Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzraël ► I'll always be on your way to happiness
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Azraël ► I'll always be on your way to happiness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll always be on your way to happiness
Sept heure du matin, simplement vêtu d'un boxer qu'a eu la gentillesse de m'apporter Jonathan quelque jours plus tôt, je sort de la chambre de Kyla, laissant la brune dormir alors que je me glisse dans la cuisine, fermant la porte de la chambre derrière moi pour minimiser le bruit que je pourrais faire en prenant mon petit déjeuné. Je prépare donc la table, en faisant le moins de bruit possible, cherchant les affaires dans les placards avant de me mettre à table, une tasse de café servie, je laisse le toaster griller mes tartines alors que je commence déjà à boire mon café. Finalement, elles sautent et je vais les chercher, en faisant attention de pas me brûler le bout des doigts. Je viens alors me remettre à table avec mes tartines grillées. Entendant alors une porte s'ouvrir, je relève la tête, m'attendant à voir arriver Kyla de la chambre, mais non... Je tourne donc la tête, vers la porte d'entrée. C'est pas encore Chanel qui débarque à l'improviste quand même ? Elle sait que je squatte ici, donc je suppose que non... J'espère pour elle surtout après ce qu'elle a fait... J'attends donc de voir qui va arriver... Tout en continuant de préparer mon petit déjeuné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de voir Kyla, c'est presque.. Une question de survie en fait. Y a tout qui part en vrille dans ma tête, j'sais plus quoi faire et ouais, j'ai besoin de conseil, besoin de quelqu'un. Peut être que c'est pas la mieux placée pour m'aider, faut dire que sa vie est plutôt chaotique pour le moment mais.. C'est ma personne cette nana. Et j'sais qu'au moins, elle m'écoutera. Peut être qu'elle me donnera aucune solution, qu'en repartant d'ici je serais toujours aussi paumée mais au moins, elle m'aura écoutée. Alors ouais, comme c'est la crise dans ma tête, comme j'suis à deux doigts de tout casser autour de moi, j'préfère prendre la direction de l'appartement de la brune plutôt que massacrer quelqu'un. Disons que par moment, j'pouvais être plutôt sage dans mon genre. J'me gare en bas, tape le code d'entrée de l'immeuble par automatisme et grimpe les escaliers quatre à quatre les privilégiant à l’ascenseur. L'truc entre elle et moi, c'est qu'il n'y a aucune gêne. Parfois, j'ai l'impression qu'on est presque soeur au vu de nos comportements respectif. Et machinalement j'ouvre la porte sans prendre la peine de frapper. Tant pis si elle a pas envie de voir ma tronche, je la lui impose sans pression. Faut vraiment que je te parle meuf. J'pose ma veste au premier endroit libre et tourne vers la cuisine d'où le bruit provient. Surpriiiiiise. C'est clairement pas Kyla. Pire, c'est l'ennemi. Le mec qui a balancé des rumeurs à chier sur mon mari. Celui avec qui il s'est battu devant la Eliot House. Le petit merdeux qui ne dispose de toute évidence d'aucun respect pour les autres. Qu'est ce que tu fous là ? C'est sec, froid. Ce qu'il mérite quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Continuant de préparer mes tartines, je surveille quand même qui vient d'entrée, m'attendant à voir la frangine de Kyla débarquer, sauf que non. C'est pas elle... Je reconnais cette fille, la soeur ou plutôt la femme d'Alexander. C'est pas réellement bon ça... mais avant que je puisse m'éclipser de la cuisine, elle a déposé sa veste et s'est retourné vers moi. La poisse. Je reste donc assis, la regardant alors qu'elle m'attaque directement. Baissant mon regard sur la table. "Je dirais que je prends mon petit déjeuné." Lançais-je sans pour