Invité
est en ligne
Invité
I'll always be on your way to happiness
Sept heure du matin, simplement vêtu d'un boxer qu'a eu la gentillesse de m'apporter Jonathan quelque jours plus tôt, je sort de la chambre de Kyla, laissant la brune dormir alors que je me glisse dans la cuisine, fermant la porte de la chambre derrière moi pour minimiser le bruit que je pourrais faire en prenant mon petit déjeuné. Je prépare donc la table, en faisant le moins de bruit possible, cherchant les affaires dans les placards avant de me mettre à table, une tasse de café servie, je laisse le toaster griller mes tartines alors que je commence déjà à boire mon café. Finalement, elles sautent et je vais les chercher, en faisant attention de pas me brûler le bout des doigts. Je viens alors me remettre à table avec mes tartines grillées. Entendant alors une porte s'ouvrir, je relève la tête, m'attendant à voir arriver Kyla de la chambre, mais non... Je tourne donc la tête, vers la porte d'entrée. C'est pas encore Chanel qui débarque à l'improviste quand même ? Elle sait que je squatte ici, donc je suppose que non... J'espère pour elle surtout après ce qu'elle a fait... J'attends donc de voir qui va arriver... Tout en continuant de préparer mon petit déjeuné.
(Invité)