Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête forraine {Millicent} - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Fête forraine {Millicent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate se mit à rire quand Millie commença à le chatouiller. Ah. Visiblement il était chatouilleux, une nouvelle chose sur lui qu’il venait d’apprendre. Très chatouilleux. Il essayait de garder son sérieux mais sans succès. Il se tortillait dans tout les sens comme une véritable limace. «  Arrête.. ah ah…Non… pas ça… ah ah…Pas ça… » dit-il, toujours mort de rire essayant de protéger aux maximum son corps sans grand succès. Il passait un agréable moment avec Millie et une certaine complicité semblait s’installait entre eux, mais c’était totalement différent de celle qu’il pouvait avoir avec Nahla. Les deux étudiant étaient tellement occupé à s’amuser que l’espace d’une seconde ils en oublièrent le lieu où ils se trouvaient. C’est la jolie rousse qui rappela à Nate leur présence dans un lieu «  effrayant » quand elle se mit à sursauté. «  Bien sûr » répondit-il avec ironie en agitant sa tête de haut en bas avec une moue qui voulait tout dire. Il la regarda avec son petit minois innocent et fut attendrie. S’il y avait quelque chose que Nate avait décidement appris sur lui depuis son réveil du coma c’est qu’il adorait faire l’imbécile. Ce qui était chouette c’est que la belle rousse avait l’air d’aimer ça aussi. Il glissa alors sa main dans celle de Millie alors qu’il la couvait du regard. Un sourire. «  Au cas où tu serais encore " surprise " » dit-il en mimant les guillemets avec son autre main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate était toujours autant chatouilleux comme avant. Tu ne voulais plus attendre plus rien du brun aux yeux verts, maintenant qu'il ne se souvient plus de toi, du moins la Millie d'avant et de votre relation. Tu continuais à le chatouiller, adorant entendre son rire qui était assez communicatif. Putain de personne qui t'avait fait peur et surtout touché. Bien sûr, tu essayais de faire passer cela pour la surprise ce qui est totalement vrai, mais en même temps d'avoir eu la frousse. Personnellement, tu ne voyais pas le temps filer avec le Winthrop qui avait perdu la mémoire. En voyant sa moue toute mignonne, tu l'observes avec ses doigts en forme de guillemets. Tu prends entre tes doigts le menton de Nate pour remonter sur ses joues pour presser celles-ci, ne sachant pas pourquoi d'ailleurs. Sûrement pour l'embêter et devenir tactile avec lui comme autrefois. En sentant la main de ton premier amour dans la tienne, tu commences à avoir le souffle coupé puis quand un vilain méchant pas beau, te faire sursauter une deuxième fois en criant encore. . « Putain, ne me toucher plus. » Quand tu avais sursauté, tu t'étais réfugiée contre Nate en serrant un peu plus sa main, en l'écrasant presque. « Là, j'ai eu peur. » Te décollant de lui, peut-être que cette proximité allait le gêner. Tu te rends compte que ta voix était cassée à force d'avoir gueulé comme une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fois Millie fût surprise par l’apparition d’un « méchant » elle broya littéralement la main de Nate qui serra les dents et laissa seulement sortir un tout petit « aie » à peine audible, bien décidé à se la jugé gros dur qui ne craint rien ni personne, même si ce n’était pas tout à fait la vérité. Elle en avait de la force pour une fille. Effrayé elle avait bondit et était venu se réfugier contre lui, réduisant la distance de sécurité normale qui sépare deux être humain qui ne sont qu’amis. Nate sentit son cœur s’accélérait alors qu’il pouvait sentir le souffle chaud de la jolie rousse contre son cou, tellement ils étaient près. Cette proximité ne dura que quelque seconde car déjà elle s’éloignait avec une certaine gêne. Il passa un bras protecteur autour d’elle, pour lui faire comprendre qu’elle pouvait rester. « Y’a pas de raison. J’suis là » dit-il en souriant. Une réplique tintée de prétention qui se voulait humoristique, mais qui sonnait seulement juste dans la bouche de Nate, comme une vérité criante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre Nate devait avoir bien mal depuis que tu lui avais serré les doigts sous le coup de la peur. Tu grimaces en t'imaginant bien qu'il avait eu mal, même s'il ne le montrait pas. Sans vouloir te vanter, tu avais beaucoup de femmes surtout pour écraser les phalanges. Apeurée, tu étais venue te blottir contre le rouge, mettant ta tête sur l'épaule de l'homme de vingt-trois ans pour te cacher les yeux tandis que ton souffle chaud vient s'échouer dans le cou du rouge. Voilà qu'il était revenu à la charge en quelque sorte pour mettre un bras assez protecteur autour de toi. « Merci. » Tu lui tenais toujours la main et rajoutes « Ce bras ne sera pas de refus surtout dans les manèges à sensations fortes. » Tu fais telle une gamine parce que tu as le vertige et tu savais d'avance que tu allais être tétanisée, à crier jusqu'à ne plus avoir de voix. Mais tu vas faire la courageuse, celle qui a peur de rien comme d'habitude. Tu te mets à rire, alors que c'est totalement la vérité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cette remarque, Nate regarda Millie, perplexe. « Tu n’aime pas beaucoup les fêtes foraines n’est-ce pas ? » Il avait remarqué cette façon qu’elle avait eu de regarder les manèges avant de prendre le train fantôme. Là où d’autres aurait eu un regard vif tenté d’excitation, celle de la jolie rousse était seulement plein d’appréhension. Un demi-sourire se teinta alors sur ces lèvres, il pensait avoir compris quelque chose et il espérait qu’il ait raison. « Pourquoi tu a accepté de venir alors ? » La réponse que Nate attendait c’était pour « être avec toi ». C’était un peu prétentieux de sa part de penser ça mais ça lui semblait évident, ou alors c’était parce qu’il avait vraiment envie que ce soit ça. Il aurait trouvé touchant que la jeune femme oublie sa phobie des mènages pour passer un peu de temps avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Nate avait eu le don de devenir ce que tu pensais ou allais dire comme autrefois. Grimaçant, tu te mordilles la lèvre quelque peu confuse et désolée d'avoir fait perdre du temps au brun aux yeux verts. « Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est juste parce que j'ai le vertige, mais j'y vais quand même dans les manèges à sensation forte, mais les yeux fermés. » Tu soupires en levant les yeux autour toi, car vous étiez toujours le train fantôme. « Parce que j'aime l'ambiance des fêtes foraines et pour être avec toi. » La dernière partie, tu l'avais dit d'une voix plus basse, mais en restant tout de même audible. Puis tu le regardes dans les yeux avant de comprendre que le manège était arrêté. Sortant du wagon, tu lèves les yeux au ciel en observant les manèges où les personnes avaient la tête à l'envers en fermant presque les yeux. « On peut faire celui-là ? » Dis-tu en montrant un manège qui se passait sur l'eau, mais en montant dans des espèces de bûches. De ça, tu n'avais pas peur et bien au contraire, puisque c'était ton attraction préférée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millicent lui expliqua qu’elle avait le vertige et Nate eut un sourire. C’est vrai que les manèges quand on a le vertige ce n’était pas forcément l’idéal. Lui, ne savait toujours pas s’il avait peur dans les manèges à sensation et il avait dans l’idée qu’avec la rousse ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait le découvrir. Mais ce n’était pas grave, au final les ménages ce n’était pas le plus important, ce qui l’était c’était la jeune femme à ses côtés qu’il commençait doucement à apprendre à connaitre. Nate se demanda s’il était comme les bébés animaux. Les nouveaux née s’attache  souvent à la première personne qu’ils voient quand ils sortent de l’œufs. Millie était la première personne qu’il avait vu à son réveil après son coma, et il est vrai que depuis ce jour là il était curieux de savoir qui elle était. Enfin, Brent lui avait dit que c’était compliqué. Elle, elle lui avait dit qu’ils étaient depuis longtemps. Voilà, c’est ce qu’on lui avait dit d’elle, mais lui il était curieux de connaitre ses passion et ce qui la faisait rire ou sourire. En fait, il avait l’impression d’avoir était sous son charme dès leur