Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wish you would. (Khalilo) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I wish you would. (Khalilo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khali insistait sur le fait que c'était des gâteaux faciles, mais je continuais tout de même à penser que la pâtisserie ce n'est pas à la porter de tout le monde. « Tu m'apprendras alors et peut-être que d'ici quelques années on pourra faire une pièce montée ! » L'espoir fait vivre il parait. En pratiquant on pouvait sans doute arriver à de grandes choses. Je baissais légèrement la tête quand elle avoue ne pas être sûr de vouloir avorter, ce n'était pas bête ce qu'elle disait au fond ... mais il fallait juste peser le pour et le contre et prendre ne décision. « Tu ne regretteras pas toute ta vie tu sais, tu finiras par oublier... et peut-être même que quand tu seras une super vétérinaire tu te féliciteras de ta décision ! » J'essayais de la faire changer d'avis même si ce n'était pas à moi de prendre cette décision. Je ne voulais pas qu'elle mette en péril son avenir professionnel et ces études pour se retrouver complètement dans la merde. Un sourire se dessinait sur mon visage quand elle me dit que je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure. « Ah justement je voulais t'en parler, j'ai un cadavre depuis quelques jours dans mon garage, ça commence à sentir .. » Je la fixais en essayant d'être le plus sérieux possible mais je ne réussi pas à tenir bien longtemps. « Je déconne ! J'ai encore tué personne ! » Je pouffais de rire, je n'étais pas capable de tuer qui que ce soit, le seul moyen que j'aurais de tuer quelqu'un ça serait à cause de ma maladresse et ça serait donc un accident.« Évidemment que je suis sûr de moi ! Tu m'aimes tellement que t'aurais pas pu oublier un truc pareil ! »  Je lui lançais un regard de beau gosse trop sûr de lui avant de sourire bêtement. Je ne savais définitivement pas être sérieux.  « Ouais pas de souci ! Tu veux aller où ? »  Je la suivais jusque dans l'entrée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pièce montée. Je hausse légèrement un sourcil, à vrai dire ce n'est pas vraiment mon objectif de savoir en faire une… je tourne mon regard vers Milo un léger sourire aux lèvres malgré tout. « une pièce montée, c'est principalement pour les mariages par ici non? » le questionnai-je. Je ne connais pas encore toutes les coutumes des Américains, l'Égypte est tellement différente, le mariage est tellement différent. Cette pensée fait basculer mon humeur, tandis que mon visage se renferme légèrement. Peut-être que ma famille a déjà prévu mon mariage, il n'est pas rare que ce genre de choses soit réglé avant même la naissance dans les familles aisées des pays d'Afrique du Nord. M'enfuir aux États-Unis, pour faire des études, était également un prétexte pour échapper à des fiançailles arrangées. Quand sera-t-il lorsqu'ils apprendront ma grossesse. Cette dernière remettra tout en question, semant un peu plus le trouble dans mon esprit « oublié… je pense pas non. » dis-je en soupirant avant de tourner mon regard vers lui. « Essaie de te mettre à ma place deux minutes. Tu as la possibilité d'avoir un enfant, un bébé Milo, et tu serais prêt à le tuer, et à oublier que c'est toi qui as fait ça, juste pour une carrière ? » dis-je , le questionnant réellement. Peut-être est-ce moi qui n'est pas assez d'ambition, ou alors je suis trop sensible, je ne sais pas. Mais je sais également que Milo n'a pas totalement tort, être enceinte, avoir un bébé… continuer mes études deviendront difficiles. Je souffle un coup, passant une main dans mes boucles brunes laissant un sourire se redessiner sur mes lèvres, à l'évocation d'un cadavre. « T'as un garage ? » dis-je en riant, sachant très bien qu'il plaisante. « pas encore ? T'as des projets de meurtres prochainement . Si tu veux je peux t'aider … Bengale aime la viande fraîche ! »dis-je avec un clin d'oeil. Bon devoir aller jusqu'en Égypte pour tuer quelqu'un, il faudra payer le billet d'avion pour la personne... mais mon tigre ne laissera aucune trace, ça c'est sûr. Je descends finalement de mon tabouret, adressant à mon tour un sourire à craquer à Milo, ayant beaucoup de mal à lui résister face aux siens et ses dires. Je l'apprécie vraiment, il est tellement différent des autres hommes, il n'est pas du genre à se prendre la tête, à se vanter à se vendre comme les autres. Il a ce côté attendrissant qui me plaît et me fait me sentir en sécurité avec lui. « Au fond j'en doute pas tu sais... » si je n'avais pas ce fichu bébé dans le ventre, Milo serait peut-être plus qu'un ami. Je l'aurai croisé au Summer Camp, j'aurai ri avec au lieu de pleurer dans ses bras, de paraître misérable à ses yeux. Et ce bébé risque de m'empêcher beaucoup de choses si je le garde. « Surprends-moi ! » dis-je avec un sourire en me dirigeant vers l'entrée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hochais légèrement la tête : « Ouaip c'est dans les mariages ! C'est souvent le meilleur moment d'ailleurs ! » Le sujet "mariage" avait pas l'air d'emballer Khali, son sourire s'effaçait petit à petit de son visage et je la voyais se perdre dans ces pensées. Me mettre à sa place ? Ce n'était pas simple, mais j'essayais tout de même de faire cet effort, je réfléchissais quelques minutes avant de redresser la tête pour la regarder dans les yeux. « Je n'utiliserais pas le terme "tuer" déjà, parce que je trouve que c'est trop fort comme mot dans cette situation. Et ensuite oui je le ferais... » Je passais ma main dans mes cheveux en me raclant légèrement la gorge avant de m'expliquer davantage. « Je privilégierais ma carrière, parce que je pars du principe qu'il me faut une situation confortable et stable pour me permettre d'élever un enfant correctement. Ce n'est pas lui rendre service que de mettre au monde un enfant quand on n'arrive même pas à se gérer nous même... Je ferai ça parce que c'est ce qui aurait été le mieux pour le mini Milo. » J'avais grandi dans la pauvreté et je ne voulais absolument pas faire subir ça à mon futur gamin, donc si jamais ce genre de choses m'arrivais je prendrais une décision raisonnable. Pour m'assurer que le petit est une enfance correcte, c'est comme pour les animaux il faut réussir à s'assumer avant d'assumer un autre être vivant. Enfin du moins c'est mon point de vue, Khali à parfaitement le droit d'en avoir un différent. J'éclatais de rire lorsqu'elle me proposait son aide pour un futur meurtre. « J'ai loué un garage pour cacher le cadavre oui ... évidemment.. » J'essayais de rester sérieux tant bien que mal. « C'est dans ma liste de vie oui, je compte commettre un meurtre au moins une fois ! » Je pouffais de rire face à ma débilité. J'étais à peine capable de tuer une mouche ça risquait d'être compliqué pour moi de tuer quelqu'un. Khalilah me fis un sourire qui me laissait sans voix, je me contentais de rigoler nerveusement en rougissant légèrement quand elle avouait qu'elle n'aurait pas pu oublier si elle avait couché avec moi. C'était à la fois étrange de se dire ça mais c'était quand même flatteur. « Je suis pas très doué pour surprendre... on peux aller faire un tour au Back Bay Fens ? » Je n'avais pas vraiment d'idées, le parc c'était sympa, même si je ne savais absolument pas ce qu'on allait bien pouvoir y faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Parce que c'est bon ? Ou parce que ça aune symbolique? » demandai-je malgré tout curieuse d'en savoir un peu plus