Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I swear to tell the whole truth, nothing but the truth! Or not... TG Cole, Sage, Dante
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I swear to tell the whole truth, nothing but the truth! Or not... TG Cole, Sage, Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en reviens pas ! Comment ai-je pu être aussi idiote ? Je sais l'effet de l'alcool sur moi et pourtant, j'ai bu, j'ai joué et me voilà mariée à Landry. Bordel, il n'y a que moi pour faire ce genre de connerie ou quoi ? Regardant l'heure, je me rends compte qu'il me reste une demi-heure avant l'arrivée de Cole, Sage et Dante pour l'interview. Il faut que je règle ça et vite. J'attrape donc mon téléphone histoire de rappeler l'administration espérant avoir quelqu'un de plus compétant que celle que j'ai eu un peu plus tôt dans la journée. Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais, j'aimerai avoir des informations pour faire une annulation de mariage. dis-je en faisant les cents pas dans la salle de musique. Encore une fois, j'ai la chance de tomber sur cette vipère catholique qui ne veut absolument rien entendre. Non mais, oui on est ensemble mais depuis même pas deux mois ! Non, je veux..mais laissez moi parler bordel ! Bien sur que je prends le sacrement du mariage au sérieux mais là on était au diner de répétition d'un mariage, on a bu, on a joué à un jeu... Mais vous êtes vraiment bouchée ou quoi ? J'VOUS DEMANDE PARDON ? UN AN ? Non mais, je vais pas restée mariée un an à mon copain juste pour une annulation ça va pas à la tête ! De plus, je quitte le pays en Juin... Ouais ouais c'est ça.. Vous savez quoi ? Vous avez vraiment besoin de vous détendre un peu sur ce bonne journée ! crachais-je d'une voix dur et froide. C'est pas possible d'être aussi têtue merde quoi ! Il faut que je me détende avant l'arrivée de Cole, Sage et Dante sinon, ça ne le fera pas puis il faut que je termine une composition pour le cours du musique so... Sans attendre, je me place au piano commençant à jouer les premiers accords espérant que ça me calmera avant le moment propice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre à l’heure, c’était trop commun. Je me pointais donc avec une belle demie heure d’avance au lieu de rendez vous convenu avec Ivy. Le blondinette allait m’interviewer, quoi de mieux pour flatter mon égo ? C’était tout ce qu’il me fallait, surtout en ce moment. En fait non, ce n’était pas tout. Mais Ivy allait m’offrir sur un plateau, sans le savoir, ce qu’il me manquait pour une vengeance parfaite. J’entendis sa voix derrière la porte de la salle de musique qui n’était pas correctement refermée, elle semblait en pleine discussion, au téléphone surement. J’avançai à pas de loups pour ne pas gêner sa discussion. Collant mon oreille pour mieux entendre, un large sourire satisfait de ma découverte étira mes lèvres lorsque j’entendis parler d’annulation de mariage. Je compris qu’elle avait épousé son bouffon de winthrop à ces mots suivants, lorsqu’elle évoqua la durée de son couple à son interlocuteur. Elle sembla s’énerver ensuite, livrant une autre précieuse information : elle partait en juin. Waw, beaucoup d’éléments d’un coup, et plein de scénarios possibles sur la façon dont j’allais utiliser tout ça, beaucoup d’armes contre Wade pour mon petit cerveau maléfique. Un cadeau sur un plateau d’argent. Des notes de musiques me parvinrent ensuite, m’indiquant qu’elle avait du raccrocher. Je fis donc mon entrée dans la pièce, m’avançant jusqu’au piano en la saluant : « Bonjour Ivy… Je suis un peu en avance... » J’étais plus amateur de musique que joueur, mais j’avais quelques bases. « Puis-je ? » demandai-je alors venant me placer à côté d’elle sur le tabouret face au clavier. Mes doigts se posèrent alors sur les touches de l’instrument, jouant ce petit air. (https://www.youtube.com/watch?v=rawcnSVGtfk) Façon détournée de la mettre mal à l’aise, de lui faire comprendre que j’avais entendu, qu’elle ferait mieux de m’en dire plus aussi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est définitivement la grosse merde ! Comment je vais pouvoir me sortir de là ? Putain, si ça vient aux oreilles de Wade, je suis morte ! Il faut absolument que tout ça reste secret sinon, je peux déjà préparer mon enterrement et