Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoucou c'est moi, je viens manger chez toi et t'embêter un peu...{Major - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Coucou c'est moi, je viens manger chez toi et t'embêter un peu...{Major

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vraiment rare que je parle de mon frère et de la non relation que nous avions. J'ai tellement souffert de son ignorance, de son rejet que je préfère éviter d'en parler et j'essaie d'y penser le moins souvent possible. Mais j'ai ressenti le besoin de le faire pour bien lui faire comprendre ce que Killian et lui représentent pour moi. Je retrouve en Major ce grand frère que j'ai perdu et qui n'a jamais joué son rôle à cause de sa jalousie envers moi. Il ne peut pas s'imaginer à quel point ça me fait du bien de me retrouver dans ses bras et de l'entendre me dire que je compte aussi pour eux deux et que je fais partie de leur famille. Il semble apprécier que je l'aime comme un frère. Au moins il doit mieux comprendre pourquoi je suis autant présente dans leur vie et pourquoi j'en fais autant. ce n'est pas que pour mon amie défunte mais aussi, je pense, parce que j'ai besoin d'eux. Peut être arrêtera t'il alors de me réprimander, gentiment bien sûr, lorsque je débarque chez eux avec quelques courses et pour passer du temps avec eux. Ce n'est absolument pas de la pitié !! C'est au contraire un énorme plaisir pour moi, comme le ferait tout simplement une sœur avec son frère et son neveu..Je te remercie pour ces mots Major..j'ai toujours souffert de l'ignorance de mon frère..je n'ai jamais pu lui dire que je l'aimais, il ne m'en a jamais laissé l'occasion...avec Killou et toi je retrouve vraiment une famille..et je suis heureuse que tu m'acceptes comme petite sœur de cœur...je t'aime tellement..ça peut paraître fou qu'on soit si attachés l'un à l'autre hein ? Si Ally nous voit de là haut elle doit être rassurée aussi de nous voir aussi proches, dans une relation aussi saine..

Ally...parlons en justement...j'essaie d'ouvrir les yeux de mon ami en lui dictant ce que sa femme aurait aimé pour lui et son fils..je crois d'ailleurs qu'il est temps de lui dire autre chose, même si je redoute sa réaction..je sais que tu ne l'oublieras jamais, mais tu dois avancer maintenant..déjà tu as trouvé un travail, c'est une bonne chose...mais il ne faut pas t'arrêter là, il faut continuer sur ta lancée, commencer à sortir, rencontrer du monde, des femmes.... je le regarde dans les yeux avant de poursuivre..tu ne retrouveras jamais une Ally mais tu as le droit d'être à nouveau heureux avec une autre..et tu sais que tu peux compter sur moi pour garder Killou les soirs où tu auras un rendez-vous, ou quand tu partiras tout simplement à la chasse..et si tu n'as pas envie de te lancer tout seul je pourrai t'accompagner aussi, tes parents pourront venir garder le bout d'chou...je suis consciente que tu n'as pas envie d'entendre ces mots Major, mais tu ne peux pas continuer à être malheureux... c'est décidément le soir des conseils !! Mais bizarrement ce soir je le sens prêt à m'écouter...

Enfin après ces belles paroles je lui propose mon aide pour trouver la bonne tenue pour son premier jour de travail, mais pour les suivants également...pour un travail aussi sérieux il ne peut pas y aller avec ses tee-shirts trop "cool"..mais apparemment il n'a que ça en boutique !! Je fais de suite la grimace...Hum ok, et tu commences quand déjà ? Je sens qu'il va nous falloir une petite séance boutiques grand frère !! Bon déjà il n'est pas contre le fait que je retouche un peu sa coupe de cheveux...Ho mais je ne vais pas te raser complètement, juste rafraîchir ta coupe..et je m'occuperai de ta barbe aussi...tu vas être tellement sexy après ça que toutes les nanas vont te tomber dans les bras..

Il approuve ensuite mon conseil pour Killian au sujet de la crèche mais il me semble important qu'il ait déjà ses horaires...tes parents ne pourraient pas venir la première semaine pour s'occuper de Killou ?