première rencontre, quand il était incapable de parler. Il se mit à sourire quand elle répondit à sa question par les mots qu’il attendait. A cet instant il eut envie de l’embrasser… Seulement le tour de train fantôme était déjà fini. Nate mis plusieurs seconde à  le réaliser et il détourna son regard de Millie, pour chasser ses pensée et se reconnecter à la réalité. «  Celui-là ? D’accord. Je monte derrière » dit-il avant d’attraper de nouveau la main de Millie pour se diriger vers le manège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais totalement désolée pour Nate qu'il puisse pas savoir si il aimait les sensations fortes, car ce n'était pas ta tasse de thé puisque tu as tendance à avoir le vertige. Par contre, quand il s'agissait des manèges sur l'eau, il y avait pas de problème. Tu étais plus rassurée. Le train fantôme t'avais fait des montagnes russes en parlant des émotions. Cela t'avait permis de te rapprocher du brun aux yeux verts en lui tenant la main, tandis que lui avait mit un bras autour de tes épaules. Quelques minutes plus tard, vous étiez sortie de la première attraction. « Pas de soucis. » Tu souris alors au jeune homme de vingt-trois ans, te laissant guider par Nate pour aller vers le manège que tu voulais faire. Faisant la queue pendant cinq minutes, une bûche vient enfin à votre hauteur. Laissant le Winthrop prendre place, tu fais de même, t'asseyant entre ses jambes, étant presque collé à lui. Du moins, le dos collé contre son torse. Doucement, votre bûche commence doucement à monter la pente, tu poses tes mains sur les genoux de Nate à défaut de pouvoir t'accrocher aux rempares qu'il y a sur les côtés bloquées par les longues jambes de ton premier amour, vu qu'il est très grand. « Prêt pour la descente et à être trempé ? » Tu lui souris te mettant à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate passait vraiment un agréable moment et commençait à apprécier Millie. Il ne savait pas si la complicité qu’il y avait entre eux était une réminiscence du passé, si c’était nouveau ou si c’était simplement leur destin de bien s’entendre mais à vrai dire… il s’en foutait ! S’il y avait bien une chose sur laquelle il s’était accordé depuis que Brent avait balancé son carnet de note, c’était de ne pas chercher à savoir qui il était avant et surtout ne pas se prendre la tête. Ça marchait plutôt bien. C’est main dans la main qu’ils se dirigèrent vers le manège suivant, des bûches sur l’eau. Elle prit place devant lui et Nate sentit son cœur s’accélérait tandis qu’il sentait le parfum de Millie lui montait dans le nez. Il l’entoura de ses bras en souriant, trouvant un prétexte pour son geste. «  C’est pour évité que tu tombe. » dit-il en souriant bien que la raison était tout autre. Il était très tactile avec elle, c'était plus fort que lui. «  Prêt ! » dit-il alors que le manège démarrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais l'impression que ta complicité avec Nate ne t'avait jamais quittée. La preuve, puisque vous entendez plutôt bien en plus de devenir tactile, alors qui ne te reconnaît plus. Et si votre destin était toujours d'être lié d'une façon ou d'une autre ? Peu importe, désormais, tu étais assise entre les jambes du brun aux yeux verts, ayant mis tes mains sur ses genoux en guise de support. Sentant ses bras autour de toi, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire, te sentant toujours bien dans ceux-ci. Retrouvant un parfum d’antan. « Je devrais tomber plus souvent alors. Du moins essayer. » Souriant, pendant que le manège démarrait, tu recules légèrement en arrière vers l'homme de vingt-trois ans, tournant la tête vers celui-ci pour voir sa réaction et observer chaque centimètre de sa peau. Pendant que l'attraction démarrait et montait doucement la pente. Une fois en haut, la descente était rapide aussi bien que tremper. Tu avais de l'eau de partout, tes vêtements étaient trempés surtout que tu avais reçu plus d'éclaboussures que Monsieur McLaren. Commençant à trembler, tu ressers un peu plus l’étreinte de ton premier amour contre toi en ayant mis tes mains sur ses mains.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)