mon testament. J'inspire profondément reportant toute ma concentration sur la mélodie quand une vois que je connais que trop bien s'élève. Perdue, je regarde mon téléphone après avoir abandonner les touches du piano pour voir que effectivement il est bien plus en avance qu'il ne le devrait. Minute ! Depuis combien de temps il est là ? Putain, si il a entendu ma conversation je suis mal mais vraiment très mal ! Non ! Il ne faut pas que j'aille dans l'extrême de suite. Il n'a peut être pas entendu... Ouais bref, sans m'en rendre compte, il vient s'asseoir à côté de moi posant ses doigts sur le piano. Euh...j'ai loupé quelque chose là où ça se passe comment ? Sans dire un seul mot, je l'écoute jouer alors que l'angoisse prend petit petit place dans chaque fibre de mon corps. Il sait ! C'est indéniable il sait ! Malgré tout, je ne dis toujours rien, le scrutant simplement cherchant une parade ou quelque chose pour le contrer mais, je n'ai rien. Le pire c'est qu'il est très calme, trop calme et le voir comme ça... Cole est vraiment effrayant quand il s'y met... Perdant patience, je pose ma main sur la sienne en soupirant. C'est bon ! Arrêtes ton p'tit jeu Cole. Qu'est-ce que tu veux ? J'ignore d'où me vient cette assurance mais, il le faut bien avec Cole sinon, il est comme le grand méchant loup, il nous dévore puis mon dieu si Wade apprend que Cole a touché au piano... Franchement, j'aurais vraiment dû rester couchée aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la saluai, interrompant sa petite session de piano, n’attendant pas qu’elle accepte pour m’inviter à côté d’elle, laissant à mon tour mes doigts se perdre sur les touches du piano, entonnant une petite mélodie, la célèbre marche nuptiale qui accompagnait souvent les tourtereaux lors de leur entrée dans l’église. Impossible de ne pas comprendre l’allusion. Ivy n’était visiblement pas d’humeur à s’amuser, bloquant mes mains des siennes. La musique cessa et la demoiselle me souffla d’arrêter tout de suite mon petit cirque. « Quoi ? Tu n’aimes pas ce petit air ? Il doit pourtant sonner familier à tes oreilles de jeune mariée non ? » répliquai-je avec un petit sourire diabolique. Mes mains se défirent des siennes et je m’éloignai alors de l’instrument, fier de mon petit effet, fier du message passé. Maintenant il fallait que je la pousse à m’en dire plus. « Je crois que les félicitations s’imposent. Je suis juste navré de ne pas avoir été convié aux noces. J’aurais adoré être celui qui se levait du fond de la salle au moment du - Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais me marrai-je en imaginant tellement cette scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arriverai jamais à comprendre comment en une fraction on peut en arriver à l'apprécier pour finir par le détester ? J'en viendrais presqu'à croire qu'il s'en amuse, qu'il le fait même parfois exprès histoire de tenir les gens loins de lui ou quelque chose comme ça. C'est Cole en même temps. Pfff, je dis pareil en pensant aux réactions de Wade. Enfin bref, il a vraiment choisi le mauvais jour pour me faire chier et ça, il va très vite le comprendre. Petit un, on était bourré, petit deux, je suis en train d'essayer de régler ce problème et petit trois, si tu venais à faire courir le bruit de ce stupide mariage pour que ça en vienne aux oreilles de Wade, je te jure que le papier que je vais faire sur la Mather House ressemblera à un livre de Dora l'exploratrice à côté de celui que je ferais sur la Eliot House. assénais-je furieuse avant de poursuivre. Sérieux, arrête de regarder Titanic et de te prendre pour le roi du monde ! Avec moi c'est pas un iceberg que tu vas mangé crois-moi et SURTOUT ne t'avise même pas à proférer des menaces en retour parce que je suis vraiment pas d'humeur à jouer avec un idiot pourri gâté qui a décidé de s'en prendre à une petite fille innocente parce qu'on lui a pris l'argent de son papa chéri. Et pitié évite d'envoyer tes groupies me faire chanter. La prochaine fois, prends tes couilles à deux mains et viens toi-même à moins que tu n'aies juste que de la gueule en fait. J'en ai vraiment marre de toute cette merde ! J'ai juste envie que les deux autres arrivent pour en finir vite et surtout ne plus être seule avec Cole à qui j'ai vraiment envie d'en coller une à cet instant précis.

