Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I swear to tell the whole truth, nothing but the truth! Or not... TG Cole, Sage, Dante - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I swear to tell the whole truth, nothing but the truth! Or not... TG Cole, Sage, Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que je le connaisse peu, je sais au son de sa voix qu'il est vraiment furieux contre moi, qu'il doit sans doute se faire violence pour ne pas exploser et bizarrement d'un côté ça ne fait qu'accroître ma culpabilité d'agir comme ça mais, si je veux avoir le dessus sur lui, je n'ai pas d'autre choix que de lui faire subir sa propre médecine. Je sais que plus tard, il me le fera payer et bien que je ne sois pas à son niveau, il faut aussi que je pense à ce moment là, que je me protège un maximum si je tiens à ma vie. Cole, Cole, Cole... Pour le peux que tu me connaisses, tu croyais sincèrement que même si je suis en dispute avec Wade, je ferais quelque chose pour le détruire ou qui me ferait le perdre ? Haussant les épaules, je le laisse rager de son côté alors que je me lève pour aller prendre de quoi boire lui offrant même une bouteille d'eau. Quoi ? J'ai du savoir vivre. Fricotage avec l'ennemi ? Passe droit pendant qu'il était au pouvoir ? Des rumeurs de paternité avec une jeune femme de bas étage ? Concernant le dernier point, je me dois de vérifier les dires de cette personne mais pour le reste... Ok, pour certains points c'est super du bluff mais pour le reste, j'avais clairement de quoi faire. Mais te connaissant, je suis certaine que tu es prêt à tout pour le protéger et protéger ta confrérie n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu serais prêt à m'offrir contre mon silence ? lui demandais-je avant de prendre une gorgée de ma bouteille d'eau sans pour autant le quitter du regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le détruire ? Détruire sa stupide confrérie de camés toxiquos ça revient à le détruire ? C’est intéressant de savoir que l’existence de Forbes et votre bonne entente ne tient qu’au bon fonctionnement de la mather house. » J’allais mettre un point d’honneur à mettre des bâtons dans les roues aux verts, avec ou sans l’aide d’Ivy… Et pour le moment, notre belle alliance semblait bien compromise. En effet, la blondinette semblait plutôt partie pour me faire chanter moi. Elle me tendit une bouteille d’eau que je refusais d’un petit geste de main dédaigneux. Dieu seul sait ce qu’elle pouvait avoir mis dedans. Ma méfiance à l’égard de la jeune femme était désormais à son comble. Surtout quand j’entendis les menaces qu’elle proférait contre Tate. « Fricotage avec l’ennemi ? De qui tu parles ? Qu’est-ce que tu sais ? Sois plus clair… » Je prendrais toutes les infos que je pouvais récolter au passage, même si sur ce point là, je n’étais pas clair du tout de mon côté. Mes nombreuses parties de jambes en l’air avec Lucky jouant en ma défaveur. Pour la question des passes droits, je repris : « Arrête de passer par mille détour et parle clairement. » Quant à la question de la paternité de Tate, j’objectai : « Je ne pense pas qu’une princesse puisse être qualifiée de –fille de bas étage-. » lâchai-je, pensant qu’Ivy faisait référence à la grossesse d’Aria. Et quand elle marchanda son silence, un petit sourire se dessina sur mes lèvres : « T’es pas obligée de me faire chanter en me promettant ton silence pour que je te fasse de nouveau grimper au septième ciel Ivy… Si tu voulais passer à nouveau une nuit avec moi il suffisait de demander… » la taquinai-je alors, mon regard défiant le sien, curieux d’entendre réellement ce qu’elle voulait de ma personne en échange du secret au sujet des agissements de Tate.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ferais tout pour ta confrérie tout comme moi pour la Cabot House. Nos confréries sont pour nous comme une seconde famille puis regarde toi, tu serais prêt à m'arracher les yeux si je m'en prends réellement la Eliot pas vrai ? C'est pareil pour lui. dis-je tu tac au tac. C'est tellement logique, je vois même pas comment il n'y a pas penser lui-même. Je le laisse parler réprimant un petit rire quand il refuse la bouteille d'eau que je lui proposes. Ce mec me fera toujours rire. J'aime avoir la situation en main et je compte bien continuer sur cette voie. Tu sais très bien de quoi je parle Cole. N'oublies jamais que je n'ai