sur ces coutumes, ces fêtes ne sont certainement pas mieux que celle d'Égypte mais elles valent peut-être le coup d'oeil. «  Je ne sais pas si tu as déjà regardé des films hollywoodien, mais les mariages Égyptiens y ressemblent beaucoup . On fait la fête dans la rue, ou dans de grands hôtels de luxe, tous les touristes , tous ce qui séjourne à l'hôtel sont invités . On engage le plus souvent un DJ ou un groupe de musique connu pour animer la soirée. Il y a également des danseuses du ventre qui viennent… et la cérémonie avant la fête est riche en émotions. » dis-je avec un sourire. Milo ne peut pas savoir combien de fois j'ai rêvé ce jour, ce jour où je me marierai, passant mon adolescence dans ses films tellement connus et célèbres chez nous. Mais déjà à l'époque, j'espère que mes parents me laisseraient choisir l'homme que je souhaite épouser... et maintenant c'est encore plus remis en question. Je passe une main dans mes cheveux, écoutant ses arguments, et surtout son explication qui tient malgré tout la route. Je me mordille légèrement la lèvre, attrapant mes cheveux que je réunis sur le même côté de mon épaule. Je pose mon regard sur mes mèches et commence à les tresser. « Oui je comprends… mais si j'avorte je renie mes principes… et mes parents ne me le pardonneront pas… et ils pourraient me déshériter... »tout comme ils pourraient me déshériter s'ils apprennent que j'ai eu un enfant hors mariage. La situation est tellement compliquée. «  Mini Milo… c'est mignon. » dis-je avec un sourire en redéposant mon regard sur lui. «  Tu me vois avec un mini khali ou une mini Lilah... » à vrai dire je ne me vois pas non plus, un bébé dans les bras, à me lever toutes les heures pour donner le biberon, renoncer à ma passion pour changer des couches. Je ne suis pas prête. «  on verra ce que le gynéco dira à l'échographie… J'ai peur que l'avortement...Enfin j'ai lu des trucs sur internet… et il y a des risques... pour plus tard... si je veux des enfants » dis-je en soupirant. Je veux des enfants et les risques de stérilité, les accouchements prématurés, les risques pour que l'enfant soit handicapée, je ne veux pas vivre avec cette peur aux ventres pour l'avenir. Je simule une grimace à ses dires avant de sourire doucement « je peux savoir ce qu'il y a d'autres sur cette liste ? » dis-je un sacré sourire accroché à mes lèvres. Je me trouve d'un coup très curieuse le concernant, ayant bien envie de savoir ce qu'il souhaite faire, ce qu'il rêve de faire. , savoir s'il a des idées de trucs à faire avec moi… «  ça marche. » dis-je en tendant la mai vers lui, pour qu'il la prenne , ayant besoin d'un contact physique de sa part. De l'autre main j'attrape la poignée de la porte d'entrée que j'ouvre pour sortir dans le couloir et partir en direction de l'ascenseur .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A la base ça a surement une symbolique, mais c'est super vieux comme truc. Ça ce fait dans tout un tas de pays ! » C'était d'ailleurs étonnant qu'elle ne connaisse pas ce genre de tradition, c'était pourtant comme ça dans énormément de pays, après le mariage c'est toujours assez personnel donc j'imagine que chacun fait comme il l'entend. Khali me décrivait alors le mariage Égyptien, elle avait des étoiles dans les yeux. On sentait que c'était quelque chose qui lui tenait à cœur. « Ça doit être haut en couleur ! J'adorerais être invité dans ce genre de mariage !  » Je préfère les mariages hyper festive que les mariages où tu t'ennuies parce que c'est trop cul-cul, enfin bon je me comprends. Pour moi un mariage, c'est du bonheur, de la musique, de l'alcool et de la nourriture en abondance. Je pouvais difficilement me mettre à ça place quand il s'agissait d'héritage, je déposais mon regard sur elle, la regardant tresser ses cheveux avec un air perplexe. J'avais l'impression qu'elle essayait de se persuader. « Sincèrement non, je t'imagine pas avec un mini-toi, même si ça ferait sans doute un très beau bébé... » Avec une mère aussi belle de toute façon l'enfant serait magnifique. « L'avortement ne serait pas autant pratiqué et pas légal si ça engendrait autant de risques. Enfin c'est mon avis. Internet ce n'est pas le bon endroit pour faire ce genre de recherche ! » J'étouffais un petit rire, parce que j'avais tendance moi-même à aller sur internet pour chercher mes symptômes dès que j'avais mal quelque part. Le trois-quarts du temps internet te dis que tu as une infection grave ou un cancer. Il ne faut donc pas trop se fier à ce qu'on lit sur le web. Après si vraiment elle avait peur de l'avortement il restait toujours la possibilité de l'adoption, donner son enfant à des parents qui ne peuvent pas en avoir, c'est aussi un très beau geste même si ça ne doit pas être simple. Je fut déstabilisé quelques instants par son large sourire à tomber. « Heu sur ma liste de vie ...  » Je me grattais l'arrière de la tête en baissant les yeux. Ça me faisait perdre un peu mes moyens c'était chelou. « Sur ma liste de vie y'a tout un tas de trucs, genre sauter en parachute, voir des aurores boréales... Enfin tu vois le genre. » Je relevais les yeux vers elle avec un large sourire. « Milo  »Tout ce que j'aimerais faire avant de mourir enfaîte ! Ça paraissait glauque dit comme ça mais c'était le but de la liste de vie. Je ne l'avais pas rédigé, je n'étais pas taré non plus mais j'avais en tête certains trucs. « Le plus important s'est de passer du temps avec ma famille et mes amis, ça c'est en haut de la liste ! » J'attrapais sa main et nous partions en direction de l'ascenseur. J'appuyais sur le bouton, attendant que les portes de ce dernier s'ouvrent. « J'espère qu'on n'va pas trop avoir froid. » Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et je mis ma main sur l'une d'entre elle pour laisser entrer Khali.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une légère morsure vient se dessiner sur ma lèvre inférieure tandis que je desserre lentement mes dents su cette dernière. Un vieux symbole, tous les symboles sont vieux il me semble. Ces dires me font doucement sourire. « chaque mariage est unique, il dépend également de la religion de chacun et des cultures et coutumes. » dis-je en accompagnant ma réponse d'un haussement d'épaules. Le mariage Égyptien est différent du mariage marocain, même si certaines coutumes se ressemblent, comme la cérémonie du henné, qui m'a toujours fait rêvé… pourtant je ne suis pas sûr d'y avoir le droit un jour avec tout ceci. « Si un jour je me marie... tu seras invité. » dis-je avec un petit sourire aux lèvres. « je te charge de trouver le fiancé... » dis-je en continuant de sourire, voyant très bien le jeune homme dans ce rôle, à faire passer des castings pour me trouver l'homme parfait à son goût … pas sûr qu'il en existe un, j'ai cessé de croire au prince charmant depuis trop longtemps pour pouvoir croire qu'un homme parfait puisse exister quelque part sur cette Terre… et encore moins qu'un homme m'attende. « Il y a les gênes de Darwin aussi. » dis-je en relevant le visage vers lui avec une petite grimace avant de laisser un rire s'échapper de mes lèvres. « Pas sûr que ça fait un si beau bébé que ça… un « mi-métisse » blond ! » dis-je en riant. Heureusement encore que je ne suis pas aussi typé de peau que mon frère ou que mon père… le mélange serait vraiment horrible. « Oui mais … il y a des risques tout de même… et ce n'est pas sans douleur, physique et psychologique … je suis loin d'être une femme forte Milo. » dis-je en reprenant le sérieux de la