Invité
est en ligne
Invité
Bien que je le connaisse peu, je sais au son de sa voix qu'il est vraiment furieux contre moi, qu'il doit sans doute se faire violence pour ne pas exploser et bizarrement d'un côté ça ne fait qu'accroître ma culpabilité d'agir comme ça mais, si je veux avoir le dessus sur lui, je n'ai pas d'autre choix que de lui faire subir sa propre médecine. Je sais que plus tard, il me le fera payer et bien que je ne sois pas à son niveau, il faut aussi que je pense à ce moment là, que je me protège un maximum si je tiens à ma vie. Cole, Cole, Cole... Pour le peux que tu me connaisses, tu croyais sincèrement que même si je suis en dispute avec Wade, je ferais quelque chose pour le détruire ou qui me ferait le perdre ? Haussant les épaules, je le laisse rager de son côté alors que je me lève pour aller prendre de quoi boire lui offrant même une bouteille d'eau. Quoi ? J'ai du savoir vivre. Fricotage avec l'ennemi ? Passe droit pendant qu'il était au pouvoir ? Des rumeurs de paternité avec une jeune femme de bas étage ? Concernant le dernier point, je me dois de vérifier les dires de cette personne mais pour le reste... Ok, pour certains points c'est super du bluff mais pour le reste, j'avais clairement de quoi faire. Mais te connaissant, je suis certaine que tu es prêt à tout pour le protéger et protéger ta confrérie n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu serais prêt à m'offrir contre mon silence ? lui demandais-je avant de prendre une gorgée de ma bouteille d'eau sans pour autant le quitter du regard.
(Invité)