Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll kill and hate who ever is getting on my way (kylate)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

i'll kill and hate who ever is getting on my way (kylate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc faite pour ça, pour emménager, déménager, me trouver un nouveau logement et recommencer. En un mois, j'avais changé trois fois de logement. J'avais d'abord quitté ma chambre chez Dante pour aller vivre chez Cole et j'avais tout fait bouger pour qu'en arrivant, je n'ai plus que mes fesses à poser dans le lit. Mais rien ne s'était passé comme prévu et au bout de quarante huit heures de colocation, j'emmenais mes affaires chez Méline pour passer la nuit. Tout avait été renvoyé chez Dante où j'étais sensée poser bagages définitivement avant que... Avant de décider de le quitter parce que ces murs, ces pièces me rappelaient Cole encore et toujours. Alors de chez Dante, j'étais définitivement passée à l'appartement de Méline. J'aurais pu me poser là haut mais la belle file vers d'autres horizons et je ne veux pas me retrouver dans cet appartement toute seule. Alors il me faut quelque chose, quelque chose d'autre, un grand projet pour ne penser à rien à part à moi et à ma petite vie, pour m'occuper l'esprit quand je rentre le week-end. Assise à l'arrière du taxi, on arrive dans l'un des quartiers riches de la ville et je descends rapidement. Ok, le coin est pas mal. C'est plutôt joli et plutôt riche, ouai, c'est carrément riche. Et on est loin de la faculté, un plus. Mais il n'y a pas l'air d'avoir de maisons, de villa dans ce coin. Non, là, on a plutôt un grand hôtel aménagé et quand je le regarde, je repense au mandarin. Je déglutis avec difficulté et tourne le visage. Il me faut quelques longues secondes pour retrouver les esprits et avoir le courage de partir sans me retourner. J'ai mal au coeur bordel. Perchée sur mes Jimmy Choo noires, dans ma robe fourreau bordeau à manches longues, je baisse la tête et file. Je file, jusqu'à entrer en collision avec un homme. " Oh pardon " Soufflais-je en relevant la tête et souriant légèrement. " Tate ? " Demandais-je en fronçant les sourcils. " Qu'est-ce que tu fais là ? " Il est pas sensé être à la Cabot ou à la Quincy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plus un secret pour personne, c'était ma dernière année d'études à Harvard et tranquillement, je commençais à passer un peu plus de temps au penthouse que mes parents m'avaient acheter en premier année d'étude pour après. J'avais toujours eu ma chambre à la Eliot House avant l'incendie mais disons que je passais plus de temps ici qu'à la Quincy House, c'était pour moi le meilleur moyen de ne pas venir cingler. Je ne reprochais rien à la confrérie des oranges, c'était simplement qu'ils étaient totalement différents de nous les Eliots. J'avais peut-être une idée pour la confrérie, on pourrait récolter de l,argent parmi nous pour remettre notre maison sur pied sauf qu'avant, je finissais mon jogging le long de la Baie. C'était un petit paradis, on pouvait voir encore un tas de bateaux qui était accoster dans ces eaux, les gens étaient juste sympathique. Je continuais ma course en retournant vers Harbor Area et après un heure de course, je ne disais pas non à voir l'imposant building ou j'habitais en colocation avec Emilia, il ne fallait pas que j'ouvris la princesse quoi. Je courais jusq'au portier mais je fonçais dans une femme. Elle s'excusait et alors que j'enlevais mes écouteurs, je reconnais Kyla. Je dézippa ma veste et enlevait mes écouteurs. ''Hey Kyla! Euh bah j'habite ici et toi? Tu es loin d'Harvard.''