A présent que nous sommes dans sa chambre pour que j'essaie de trouver sa tenue il me fait une proposition qui me va droit au cœur..il aimerait que je passe Noël avec son fils et lui...alors que j'ai déjà le nez fourré dans son armoire, je me retourne pour lui répondre, avec les larmes aux yeux...larmes de bonheur bien sûr...Ho ça serait super Major...j'accepte bien sûr..le 24 au soir ça irait ? Le 25 je le fais avec mes parents tous les ans..d'ailleurs je suis sûre qu'ils seraient aussi très heureux de vous accueillir tous les deux...comment ça se fait qu'on n'y ait pas pensé avant ? Je m'approche de lui pour le serrer dans mes bras...avant d'ajouter...on pourrait amener Killou au marché de Noël juste avant.. je suis déjà toute excitée rien qu'à l'idée de passer les fêtes avec eux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Kim, est douce merveilleuse avec moi je ne me suis jamais aussi sentie bien avec une personne je peux me confier sans avoir peur ou honte même, car à une période j'avais des pensées sombres après la mort de ma femme, mais Kim était là pour écouter j'avais peur de ses réactions, mais je n'aurais pas dû elle a toujours été compatissante. Ce soir c'est la soirée des révélations en effet j'ai deux choses importantes, à lui dire concernant ma femme, la première chose c'est que j'arrive de nouveau à prendre des bains chose que je n'arrivais jamais à faire depuis la mort de ma femme, car à chaque fois ma femme venait dans la salle de bain pour m'embrasser dans le cou et me caresser les cheveux des choses simples pour tant de monde, mais ses choses là me manque affreusement. Je pense à elle sans pleurer, la seconde chose c'est que je viens de retirer la bague de fiançailles quelque chose de douloureux à faire, mais j'ai pris mon courage, à deux mains pour le faire, personne ne le sait Kim sera la première personne à le savoir. Oui elle doit vraiment être heureuse puce... dis-je en souriant. Tu fais bien d'en parler puce, car je lui montre ma main  ou était ma bague, voilà j'ai décidé de retirer la bague ça me ferait peut-être avancer dans ma vie, mais je veux y aller doucement. J'ai mis deux ans pour faire le deuil d'Ally, mais je pense que je suis près... Lundi prochain, oui on prendra une journée tous les deux et on fera les boutiques, dis-je une nouvelle fois en souriant. Moi sexy vraiment ? Je rigole, mouais on verra. Dis-je en croisant les bras. Je vais essayer de leur demander oui, je venais de lui demander, pour Noël elle me sert directement dans les bras toute heureuse, c'est vrai qu'elle a raison on aurait dû y penser avant, je la sers, fort dans ses bras en lui caressant le dos. Je ne sais pas puce, mais je suis, content que tu acceptes, oh mais c'est un repas en famille je ne voudrais pas qu'on soit de trop chez toi et t'es parents ma puce, j'étais touchée par sa proposition, mais vraiment. Oh oui c'est une bonne idée m'a belle, mais que pense tu de faire tout cela après et d'aller manger tu dois être affamer après une journée de travail. Je lui souris une nouvelle fois, ne t'en fais pas ce n'est pas une ruse pour me défiler de mon armoire et mes tristes vêtements, dis-je une nouvelle fois en rigolant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le décès de Ally c'est la première fois que j'ose lui en parler aussi ouvertement. Je suis consciente que ça doit lui faire mal, il en est de même pour moi car elle a été une amie vraiment précieuse, mais je dois le faire pour le faire enfin réagir. Ça fait quand même deux ans qu'elle n'est plus là et Major se laisse vivre depuis tout ce temps. Je sais qu'il le fait essentiellement pour Killian mais il doit à présent le faire aussi pour lui. Le petit grandit et il doit avoir un père fort pour l'aider à s’épanouir. Heureusement, sans vouloir me vante, je suis là pour l'aider et le soutenir dans ses démarches. Mon frère naturel ne m'en a jamais donné l'occasion, donc je me rattrape de mon mieux avec lui. J'ai tellement aimé Ally que ça me semble tout simplement naturel. Enfin au moins mes paroles le font réagir, dans le bon sens et j'en suis heureuse moi aussi...il ne reste plus que toi maintenant..tu dois te construire une nouvelle vie et trouver une nouvelle source de bonheur..Killian est ta priorité, mais tu dois aussi penser à toi..