conversation.Non je ne suis pas capable d'endurer une douleur aussi dur… « pis je suis sûr que tu s le premier à regarder sur le internet dès que tu as un problème….dis-je en souriant en entendant le petit rire qu'il tente de cacher . J'arrête de tresser mes cheveux, qui garde malgré tout la forme d'une tresse reposant sur mon épaule, tandis que je l'interroge sur quelque chose que je ne connais pas : liste de vie, mais le concept est intéressant. J'écarquille malgré moi les yeux lorsqu'il parle de saut en parachute. « mais...tu n'as pas peur ? Bon les aurores boréales, c'est sans danger mais le parachute… s'il s'ouvre pas . » OK, c'est le genre de chose à pas lui mettre en tête, mais c'est surtout ce qui me vient à l'esprit face à cette activité, le ressenti, la beauté du paysage l'adrénaline… ouais non, je vois juste l'accident pour ma part. Mais ce qu'il me dit par la suite prend tout son sens pour moi. La famille est ce que j'ai de plus important, mes parents, mon frère, mes sœurs... être éloigné d'eux est insupportable, alors si ces derniers viennent à me renier, la chute ne sera que plus dur. Je secoue doucement mon visage, voulant chasser cette pensée de ma part, proposant même à Milo de sortir en sa compagnie, ayant besoin de changer d'air, même si la température extérieure est loin d'être haute. « Tu parles à une Égyptienne qui n'est pas habituée à avoir des températures inférieures à 20°. » dis-je un sourire aux lèvres avant d'entrée dans l'ascenseur, et d'appuyer sur le bouton indiquant le rez-de-chaussée. « je peux toujours te réchauffer si tu veux. » dis-je avec un clin d'oeil à son intention. Je passe une main dans mes cheveux avec ma main libre, entendant finalement le bip de l'ascenseur et les portes s'ouvrant de nouveau , avançant ensuite vers l'entrée. « Le parc est loin où l'on peut y aller à pied? » lui demandai-je en ouvrant le portail grâce à un badge . « Oh plutôt... il n'y a pas une patinoire ? » demandai-je finalement en tournant mon regard clair vers lui . « J'ai très envie de te tomber dessus par accident...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la première fois que j'avais une vraie réflexion sur le mariage et je m'étonnais même à réfléchir à comment je voulais me marier plus tard. C'était vraiment quelque chose à laquelle je n'avais absolument jamais pensé et à 24 ans il était peut-être temps d'y réfléchir un peu. « Ça sera moi le fiancé pas la peine de chercher ! » J'affichais un large sourire niais comme pour faire passer ça pour une blague, même si tout le monde sait que derrière ce genre d'humour il y a toujours une part de vérité. Je grimaçais légèrement quand elle me rappela que le gamin aurait aussi des gênes de Darwin. « Non mais il prendra les meilleurs gênes donc les tiens c'est tout ! » Lâchais-je pour essayer d'avoir raison. Mais s'il y avait bien un truc qu'on ne pouvait pas contrôler c'était ça et le gamin, s'il venait à naitre, serait sans doute un parfait mélange des deux parents. Ce qui donnerait quelque chose d'assez particulier mais super stylé à mon avis. « Oh si t'es une femme forte, mais tu ne t'en rends juste pas compte. » Il fallait de toute façon être forte pour vivre ce qu'elle était en train de vivre. « Moi c'est pas pareil ! » Je passais la main dans mes cheveux nerveusement, essayant de trouver une excuse qui tienne la route. « C'est parce que je déteste aller chez le médecin alors je fais de l'auto-médication ... » #bullshit internet m'avait jamais aidé à ce niveau là il fallait bien l'admettre. « Le but c'est de se faire un peu peur non ? Et puis si tu te poses toutes ces questions tu vies plus après. » Je suis aussi du genre à beaucoup réfléchir, parfois même trop et pourtant je sais que je ferais ce genre de truc