Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc faite pour ça, pour emménager, déménager, me trouver un nouveau logement et recommencer. En un mois, j'avais changé trois fois de logement. J'avais d'abord quitté ma chambre chez Dante pour aller vivre chez Cole et j'avais tout fait bouger pour qu'en arrivant, je n'ai plus que mes fesses à poser dans le lit. Mais rien ne s'était passé comme prévu et au bout de quarante huit heures de colocation, j'emmenais mes affaires chez Méline pour passer la nuit. Tout avait été renvoyé chez Dante où j'étais sensée poser bagages définitivement avant que... Avant de décider de le quitter parce que ces murs, ces pièces me rappelaient Cole encore et toujours. Alors de chez Dante, j'étais définitivement passée à l'appartement de Méline. J'aurais pu me poser là haut mais la belle file vers d'autres horizons et je ne veux pas me retrouver dans cet appartement toute seule. Alors il me faut quelque chose, quelque chose d'autre, un grand projet pour ne penser à rien à part à moi et à ma petite vie, pour m'occuper l'esprit quand je rentre le week-end. Assise à l'arrière du taxi, on arrive dans l'un des quartiers riches de la ville et je descends rapidement. Ok, le coin est pas mal. C'est plutôt joli et plutôt riche, ouai, c'est carrément riche. Et on est loin de la faculté, un plus. Mais il n'y a pas l'air d'avoir de maisons, de villa dans ce coin. Non, là, on a plutôt un grand hôtel aménagé et quand je le regarde, je repense au mandarin. Je déglutis avec difficulté et tourne le visage. Il me faut quelques longues secondes pour retrouver les esprits et avoir le courage de partir sans me retourner. J'ai mal au coeur bordel. Perchée sur mes Jimmy Choo noires, dans ma robe fourreau bordeau à manches longues, je baisse la tête et file. Je file, jusqu'à entrer en collision avec un homme." Oh pardon " Soufflais-je en relevant la tête et souriant légèrement." Tate ? " Demandais-je en fronçant les sourcils." Qu'est-ce que tu fais là ? " Il est pas sensé être à la Cabot ou à la Quincy ?
(Invité)