Et là c'est à son tour de me surprendre, lorsqu'il montre sa main gauche et l'alliance qui n'y est plus. Ça me fait tout de même comme un pincement au cœur mais je ne peux qu'approuver ce geste...Major...waou alors là je n'en reviens pas...tu vas de surprise en surprise mon loulou..ça a dû être difficile pour toi, mais c'est un bon début...ça prouve que tu es prêt à reprendre ta liberté...je suis tellement fière de toi.. à tel point que je me sens obligée de le serrer très fort dans mes bras et de l'embrasser tendrement sur son front..Ally n'aurait pas voulu qu'il reste célibataire toute sa vie, j'en suis convaincue !! Et deux ans me semble une bonne période pour recommencer à avancer..

Hum ok pour lundi prochain, mais tu sais très bien que je ne pourrai pas t'accorder la journée...je travaille jusqu'à 18h...tu n'auras qu'à me rejoindre au centre commercial... avec ou sans Killou, à lui de voir !!

Lorsque je le vois douter de sa "sexy attitude", je lui ébouriffe les cheveux en rigolant et ajoute...hum c'est sûr qu'avec cette apparence ce n'est pas spécialement évident mais attends de voir le résultat quand je me serai occupée de toi...même toi tu vas tomber amoureux de toi.. je le taquine bien sûr, mais c'est aussi une façon de lui redonner confiance en lui, et quoiqu'il en pense il est loin d'être affreux !! Il faut juste qu'il réapprenne à prendre soin de lui et de son apparence..

Comme il n'est pas encore décidé pour la crèche ou prendre une nounou pour s'occuper de son fils pendant ses heures de travail, je lui propose de demander à ses parents au moins pour la première semaine, ce qui nous laissera le temps de trouver la meilleure solution. Je dis bien "nous" car là aussi j'ai l'intention de l'aider.

Nouvelle surprise lorsqu'il me propose de passer Noël avec eux...je ne peux qu'accepter, et je lui propose à mon tour de venir manger avec ma famille le 25, ce qui semble le gêner...ne sois pas idiot, Killou et toi faites partie de ma famille, je te l'ai dit...mes parents seront heureux de vous avoir tous les deux avec nous...ils feront enfin la connaissance des deux "hommes" dont je ne cesse de leur parler...et puis ça leur fera du bien d'avoir un bout d'chou à table pour Noël...je vois déjà ma mère le chouchouter...tu n'as pas d'autre choix que d'accepter..par contre ne t'étonnes pas si mon père te pose un milliard de questions...il est persuadé qu'on va finir ensemble un jour tous les deux..il a du mal à croire à l'amitié entre homme et femme !! je n'aurais peut être pas dû lui dire ça mais tant pis !! Mon père fait partie de la vieille école, c'est comme ça..et puis à ses yeux je suis la plus belle, la perfection en personne, donc il ne comprend pas qu'on puisse me résister..c'est mon père quoi !!