sans me poser de question. De toute façon si tu te dégonfles au dernier moment et que tu ne le fais pas après tu regrettes. Alors autant se jeter dans le vide et réfléchir après comme ça pas de regret. « C'est sécurisé en plus, y'a un parachute de sécurité et tu sautes avec un professionnel, pas tout seul. » Je ne pense pas que ça soit possible de sauter tout seul comme ça, c'est évident que tu es accompagné par quelqu'un qui sait ce qu'il fait. On quitte l'appartement pour rejoindre l'ascenseur. Je souris avant d'entrer à mon tour dans l'ascenseur : « Tu sais, jusqu'à mes 18 ans, le plus froid c'était aussi 20-23°C ! » En résumer on allait forcément ce les geler, mais tant pis. « Ouais tu me réchaufferas ... » Je lui lançais un petit regard en coin avant de la suivre dans le hall de l'immeuble. « Je sais pas si c'est très loin ... » Je réfléchissais, tout en fermant soigneusement mon manteau jusqu'en haut. « Oh putain trop bonne idée la patinoire ! Regarde sur ton portable si y'en a pas une pas loin j'ai trop envie de faire ça ! » J'étais excité comme un gamin, je ne savais pas faire de patin mais j'adorais quand même ça et ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mariage a toujours été quelque chose d'important pour moi, mais à présent que je ne suis plus « pure », que j'attends un enfant je doute qu'un homme de ma religion ou d'Égypte veuille encore de moi. Si le mariage est déjà arrangé avec mes parents et mon futur marié… j'imagine que tout cela sera remis en cause avec cette nouvelle . Je ne veux pas d'un mariage arrangé de toute façon, bien pour cela que je suis venu en Amérique, et que j'ai choisi l'homme avec qui je voulais faire ma première fois. Je ne regrette pas, même si aujourd'hui je suis dans une sale situation car j'ai découvert les joies du sexe et de l'alcool. « Attends de connaître mon père, tu auras pu le même discours. » dis-je en riant… Pas sûr que Milo lui plaît, même si pour ma part…son avis m'importerait peu pour le coup. Milo représente tout ce que j'aime chez un homme... je n'ai besoin de rien d'autre mais ça c'est difficile de s'en rendre compte et de surtout de se l'avouer. « Il a l'âge de ton grand-père en plus je suis sûr. » dis-je en riant, même si ce n'est pas vraiment une blague. Dans les familles riches d'Orient, les mariages arrangés se font le plus souvent avec des femmes jeunes avec une différence d'âge assez importante entre les époux, ce qui explique l'âge avancé de mon père. « j'espère pas qu'il sera blond… »dis-je en riant « tu dis ça pour me faire plaisir Milo et puis… ce n'est qu'une apparence . Je suis morte de trouille, je flippe comme pas possible, je suis incapable de prendre une décision, depuis que je suis au courant, il n'y a pas une seule journée où je ne fonds pas en larmes. » dis-je en soupirant, oui cette situation est loin d'être facile, et je n'ai pas les nerfs pour la vivre selon moi. Je ne peux pas empêcher le sourire de revenir sur mes lèvres lorsqu'il commence à me sortir une excuse tout droit sortie de son esprit imaginatif. « Oui bien sûr... personne n'aime aller chez le médecin je crois... Encore si tu m'avais dit que tu avais eu une mauvaise expérience avec un médecin, qui t'aurait fait une prise de sang , qui t'aurait fait souffrir en galérant à trouver une veine... peut-être que ça serait plus crédible. » Ne jamais lui demander une excuse si j'en ai besoin un jour, je me débrouillerai mieux toute seule finalement. Je baisse doucement les yeux sur le plan de travail, passant ma main sur le métal froid pour faire disparaître les quelques miettes de mon gâteau traînant encore dessus tout en l'écoutant me parler de cette liste de vie . Le risque, se faire peur, cela semble être quelque chose qui lui plaît. Je