Invité
est en ligne
Invité
Khali insistait sur le fait que c'était des gâteaux faciles, mais je continuais tout de même à penser que la pâtisserie ce n'est pas à la porter de tout le monde. « Tu m'apprendras alors et peut-être que d'ici quelques années on pourra faire une pièce montée ! » L'espoir fait vivre il parait. En pratiquant on pouvait sans doute arriver à de grandes choses. Je baissais légèrement la tête quand elle avoue ne pas être sûr de vouloir avorter, ce n'était pas bête ce qu'elle disait au fond ... mais il fallait juste peser le pour et le contre et prendre ne décision. « Tu ne regretteras pas toute ta vie tu sais, tu finiras par oublier... et peut-être même que quand tu seras une super vétérinaire tu te féliciteras de ta décision ! » J'essayais de la faire changer d'avis même si ce n'était pas à moi de prendre cette décision. Je ne voulais pas qu'elle mette en péril son avenir professionnel et ces études pour se retrouver complètement dans la merde. Un sourire se dessinait sur mon visage quand elle me dit que je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure. « Ah justement je voulais t'en parler, j'ai un cadavre depuis quelques jours dans mon garage, ça commence à sentir .. » Je la fixais en essayant d'être le plus sérieux possible mais je ne réussi pas à tenir bien longtemps. « Je déconne ! J'ai encore tué personne ! » Je pouffais de rire, je n'étais pas capable de tuer qui que ce soit, le seul moyen que j'aurais de tuer quelqu'un ça serait à cause de ma maladresse et ça serait donc un accident.« Évidemment que je suis sûr de moi ! Tu m'aimes tellement que t'aurais pas pu oublier un truc pareil ! » Je lui lançais un regard de beau gosse trop sûr de lui avant de sourire bêtement. Je ne savais définitivement pas être sérieux. « Ouais pas de souci ! Tu veux aller où ? » Je la suivais jusque dans l'entrée.
(Invité)