. Pourtant elle ignorait sûrement que j'habitais en haut de l'immeuble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même pas pourquoi je suis venue me perdre ici. C'est terriblement loin du bureau du F.B.I. où je vais commencer à travailler d'ici le début du mois prochain. J'ai voulu m'éloigner de l'université mais quand j'entre en collision avec Tate, je me dis que visiblement, je ne suis pas allée assez loin. Peut être que je devrais aller vivre je sais pas... en France pour ne croiser aucun élève ? Ouai, ça serait une bonne idée ça, quand même, quand j'y pense. Enfin, je ne sais pas trop, je suis sûre que même là haut je croiserais quelqu'un et ça me tuerait encore plus. ''Hey Kyla! Euh bah j'habite ici et toi? Tu es loin d'Harvard.'' Je souris légèrement et hausse les épaules. " Oui je cherche un nouvel appartement et on m'a dit que ce coin de la ville était plutôt sympa " Soufflais-je avec un léger sourire. Plus que sympa même mais bon, je ne pense pas poser mes bagages ici, du coup... Parce que qui dit Tate dit Cole et c'est un peu lui que je fuis. J'avoue que j'aimerais bien trouver quelque chose loin de tout et de tout le monde pour pouvoir voir Darwin - ou tout autre homme, tiens - quand je le souhaite sans risquer de me faire prendre la main dans le sac... " J'en ai marre de déménager sans cesse donc je me cherche quelque chose " Lançais-je avec un léger sourire. Ouai, en moins de trois semaines j'étais partie de chez Dante pour aller chez Cole puis de chez Cole pour retourner chez Dante et enfin passer de chez Dante à chez Méline.. Du coup, là, j'aimerais bien que ce soit la dernière fois que je défais mes cartons quoi. " C'est sympa ici mais... je vais changer de quartier " Lançais-je simplement en haussant les épaules. " Tu vas bien sinon ? Et Willow ? " Parce qu'on était tous dans un incendie y a peu de temps quand même... Incendie qui nous a tous choqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je croyais que j'étais un désastre avec mes relations amoureuse, il y avait bien quelqu'un qui devait souffrir autant que moi ces temps ici et c'était drôle de revoir cette personne sous mes yeux à l'instant. J'avais eu vent de ce qui se passait pour Cole et comment il avait mis dans un fin abrupte, fin à leur relation pour une connerie que Kyla avait fait, il y a plus d'un an. Oui j'avais été choqué qu'elle avait pu laisser ce connard de Wade mettre ses mains sur elle, mais je trouvais que cela avait été abuser de Cole. Après tout, qui comprenait vraiment ce qui se passait dans la planète Carmingham? Je n'allais pas dire que je la trouvais un peu distante face à ma présence, chacun leur truc. ''C'est sympa et je me suis assuré d'avoir le penthouse le plus éloigné du centre-ville, c'est idéal comme batcave quand je dois prendre du temps pour moi.''. Ouais desfois l'université pouvait être envahissante dans notre vie sociale comme privée alors la clé, c'était d'avoir un endroit pour s'évader et ainsi éviter de finir à l'asile. Je hochais la tête, elle serait bien Kyla dans ce coin de la ville. Se réveiller avec la vue de l'eau, c'était apaisant. ''Oui sa va pour une fois. Elle va bien, du moins je crois, c'était difficile l'incendie pour nous tous et elle. Tu veux grimper au sommet, prendre un truc à boire?''. À mon tour de l'inviter chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt mal à l'aise en croisant Tate à cet endroit précis. Il fallait que je parte et vite. Le voir, ça me rappelait trop Cole et je ne savais pas trop pourquoi. Peut être parce qu'ils étaient liés comme les doigts de la main et que c'était avec l'aide de Tate que j'avais tenté de rendre jaloux Cole lors du voyage Eliot à Dubaï. Ouai, c'était surement ça. Et dire que les deux histoires qui semblaient si logiques n'existent plus. Aucune des deux. J'ai mal au bide rien que d'y penser et ça ne fait qu'augmenter mon malaise. ''C'est sympa et je me suis assuré d'avoir le penthouse le plus éloigné du centre-ville, c'est idéal comme batcave quand je dois prendre du temps pour moi.'' Je souris légèrement et acquiesce. Oui, je vois ce qu'il