lui souris doucement lorsqu'il m'affirme que c'est sans danger et sécurisé. « je n'ai pas envie que tu risques ta vie... » dis-je avec un petit sourire timide. Je tiens à lui, et je ne veux pas risquer de le perdre pour une idiotie de saut en parachute qui ne s'ouvre pas. Je referme rapidement la porte de mon appartement pour descendre avec lui à l'aide de l'ascenseur. « Tu as quitté la Nouvelle-Calédonie qu'à 18 ans ? » demandai-je en me tournant légèrement vers lui. J'espère ne pas me tromper concernant son pays, me rappelant vaguement qu'il l'ait évoqué lors de notre première rencontre.
Le vent froid vient agresser notre visage tandis que je place mon écharpes un peu mieux autour de mon cours et au niveau de mon visage. Je hoche vigoureusement la tête pour qu'il capte se signe malgré le tissus devant mon visage tandis que je sors mon téléphone portable , une chance que je n'ai pas enfilé de gants, me permettant ainsi de taper sans soucis sur le gps de ce dernier. « à 5 minutes à pieds. » dis-je en regardant rapidement le trajet, remettant mon téléphone dans ma poche, le vent froid étant en train de me congeler les doigts . Je passe mon bras autour du sien avant de remettre ma main dans ma poche et d'avancé dans la direction que m'a indiqué mon téléphone. « tu sais en faire ? » lui demandai-je quand même… si c'est un nul, c'est plutôt lui qui risque de me tomber dessus… Enfin il y a pas de risque pour le bébé j'imagine . Je tombe sur les fesses dans le pire des cas !

Je suis désolé, je t'écris des pavés, il y a trop de sujet de conversation I wish you would. (Khalilo)  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« M'en fou c'est toi que j'épouse pas ton père ! » Lançai-je en rigolant, j'imagine bien que ce n'est pas si simple que ça dans sa culture et que de toute façon son père aussi vieux soit t-il ne voudrait pas d'un petit blanc de classe moyenne comme gendre. J'essayais d'imaginer son futur bébé et même en blond il serait beau à mon avis. « Blond avec tes yeux claires et la peau bronzée c'est beau j'trouve ... » Enfin bref il fallait mieux que j'arrête d'essayer de l'imaginer puisqu'à la base j'aurais quand même aimé la convaincre d'avorter. « Non je dis pas ça pour te faire plaisir, je dis ça parce que c'est vrai. Et de toute façon t'es pas seule, je suis là moi si tu as besoin de réconfort ou de quoi que ce soit. » Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant, essayant tant bien que mal de lui remonter le morale. Ce n'est pas simple de rebondir et de rester positif quand quelqu'un te sort qu'il pleure tous les jours. J'essayais donc de changer de sujet en déblatérant tout un tas de conneries. « Sérieux c'est pas crédible ? » J'éclatais de rire, me moquant de moi-même, évidemment que ce n'était pas crédible mais bon ça avait au moins réussi à la faire sourire. Elle nettoyait les miettes pendant que je lui parlais de ma liste de vie et du fait que sauté en parachute ce n'est pas si dangereux que ça. « T'es trop mignonne ! Tu auras qu'à venir risquer la tienne avec moi ! » Lançais-je sans vraiment réfléchir, c'était légèrement glauque enfaîte, je lui proposais limite de mourir avec moi. Nous sortions de l'appartement pour nous glisser dans l'ascenseur qui nous menait dans le hall. « Ouais je suis arrivé à Cambridge à mes 18 ans pour entrer à Harvard. Ça fait 6 ans que je suis au État Unis quoi. » Je sortais de l'ascenseur puis du hall pour me confronter au vent glacial. Je sortais alors mon bonnet que je vissais sur ma tête, j'avais les oreilles gelées. « Ça va c'est à côté. » Je glissais mes mains dans mes poches essayent tant bien que mal de me réchauffer, alors que Khalilah passait son bras autour du mien. « J'en ai fait qu'une fois donc ça risque d'être drôle ! Tu sais en faire toi ? » Je n'étais pas un pro de la glisse mais je tenais tout de même pas trop mal sur mes patins, mais je risquais quand même de finir deux ou trois fois sur les fesses. On marchait dans la direction que Khali avait indiquée, on aurait dit un vrai petit couple.

