Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityas long as we don't die, this is gonna be one hell of a story.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous. as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 1001568715 as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREEEEUS, JE PEUX ? as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael mais bien sûr :loukas: qu'est-ce qui te plairais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ici chanel, je suis en train de mettre a jour wiwi as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 166564858 as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 152426858 )
aloooors, je dois avouer que je viens en touriste pour un lien, mais Chanel a besoin de liens complexes si tu vois ce que je veux dire as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 152426858 Comment il est Tobias as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael je t'ajoute bientôt dans mon profil. as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 152426858 as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner bien sûr, qu'est-ce qui te plairais ? as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 2511619667 as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias Avery Je ferai ça aussi demain as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 152426858 as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherche quelque chose en particulier ? as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner pour l'instant, j'ai à peu près tout de libre, mais je pencherais pour du positif de ce que j'ai lu de ta miss. as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 2511619667 Tiens, je te donne un résumé de Tobias :

Il est originaire de Chicago. ● Son père est chirurgien esthétique alors que sa mère est une artiste (elle fait des peintures et des sculptures qu'elle vend dans des boutiques en ville et dans les alentours). Ils se sont connus alors qu'ils étudiaient tous deux à Harvard et ont toujours eut une relation amoureuse mouvementée. Ils se sont mariés et ont eut Tobias assez rapidement après, mais ils ont divorcés quand il avait quatre ans, ils n'arrêtaient plus de se disputer. ● Tobias est resté vivre avec sa mère à Chicago alors que son père est rentré à New York dont il est originaire. ● Tobias a donc été élevé par sa mère, il allait voir son père à New York de temps en temps pour les vacances. Il s'entend très bien avec sa mère de qui il tiens beaucoup alors que ses rapports sont plus tendus avec son père. Il est rancunier envers lui, estimant qu'il a totalement délégué son éducation à sa mère. Ca ne va pas en s'arrangeant récemment vu que son père a récemment épousé une jeune femme à peine plus âgée que lui et qu'il ne peut pas voir en peinture. ● Tobias est un artiste, comme sa mère. Il est très doué de ses mains et a un coup de crayon très sûr. Il adore les arts plastiques (domaine d'études mineur à Harvard), mais sa grande passion est la danse classique (domaine majeur). Il en fait depuis qu'il a cinq ans et il ne se passe pas un jour sans qu'il pratique cet art. ● Tobias est très sûr de lui et très à l'aise dans son corps. Il a compris il y a longtemps qu'il ne peut pas faire l'unanimité auprès de tout le monde (il en a morflé à l'école de par sa passion "originale" pour un garçon) et il en est arrivé à un point où il se moque du regard des autres. ● Il aime s'amuser, même s'il reste quelqu'un de raisonnable, il faut dire que la danse classique exige une certaine discipline à laquelle il s'est plié il y a des années. ● Il a tendance à avoir beaucoup plus d'amies au féminin que d'amis au masculin. La danse a bâtit une frontière à ce niveau, il a eut l'habitude de s'entourer de filles ce qui ne l'aide pas forcément sur le plan amoureux, ces dernières ayant parfois tendance à le voir comme une copine. ● Même s'il a de l'argent (via son père qui mène une vie très confortable), ça ne se ressent pas chez lui, il ne l'affiche pas du tout. Son père, il n'en est pas proche et quelque part, il trouve cet argent sale du fait de leur manque de complicité. Il aime la simplicité et prône le naturel, la spontanéité.

je sais pas ce que tu en penses, mais du coup j'aurais bien vu quelque chose de positif, genre une amitié. as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)