Hum oui bonne idée, je meurs de faim...et ça sent terriblement bon...et puis de toute façon je crois qu'il n'y a rien à tirer de ce qu'il y a dans ton armoire..on va se laver les mains avec Killou et on te rejoint.. j’attrape le garçon par la main et direction la salle de bains..quelques petites minutes plus tard nous sommes dans la cuisine..j'aide le petit à s'asseoir sur sa chaise et vais mettre la table...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'ai dans ma poche une photo qui en dis long en effet je l'ai toujours avec moi dans mon portefeuille, dès que je ne vais pas bien ou que je suis triste j'ouvre mon portefeuille et je regarde une photo de moi avec les deux femmes de ma vie Kim et ma femme sur cette photo, nous sommes tous les trois en train de rire je me souviens de cette folle journée qu'on avait passé ensemble, toutes les deux avaient leur secret, mais c'est normal entre copine, mais bon de temps à autre j'essayais de demander à ma femme leur petit secret, mais elle ne me disait rien du tout un secret entre fille c'est un secret entre fille point barre, voilà ce qu'elle me répondait quand je fouinais dans leur petite affaire. Merci puce j'ai mis la bague sur la table de nuit à côté de mon lit où se trouve la photo, de ma femme est moi, je souris j'étais, vraiment heureux que Kim le prennent ainsi. Je la sert fort également dans mes bras toujours avec le sourire aux lèvres, d'accord, pas de soucis on se fera ça tous les deux, oui, car nous sommes toujours tous les trois choses qui ne me dérangent pas, mais j'aime bien être aussi seul avec mon amie. Cela fait longtemps qu'on n'a pas passé du temps rien que tous les deux, donc j'espère que ça ne te gêne pas si Killou ne viens pas ? Dis-je en la regardant dans les yeux. Hum je te fais confiance, même si j'ai du mal à me voir comme un mec sexy, j'ai toujours été ainsi pas sûr de moi, mais je me dis que si je ne l'étais pas,  comment j'aurais fait pour séduire la femme de ma vie ? Tu as toute, m'a confiance, dis-je en l'embrassant sur le front. J'accepte avec plaisir alors merci puce pour cette invitation on va se faire tout beau pour cet évènement. Dis-je en souriant. Ah oui c'est vrai, chose intéressante, cela veut dire que ton père me fait confiance il a dû entendre que de bonnes choses à mon sujet. Je n'étais pas choquée parce que venais de me dire mon amie, cela m'amuse, mais bon il a raison on formerait un beau duo ensemble... dis-je en pensant dans ma petite tête. Voilà que j'ai de drôle de penser... ne t'en fais pas puce je serais, lui répondre s'il me pose des questions. Je rejoints ensuite mon amie et mon fils, puce tu t'assois c'est moi qui m'en occupe, je continue de mettre la table pendant qu'elle s'assoie à table, je souris puis-je met les boissons et je sors le plat pour le mettre sur la table.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement fière de Major. Il a tellement de mal à tourner la page, et je le comprends tout à fait, et pourtant il le faut pour pouvoir avancer et donner le meilleur à Killian. Il est encore petit et s'émerveille de tout, mais il va grandir et si son papa ne commence pas à revivre pour de bon, le petit va comprendre que son papa ne va pas bien et ça peut le rendre malheureux lui aussi. Les enfants sont de vraies éponges et ressentent tellement bien les choses. On ne peut rien leur cacher !! Il a déjà retiré son alliance, et même si elle est à côté de son lit c'est déjà une bonne chose. Il faut qu'il y aille étape par étape. C'est super Major, c'est déjà un pas énorme pour toi. Dans quelque temps tu pourras la mettre dans le tiroir, et la photo pourra changer de place aussi, mais on a le temps pour ça. Étape par étape mon loulou. Mais le jour où tu feras venir une autre femme ici il faudra qu'elle se sente bien, et pas hantée par le souvenir de Emily. Mais je te le répète tu as le temps pour ça. Déjà tu prends de bonnes décisions...la travail, l'alliance.. j'essaie de le rassurer de mon mieux tout en glissant quelques petites choses pour l'avenir également, mais je ne veux pas lui faire peur pour autant !!

Comme nous décidons ensuite de faire les boutiques ensemble dans les jours à venir pour renouveler sa garde robe, il m'avoue préférer qu'on ne soit que tous les deux. Pas de souci, ça m'va...en même temps ça sera sûrement mieux, Killou risquerait de s'impatienter. Je souris à sa remarque suivante et lui réponds du tac au tac...Ho mais tu es super sexy...seulement tu ne le vois pas car tu te caches derrière ces tee-shirts horribles, ces cheveux en pagaille et cette barbe mal entretenue...on fera une photo avant et une après, et tu verras toi même la différence. Et je veux que tu prennes confiance en toi et que tu acceptes ton image. Tu es un homme Major, pas seulement un papa. Commence déjà par travailler ça. Lui dis je en lui faisant un clin d’œil !! Je pense qu'il est prêt pour enfin avancer, donc je ne vais pas le lâcher, au contraire !!

Rendez-vous est pris pour Noël que nous allons passer ensemble pour la toute première fois. Le soir tous les trois chez lui, et le lendemain midi chez mes parents..Haaa ben voilà j'aime t'entendre parler comme ça...en plus vous n'aurez pas à faire beaucoup d'efforts pour être beaux tous les deux..enfin que tu ne portes pas un tee-shirt star wars.. lui dis en lui tirant la langue !! Bah quoi c'est Noël non ? Et puis jusqu'à maintenant je ne l'ai pas embêté avec ça, mais maintenant qu'il a accepté mon aide je ne vais pas le lâcher !!! Mes parents savent que nous passons beaucoup de temps ensemble. Je pense que ma mère a compris que je voyais en toi le grand frère qui ne m'a jamais acceptée. Quand à mon père comme je t'ai dit il est persuadé qu'on finira ensemble. Pour lui l'amitié homme femme n'existe pas, et il t'apprécie bien sûr au travers de ce que je lui dis sur toi, mais il aime se faire sa propre opinion sur les gens, c'est pour cette raison qu'il va sûrement te poser des tas de questions. Mais s'il devient trop lourd, t'en fais pas, ma mère saura gentiment le remettre à sa place. J'essaie une nouvelle fois de le rassurer. Ce repas doit être avant tout convivial et festif, donc il ne faut pas qu'il s'inquiète de trop !!

