Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzraël ► I'll always be on your way to happiness - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Azraël ► I'll always be on your way to happiness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll always be on your way to happiness
Je fixe la jeune femme, alors qu'elle marche clairement, qu'elle saute limite à pied joint dans le piège et je reste aussi neutre que possible, pour ne pas sourire de satisfaction... Feintant un air désolé plus qu'autre chose en réalité. "Je sais pas, j'ai toujours dit qu'elle était bizarre comme fille... Je m'étais rapprocher d'elle pour trouver comment l'éloigner de mon cousin... Mais de là à apprendre qu'elle était avec juste pour se consoler de pas pouvoir Alexander... Elle a réellement craqué pour elle, fin, je sais plus comment elle me l'a dit, c'était un truc comme coup de foudre. Une évidence pour elle... Fin, je crois pas à tout ça donc je sais pas..." Il est vrai que je suis sceptique sur ce qui concerne les coups de foudre, tomber raide dingue d'une personne comme ça, je trouve juste pas ça possible et ça, je le lui montre bien en lui expliquant, réfléchissant en même temps pour tenter de trouver les termes que la mather aurait bien pu me dire... Elle me fait alors un reproche... "Noah ne m'aurait jamais cru si je lui avais dit... Il aurait juste pensé à de la jalousie ou quoi. Il en était bleu alors j'étais obligé de donner un coup comme ça... J'avoue que j'ai pas pensée aux conséquences derrière pour toi... En même temps, je te connaissais que de noms, c'est la première fois qu'on parle là." Parce que si je dois commencer à me soucis de toutes les personnes que je croise dans la rue, je ne suis pas dans la merde. Je l'entends alors chercher à se rassurer sur son couple... Je serre un peu plus ma tasse entre mes mains. "Je l'espère pour toi... De ce qu'il a pu me faire comprendre suite après la rumeur, elle ne l'intéresse pas plus que ça... Mais, je serais toi, je me méfierais clairement d'elle..." Je la regarde alors, cherchant réellement à avoir l'air de quelqu'un d'attentionné à son égard, quelqu'un qui veut la protéger, même si là, tout ce que je fais au final, c'est la blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être un peu des deux. Mais l'souci avec moi c'est que j'avais toujours été assez insecure comme nana. Alors au fond, on pouvait me dire toutes les plus belles promesses du monde que je continuerais à me sentir inférieure. Alors ouais, j'pouvais bien tenter de me rassurer que j'aurais toujours la peur au ventre qu'Alex finisse par trouver mieux que moi. Et si cette Sage lui faisait du rentre dedans, peut être qu'il se rendrait compte qu'elle était beaucoup mieux. Après tout, je l'avais déjà apperçut. Le genre.. Grande, blonde, taillé mannequin. Alors j'faisais plutôt pâle figure à côté. Minuscule, loin d'avoir un corps de rêve.. Peut être que je me dénigrais un peu trop mais j'étais consciente de pas vraiment faire le poid face à elle. J'avais plus le physique d'une gamine de quinze ans que celui d'une femme. Un coup de foudre ? J'ris jaune pour le coup. Mais ça me fait pas plaisir d'entendre ça. Disons même que ça me rend malade en fait. Parce que j'ai la sensation que malgré tout mes efforts, y aura toujours quelque chose pour venir se mettre en travers de mon couple et j'commence à avoir de plus en plus de mal à le supporter en fait. J'veux dire.. Pourquoi les nanas d'aujourd'hui n'était pas capable de s'enticher de mec libre ? Non, fallait qu'elles viennent tourner autour de mon mari et putain, j'voulais pas de ça moi. C'est pas une question de se connaître ou pas.. C'est juste que.. Putain, les rumeurs ça touche toujours beaucoup plus de personne que les deux concernés. Y a du monde autour et j'trouve ça mesquin d'agir comme si on existait pas. De toute manière, je te reprocherais toujours d'avoir lancé ça. Parce que c'était bas de faire un truc pareil, de me laisser l'apprendre de la sorte et d'inventer un mensonge pareil sur un prétendu "bébé". Que ça soit faux ou non ne changeait rien. Alex la repoussera si elle tente quoi que ce soit. Il.. Il ferait rien pour m'faire de la peine et.. Il la repoussera. Oh, dites moi qu'il le fera. Parce que j'voulais pas supporter une nouvelle tromperie de sa part. Cette fois, j'pourrais pas le pardonner. J'pourrais pas passer au dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coup de foudre, oui, c'était bel et bien ce que je venais de dire alors j'acquiesce quand la jeune femme en face de moi le répète, comme incrédule. En même temps, qui croit à cela encore de nos jours ? Tout le monde sait bien que ça n'existe pas non ? Que c'est un mythe comme le prince charmant sur son noble destrier... Ce sont des choses qui n'existe pas ou plus, les valeurs de notre société font en sorte que l'éducation ai changé, que nous soyons dans une société de consommation, une société kleenex, je prends - je jette et non plus dans une société conservatrice, de valeurs sûres. Non, tout ça c'est perdu, comme le prince charmant dont rêve les petites filles, dont rêve encore certaines femmes encore. Non, le prince charmant c'est perdu en route. Mais si je peux encore un peu croire à cela, le coup de foudre, l'amour eu premier regard, c'est juste pas possible à mes yeux, l'homme réfléchit trop pour se laisser aller comme un animal à de simple ressentir, à de simple pulsion de désir comme un animal en rute... Parce qu'au final, le coup de foudre, c'est juste une réaction des hormones non ? On a le désire de cette personne pour se reproduire avec ou quelque chose comme ça... mais c'est clair que dit comme ça, c'est tout de suite moins glamour, moins beau, moins poétique.