veut dire. Et je pense qu'être loin de sa confrérie et des vestiges de la EH doit être un sacré plus pour éviter de broyer du noir. Et en même temps, il pointait quelque chose du doigt : on était assez loin de l'université pour être tranquille. Mais il vivait dans le voisinage donc je n'échapperais pas à mes problèmes. ''Oui sa va pour une fois. Elle va bien, du moins je crois, c'était difficile l'incendie pour nous tous et elle. Tu veux grimper au sommet, prendre un truc à boire?'' Je souris timidement. " Ouai c'était facile pour personne... C'était la folie, je sais même pas comment on est sorti en vie pour tout dire " Lâchais-je en passant une main dans mes cheveux. Monter chez Tate ? Ouai, je sais pas trop. Mais en même temps... " Oui, allons-y, j'ai envie de voir ce que la vue réserve " Soufflais-je simplement avec un sourire en lui emboitant le pas. " Y a beaucoup d'étudiants dans le coin ? Je voudrais m'éloigner de tout ça " De tout ce qui me ramène à lui. Et de tout ce qui pourrait me juger en voyant Darwin s'infiltrer dans mon appart le vendredi soir et n'en sortir que le lundi matin, par exemple. Je veux être libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais pourquoi c'était aussi bizarre qu'on se retrouve en face à face. Est-ce que c'était à cause d'une bêtise que j'aurais pu commettre sans le vouloir à son égard? Ou c'était qu'elle avait le doute que Cole m'avait tout raconté à propos de son histoire et de la fin abrupte de leur couple? J'espérais que c'était pas le cas. Au lieu de la questionner direct sur le sujet, je lui confiais pourquoi j'avais établi domicile aussi loin de la Eliot House, parfois après des bons et loyaux services, on était parfois traiter comme un moins que rien, ta valeur personnel ne valait rien pour les autres et surtout après t'avoir démener pour rebâtir une confrérie fragilisé par la perte de ses membres, aucune gratitude, le respect, c'était tout ce que je demandais. L'incendie m'avait juste pousser encore loin d'Harvard pour profiter du fait que je marchais encore sur cette Terre. Elle était bien aimable de me demander des nouvelles de Willow, je lui disais ce que je savais malgré que c'était pas grand chose. Pour éviter d'avoir encore ce sentiment d'être à un premier rendez-vous qui se déroulait mal, c'était peut-être mieux qu'on aille chez moi, loin des regards indiscrets des gens. ''Tu ne peux pas être décue de la vue. Elle me coûte quand même 2,5 millions de dollars.''. Ouais fallait le voir pour le croire. Alors qu'on était dans l'ascenceur, je réfléchissais à la question. Je haussais les épaules: ''Honnêtement, j'ai aucune idée mais je sais que je suis un des plus loins de la ville.''. 10 minutes plus tard, l'ascenceur arrive au 20ième étage. Mon majordome nous accueillait et nous ouvrait la porte: ''Kyla, j'ai une question pour toi. Je veux que tu sois honnête. Est-ce que tu trouves que c'est bizarre qu'on se retrouve par pure hasard? Tu sais que je ne te juges pas pour ce qui s'est passé. Je sais que Cole est stupide.''. Il est parfait mon poto, sauf en amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop pourquoi c'est aussi bizarre avec Tate. On s'entendait si bien tous les deux et au final, je ne me sens pas bien, je me sens comme une étrangère à ses côtés. J'ai peur que Cole lui ait tout dit... Enfin il faut dire qu'il est forcément au courant vu que cette très chere vice présidente Mather s'est donnée le loisir de le révéler à tout le monde lors d'une descente des verts chez les bleus. Enfin, je voulais effacer tout ça de mon esprit à l'instant présent, tout oublier et je me concentrais sur la localisation, sur le fait que, visiblement, il n'y avait pas grand monde dans le coin. " Je vais peut-être considérer poser mes valises dans le coin alors " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage alors que les étages defilaient