autant être moqueur, bien qu'elle peut le prendre de cette façon étant donné que ça se voit clairement et que ça question ne concernait pas réellement ce que je fais là à cet instant précis, mais bel et bien dans cet appartement. Je reprends donc. "Kyla m'offre l'hébergement, en attendant que la Eliot House soit reconstruite." Un aveu qui ne va peut-être pas perdre à la jeune femme. "Et toi ? Tu devrais pas être avec Alexander au lieu de le laisser avec cette salope de Sage ?" La questionnais-je alors, parce que la voir là, comme ça, ça me donne clairement des idées. Et pas forcément bonne pour elle, ni pour son couple... Bien que c'est surtout Sage qui va en morfler, du moins, je l'espère... A voir si j'arrive à mes fins. Je me lève alors. "Je te serre une tasse de café en attendant de Kyla se réveille peut-être ?" Ouais, j'agis tout naturellement, comme si je n'étais pas présentement en face de la femme du gars qui m'a cassé la gueule... Je ne suis pas du genre rancunier... Ou alors juste envers les personnes qui le mérite réellement et Alexander, c'est juste un dommage collatéral donc, j'ai pas à lui en vouloir de sa réaction... Ou si. Totalement, parce que ce con m'a fait saigner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas être sympa. J'peux même pas faire semblant. Parce que ce gars, il me file la gerbe. Clairement, j'ai envie de vomir rien qu'en posant mon regard sur lui. Responsable de certain de mes maux, inventeur de rumeur sur mon mari. Un microbe dont on voudrait se débarasser. Oh, je l'ai en travers. J'ai en travers la rumeur qu'il a fait courir entre Alex et Sage. J'ai en travers la colère déclenché chez mon mari. La bagarre inutile et ses tentatives pittoresques pour déclencher une guerre dont personne n'a besoin. Alors le voir là, chez Kyla, ça m'fous la rage. J'voudrais lui éclater la tête contre le carrelage. Lui cracher à la gueule l'inutilité de son existence et lui rappeler à quel point il était misérable. Mais j'étais pas lui. J'me rabaissais pas à des jeux puérils, je ne m'attaquais pas aux gens dans le simple but de faire du mal. Tu vois p'tit con, j'me rabaisse pas à ton niveau. Mais j'aime pas le voir ici, j'déteste ça. Peut être que c'est Kyla elle même que je devrais insulter pour cet affront. Elle était là pourtant. Elle savait ce qu'il avait fait, la peine que j'avais eu. Comment pouvait-elle ? Si tu pouvais t'étouffer avec par la même occasion. J'me ferais un plaisir de te regarder suffoquer sans t'apporter la moindre aide idiot. Oh, j'savais pas qu'elle avait un penchant pour les sombres merde. Et clairement, c'est ce que tu es. J'pourrais jamais adresser la moindre parole sympa à ton égard. Pour la simple et bonne raison que tu n'es rien d'autre qu'un être insignifiant. Pardon ? J'ris. C'est faux, c'est crispée mais j'ris. Tu sais pas toi mais c'est pas du tout dans ton intérêt d'parler de ça. J'te rappele qu'on est dans une cuisine et que j'peux me découvrir des talents au lancé de couteau. Tu crois vraiment que j'crois une seule seconde les conneries que t'as pu raconter ? Même pas dans tes rêves. J'me convint que c'est faux et j'suis forte pour faire semblant de ne pas voir les choses. Pourquoi tu fais ça ? Jouer le mec sympa qui me propose un café alors que tu sais bien que j'peux pas te voir en peinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard est rivé sur la jeune femme, alors qu'elle me demande de m'étouffer avec mon petit déjeuner. Dommage pour elle, ce n'est aucunement dans mes projets, alors elle va devoir attendre avant de me voir être mal à nouveau, l'incendie à suffit dernièrement. J'arque un sourcil quand elle me traite de sombre merde. "Je suis déjà bien mieux que les précédents, de ce que j'ai pu comprendre." Petit sourire en coin, je suis