Pas grave I wish you would. (Khalilo)  - Page 2 1881463262 j'ai essayé de raccourci un peu I wish you would. (Khalilo)  - Page 2 1616978029 il faut enlever quelques conversations au fur et à mesure je pense face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah mais en Égypte… Le futur marié doit demander la main de la fille aux parents avant tu sais… » dis-je avec un petit rire sortant de mes lèvres. Je crois que cela se faisait également dans certaines familles très traditionnelles en Amérique, mais que cela tend à se perdre, contrairement à la tradition Égyptienne qui n’est que plus présente. Je hausse légèrement les épaules à ses dires. Ce bébé verra-t-il le jour ? Je n’en sais encore rien. Ce n’est pas une décision que je dois prendre à la légère. C’est une pression, un poids que j’ai sur les épaules et que je ne peux, malheureusement pas déléguer pour une fois. « Oui, je te remercie vraiment Milo, tu as pris une place vraiment importante pour moi depuis ce jour-là ... Tu me permets de ne pas sombrer. » dis-je en relevant mon regard vers lui, un sourire timide sur le bord des lèvres. Ce que m’a fait Darwin cette nuit-là, si je n’avais pas rencontré Milo, si je n’avais pas pu me confier à une personne… comment aurai-je pu remonter la pente, et surmonter cela. « Non pas vraiment crédible. Je pense qu’on peut comparer cela à … » je fronce légèrement les sourcils, cherchant une petite idée. « Si je te disais que j’adore regarder des films d’horreur dans le noir complet. » dis-je en haussant légèrement les épaules, un petit sourire aux lèvres. Quand on connaît ma phobie pour les espaces sans lumière, et ma peur du noir … Si on rajoute à cela les films d’horreur qui sont loin d’être ma passion… oui c’est très crédible. « Euh… » dis-je en éclatant de rire face à ses dires avant de me lever de mon tabouret pour aller jeter les miettes à la poubelle, un poil maniaque. « Si je prends en compte que ma vie serait terriblement ennuyante, sans intérêt si tu n’étais pas là… D’accord »dis-je en riant doucement. Cette manière qu’il a … de mal formulée les choses, pour beaucoup cela semblerait être un défaut, pour ma part je trouve ça craquant. Il est naturel, il ne se pose pas de questions et c’est ce que j’aime. « Mais… tu ne veux pas vraiment que je meure, rassure-moi ! » Dis-je en le regardant, laissant un de mes sourcils se hausser légèrement avant de sortir rapidement de l’appartement pour nous retrouver dans la rue. «Ta famille est venu avec toi, où tu es venu seul? » lui demandai-je ayant bien envie d’en savoir plus sur le jeune homme Je ne m’imaginerais pas passer 6 années loin de ma famille. Nous avons toujours été très soudé. J’avance avec lui en direction de la patinoire, un petit sourire visé aux lèvres, tandis que je passe mon bras autour du sien, ayant ainsi une excuse pour rester collé à lui. « j’ai déjà eu l’occasion d’en faire une ou deux fois, mais la glace n’est pas vraiment un élément sur lequel je sois le plus à l’aise. » Comprenez ici que je ne sais absolument pas patiner. Quelques minutes plus tard nous arrivâmes à la patinoire. Malgré la température froide de la glace, l’accueil était plus chaud que l’extérieur, ce qui était appréciable. À cette heure-ci, la foule n’est pas dense et nous permet d’avoir nos entrées rapidement. Je cherche rapidement du regard le stand de patin à louer et y entraîner Milo sans ménagement, pressé de commencer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)