qui simplifierait également la situation. Si Darwin et moi étions en couple, ce bébé pourrait être une vraie bonne nouvelle. Je n'aurai pas la trouille de devoir l'annoncer à mes parents, où que ces derniers l'apprennent . Je n'aurai pas à me poser la question de le garder ou non… Je souffle un coup, sortant finalement de l'ascenseur, le coeur déjà battant à l'idée de revoir Darwin, de ne pas savoir comment ça va se passer ce rendez-vous. Lui et moi… on n'arrive pas à être une seule minute sur la même longueur d'onde, alors si l'on doit élever un enfant ensemble, prendre, ne serait-ce qu'une seule décision en commun accord. Et les hormones n'arrangent rien à ça, commençant à devenir très lunatique, capable de changer d'humeur en quelques secondes. Je m'interroge encore à savoir qu'est ce qui est le plus dérangeant ? Les nausées ou ça ? Je pousse la porte de l'immeuble découvrant un Darwin, ayant encore le casque cachant son visage, je profite de cet instant où ses yeux ne sont pas encore rivés sur moi, pour passer la barrière et me retrouver à quelques pas de lui, lorsqu'il répond à mon sourire. Il m'a l'air...détendu ? C'est qu'une apparence . J'imagine en tout cas. Il ne sait toujours pas quelle décision j'ai prise. Si pour lui cette échographie n'a aucun intérêt, ce n'est pas mon cas. Je compte également interroger le gynéco concernant l'avortement, si cela comporte des...risques pour ma fertilité, s'il n'y a pas de dangers ou autres… Je grimace malgré moi en m'imaginant sur la table d'opération, imaginant toutes les complications que cela pourrai impliquer... ce n'est pas une petite opération, comme les dents de sagesse...c'est quand même… dans mon corps!!J'attrape le casque qu'il me tend, regarder sa moto, en mordant légèrement ma lèvre. OK J'aurai peut-être pas du mettre une robe . Je lâche ma lèvre et tourne mon regard vers lui, ayant déjà remis son casque. «  tu peux pas m'aider à monter...s'il te plaît ? » demandai-je avec un petit sourire. «  Sinon je peux vite aller me changer... » dis-je… même si ce n'est pas la meilleure option selon moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wish that you
J'avais capté assez rapidement sa tenue quand elle avait franchit le portail, sauf que je n'avais rien dit, faisant taire mes pensées moqueuses à ce sujet. Elle savait que je viendrais en moto la chercher, parce que c'est toujours comme ça que je me déplace, même si dernièrement avec le temps, je devrais plutôt bénéficié de mon chauffeur et du confort d'une voiture, mais venant du nord, j'ai déjà plus l'habitude du froid que certain. Mais dans tout les cas, je sais qu'une robe, c'est pas réellement une bonne tenue pour aller faire un tour en moto. Je me redresse un peu sur celle-ci d'ailleurs, en entendant sa demande. L'aider à monter... Elle a jamais fait d'équitation ou quoi ? Elle ne sait pas que c'est plus ou moins le même principe ? Je la fixe et me lève de ma moto, pour lui laisser plus de facilité à s'asseoir derrière moi. Parce que non, je vais pas la porter pour la mettre dessus, ça serait trop galère, vu qu'elle va galéré à rester en arrière et je risquerais juste de l'écraser plus qu'autre chose... Enfin, je peux quand même lui donner quelque conseil. "Met ton pieds là." Dis-je en lui montrant le cale pied. Je le montre vite, pour ensuite reprendre mon guidon en main et ainsi éviter que ma moto face un tours à terre à cause du déséquilibre qu'elle va créer en prenant appuie sur le cale pied. "Ça va aller ?" La questionnais-je alors ? Savoir si elle va réellement savoir prendre place dessus ou si elle va faire sa chochotte en mode, non, j'y arrive pas, il faut réellement que tu m'aides... parce que si elle me fait ça, on va réellement galérer pour pas grand chose... "T'es jamais monté sur une moto avant ?" Ouais, savoir si elle allait avoir peur ou pas et comme je ne l'ai pas encore prise sur ma moto...