un peu amusé par tout ça, je dois bien le dire, là voir ici, m'attaquer comme ça, est-ce que ça veut dire que ça a marché, que j'ai un peu foutu la merde dans son couple ? Probablement ouais. C'est assez drôle, je trouve, de voir à quel point, un couple, qui se dit fort, peu facilement commencer à dérailler à cause d'un mot, un geste. A croire que le manque de confiance en l'autre, c'est la plus grande maladie au monde, suivi de près par l'infidélité. Je croque alors dans ma tartine, après l'avoir un peu engrainé concernant Sage, insultant même la vice-présidente de la Mather, elle me rétorque alors, après avoir rigoler. Je soupire, repose ma tartine grillée et me serre un café, lui en proposant un, qu'elle n'accepte, ni ne refuse, tant pis, je lui en serre un. Après tout, elle veut des explications non ? Je lui pose donc sa tasse de café sur la table, à l'une des trois places libres. "T'as bien raison de pas y croire. Sage est un nuisible et c'était le seul moyen pour l'éloigner de mon cousin et lui faire comprendre autre chose. Elle est nocive pour lui, comme pour beaucoup d'autre personne et je savais que si cette info ne prenait pas d'ampleur, il n'y croirait pas, mais là, plusieurs personnes lui on dit, alors il va enfin pouvoir tourner la page avec elle... Ensuite...C'était une mise en garde pour quelqu'un..." Je pince un peu les lèvres avant de poursuivre après avoir prit une gorgée de café, toujours calmement assis. "J'ai été pas mal proche de Sage pendant le summer camp, pour chercher un moyen de l'éloigner de Noah, et elle m'a confié pas mal de choses sur elle et qui elle aimait réellement... " Laissais-je alors entendre, laissant ma phrase en suspens pour savoir si la jeune femme allait mordre à l'hameçon ou non, si elle allait chercher à en savoir plus ou si elle allait s'en foutre de ce que je pourrais lui dire, après tout, je viens quand même de lui balancer la vérité concernant la rumeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas mais réagis un peu. T'es quand même pas con à ce point là Darwin, si ? Joue pas la carte de la sympathie alors que tu m'as lamentablement ridiculisée en faisant paraître des rumeurs sur mon mari. Et probablement que je n'étais qu'un dommage collatéral, j'sais bien qu'au final, tu t'fichais bien de mon implication là dedans mais j'crois que t'as tendance à oublier qu'on est des êtres humains. Et moi, j'suis une putain d'humaine avec des sentiments. Et ça m'fais mal de lire des trucs comme ça. J'y crois pas pourtant, j'sais qu'Alex m'aurait pas fait ça. Qu'il m'aurait pas trompé et engrossé une autre alors qu'on est bien tout les deux. Mais ça s'fait pas de balancer des trucs comme ça. Moi j'ai pas la force de supporter les regards des autres, j'veux juste une vie tranquille en fait. Et j'ai pas besoin que des merdeux viennent foutre la merde dans mon couple en tentant de s'immiscer de la sorte dans notre vie. J'crois pas que tu vailles mieux, non. Cole était une tâche mais toi.. T'étais en course pour surpasser le roi des cons. Alors Kyla, elle finira juste par se manger un nouveau mur en traînant autour de mec comme toi. Bref, j'avais quand même un café. Et puisque je l'avais vu faire, j'étais certaine qu'il n'avait pas foutu je n'sais quoi dedans pour tenter de m'empoisonner. J'prenais la tasse en main m'appuyant contre un des meubles de la cuisine alors qu'il prenait la parole me parlant alors de Sage et de tout un tas de truc. Une mise en garde contre quelqu'un.. Oui, mais une mise en garde contre qui ? Là, il avait piqué ma curiosité et gardant le silence, je le laissais continuer. Me dis pas qu'elle aime Alex. Clairement pas. Parce que si tu me sors une connerie du genre, j'vais vraiment partir en vrille. J'commence à être fatiguée de tout ça. Des