Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête forraine {Millicent}
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fête forraine {Millicent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate était amnésique et cela depuis son coma. D’autre personne dans la situation de Nate aurait peut-être agit différemment. La plupart aurait peut-être cherché à tout prit à savoir qui il était avant, à retrouver au plus vite la mémoire. Mais pas Nate… Pour le jeune homme c’était différent. Pour lui il y avait «  l’ancien Nate », celui d’avant son coma, et «  le nouveau Nate » celui qu’il était après son coma, celui qu’il était maintenant. Peut-être qu’un jour il n’y aurait plus d’ancien et de nouveau et qu’il se souviendrait de tout, mais pour l’instant il se sentait plus à l’aise de ne pas s’assimiler avec cette personne qu’il ne reconnaissait pas. Il était plus facile pour lui d’essayer de se construire maintenant, de découvrir qui il était maintenant, c’est gout maintenant, et non de cesse essayait de découvrir le passé. Aussi il ne savait pas le lien qui unissait Millicent et l’ancien Nate - ou Nate² comme il se plaisait à l’appeler - mais lui il avait bien envi de connaitre cette jolie rousse qui avait était sympa à l’hôpital. Il l’attendait devant la fête foraine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était décidé, tu voulais prendre la vie comme elle viendrait et tant pis, si les choses n'étaient pas comme tu l'aurais espéré ou voulu. Depuis que Nate était revenu du monde des mortels, tu avais décidé de plus te prendre la tête dans tes relations amoureuses. Ça ne servait rien puisque le Winthrop ne se souvenait plus de toi. Néanmoins, tu avais accepté son invitation à la fête foraine dans le seul but qu'il puisse te découvrir même si le mot exact était se redécouvrir sans rien attendre en retour. Arrivant pile à l'heure, tu vois le brun aux yeux vert t'attendre. Te dirigeant vers lui, tu lui fais un immense sourire. Tu étais prête à avoir des frissons, à rigoler aux côtés de Monsieur McLaren. « Salut, ça va bien ? Prêt à t'éclater en compagnie ? » En attendant une réponse de la part de l'homme de 23 ans, tu te mets à observer les attractions qui étaient en train de fonctionner, tandis que les cris se faisaient entendre. Des manèges te donnèrent la chair de poule pour être franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finit par arriver et il eut un sourire. «  Hey salut. Oui ça va nikel. Archi prêt ! » Millicent commençait déjà à s’intéressé aux attractions. Elle les fixer du regard tandis que Nate affichait un regard plein d’espièglerie, les deux mains derrière son dos comme s’il cachait quelque chose. Et c’était le cas ! Il brandit fièrement sa main droite devant le joli minois de la rousse, avec un «  Surprise ! » alors qu’il tenait dans celle-ci une barbe à papa. «  Je l’ai acheté pour toi. » dit-il alors qu’il y avait clairement un coup de dent dans la gourmandise.. «  Bon d’accord. Je l’ai acheté pour moi. Mais j’ai découvert que je n’aimais pas ça. » Dit-il en grimaçant. «  Pardonne-moi, ça avait l'air tellement bon. Je n’ai pas eu la patience de t’attendre. Tu m’en veux ? » Demanda-t-il d’un air attendrissant. «  Et toi ? Tu aime les manéges » demanda-t-il en observant à son tour les attractions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait pour le moins intéressant et riche en rebondissement. Oui, tu t'intéressais aux manèges, mais tu appréhendais d'aller dans quelques attractions. Bien sûr, tu essayais te cacher cette petite peur. Soudain, tu vois alors devant tes yeux une Barbe à papa. Sauf que cette dernière n'était pas entière puisqu'un côté était déjà entamé. Pointant ce côté du doigt, tu te mets à rire. Faisant une fausse mine dessus. « Oui, je suis très déçue de toi. Sur ce, je vais partir. » Tu fais mine en avance de quelques pas, puis revient vers le Winthrop afin de lui piquer de la sucrerie. « Enfaîte, j'ai changé d'avis, je reste. Les manèges oui j'aime, enfin ça dépend lesquels. » Tu inspires longuement, puis prends le bâton de la sucrerie des doigts de Nate. « On commence par quoi ? » Tu lui souris en le regardant en commençant à marcher de Monsieur McLaren.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Millicent annonça être très déçu et vouloir partir, le grand sourire de Nate s’effaça, comme à un enfant qu’on venait d’enlever ses cadeaux de Noel. Il resta stupéfier quand elle s’éloigna de quelque pas, regrettant d’avoir fait l’idiot. «  Attend revient je… » Commença-t-il à lui dire, avant qu’elle ne fasse demi-tour. Il mit bien une ou deux seconde à réalisé que tout cela n’était qu’une farce. Un sourire réapparut sur les lèvres de Nate, qui visiblement apprécié son humour. «  J’avoue. Tu m’as eu. » Dit-il alors qu’elle attrapait le bâton de la barbe à papa. «  Par ce que tu voudra Poil de carotte » dit-il en souriant. «  Poil de carotte » un livre qu’il avait trouvé dans la bibliothèque de l’hôpital et qu’il avait lu pour chasser l’ennui. Le héros était roux donc… le surnom c’était imposé de lui-même dans sa bouche. Il l’avait dit sans savoir que l’ancien Nate appelait Millie «  Carotte » quand ils étaient ado. «  J’te rappelle