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un léger soupir s'échappe de mes lèvres, tandis que je laisse mon regard dériver de sa moto vers ma robe et mes collants. Je n'ai pas réfléchi lorsque j'ai choisi ma tenue ce matin, ayant plutôt réfléchi à une tenue simple à enlever et à remettre pour l'échographie, plutôt que pour le déplacement jusqu'à l’hôpital. Mais j'imagine que ce n'est pas mission impossible non plus de monter sur une moto avec une robe, il suffit simplement d'avoir la technique, savoir où poser ses pieds pour faire passer l'autre jambe sans difficulté de l'autre côté. Je pose mon regard sur lui, lui demandant un peu d'aide. Après tout, je ne suis pas la première fille à monter à l'arrière de son engin j'imagine . Un léger sourire s'affiche sur mes lèvres lorsqu'il se décide à m'aider. « Merci. » lui dis-je simplement. Il n'est pas obligé, il aurait pu me sortir une vanne, se moquer une nouvelle fois de moi, ou m'obliger simplement à remonter me changer . Je suis du regard sa main, m'indiquant où je peux placer mon pied, hochant doucement la tête tandis que je remets correctement la bretelle de mon sac sur mon épaule, avançant d'un pas vers sa moto et posant mon pie sur son cale-pied. « oui ... ce n'est pas tellement différent d'un dos de dromadaire. » dis-je avec un sourire amusé en tournant mon regard vers lui, levant ma deuxième jambe qui vient enfourcher sa moto « c'est même plus confortable. » dis-je avec un clin d'oeil à son intention, retirant l'une de mes mèches de cheveux coincées entre la bretelle de mon sac ; ayant tout de même pensé à prendre un sac, sac à dos pour le transport . «  Non , c'est une première… j'espère que tu me fera aimé ça. » dis-je avec un sourire charmeur aux lèvres, posant mon regard autour de moi, avant de laisser mes mains se poser sur sa taille. «  je me tiens à toi , ça me paraît plus sûre. » dis-je en humidifiant mes lèvres , resserrant un peu ma prise sur Darwin . «  je te demande juste de pas faire de wheeling ! » dis-je laissant un léger rire s'échapper de mes lèvres. Darwin n'est pas mon ennemi , bien au contraire ; et j'aimerai vraiment lui faire comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wish that you
Un dos de dromadaire... Je me redresse et la regarde, la fusillant peut-être un peu du regard malgré moi. Elle vient réellement de comparé ma KTM à un dromadaire... Je sais pas du tout comment je dois prendre ça. Vraiment. "Je vois pas le rapprochement entre ma moto et un dromadaire." Parce que non, c'est pas la même chose à mes yeux, ma moto est sûrement bien plus confortable, mais surtout bien plus rapide que cet animal puant et désagréable. "Heureusement que c'est plus confortable !" Lançais-je alors, sourcil froncé alors qu'elle continue de la comparer à l'animal... "Un conseil, compare plus ma moto à un Dromadaire, chameau ou que sais-je d'autre encore, sinon, c'est la première et dernière fois que tu montes dessus." Parce qu'on fait pas de remarque comme ça sur mon bébé. Non, mais faut pas abuser non plus ! Je la questionne cependant ensuite pour savoir si elle a déjà été sur une moto avant et écoute sa réponse avant de l'entendre me dire qu'elle préfère se tenir à moi. "D'accord, alors, les bases. Tu t'accroches encore plus à moi, comme ça tu suivras mes mouvements. J'ai pas envie de faire un accident, alors si je me penche d'un côté, tu te penches du même côté. " Parce que c'est l'erreur de tout débutant, de se pencher de l'autre côté, par peur de tomber, de glisser sur la route parce qu'on s'en rapproche trop dans les tournants, alors qu'en réalité c'est justement en se penchant comme ça du mauvais côté qu'on risque de faire un accident parce que ça crée une perte d'équilibre du deux roues. Je l'entends alors me parler de Wheeling et sourit un peu. "Non, pas pour ta première fois. Peut-être dans le futur. Si tu deviens fan, ça serait drôle de se la jouer siamoise." Lançais-je alors sans même savoir ce que cela impliquerait pour elle une telle position en moto.

