Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wish you would. (Khalilo) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I wish you would. (Khalilo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre futur mariage imaginaire s'annonçait de plus en plus compliqué. « Ha ouais..  Je pense pas que ton père me laisserait faire ! » Je pouffais de rire, je serais bien emmerdé pour lui demander ça sachant que je ne parle pas du tout sa langue. Un sourire attentionné se dessinait sur mon visage. « Ça me touche ce que tu dis là ... » Le fait qu'elle me fasse comprendre qu'elle tenait à moi, c'était vraiment touchant. J'étais capable de tout pour Khalli et pour qu'elle soit heureuse alors c'était plutôt gratifiant d'entre ces mots sortir de sa bouche. Je ne peux me retenir d'éclater de rire. « Sérieux c'était si peu crédible que ça ? » Je rigolais de plus belle, essayant ensuite de retrouver un peu de sérieux. « Moi je te crois quand tu me dis ça, ce soir on se fait un film d'horreur dans le noir pas de problème. Je suis partant ! » Je la taquinais évidemment mais l'idée n'était pas bête pour autant. « Non je n'veux pas que tu meurs, à part si tu meurs avec moi quoi ! » Encore une fois cette phrase était chelou, mais Khali comprendrait où je voulais en venir, je n'avais pas de souci à me faire. Je la suivais jusqu'à l'extérieur. « Oui, enfin ma mère quoi puisque mon père était déjà décédé depuis plusieurs années. On a recommencé notre vie tous les deux ici. » Je fis un petit sourire, je ne voulais pas qu'elle pense vois ça de façon triste parce que j'avais évoqué le décès de mon père. Elle se blottie contre moi et nous marchions en direction de la patinoire. « Ça va être n'importe quoi alors ! » On allait sans doute passer plus de temps sur les fesses que sur nos patins. Khalilah me traînait jusqu'au stand de patins où nous louions une paire chacun avant de s'installer sur des bans à côté pour les enfiler. Ce n'était pas hyper simple à enfiler et les lacets étaient plutôt chiant à faire, mais j'avais fini par y arriver. « Tu veux que je t'aide ? » J'appréhendais vraiment le moment où j'allais devoir me relever et le moment où j'allais mettre mon premier pied que la glace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux ‘empêcher de rire à ses dires, oui ça risquer d’être un peu compliqué pour lui en effet. « Tu’as encore un petit moment pour mettre au point une stratégie dans ce cas. » dis-je avec un clin d’œil à son intention avant de reprendre. « Mais je peux déjà t’apprendre quelques mots en arabe si tu veux » dis-je avec un sourire. Ma langue maternelle est belle, peut-être un peu compliqué au premier abord, notamment à cause de l’écriture et des « lettres » qui ne sont pas les mêmes, mais ça ne me rechigne pas dans l’idée de l’apprendre à quelqu’un. Je souris doucement au jeune homme avant de déposer mes lèvres sur sa joue, continuant de lui sourire. Ce que je dis, ce ne sont pas des paroles en l’air. Je tiens énormément au jeune homme, peut-être même un peu trop… « Dans tes rêves ! » dis-je en riant secouant la tête. Non pas de film d’horreur, pas d’obscurité, un après-midi passé à la patinoire par contre, là ça ne me pose pas de problème. « Ouais… un peu comme les meurtres passionnels. » dis-je en riant avec un clin d’œil à son intention, ayant copris ce qu’il voulait dire. « Un conseil : si un jour tu te fais arrêter par les flics… garde le silence. » dis-je avec un éclat de rire. Pour les mauvaises tournures de phases, il est le roi il n’y a pas de doute là-dessus.

J’avance au côté du jeune homme dans la rue continuant de discuter avec lui, notamment de sa famille, grimaçant légèrement en apprenant la mort de son père. « Oh je suis désolée, je ne savais pas. » dis-je en soupirant. « Et tu vis avec elle à Boston ? » lui demandai-je, même si je sais qu’il est en colocation avec une autre étudiante, sa mère vit peut-être un peu plus loin, ou du moins dans la ville d’à côté. Je paye la paire de patins que je loue et part m’installer sur un banc pour les enfiler, fronçant légèrement les sourcils en voyant les lacets. Je tourne mon regard vers Milo, fixant ses mains agiles qui s’attèle à enfiler ses propres patins. Je finis par relever mon regard vers lui lorsqu’il m’adresse la parole, un petit sourire aux lèvres " euh oui, je sais pas où mettre les lacets. » dis-je en baissant mes yeux sur mes propres patins déjà enfilés, mais ne tenant absolument pas... Mais lorsque je tourne mon regard vers les autres personnes, il n’y a pas le nœud des lacets qui apparaît, je suis perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'aurais juste besoin de savoir dire : "Je veux épouser votre fille" ça devrait suffire ! » Lançais-je en rigolant à nouveau, ça allait surement pas être suffisant pour convaincre son père mais c'était déjà pas mal. « Je suis sûr que t'adorerais ce genre de soirées ! » En tout cas moi j'adorerais, ça me ferait trop rire de voir Khali terrorisée par un film, elle serait obligée de se blottir contre moi comme dans les comédies romantiques à la con et peut-être même qu'elle serait trop flippé pour rentrer dormir chez elle. Je finirais par faire ce genre de soirées, obligé. J'éclatais de rire, elle avait raison il fallait mieux que je me taise dans ce genre de situation. « Je finirais en prison sinon ! » J'étais un peu trop maladroit dans mes paroles, mais sous le stress c'était encore pire.

Je ne parlais pas souvent du décès de mon père, déjà parce que ça datait maintenant, parce que ce n'était pas un très bon souvenir, mais aussi parce que ce n'était pas le meilleur sujet de discussion entre pote ou pour draguer une meuf. Je lui fis un simple sourire en acquiesçant, il ne fallait pas qu'elle soit désolée, c'était la vie il fallait l'accepter simplement.« Non j'habite à Cambridge près du campus et elle habite un peu plus loin à Cambridge aussi, mais avec mon beau-père. »
Patin aux pieds je proposais de l'aide à Khali qui avait l'air d'avoir un peu de mal. Je m'asseyais alors par terre devant elle et j'attrapais son pied droit que je posais sur mes jambes. « Alors regarde, il faut passer les lacets comme ça dans les petites encoches.. » Je lui montrais en le faisant. « C'est pas super simple parce que dès que tu lâches ça se défait enfaite, dis moi si je serre trop. » Je continuais à lacer jusqu'en haut avant de faire un nœud et de reposer son pied pour attraper l'autre. « C'est pas très compliqué c'est juste chiant enfaîte haha ! » Je terminais de faire les lacets sur le second patin avant de me relever en équilibre et de tendre la main à la jolie brune. « Aller viens on va essayer d'atteindre la glace sans tomber ! » Je n'étais franchement pas serein, c'était déjà assez difficile de tenir dessus sur le sol mais alors sur la glace ça promettait d'être épique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)