Invité
est en ligne
Invité
I'll always be on your way to happiness
Je fixe la jeune femme, alors qu'elle marche clairement, qu'elle saute limite à pied joint dans le piège et je reste aussi neutre que possible, pour ne pas sourire de satisfaction... Feintant un air désolé plus qu'autre chose en réalité. "Je sais pas, j'ai toujours dit qu'elle était bizarre comme fille... Je m'étais rapprocher d'elle pour trouver comment l'éloigner de mon cousin... Mais de là à apprendre qu'elle était avec juste pour se consoler de pas pouvoir Alexander... Elle a réellement craqué pour elle, fin, je sais plus comment elle me l'a dit, c'était un truc comme coup de foudre. Une évidence pour elle... Fin, je crois pas à tout ça donc je sais pas..." Il est vrai que je suis sceptique sur ce qui concerne les coups de foudre, tomber raide dingue d'une personne comme ça, je trouve juste pas ça possible et ça, je le lui montre bien en lui expliquant, réfléchissant en même temps pour tenter de trouver les termes que la mather aurait bien pu me dire... Elle me fait alors un reproche... "Noah ne m'aurait jamais cru si je lui avais dit... Il aurait juste pensé à de la jalousie ou quoi. Il en était bleu alors j'étais obligé de donner un coup comme ça... J'avoue que j'ai pas pensée aux conséquences derrière pour toi... En même temps, je te connaissais que de noms, c'est la première fois qu'on parle là." Parce que si je dois commencer à me soucis de toutes les personnes que je croise dans la rue, je ne suis pas dans la merde. Je l'entends alors chercher à se rassurer sur son couple... Je serre un peu plus ma tasse entre mes mains. "Je l'espère pour toi... De ce qu'il a pu me faire comprendre suite après la rumeur, elle ne l'intéresse pas plus que ça... Mais, je serais toi, je me méfierais clairement d'elle..." Je la regarde alors, cherchant réellement à avoir l'air de quelqu'un d'attentionné à son égard, quelqu'un qui veut la protéger, même si là, tout ce que je fais au final, c'est la blesser.
(Invité)