hj: désolé c'est court :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas trop ce qui cloche chez Darwin, mais il a réellement un problème. Je lève légèrement les yeux au ciel, passant rapidement ma jambe par-dessus sa bécane pour m'installer sur cette dernière, posant mes mains sur le bas de ma robe pour la remettre le mieux que je peux en place en vue de ma position, ne voulant pas non plus que l'on voit quoi que ce soit. Je finis par relever mon regard vers Darwin, un léger sourire au coin au bout des lèvres. « le rapprochement ? C'est simplement la manière pour monter dessus. » dis-je en haussant les épaules. « j'aurai dû comparer ça à la manière de se mettre à califourchon sur quelqu'un, tu dois un peu mieux connaître. » dis-je avec un sourire aux lèvres . J'attrape mes cheveux dans la poignée de ma main pour les rassembler et les poser sur mon épaule gauche, tout en levant une nouvelle fois les yeux au ciel à l'entendre ronchonner. « Bordel, ta meuf t'a mal baisé ou quoi ? T'es d'une humeur de chien » dis-je en soufflant, enfilant ensuite le casque de moto qu'il m'a donné. . C'est bon, je ne suis pas son souffre-douleur non plus, je suis de bonne humeur, j'essaie d'être aimable avec lui, de pas lui balancer toutes les horreurs du monde comme me l'aurait conseillé Milo s'il avait été là, et lui tire une tronche pas possible. Je l'écoute malgré tout m'expliquer où je dois me tenir, et comment je dois me positionner dans les virages, je l'écoutant, un sourire aux lèvres, avant de passer mes bras autour de sa taille « ça marche… mais n'y voit pas là une forme de rapprochement… j'ai d'autre technique pour ça. » dis-je avant de le laisser démarrer, sentant la moto vibrer tandis que j'attrape ma lèvre inférieure entre mes . « une chose à la fois Kaamprad… d'abord une première fois… après oui on pourra pimenter les choses » soufflai-je avant de le laisser démarrer, resserrant ma prise sur lui, lorsqu'il commence à accélérer en direction de l'hôpital.

Il ne faut que quelques minutes pour rejoindre l'hôpital, le trajet se révélant relativement court, et beaucoup plus rapide lorsque l'on évite les embouteillages. Je pose le pied au sol, laissant mes mains glisser sur le ventre musclé du jeune homme avant de le relâcher, portant mes mains à mon casque que je retire, sans trop de difficulté. « Merci pour « la balade » » dis-je avec un clin d'oeil, passant une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je repasse délicatement ma jambe de l'autre côté de l'engin , descendant en douceur et avec grâce de ce dernier, le regardant descendre à son tour en silence, un joli sourire aux lèvres .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wish that you
J'attends ses explications sur sa comparaison avec le dromadaire, assez vexé de voir ma moto ainsi comparé à cet animal malodorant. J'écoute donc sa réponse et soupire. "Ou pas. C'est pas le même gabarit au final." Lançais-je alors avant de l'entendre poursuivre et me lancer un reproche sur le fait que je suis semble-t-il un mec libidineux. La blague. "Encore une fois. C'est déjà la deuxième fois que tu me vois comme un mec qui couche à tout bout de champs. Désolé de te décevoir, je n'ai pas de tableau de chasse et je ne couche pas avec une fille différente tout les soirs ou toute les semaines non plus." Lançais-je. Lui précisant encore de ne pas insulter encore ma moto. Elle me reprend alors de voler. "Je supporte pas qu'on se insulte ma moto tu vois. C'est tout. Mais si tu veux, je te laisse y aller en taxi et on se rejoint là-bas." Parce qu'elle commence sérieusement à me pomper l'air là avec ses réflexions à la con. J'hausse un peu les épaules. "Je sais très bien que je t'intéresse pas alors, arrête de croire que je vais prendre toutes tes paroles ou des gestes pour des tentatives de rapprochement. Tu m'aimes pas, je l'ai bien comprit, je suis pas con à ce point." Je remets la visière de mon casque, me plaçant correctement pour pouvoir démarrer et prendre la route de l'hôpital directement, je ne réagis d'ailleurs pas à ses derniers propos.