et que c'était un peu plus étrange à chaque fois. Tellement étrange qu'il finissait par poser la question fatidique. " C'est bizarre parce que... Je sais pas... Tu peux me le dire tu sais, que t'es déçu, que j'ai fais des erreurs et que je le mérite, je le sais " Soufflais-je alors que je pose mon sac à main sur une chaise du salon. " Je sais pas ce qu'il a pu te dire mais je l'aime réellement et la manière dont il réagit me... Tue. Oui ca me tue " Soupirais-je en avançant dans le penthouse du jeune homme, me dirigeant vers les grandes baies vitrées. " Mais c'est pas grave. Qu'il aille baiser sa mather comme il en rêve depuis des semaines et qu'il reste loin de moi. J'ai pas besoin de lui pour être heureuse " Lâchais-je comme pour me convaincre moi même de ça. Je me tourne vers lui et souris légèrement. " T'as une sacré vue quand même " Soufflais-je simplement. Je me perdais dans les étendues d'eau, dans le calme et le côté paisible du coin. C'était loin de l'agitation de la ville. " Ça aurait été un quartier parfait.. " Pour notre appartement, à Cole et moi. Mais il avait acheté un appartement proche de chez sa meilleure amie, avec une vue sur sa villa à vrai dire. Et je commençais à tout remettre en cause. Soufflant, je me tourne vers Tate et lâche un simple " Tu m'faid visiter ? " Histoire que je chasse tout ça de mon esprit. C'était toujours aussi douloureux, quoi que je dise, quoi que je fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'avais l'impression qu'elle ne pouvait pas me faire confiance? Je lui avais rien fait pour tant, j'étais seulement ami avec son ex désormais, ce qui faisait que c'était sûrement bizarre mais elle avait pas à se sentir comme sa en ma compagnie. Elle réussissait à m'enlever un sourire, si elle voulait emménager dans le coin, il fallait pas qu'elle hésite, peu importe si c'est dans le même bloc d'appartement que le mien ou pas, juste la vue, en valait la peine. C'était un coin parfait pour trouver la paix antérieur, loin du cirque que pouvait constituer Harvard. Je riais légèrement, j'étais qui pour la juger? Si il y avait bien quelqu'un à qui on pouvait reprocher les moins faits et gestes c'était bien moi. ''Le point important mon amie , c'est que tu reconnais que c'était des erreurs, je ne peux pas te juger, cela ne regarde que toi et on se connaissait pas à l'époque alors, tout est bon pour moi Kyla.''. Je la laissais se confier à moi, la laissant profiter de la vue des baies vitrées, ce qui avait la cause de mon achat de ce penthouse. C'était superbe. ''Cole est plus perdu que jamais en ce moment, il ne sait pas fonctionner correctement sans toi ma belle. Il a besoin de faire ses propres conneries après il reviendra, tu dois simplement lui donner du temps je crois.''. Je lui souriais: ''C'est ce qui m'a convaincu d'acheter le penthouse, j'ai eu l'impression de revoir Zurich, la vue de la rivière en arrière de chez mes parents ou encore quand j'ai été en Grèce avec Ingrid ma nourrice quoi.''. Je hochais la tête en prenant une bière dans le frigo: ''Salon digne d'une salle de cinéma, tout le matériel dernier cri, cuisine pour accueillir l'armée...''. Une cuisine digne des catalogues IKEA quoi. Je lui présentais les multiples chambres, ma chambre, celle d'Emilia, ma salle de jeu, ma penderie, mon walking closet, ma man's cave. Tout me ressemblait, sa puait l'Eliot de luxe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait quand même un bien fou de ne pas être jugée, d'être acceptée comme je l'étais parce que c'est le cas. Tate m'accepte comme je suis. On ne se connaissait pas à l'époque, j'ai fais des erreurs et il les accepte. J'aimerais bien qu'il en soit de même de son vice-président mais ce n'est pas le cas. Et.. Ce n'est pas grave, n'est-ce pas ? J'ai pas besoin de lui pour être heureuse et pour m'amuser, loin de là même. " Merci " Soufflais-je rapidement