Enfin il est temps de manger, et lorsque je reviens avec Killou dans la cuisine, les mains lavées, Major m'ordonne presque de m'asseoir et de le laisser faire. Bon, ok, je crois que je n'ai pas trop le choix !! Je m'exécute donc et pose mes fesses sur une chaise, juste à côté de Killian. Hmmmm ça sent trop bon, on va se régaler. Faudra que tu m'apprennes à cuisiner toi un de ces jours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimy & Major
Je suis déjà en angoisse rien que d'y pensais que je devrais ranger la photo de moi et ma femme ainsi que la bague de fiançailles, celle qui nous avait, unis pour la vie, mais elle a raison je dois me mettre à la place de la personne que j'aimerais peut-être à nouveau, elle ne doit pas, se sentir mal à l'aise par rapport à ma femme, car si je garde pleins d'objet d'elle ou de photo je ne risque pas d'avancer avec une personne, elle risque plutôt de fuir pensant que je ne suis pas près de trouver un nouvel amour. Le jeu de séduction je ne sais pas ce que sait, je ne l'ai jamais fait alors l'idée de me mettre à séduire les femmes, me fait un peu peur je l'avoue, mais je dois mettre toutes les chances de mon côté pour le faire, comme par exemple changé de look, oui je le pourrais je pense dis-je en prenant une grande respiration, tu te souviens de mes crises d'angoisses que je fessais en pleine nuit ? En pensant à elle et du fait que je devais continuer sans elle dans ma vie, bien je ne le fais plus. Comment elle ne pourrait, t-elle pas s'en souvenir elle était la première personne que j'appelais pour mes crises d'angoisses. Oui c'est vrai le petit bonhomme s'ennuie vite quand il ne s'agit pas de lui, ou quand ce n'est pas pour lui acheter des jouets. Je rigole en disant ça. Je rougis quand elle me dit que je suis sexy, je lui embrasse sur la joue et je lui dis tout simplement un merci. Je rigole de nouveau, ne t'en fais pas je ne viendrais pas avec ce genre de tee-shirt, dis-je en lui tirant également la langue, elle était la seule à pouvoir me charrier là-dessus sans pouvoir que je me fâche, car avec d'autre personne je peux très vite prendre la moche, mais j'aimais notre relation où on se cherchait tous les deux, sans même avoir d'ambiguïté ou de gêne, vu qu'elle me disait que j'étais sexy tout à l'heure, bien au contraire cela me fessait du bien de l'entendre. Je me demande comment cela va se passer, car je n'ai rencontré que les parents de ma femme dans ma vie donc je suis un peu stressé, mais l'idée de savoir qu'ils savent déjà qui je suis m'aide un peu je pense. Avec ton père je jouerais le petit ami trop protecteur envers toi, je me mets à rire, non t'en fais pas je n'entrerais pas dans son jeu je ferais ce qu'il faut, mais si jamais j'ai besoin d'aide oui je ferais signe. Dis-je en souriant. Elle n'avait pas besoin de me rassurer là-dessus je prenais ça sur le ton de la rigolade. Je souris, puis-je découpe le plat puis-je commence à servir. Oui on se fera sa puce... j'espère que l'odeur et qu'aussi bonne que le goût, le petit Killou commence à s'essuyer les yeux en se frottant, la fatigue monte je lui fais un bisou sur sa tête, tu iras te coucher une fois que tu auras mangé. Une fois Killou endormi cela me permettra d'être avec mon amie Kim, j'en suis déjà tout heureux l'idée d'être seul avec mon amie de plus j'ai un petit cadeau pour elle... Une fois tout le monde servi je m'assoie à table et je dis avec un grand sourire, bon appétit mes amours.  
©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es en train de changer Major, tout ça en est la preuve...tu es prêt à avancer !! Je suis tellement fière de lui, mais aussi très heureuse qu'il puisse enfin recommencer à vivre. Ce nouveau boulot qu'il a trouvé, le retrait de son alliance, ces cauchemars et crises d'angoisse qu'il ne fait plus, tout ça en est le signe. Un nouveau Major est en train de naître et c'est parfait. Lui seul pouvait réagir, même si j'ai fait de mon mieux pour l'y aider !! Je lui souris tendrement et ajoute...J'aime tellement cet homme que tu es en train de devenir.. même si je n'ai jamais cessé de l'aimer mais c'est tellement mieux pour lui comme ça maintenant !! Et ça va aller de mieux en mieux j'en suis persuadée...ce n'est que le début d'une longue série de progrès..