que je sais absolument pas qu’elle attraction fait quoi. Je te proclame mon guide officiel. Tu accepte ton rôle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais ravie que Nate croie que tu allais vraiment partir. De toute manière, une partie de toi est toujours rattachée à lui perte de la mémoire ou non. Tu essayais d'être sérieuse pour ne pas gâcher cette petite blague. Heureusement pour lui, tu fais demi-tour n'ayant pas l'attention de partir. Néanmoins, tu étais soulagée que l'homme de vingt-trois ans prenne cette blague pourrie à la rigolade. « J'avoue, tu as volé à ma blague. » Tu te mets alors à rire avec le brun aux yeux verts. Lorsque tu entends qu'il commence à t'appeler par Poil de Carotte, tulèves les yeux pour le regard dans les yeux en ayant les pupilles qui commencent à briller, ayant une lueur d'espoir qu'il est retrouvé la mémoire. Baissant les yeux quelques minutes la tête, tu répliques. « Non pas poil de carotte, pitié. Toute mon enfance, on m'a appelé Carotte. » Dis-tu en le bousculant gentiment. « J'accepte ce rôle avec plaisir. Et si on commençait en douceur par ça ? » Montrant alors le train de l'horreur, car tu n'avais pas envie d'avoir la nausée avec la barbe à papa que tu avais terminé de manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Carotte ? " demanda-t-il comme pour s'assuré qu'une fois de plus elle ne se jouait pas de lui et qu'elle était sérieuse. " C'est vrai que c'est pas trés sympa." dit-il, compatissant pour la jeune femme qui avait passer toute son enfance à entendre ce surnom. Sans savoir que lui même l'appelait ainsi avant son coma. " Et si je t'appelait Minnie ? Comme à l'hôpital ?" dit-il en souriant. Oh début il avait du mal avec le prénom de Millicent, il l'avait donc appeler " Minnie ". " Elle est jolie Minnie" dit-il comme pour essayer de la convaincre. Merci Nahla sur le coup, c'était elle qui lui avait montré à quoi ressemblait la Minnie en question, le personnage de Disney. Nate reporta alors son attention sur l'attraction que lui proposait la jolie rousse du regard. " Le train de l'horreur ?" dit-il à haute voix alors qu'il lisait le nom du manège. " D'accord. Je sais pas encore si je suis courageux ou froussard. ça me va."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fixant dans les yeux pour prouver que oui, le Nate d'avant t'appeler Carotte. Tu étais totalement sérieuse. En vérité, cela ne te faisait pas de mal puisque venant de lui, c'était plutôt affectueux. Mais quand il s'agissait des autres, cela te faisait du mal et Nate prenant souvent pour ne pas dire tout le temps. En entendant ton surnom qu'il voulait te donner, tu grimaces, car tu n'aimes pas beaucoup le disney Mickey et Minnie. Ne voulant pas lui faire de peine, tu grimaces. Beaucoup de personnes avaient du mal à prononcer ton prénom. « Minnie, ça me va même si je préfère Ginny comme dans Harry Potter. Ou mieux Millie. Tu as l'embarras du choix. » Pour cause, ton nom de famille est le même que celui de la célèbre famille de cette saga, en plus d'être rousse. Puis Ginny est ton personnage féminin préféré. En entendant comme quoi le Winthrop était d'accord, tu te diriges vers cette attraction. Après avoir payé les places pour ce manège, tu attends qu'un wagon arrive. Ce dernier arrive quelques minutes plus tard. T'asseyant dedans, tu laisses Nate faire de même à tes côtés. « Prêt à avoir peur ? » Tu te mets à rire, mettant tes doigts sur la rempart devant toi juste au-dessus de tes genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Harry Potter " demanda-t-il en haussant un sourcil. Brent avait essayé de lui faire un débriefing des trucs qu'il devait absolument connaitre pour ne pas passer pour un looseur, mais il semblait avoir oublier des essentielles. " Va pour Millie alors " dit-il, certain que cette fois il se rappellerait de son prénom. Ils se dirigèrent alors vers l'attraction et prirent place dans le wagon. " Prêt. Je me joue du danger. Je ris face au danger !" dit-il en bombant le torse en essayant d'avoir l'air fier et fort avant de rajouté " Après je cherche un trou pour me cacher." Un sourire. Des squelettes. Des sons étrange. Nate n'avait pas vraiment peur mais il passait un agréable moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry Potter c'était la base et puis tu étais totalement fan de cette saga. Et tu ne pouvais que l'être grâce à ton nom de famille. Bref, Nate avait désormais choisi ton surnom qui serait Millie. Heureusement qui a choisit le bon. Parlons désormais du présent, puisque le manège avait commencé. En voyant le brun aux yeux verts faire le fier, tu t'amuses alors à le chatouiller sur les côtes, histoire de lui faire descendre sa fierté de mec. « Je crois que tu ne vas plus rire face au danger avec ce torse qui n'est plus bombé. » Tu te mets alors à rire quand il dit qu'il allait se cacher. Soudain, tu sens quelque chose te toucher alors que tu ne t'y attendais pas. Tu pousses alors un cri strident et bien aigu sur le moment en bougeant dans tous les sens. « Je n'ai pas eu peur. Hein, j'ai été juste surprise. » Tu te mets alors à rigoler, histoire de dédramatiser la chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)