rumeurs, de tout ce qui pourrait nuire à mon couple. Puis arrête de raconter des conneries en fait, tu m'sors des trucs comme ça juste pour me foutre en colère parce que tu sais que je vais tout casser autour de moi et.. Ca te plait de faire du mal aux autres ? Fallait croire parce qu'il avait pas l'air d'y réfléchir à deux fois avant de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil en entendant sa réponse et laisse entendre un rire moqueur. "Oh si je vaux mieux qu'elle ! Je suis déjà pas un nid à MST comme elle. Ni, même désespéré comme elle peut l'être." Quoi ? Je ne devrais pas dire cela au sujet de Sage ? Mais pardon, on m'a balancé après notre bagarre, enfin, après qu'elle m'aie frappé que je ferais mieux d'aller vérifier qu'elle ne m'ai rien refilé, du coup, non, ça, ça ne vient pas de moi cette histoire de MST. Enfin, dans tout les cas, je ne m'attarde pas plus longtemps sur la pseudo insulte qu'elle a voulu me lancer. Je lui serres alors un café, pour jouer les mecs sympa et pas du tout rancunier. Il en faut plus que ça pour me vexer. Je lui explique alors le pourquoi du comment, j'ai fait ça. Je relève d'ailleurs le regard vers elle quand elle me questionne sur Sage, comprenant rapidement qu'elle était ma cible par rapport à mes propos. "Désolé." Fis-je alors faussement. Je ne te le dirais pas, mais je te le fais comprendre pour le coup... C'est tellement mieux que dire plus de mot... Un simple désolé, pour enfoncer le clou, c'est tellement appréciable dans un sens... J'arque un sourcil alors quand elle se ravise. Je me cale donc contre le dossier de ma chaise et la regarde. "J'aurais quel intérêt à faire ça ? Je te préviens juste. Pendant les vacances, elle m'a bassiné avec ça. C'est pas pour rien qu'elle s'est présenter à comme candidate aux élections..." Ok, elle avait déjà été chef d'équipe pendant le summer camp, mais c'était pas la même chose, et je pourrais très bien trouver une autre excuse pour enfoncer Sage, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je voulais pas savoir moi, genre vraiment pas. Parce que c'était typiquement le genre de chose qui risquait de me miner le moral et.. Merde quoi, j'étais à peine en train d'arranger les trucs avec Alex, j'avais définitivement pas besoin que quelqu'un vienne semer le doute dans mon esprit. On était bien trop fragile ces derniers temps et.. Non, j'voulais que Darwin se tienne à l'écart de tout ça. J'avais pas envie qu'il me raconte ses conneries et que j'finisse par juste péter les plombs. Parce que j'pouvais plus vivre comme ça. Mais merde quoi, depuis quand Harvard était un ramassis de langues de putes ? Non mais parce qu'on était des adultes mine de rien et j'arrivais pas à saisir pourquoi les gens prenaient autant de plaisir à détruire les autres. Peut être qu'il devait y avoir écrit "victime" sur ma tête en fait. Parce que mine de rien, j'étais constamment la cible. J'avais fais quoi moi pour mériter ça ? J'vivais de mon côté, j'emmerdais personne et c'était même pas comme si j'avais une tonne d'ennemis alors ouais, j'comprenais pas. Puis j'avais du mal à saisir pourquoi Kyla semblait pactiser avec l'ennemi comme ça. J'étais pas d'accord pour ça, depuis quand elle me plantait des couteaux dans le dos de la sorte ? Oh, j'aurais bien voulu voir sa tête si j'étais allée pactiser avec Cole. Puis merde, pourquoi il s'excusait ? Pourquoi semblait-il réellement désolé de ce qu'il venait de balancer ? J'voulais pas que ça soit vrai moi. J'voulais qu'il s'foute à rire soudainement s'extasiant de ma stupidité mais j'voulais surtout pas que ça soit vrai. Je.. Non, c'est pas possible. Et puis même si c'était le cas, Alex n'est pas intéressé. Hein qu'il ne l'était pas ? Parce que dans le cas contraire.. Non, j'voulais pas y penser. C'était