Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityas long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias Avery J'adore ton Tobias as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 3850463188 . Je verrais bien du positif et tu penses qu'on pourrait partir sur une amitié qui date d'avant Harvard ? Reese a vécue à New York de ses 10 ans à ses 18 ans as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner mais totalement, ça me plait comme idée (et merci beaucoup pour mon Tobias as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 2109348208). as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 2511619667 Ils auraient pu se rencontrer quand Tobias était parti à New York voir son père et éventuellement les pères pourraient se connaître ? as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 1616978029 Si c'est le cas du coup ils auraient put se rencontrer via ces derniers quand Reese avait genre onze ans et Tobias douze ? Vu que Reese est douée pour faire semblant d'être la petite fille riche hautaine devant ses parents, je vois bien papa Avery encourager Tobias à passer du temps avec elle quand elle était à New York (vu que le père de Tobias est frustré que son fils lui ressemble si peu en dehors de son assurance à toute épreuve qu'il a écopé de lui), se disant que la présence de Reese déteindrait sur lui. Au final, ils auraient pu super bien s'entendre car l'un comme l'autre, en dépit des revenus de leurs parents, ne sont pas du tout du genre enfants gâtés qui se croient supérieurs. Et puis au fur et à mesure que leur amitié se renforçait, ça aurait pu devenir une habitude ? Genre dès que Tobias était à New York, il passait son temps avec Reese (sachant que Tobias a toujours été chez son père à reculons, vu leurs rapports et encore plus alors qu'il entrait dans l'adolescence et que son tempérament s'affirmait) qui aurait été d'ailleurs la grande bonne raison de Tobias de se rendre à New York. Et du coup après ses dix-huit ans, Reese est partie à Harvard ? as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 2511619667

et du coup ce serait une amitié assez forte, solide (voir carrément meilleurs amis, si tu n'es pas déjà prise à ce niveau, sinon amis proches me conviens très bien). as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peeeux ? as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Chico as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 2511619667 bien sûr, qu'est-ce qui te plairais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un danseur as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 2511619667 Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès bien sûr, est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais comme lien ? (positif, négatif, plus ambigüe ?) as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias Avery J'irais plus vers positif ou ambigu. Mais j'ai pas d'idée précise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès pourquoi pas des exs ? J'ai vu que Kacy était arrivée à Chicago en 2014 et vu qu'elle étudie la danse, même s'ils sont pas de la même année, ils auraient put se rencontrer comme ça. Après un flirt, une attirance, ils se mettent ensemble et auraient put rester en couple genre 2 ou 3 mois. Vu qu'ils sont l'un comme l'autre du genre fidèle en amour comme en amitié, on peut partir sur une rupture en bons termes...? Genre ça pouvait être une relation de couple qui tendait un peu trop vers l'amitié et ils auraient décidés que c'était mieux qu'ils se limitent à l'amitié ? Et du coup ils seraient encore amis maintenant ? as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias Avery Alors j'avoue que j'ai pas d'idée là tout de suite as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 1881463262 J'te passe le résumé d'Ael pour voir si tu as une idée as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 1629572796

Il est né à Londres dans le manoir familiale + Son père était un grand avocat avant de construire des hôtels de luxe dans le monde entier + Sa mère était une styliste très connue + Il possède un peu de sang royal + Il vient dont d’une famille très riche + Il possède aussi une petite sœur que ses parents ne voulaient pas à la base + Il est très proche de sa petite sœur et très protecteur + Il a passé son enfance à suivre son père dans ses différents voyages + Il a donc passé son enfance avec sa nounou au lieu de passer du temps avec ses propres parents + Il a été persécuté dans son enfance à cause de son physique et surtout de son poids + Il s’est promis de ne plus jamais être comme cela pour ne plus avoir le regard des autres posés sur lui + Il a été capable de tuer une jeune femme sans réellement le voir lors d’une fête + Il culpabilise depuis pour cela, se sentant coupable de la mort de la jeune femme + Il se souvient aussi de son corps froid contre lui + Il est rentré à Harvard à l’âge de ses 18 ans + Il n’est pas rentré à Harvard à cause de ces notes, mais surtout à cause de l’argent que possède son père + Il fait partit de la Eliot House + Il étudie le droit sachant qu’il poursuit la voie de son père n’ayant pas d’autres choix + Il compte reprendre la boite de son père et faire même mieux que lui + Il en a assez qu’on ne le voit que comme le fils de Mathis Raudenfeld et pas pour ce qu’il est réellement + Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids à cause de son enfance + Il possède son côté grande gueule de sa mère + Il ne respecte que très peu de fois ce que son paternel peu lui dire de faire + Il est très joueur + Il sait être gentleman quand il le faut + Il ne croit pas du tout en l’amour, pour lui cela n’est que fictif + Il n’écoute que ce que sa mère est capable de lui dire parce qu’il tient beaucoup à elle + Il ressemble à son père pour son plus grand malheur + Il possède beaucoup de fierté et n’aime pas perdre + Il aime voyager dans les quatre coins du monde + Il est fidèle en amitié, mais très peu en amour même si parfois il essaye de l’être + Il ne comprend pas la guerre entre la MH et la EH + Il ne se laisse pas marcher sur les pieds + Il n’aime pas avoir tort même quand il s’est pertinemment que l’autre à raison + Il aide les personnes qui ont été dans le même cas que lui durant son enfance + Il n’est pas sportif, mais fais quand même des efforts pour son physique + Il a découvert dans les papiers de son père qu’il avait plusieurs enfants illégitime à cause de ses aventures lors de ces voyages + Il a eu une relation une seule fois avant que cela ne se finisse mal + Il refuse de se marier avec une personne que son père aurait choisis, il fait donc n’importe quoi à chaque fois + Il ne prend pas les cours au sérieux + Il travaille seulement pour les examens sinon il ne fiche pas grand-chose + Il va adopter un chien pour sa maison qu’il trouve vide + Il adore jouer au petit chef avec les employés de son père surtout quand celui-ci n’est pas présent + Au Summer Camp 2016, il fait partir de l’équipe PURPLE REING
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias Avery J'adore l'idée as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)