Je ne peux m'empêcher de rigoler lorsqu'il dit que Killian s'impatiente vite lorsqu'ils font les magasins et que ce dernier comprend qu'il n'y aura rien pour lui. En même temps c'est normal, il est encore tout petit. N'empêche que...ce gamin va te mener par le bout du nez...et moi avec..je suis incapable de lui résister...en même temps regarde moi cette bouille d'ange...on a juste envie de le croquer !! D'ailleurs je le reprends dans mes bras et le couvre de bisous tout en rigolant, ce qui le fait rire lui aussi !! Il est parfait ce petit, je l'adore..J'espère avoir le même moi aussi un de ces jours, même en version fille !!

Comme nous parlons ensuite de Noël je lui dis que mes parents seraient ravis de les avoir tous les deux à notre table cette année, en lui expliquant ce que pense mon père...je rigole à nouveau en entendant sa première réaction...Haaa mais non, faut pas faire ça !! Quoique en fait ça serait amusant de jouer le couple devant mon père qui se fait des idées à notre sujet, mais je pense qu'il le prendrait mal par la suite en apprenant que nous nous serions joués de lui...oui voilà qui sera plus sage...et ne t'inquiètes pas je ne serai jamais très loin toute façon...

Nous passons finalement à table, avec sa quiche qui sent délicieusement bon...Killian se frotte déjà les yeux, le dodo n'est pas trop loin pour le bout d'chou...je suis attendrie une nouvelle fois en voyant faire Major avec son fils..puis il s'assoit à son tour en nous souhaitant un bon appétit...son "mes amours" me fait sourire et je réponds sur un ton amusé, mais non moqueur...bon appétit à toi aussi papa.. je coupe alors la quiche du bambin en petits morceaux, et en mange moi même un premier morceau ..hmmm c'est un régal... Le repas se passe dans la bonne ambiance mais le petit tombe de plus en plus de fatigue...je crois qu'il n'aura même pas la force d'avaler son dessert...ça t'embête si je vais le coucher moi ? je ne lui laisse d'ailleurs même pas le choix, car je me lève déjà et reprends le trésor dans mes bras, pour partir en direction de sa chambre, où je le change rapidement en lui enfilant son petit pyjama tout doux...je le débarbouille et le mets enfin dans son lit....je lui fais un énorme câlin et des bisous sur ses deux joues avant de laisser la place à son papa..je reste sur le pas de la porte pour le regarder faire..ils sont tellement proches ces deux là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'aime avec mon amie c'est que quand nous sommes ensemble il y a jamais de mauvaise ambiance à table c'est toujours la rigolade tous les trois, enfin surtout Killou qui n'arrête pas de taquiner sa tatie pendant qu'elle mange, fort heureusement elle le prend bien, car au bout d'un moment elle pourrait trouver ça lourd. Avec Kim on passe pas mal de temps ensemble et j'adore ça, car quand nous sommes tous les deux avec mon fils c'est parfois triste, car nous sommes habitués, d'être tous les trois, donc quand il manque une personne ça fait tout drôle de plus cela lui rappelle l'absence de sa maman... Oui je suis en train de changer je ne garde plus les mêmes codes que je me suis, mise en tête, il faut que j'arrête d'être un coincer Killan bouche t'est oreilles dis-je en rigolant donc je disais il faut que j'arrête d'être un coincer du cul. Killou retire les mains sur ses oreilles une fois que j'avais terminé ma phrase. Je sais ce qu'il m'aurait dit s'il m'avait entendu il m'aurait dit en rigolant papa tu as dit un vilain mot, il faut mettre un billet dans le cochon. Oui c'est une tradition entre mon fils et moi si un de nous deux disons un mauvais mots on devait le faire. Bon ça va Killou