Invité
est en ligne
Invité
Notre futur mariage imaginaire s'annonçait de plus en plus compliqué. « Ha ouais.. Je pense pas que ton père me laisserait faire ! » Je pouffais de rire, je serais bien emmerdé pour lui demander ça sachant que je ne parle pas du tout sa langue. Un sourire attentionné se dessinait sur mon visage. « Ça me touche ce que tu dis là ... » Le fait qu'elle me fasse comprendre qu'elle tenait à moi, c'était vraiment touchant. J'étais capable de tout pour Khalli et pour qu'elle soit heureuse alors c'était plutôt gratifiant d'entre ces mots sortir de sa bouche. Je ne peux me retenir d'éclater de rire. « Sérieux c'était si peu crédible que ça ? » Je rigolais de plus belle, essayant ensuite de retrouver un peu de sérieux. « Moi je te crois quand tu me dis ça, ce soir on se fait un film d'horreur dans le noir pas de problème. Je suis partant ! » Je la taquinais évidemment mais l'idée n'était pas bête pour autant. « Non je n'veux pas que tu meurs, à part si tu meurs avec moi quoi ! » Encore une fois cette phrase était chelou, mais Khali comprendrait où je voulais en venir, je n'avais pas de souci à me faire. Je la suivais jusqu'à l'extérieur. « Oui, enfin ma mère quoi puisque mon père était déjà décédé depuis plusieurs années. On a recommencé notre vie tous les deux ici. » Je fis un petit sourire, je ne voulais pas qu'elle pense vois ça de façon triste parce que j'avais évoqué le décès de mon père. Elle se blottie contre moi et nous marchions en direction de la patinoire. « Ça va être n'importe quoi alors ! » On allait sans doute passer plus de temps sur les fesses que sur nos patins. Khalilah me traînait jusqu'au stand de patins où nous louions une paire chacun avant de s'installer sur des bans à côté pour les enfiler. Ce n'était pas hyper simple à enfiler et les lacets étaient plutôt chiant à faire, mais j'avais fini par y arriver. « Tu veux que je t'aide ? » J'appréhendais vraiment le moment où j'allais devoir me relever et le moment où j'allais mettre mon premier pied que la glace.
(Invité)