Invité
est en ligne
Invité
Je détestais parler de Cole et je vois mal pourquoi - mais surtout comment - ça pourrait changer avant un bon nombre de semaines voire de mois. Cette rupture, je la vis très mal. Je la vis mal parce que je suis restée avec lui alors que tout aurait du m'envoyer loin de lui. Je veux dire, putain, il a baisé des mather lui aussi ! Et pas qu'une... Et ça, c'est le comble. Pour moi, c'est le comble de l'irrespect mais je fais avec. Ouai, j'ai fais avec parce que je l'aimais et ce qu'il avait pu faire par le passé, j'en avais plus rien à foutre à l'heure actuelle. J'en avais jamais eu rien à foutre parce que je l'aimais, le Wildingham. Enfin, on peut toujours parler au présent mais le présent fait mal alors..." Il nous a peut être fait une faveur " Lâchais-je avec un léger sourire. J'étais pas trois fois sûre de ça, une infime partie de moi ne cessait de me dire que je venais de perdre l'homme de ma vie pour des erreurs du passé mais soit. Il a pris la décision et je me doutais bien qu'il ne cessait de crier sur tous les toits que j'étais la connasse de base alors que bon, n'oublions pas que ce sont ses textos avec sa poufiasse de Mather qui m'ont fait sortir de mes gonds. Elle n'est même pas belle en plus, c'est d'une tristesse... Je regarde Tate et pose ma main sur son avant bras avec un large sourire." Laisse tomber Tate, il en vaut pas la peine. Si c'est ce dont il a besoin pour m'oublier, qu'il le fasse. Mais il n'y arrivera jamais, on ne passe pas après moi comme une lettre à la poste " La prochaine allait galérer s'il avait pensé et ressenti ces sept mois de relations houleuses dont deux mois à la limite de la divine idylle..." Et oui tu le connais... Mais on veut pas trop en parler alors faudra attendre que tout soit officiel pour savoir " Soufflais-je en me dirigeant vers les baies vitrées. Oui, Darwin est formel là dessus, ça reste entre lui et moi et c'est tout. Y a que Kalista qui est au courant parce que j'ai besoin de lui en parler mais ça s'arrête là. Je souris à sa proposition d'aller à Zurich avec Willow. Ça peut être très intéressant..." Willow alors... vous vous êtes remis ensemble ? " Demandais-je simplement. La dernière fois que je l'ai vu, elle me parlait de le manipuler, de lui faire autant de mal qu'il lui en avait fait alors je suis un peu... sur le cul dira-t-on. En tout cas, je préfère la version de Tate à celle que Willow m'a dépeinte, on ne va pas se voiler la face. Ces deux là sont faits pour être ensemble, même si ça risque de faire des étincelles." J'espère pour vous.. " Oui, vraiment, je l'espère. On avait notre chez nous avec Cole mais ça n'a pas duré longtemps. À vrai dire, ça a duré 48heures. C'est ça quand on pense avec sa bite plutôt qu'avec son cerveau. J'aurais jamais du lui en demander autant..." Le F.B.I. " Corrigeais-je rapidement Tate avec un sourire." Je suis encore en entrainement là et... on verra. Je sais pas trop ce que ça va donner sachant que je me suis battue avec mes colocataires dès la première semaine... " Et ça, au F.B.I. c'est très mal vu mais bon, ils m'ont gardé alors pourquoi pas ? Je voulais aider les gens, c'était comme ça." Du coup, si j'suis prise j'arrête les cours et sinon bah... Je reprendrais mon train-train chiant à crever à aller à la fac quoi " Mais là j'avais besoin d'autre chose. On pouvait pas me le reprocher non ? Les bancs de la fac, les gamineries qui vont avec, ça me fatigue, je veux du concrêt, je veux me lever le matin en sachant pour quoi je me lève. Je veux faire la différence, marquer le monde de ma patte, en quelque sorte. Et ça, c'pas derrière une table, le cul sur une chaise à écouter un guignol me parler de droit de la famille qui va m'aider. Loin de là...
hj ; j'me suis lâchée, oops
(Invité)