et sage avec sa tatie, mais bon il faut dire qu'il est fatigué c'est pour cela qu'il la laisse tranquille.J'espère que tu l'aimes l'homme que je suis en train de devenir je ne pourrais pas supporter que tu sois déçu et que tu ne m'aimes plus, mais si jusqu'à maintenant ce n'est jamais arrivé. C'est vrai de plus il adore les compliments ce diablotin surtout venant de sa tatie, dis-je en rigolant puis en tirant la langue à mon fils. Je commence à manger mon repas, le sourire aux lèvres, puis-je bois un verre d'eau et je reprends la conversation en éclatant de rire en voyant Kim couvrir mon fils de bisou. Oui tu as raison ce ne serait pas gentil de jouer de lui, après il aura des avis négatifs sur m'a personne, dis-je en continuant de manger mon repas. J'adorai quand elle me disait toi aussi papa, j'avoue qu'un instant je rougissais dont je me cachais derrière mon verre d'eau. Merci puce. Non pas du tout, merci de le faire. Dis-je en terminant mon repas ainsi que mon verre d'eau. Je suis, heureux, car je vais enfin pouvoir lui donner mon cadeau pour elle... Je les rejoints puis-j 'embrasse mon fils avant qu'il ne s'endorme puis-je ferme doucement la porte à moitié ouverte tout de même,  pour le surveiller de temps en temps comme j'en ai l'habitude de faire.   Puis avec Kim on se rend de nouveau dans la cuisine pour passer enfin du temps rien que nous deux...  Rien de bien grave, mais je prends un médicament pour la tête, car je commence à y avoir des douleurs, rien de bien méchant.  Je te vois venir puce, dis-je en souriant c'est moi qui me charge de la vaisselle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouille alors là il y va fort pour le coup !! Ne plus être un "coincé du cul" selon ses propres mots !! Bon au moins c'est bon signe, ça prouve une fois de plus qu'il est peut être prêt finalement à faire de nouvelles rencontres. Jusqu'à retrouver la bonne personne qui pourrait avoir une place dans son cœur, à côté de celle qu'il aura toujours pour Ally. J'espère juste qu'il saura faire le bon choix car il n'est pas le seul en jeu dans cette histoire: il y a aussi Killian et il ne peut pas se permettre de s'amouracher d'une femme qui n'aimerait pas le petit autant que le papa !! Enfin le jour où il rencontrera quelqu'un j'espère que je serai capable de me faire une opinion de cette personne, et de le prévenir qu'il doit faire attention, si c'est le cas, et bien sûr qu'il prendra en compte mon avis. Enfin nous n'en sommes pas encore là. Du moins pas que je sache..d'ailleurs autant lui poser la question directement...dis moi toi, tu ne serais pas en train de me cacher quelque chose ? Tu n'aurais pas une jolie jeune femme en vue ? Ce qui te pousserait à tourner la page . Tu sais je suis consciente que ça arrivera un jour, et je te le souhaite de tout mon cœur, mais ce jour là il faudra que tu sois vigilant pour Killou..et je serai là bien sûr pour te dire ce que j'en pense... Je lui fais un clin d’œil, en espérant que si réellement il y a une jeune femme derrière tout ça, il m'en parlera !!

Ho que oui je l'aime ce nouveau Major...c'est surprenant de te voir faire tous ces progrès, mais dans le bon sens crois moi...et pourquoi voudrais tu me décevoir ? Tant que tu n'essaies pas de me mettre de côté..toi ou elle...cette prochaine...je ne supporterais pas de ne plus vous voir tous les deux... et je sais à quel point les femmes peuvent être capables de tout et transformer un homme comme elles le souhaitent !!  Mais il faudra bien qu'elle comprenne que je ne suis absolument pas une menace, car notre relation ressemble vraiment à celle qu'on doit avoir entre frère et sœur !!