juste pas possible. Elle t'as dis quoi ? Non mais allez, c'est le moment pour me faire part que c'est une blague. M'enfonce pas plus que je ne le suis déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard est posé sur elle, un air désolé présent sur mon visage alors que je lui mens, que je la mène en bateau pour tenter de la monter contre cette peste de Sage. Je baisse la tête, quand elle me fait bien comprendre qu'elle ne veut pas y croire, sauf qu'elle commence déjà à y croire, je le sens bien. Sauf si tout comme moi, elle joue la comédie à cet instant, elle doute de son homme, de son histoire avec lui dans un sens, et c'est assez étrange, je pensais pas qu'elle douterait comme ça de lui. "Tu as raison." Murmurais-je alors, en relevant la tête et la regardant. "Alexander n'est pas intéressé... Mais Sage..." Je réfléchis, pèse mes mots, pour dire les bons, pour achevé de la convaincre. "Elle a réellement envie de lui... Noah, c'était qu'un passe temps pour elle..." Je fixe alors ma tasse. "Elle m'a mise dans une sale position en me prenant comme confident... Parce que je pouvais rien dire à mon cousin, pour pas le blesser... Comment j'aurais pu lui dire alors qu'il en était encore bleu ?" Je relève la tête vers elle, la suppliant du regard dans un sens, de me donner une réponse à cette question... "J'ai tout balancé... Parce qu'il fallait l'éloigner d'elle... Avant qu'elle ne risque de lui faire encore plus de mal..." Je déglutis alors un peu, serrant ma tasse entre mes mains... "Je suis désolé..." Rajoutais-je encore. "J'aimerais qu'elle ne m'aie pas dit que pour elle Alexander était l'homme parfait..." Je me remets alors à fixer ma tasse, n'en faisant pas de trop non plus, ne disant rien de plus pour pas qu'elle doute de moi, de mes dires, resté vague, pour laisser plus de possibilité à ton imagination...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprenais pas comment il était possible d'avoir autant de poisse en fait. Parce que clairement, j'étais la reine de la malchance à ce point là. J'avais mon couple qui battait de l'aile et comme si ça ne suffisait pas, fallait que la nana qui s'retrouvait au côté de mon mari pour le reste de l'année sois apparemment folle dingue de lui. Paye ta coïncidence de merde. Et j'avais juste envie de tout casser dans cette histoire parce que j'en avais ras le cul d'être toujours la victime de tout et de voir supporter les choses sans jamais broncher. Clairement, je m'étais assagis en devenant maman et en épousant Alex. J'étais plus la même, j'avais grandis. Mais si prendre ses responsabilités allait de paire avec passer pour la plus grande conne de tout les temps, j'allais finir par réellement perdre patience. Et clairement, personne n'avait envie de me voir revenir à mes anciens démons. Mais.. Elle lui a jamais parlé. Enfin, j'crois pas qu'ils soient proches quoi. A la rigueur, un crush j'comprends mais là.. Elle sait même pas qui il est. J'voulais dire par là qu'elle le cotôyait pas. Elle avait aucune idée de qui était réellement Alexander et non, j'voulais pas accepter qu'elle puisse être amoureuse de lui. C'était juste pas possible en fait. J'refusais totalement. T'avais pas besoin d'exposer ça à tout le monde. J'veux dire.. Pour qu'elle arrête de faire du mal à ton cousin, t'étais prêt à blesser les autres. Y compris moi. Et putain on s'connait pas, je t'ai jamais rien fais et c'était pas comme si t'avais des trucs à me reprocher en fait. Alors j'comprends pas pourquoi t'as fais un truc aussi bas, ça me dépasse tout ça. Il craquera jamais pour elle, j'le connais. Je.. Il craquera jamais pour elle. Et j'savais pas si dans cette histoire je tentais de faire entendre la vérité ou simplement de me rassurer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)