pas que Wade comme ami à la Mather House. Ma meilleure amie en fait partie tout comme ma confidente. Ne voulant pas tout dévoiler, je marque une pause prenant une gorgée à ma bouteille avant de m'intéresser aux partitions qui se trouvent sur le piano. Je ne relève sur sa confession pourtant il était clair que nous ne parlions pas de la même chose. Une princesse ? Il n'y a pas beaucoup à Harvard et si ça pouvait être Ariana ce serait encore mieux ! J'aurais pu tenir très longtemps comme ça murée dans le silence mais lorsqu'il ouvre la bouche et qu'il se la joue séducteur du dimanche. Lentement, je lève les yeux vers lui hésitant entre éclater de rire ou lui vider ma bouteille d'eau sur la tête pour lui remettre les idées en place. Avoue que ce serait moins drôle. Tu aimes qu'on te mette au défi, qu'on te laisse l’opportunité de montrer ta grandeur n'est-ce pas ? murmurais-je en me rapprochant de lui. Amusée, je me penche légèrement vers lui limite cajoleuse. J'admets que tu fais parti de mon top 3 de mes meilleurs coups mais, je préfère encore me taper une fille que de passer une nouvelle nuit avec toi. murmurais-je dans le creux de son oreille tout en versant le contenu de ma bouteille d'eau sur son entrejambe. Puis, un éjaculateur précoce c'est pas trop mon truc désolée. finis-je par lâcher en m'écartant de lui. J'aurais pu agir autrement mais mettre Cole en pétard c'est beaucoup plus drôle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Regardez moi ça, comme c’est mignon… Ivy Martin, avocate de la défense de ce cher Wade… » commentai-je avec ironie alors qu’elle mettait tant d’énergie pour protéger son cher meilleur ami. « Et il te le rend comment déjà ? Ha oui, en te plantant dans un ascenseur… » Ton sarcastique, volontairement piquant, cherchant à la blesser. L’ambiance était désormais plus qu’électrique entre nous. Et dire qu’à la base, on était censé se retrouver pour une petite interview paisible… Nous voilà désormais dans une toute autre optique. L’idée d’une interview complètement dissipée de nos esprits, c’est à coup de menaces que la blonde avait finalement obtenu toute mon attention. Elle avait des infos sur Tate, pour la grossesse non souhaitée, je pensais qu’elle évoquait celle d’Aria, sans mentionner son nom heureusement, répliquant simplement que la fille de bas étage était une princesse, j’insistais davantage sur le fricotage avec l’ennemie. La réponse d’Ivy fut assez explicite. La BF de la demoiselle n’était autre qu’Ash, que je connaissais pour être également l’une des meilleures amies de Lucky. De plus, Ivy insita sur le fait qu’elle avait d’autres amis, et bien sûr d’autres sources au sein des verts. « Ca prouve que tu ne sais vraiment pas d’entourer ma pauvre… » fis-je avec dédain. Mais amusé de la voir s’essayer au marchandage avec moi, je me lançai dans un petit speech sur son attirance supposée et refoulée pour ma personne. Elle s’approcha, ses yeux dans les miens, s’avançant ensuite jusqu’à mon oreille pour me susurrer cette réponse, gonflant un instant mon égo et faisant s’élargir mon sourire. Son top 3 donc… « Tu préfères ça parce que tu sais que si on remet ça, tu ne t’en sortiras pas, tu deviendras encore plus accro et tu ne pourras plus jamais m’oublier… » supposai-je avec amusement, un petit rire s’échappant de mes lèvres. Rire qui ne dura pas, s’étouffant bien vite alors que je sentis un liquide froid couler contre mon entrejambe, calmant sur le champ mes ardeurs. « Sal… » commençai-je  à vociférer en m’écartant d’elle d’un bond. « …e garce ! » me repris-je. Même énervé, ne pas tomber dans la vulgarité. Règle d’or. « J’imagine que tu dois avoir une vie sexuelle bien triste si tu classes dans ton top 3 un soit disant éjaculateur précoce. » ripostai-je sèchement en baissant les yeux sur la tâche qui auréolait désormais mon entrejambe. « Je reste pas pour l’interview, t’as gagné. Tu passeras le bonjour à Sage et Dante de ma part. » Autant dire que de toute façon, je n’avais aucune envie de voir ces deux là, encore moins avec cette tâche douteuse sur mon futard. Et sans laisser le temps à miss Martin de me retenir cette fois, je pris la porte et quittai la pièce avec un agacement certain… Ce petit épisode n’était pas prêt d’être oublié et blondie allait me le payer…  

HJ : On archive là dessus ? Et on se joue une suite très bientôt :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)