Rendez-vous est pris à présent pour les prochaines fêtes de Noël que nous décidons donc de passer ensemble. Le soir tous les trois chez Major, et le lendemain midi chez mes parents. Je le préviens d'ailleurs que mon père est persuadé que nous finirons tous les deux ensemble, faisant partie d'une génération qui ne croît pas en l'amitié homme femme !! Oui en effet mieux vaut éviter de se moquer de papa Adams !! Bon en même temps il est gentil mon papa, juste un peu protecteur, enfin très protecteur, avec sa fille unique !! En plus je suis sûre que Major va lui plaire, donc je vais avoir droit à ses recommandations par la suite, comme quoi il serait parfait pour moi !!

Enfin le repas avance, alors que Killou tombe de fatigue. Comme il a fini son assiette, je propose à mon ami d'aller coucher son fils. C'est aussi un moment que j'adore partager avec le bout d'chou...même à moitié endormi il réclame toujours le câlin de sa tatie quand je mange chez eux le soir... je laisse ensuite la place à son papa mais en les observant tous les deux depuis la porte de la chambre...finalement Major me rejoint et entrebâille la porte de Killian, et nous retournons tous les deux dans la cuisine pour finir notre repas..je le vois alors prendre un cachet mais avant que je puisse lui dire quoique ce soit il me fait taire, ajoutant ensuite qu'il s'occupe de la vaisselle...ok, pas de souci...je vais chercher la tondeuse pendant ce temps.. même s'il ne l'utilise pas beaucoup je sais qu'il en a une dans sa salle de bains pour l'avoir déjà aperçue..j'en profite que je suis aux toilettes pour faire ce que j'ai à faire, et vérifie mon reflet dans le miroir tout en me levant les mains..puis je retourne dans la cuisine...on s'installe ici pour ta transformation ? Ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de prendre un cachet pour la tête et d'un coup ça va beaucoup mieux, fort heureusement que j'ai ses cachets la sinon je pense que je ferais une crise je déteste avoir mal à la tête, même si je connais qu'ils ont pire avec des migraines atroces dont ils sont cloués au lit pendant au moins deux jours. Je suis une personne qui ne ce plein jamais je pense que Kim est mon fils l'on remarquait, de plus je dois rester fort pour mon fils dans n'importe quelle circonstance, mais j'avoue que la douleur de tête c'est tout de même chaud, les dents c'est aussi quelque chose d'horrible j'en ai passé des nuits à souffrir des dents avant de me décider pas plus tard qu'il y a deux semaines que je devais me rendre chez un dentiste tout ça pour dire que je ne me plains pas certes, mais je déteste la douleur... je crois qu'il y a pas plus toutefois pas plus douloureux qu'un mal de dent c'est pour cela que je prends maintenant directement un médicament. Non puce je n'ai personne en vue je t'en fais la promesse sinon je te l'aurais dit, mais j'avoue que j'aimerais bien tomber de nouveau amoureux... Bien sûr tu seras la première personne à faire sa connaissance puce et il sera important pour moi de savoir ce que tu en penses. Dis-je en souriant en posant mon regard sur le sien... Ne t'en fais pas je serais vigilant puce je ne vais pas choisir n'importe qui, tu me connais tu sais comment je suis et que je suis aussi quelqu'un de compliqué. Je souffle en effet je le suis surtout avec les femmes je ne me laisse pas approcher de plus il sera très   dur d'être au-dessus de ma femme je pense qu'aucune ne lui arrivera à la cheville enfin du moins c'est ce que je pense on peut y avoir des surprises... je la prends automatiquement dans mes bras pour lui faire un gros câlin de soulagement ainsi qu'un bisou sur la joue, sache qu'aucune femme ne te mettra de côté si elle a un problème avec toi ou qu'elle ne t'aime pas, crois moi que je la vire directement... Il aime le sport ton papa ? Je pense que si oui on aura de longue conversation dis-je en souriant. Je commence donc à faire la vaisselle, en attendant qu'elles ne reviennent, puis-je lui dis toujours avec le même sourire comme un frère qui aime sa soeur. Merci elle est comme neuf tu as vu comme si je ne m'en étais jamais servi dis-je en rigolant en terminant de laver la vaisselle. Je prends un chiffon et je m'essuie les mains. Par contre, j'ai un cadeau pour toi pour tout ce que tu fais pour moi c'était important pour moi de le faire, je lui donne la boite et je la regarde. C'est un collier que je t'ai achetés j'espère que tu vas aimer puce.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)