à Tate. Je le remerciais vraiment de réagir de la sorte, de ne pas être un gros con. Et puis, il me parle de Cole, du fait qu'il est perdu sans moi et que je dois lui laisser du temps. Je fronce les sourcils. Sérieusement ? Je lève la main pour le stopper. " Pas de ça avec moi Tate. Et sache une chose, je ne ravale pas mon vomis. On ne se remettra jamais ensemble. Il m'a brisé le coeur, jamais je ne le laisserais recommencer " Et puis, de toute façon, je ne serai pas capable de lui faire confiance à nouveau un jour ou l'autre et ça, je le savais. La colère finira par disparaître mais le reste, non. " Il a fricoté avec une mather alors qu'on était ensemble et tu vois, ça, sur l'échelle de l'irrespect c'est... " J'avais même pas les mots pour tout dire. Enfin, je me concentre sur la vue et c'est tellement plus agréable que de parler à Cole. " J'ai quelqu'un d'autre de toute façon " Lâchais-je en haussant les épaules. Ce n'était pas totalement vrai, voire même pas du tout parce qu'il n'y avait rien entre Darwin et moi. On était juste deux individus consentants qui font leurs affaires ensemble. Je l'écoute me parler de la Suissse et je souris. " J'y suis jamais allée... Faudrait que j'y pense un jour " Soufflais-je avec un sourire. Mais je voyais bien ce qu'il disait. Moi, c'était l'océan que je voyais de la maison secondaire de mes parents... Et ça me manquait des fois, cette vue. J'étais choquée de tout ça, de ce penthouse. C'était de la folie ! Et j'étais encore plus choquée en apprenant qu'Emilia habitait ici. C'est sérieux ? Et Athena, elle en dit quoi ? " C'est magnifique en tout cas " Lançais-je à mon ami. Mais trop grand, beaucoup trop grand pour moi. Je me sentirais vite seule là dedans et je le sais... Bien que j'avais un chat, ça ne comblerait pas le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pouvais avoir ma dose de problèmes quotidiennes, je restais sensible à la situation des autres et surtout, je n'aimais pas voir des personnes souffrir inutilement à cause de quelqu'un qu'on partageait en commun, pas besoin de prononcer son nom, éviter que Kyla souffre encore plus. Je ne la jugeais pas sur son passé, cela ne regardait qu'elle et on se connaissait pas à l'époque alors qui était-je pour lui dire de ne pas baiser un connard? Elle est intelligente et tout ce qui comptait à partir de ce nom, c'était l'instant présent. Je me disais que c'était peut-être une bonne idée qu'on parle de Cole mais elle me rappelait rapidement à l'ordre, je hochais la tête en regardant par terre, est-ce que c'était vraiment la fin de leur histoire? En ce moment, c'était une autodestruction massive pour les deux et je me disais qu'un seul pouvait se montrer le plus intelligent dans l'histoire, juste que je n'étais pas capable de dire qui était-ce encore. Je prenais sa main et lui dit: ''Alors c'est comme sa que tu lui feras regretter de t'avoir laisser tomber. Cole est un abruti, il est sado-maso je crois et c'est la meilleure chose qui peut t'avoir arriver Kyla, d'être libérer quoi.''. Je devais quand même avouer que je les aimais bien en couple. J'haussais un sourcil quand elle mentionnait qu'il avait fricoté avec une mather, Cole avait donc menti tout le monde, il foutait quoi le Wildingham? ''La prochaine fois que je le vois, je lui démonte sa gueule. Ah oui? Je le connais.''. On ne savait jamais. Je lui dis le secret de ce penthouse, c'était la vue qui me rappelait la maison , Zurich en Suisse. ''T'es sérieuse? Il faut que je t'y amène un jour avec Willow, tu aimerais trop.''. Je l'invitais à passer au salon, c'était grand. J'en profitais même pour ouvrir le frigo et reprendre une bière froide. ''Merci Kyla. Peut-être qu'un jour moi et Willow ont pourraient en faire ''notre'' appart. Aussi toi, sa se passe comment les études? La CIA t'a enfin recruté?''.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)