Elle me reproche ensuite de l'avoir blessée. Je la fixe. "Donc, tu vas me dire que quand tu dis quelque chose, tu penses toujours aux conséquences que ça pourrait avoir sur des personnes que tu ne connais pas ? Que tu ne fréquentes pas ? Que tu te soucies toujours de ton prochain ? Des inconnus que tu croises dans la rue ?" Je la fixe, les sourcils un peu froncé, cherchant à voir si elle se prend pour une sorte de bon samaritain, de bonne soeur pour être plus correct vis à vis de son sexe.

Je la regarde alors, sans dire un mot de plus, ne pouvant pas parler au nom de son mari, après tout, tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a une bonne droite et j'avoue que le défendre à cet instant n'est pas quelque chose qui me tente le plus, alors je la laisse parler, espéré qu'il lui restera fidèle. Dire un j'espère n'aiderait en rien, ça montrerais juste que je doute aussi de lui, mais comme je le connais pas, ça ne serait que mauvais, alors je reste silencieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je préférais me convaincre qu'il ne ferait rien. C'était sûrement le mieux à faire. Et si j'faisais le contraire, j'risquais juste de dégrader les choses encore plus entre Alex et moi et c'était la dernière des choses dont j'avais envie. On était déjà pas au top de notre forme, on avait pas besoin de quelque chose d'autre. Mais putain, c'était dingue quand même comme le sort pouvait s'acharner sur nous. J'commençais réellement à en avoir assez, j'avais envie de tout casser autour de moi. Mais en réalité, j'étais juste totalement impuissante. Quand j'dis quelque chose, j'le fais pas en public. J'le crie pas à la terre entière alors non, j'fais pas entrer plusieurs personnes en jeu comme ça. Fallait quand même qu'il comprenne que ce qu'il avait fait était bien loin d'être correct. Et en même temps, ce n'était pas spécialement étonnant venant d'un Eliot, j'pouvais pas non plus m'attendre à des merveilles. Tu diras à Kyla que je suis passée. J'avais pas envie de rester la plus longtemps. J'pouvais pas continuer à lui faire face avec la bombe qu'il m'avait lancé. J'pouvais plus laisser les gens s'immiscer dans ma relation à chaque fois. Ca me rendait dingue et j'pouvais juste plus. J'y vais. T'façon on avait pas des tonnes de chose à se raconter et il était mieux pour moi de foutre le camp. Puis faudrait aussi que je discute avec Kyla tiens. Parce que j'comprenais vraiment pas son délire là, elle avait sûrement du péter un boulon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire un peu au propos de la jeune femme qui continue de me reprocher ma rumeur sur le bébé de Sage dans le but d'éloigné la mather de mon cousin... Je la fixe alors. "Ouais, bah on fonctionne pas de la même façon, le bien de mon cousin est plus important à mes yeux que des inconnus. Désolé si cela ne te plait pas. Mais je suis persuadé que sans autre solution pour éloigné quelqu'un de nocif de quelqu'un qui t'es cher, tu ferais la même chose, tu te soucierais peu de faire du mal à d'autres." Je me cherche une défense ? Non, pas vraiment, je continue juste de lui expliquer pourquoi j'ai fait ça, continuant de dire que c'était pour le bien de mon cousin et que je m'en fichais un peu, beaucoup, pour ne pas dire royalement des autres impliqués dans l'histoire. J'acquiesce alors quand elle me dit de prévenir Kyla. "Je le ferais, mais si tu veux, tu peux aller la réveiller, en théorie, elle ne devrait pas tarder à se lever." Ou pas, parce qu'on a peut-être été dormir un peu tard et je ne sais pas si la jeune femme est une marmotte ou pas. "Ok. A une prochaine peut-être." Lançais-je alors sans plus de cérémonie reportant mon attention sur mon petit déjeuner pour enfin réellement le manger et juste arrêter de le contemplé parce que je parle à quelqu'un.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)