Quelque minute plus tard, on arrive à l'hôpital et je la laisse descendre de l'hôpital, je descends alors à mon tour avant de retirer mon casque. Elle me remercie d'ailleurs. Je réponds vaguement à son sourire. "T'as pas eu trop peur au moins ?" Ouais, c'était sa première fois, alors elle peut avoir eu quelque frayeurs aux intersections, dans les tournant ou encore tout simplement aux feu rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lève légèrement les yeux au ciel, sa susceptibilité commence légèrement à m'agacer, alors que je me suis juré, avant de sortir de l’ascenseur, de ne pas faire d'histoire et d’essayer d'apaiser les tensions. Je souffle doucement, reprenant un léger sourire aux lèvres. « ouais c'est sûr . Un dromadaire assis fait presque le double de ta moto en hauteur. » dis-je en haussant les épaules « J'imagine que tu n'es jamais monté sur cet animal... ou un chameau. Si tu as l'occasion un jour, essaie... » dis-je simplement . C'est quelque chose que l'on doit faire une fois dans sa vie, surtout si l'on vient dans les pays arabes. C est une drôle de sensation, une autre façon de voir le monde, sur un animal aussi imposant qu'un chameau d'Arabie. « Excuse- moi mais est-ce que j'ai dit ça ? J'ai utilisé un prénom possessif, ayant pensé que tu avais peut-être une petite amie ... ce qui pour moi ne veut pas dire que tu couches avec une femme différente « chaque soir » » je lève légèrement les yeux au ciel. Je ne sais pas pourquoi il pense ça, pourquoi il pense que j'ai cette vision de lui. Oui peut-être que je lui ai dit ça un jour, mais seulement car il a, lui-même, sous-entendus , que je couchais avec tout le monde. Je rassemble mes cheveux d'un côté de mon épaule, avant d'enfiler son casque. La chaleur à l'intérieur est très appréciable avec le vent glacial de l'extérieur. « Je l'ai pas encore insulté pour l'instant , ne parle pas trop vite » dis-je souriant sous mon casque, laissant la visière ouverte pour mieux le distinguer, et passer mes bras autour de sa taille, rabattant juste avant la visière « tu m'intéresses pas ? Peut-être justement parce que tu as des idées trop arrêter... » Dis-je en m'accrochant à lui « Il y a que les cons qui changent pas d'avis… » dis-je finalement, sans être sûr qu'il est entendu ce que j'ai dit avec le bruit du moteur.

Je descends rapidement de sa moto, bien plus à l'aise les deux pieds au sol, plutôt que sur la moto. Je retire mon casque lui tendant avec un léger sourire ; ce trajet ne fut pas si terrible que je l'aurai pensé au final. Je hausse les épaules à sa question, un léger sourire aux lèvres. « Non ça va, je pensais que tu irais plus vite. » dis-je en replaçant mes cheveux en place avant de commencer à avancer vers l'entrée de l’hôpital « on va être juste à l'heure. » dis-je marchant encore quelques mètres avant de rentrer dans le hall de l'hôpital, me dirigeant vers l'accueil pour demander où se trouve le service

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wish that you
Vraiment, j'ai du mal à cautionner qu'elle compare ainsi ma moto à ces animaux stupides que sont les dromadaires, chameau, ou je ne sais quel autre animal de chez elle. Je le lui fais comprendre et cela semble l'amuser... Chose des plus horripilantes pour moi... Je ferme les yeux et inspire profondément pour rester aussi neutre que possible et ne pas l'envoyer promener et lui faire prendre un taxi alors qu'elle me laisse entendre que j'ai une meuf et surtout que je suis mal baisé... Je serre les dents, mais pas longtemps, parce que je réponds, chose qu'elle fait également, en semblant avoir plus de self contrôle que moi. "T'as changé de vision de moi alors." Rétorquais-je alors assez froidement avant de me mettre en selle comme il faut et démarrer alors qu'elle me cherche encore des poux, je la remballe comme je peux parce que de toute façon elle a été assez claire avec moi depuis le début, je ne suis qu'un pauvre type qu'elle n'appréciera jamais. "T'es pas mieux !" Nouvelle réponse de ma part et je démarre, n'entendant pas sa dernière phrase, qui aurait pu changer beaucoup de chose, mais je ne l'ai pas entendu et j'en ignore tout simplement l'existence parce que pour moi, la discussion était close. Puis de toute façon, ce n'est pas possible que je puisse lui plaire après tout ce qu'il y a eu entre nous, toutes nos prises de becs encore actuelle...

Une fois garé devant l’hôpital, je la laisse descendre de la moto avant de descendre également. Retirant mon casque que je cale sous mon bras pour suivre la jeune femme à l'intérieur de l'hôpital. "T'es pas trop stressée ?" Ou comment la faire encore plus stressé, pardon, mais merde, j'ai que dix neuf ans, alors même si je ne le montre pas, que je reste impassible, là, j'ai peur, peur de voir la chose qu'il y a dans son ventre, peur de l'entendre dire qu'elle a prit sa décision et qu'elle veut le garder...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)