Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoucou c'est moi, je viens manger chez toi et t'embêter un peu...{Major - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coucou c'est moi, je viens manger chez toi et t'embêter un peu...{Major

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est réellement le soir des bonnes surprises...je ne m'attendais pas du tout à entendre mon ami me dire qu'il est enfin prêt à retomber amoureux...du moins il en a envie et c'est déjà bon signe même s'il affirme n'avoir rencontré encore personne, et que dans tous les cas je serai la première personne au courant et qu'il voudra savoir ce que je pense de cette femme..ça sera bien sûr difficile de passer après Ally mais je ne ferme la porte à personne..ce qui sera ma priorité, et je pense celle de Major également, c'est que cette dernière accepte Killian sans pour autant vouloir remplacer sa maman, car une maman on n'en a qu'une !! T'en fais pas pour ça, je te dirai ce que j'en pense le jour où ça arrivera...par contre je pense que si tu veux vraiment avancer, il faut que tu évites de comparer cette future éventuelle relation avec celle que tu avais avec Ally...ça ne sera jamais pareil... et c'est d'ailleurs ce qui risque d'être le plus difficile pour Major, mais je pense que ça le sera encore plus s'il trouve la copie conforme de sa défunte femme..Ne sois quand même pas trop compliqué...vigilant oui, mais fais attention de ne pas laisser passer celle qui pourrait te rendre heureux parce que justement tu es trop difficile... de toute façon je pense que le jour où il LA rencontrera il saura mettre ses craintes de côté et se laissera aller totalement...et adieu même la vigilance ce jour là !!

Alors qu'il me serre ensuite dans ses bras, je suis touchée par ce qu'il dit...j'essaie alors de le rassurer...il n'y a pas de raison pour que cette future ne m'aime pas..il pourra éventuellement être jalouse en me voyant aussi proche de vous deux, mais si elle est assez intelligente elle verra bien qu'il n'y a aucun danger..ou alors tu n'auras qu'à me présenter comme ta petite sœur...au moins, adieu la jalousie !! Enfin nous n'y sommes pas encore...quoique parfois les choses changent rapidement !! Ne commence pas à t'inquiéter au sujet de mon père..vous trouverez des sujets de conversation t'en fais pas..et puis vous ne serez pas seuls lui dis je enfin avec un clin d’œil !!

Nous couchons ensuite le petit qui tombe de sommeil, et lui retourne finir sa vaisselle...je souris quand je le rejoins enfin..et là contre toute attente je le vois s'approcher de moi avec un écrin...je le laisse s'exprimer alors que je reste sans voix moi même, ce qui est assez rare !! J'ouvre alors la fameuse boîte et découvre un magnifique collier...Major, mais tu es fou...il est magnifique...mais tu n'avais pas besoin de m'offrir quoique ce soit... je suis tellement surprise...je l'embrasse alors très fort sur ses deux joues...j'en ai les larmes aux yeux...merci Major...tu es un amour... le meilleur des grands frères !! Tu me l'attaches ? Je sors le collier de son écrin, pose la boîte, et me tourne pour qu'il me l'accroche alors que je l'ai déjà mis autour de mon cou..
(Invité)