@Dante D. Basini @J. Sage Lewis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle n’avait pas compris le message avec le petit air que je venais de jouer, c’était désormais clair avec les paroles que je venais de laisser échapper. Sauf que la demoiselle semblait s’être levée du mauvais pied, puisqu’elle explosa littéralement ensuite, s’énervant en m’expliquant que le jour des noces elle était saoule, qu’elle allait régler ça, que je n’avais pas intérêt d’en parler à Wade. « Oulah, on est de mauvaise nouvelle madame Landry ? » me moquai-je avec un petit air insupportable. « La nuit de noce a été décevante ? T’as pas épousé le bon étalon. » ajoutai-je, conscient de jeter de l’huiler sur le feu. Quant à mon silence sur la question, c’est un petit truc qui moi, me restait en travers de la gorge, que je remis à l’occasion sur le tapis en répliquant : « T’aurais du ajouter une close dans notre contrat, pour m’empêcher d’échanger ce genre de nouvelles avec mon cher demi frère. » Oui, la close de l’alliance, je ne digérais pas. Ca m’apprendra à signer tout et n’importe quoi sans lire. Et la voilà qui en venait aux menaces, je sifflai : « C’est pas très joli tout ça… Qui menace l’autre Ivy ? » Parce que là, c’était elle qui venait de sous entendre qu’elle écrirait un papier contre ma confrérie. Je me levai, m’éloignai avec un agacement marqué, fier malgré tout des informations collectées. Son mariage. Son futur départ. « Je ne suis plus vraiment d’humeur pour une interview en fait… L’idiot pourri gâté te souhaite une bonne fin de journée… » soufflai-je en me dirigeant vers la porte, ajoutant néanmoins avant de sortir, petit air pincé sur le visage : « Je n’ai qu’une chose à dire : vivement juin. » Et sur ces mots, je fis volte face et quittai la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vraiment incroyable ce mec ! Wade est son demi frère quand ça l'arrange. Je suis vraiment pas d'humeur a subir ça maintenant et je lui fais bien comprendre. Faute à qui ? On ne t'a jamais dit de ne jamais rien signer sans avoir lu au préalable ? Oui, j'étais fière de mon coup puis c'est pas ma faute si il est assez con pour signer à l'aveugle surtout en sachant que je ferais tout pour protéger Wade. Seulement voilà, il l'avait fait ! Là, je vois une autre facette de lui et j'avoue que c'est assez amusant de voir combien il peut s'énerver quand ce n'est pas lui qui a les cartes en mains, quand ce n'est pas lui qui mène la danse. Amusée, je lève les yeux au ciel alors qu'il s'éloigne quittant même la pièce. Sans perdre une seconde, je me lève à sa suite sachant pertinemment qu'il ne va pas du tout aimer ce que je m'apprête à lui dire. Tu tiens toujours tes paroles c'est ce que tu m'as toujours dit non ? Je serais toi, je ne ferais pas ça ! Ce serait regrettable de mettre ton meilleur ami dans la merde tu n'crois pas ? Ce serait horrible pour lui que son petit secret soit dévoilé et ruine sa réputation de fils à papa gâté parce que son meilleur ami est trop susceptible et qu'il n'accepte pas la critique. EH oui, je ne suis pas la petite Ivy naïve qu'il pense. Je veux ce qu'il m'a promis même si pour ça je dois passer aux menaces. Il va être fou de rage mais peu importe j'aurais au moins ce que je veux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mis sur le tapis mon lien familial avec le mather, ce même lien que je m’obstinais à nier habituellement, tout ça juste pour prétexter mon envie de partager –l’heureuse nouvelle- avec lui, alors que c’était surtout parce que je savais très bien que ça lui hérisserait les poils. Bref, reproches au sujet la close vicieusement glissée dans notre arrangement, je commençais à me diriger vers la porte, une vraie diva en plein caprice, Ivy répliqua que c’était de ma faute, ce à quoi je ne répondis rien, avançant toujours d’un pas agacé jusqu’à la porte, après quelques mètres dans le couloir, j’entendis les bruits de pas de la blondinette qui me suivait. « C’est pas vrai tu peux pas te passer de moi c’est ça ? » soupirai-je en me retournant vers elle pour l’entendre me servir un autre discours du même genre que le précédent, des paroles saupoudrées d’un soupçon de menace. Ha elle était bien loin, la petite cabot candide que j’avais cru pêché dans mes filets en juin dernier. « De quoi tu parles ? » bougonnai-je quand elle évoqua –la merde- dans laquelle risquait de se retrouver mon meilleur ami si je ne respectais pas les consignes qu’elle m’imposait. Je ne voyais absolument pas de quel –secret- elle parlait. Dans quel merdier Abe s’était-il foutu ? Parce qu’elle parlait bien de mon belge préféré ? Même ça je n’en étais pas sûr, alors je me retins de prononcer son prénom. Moins j’en disais et moins de bourde je risquais de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, il pense vraiment ce qu'il dit là ? Amusée, je lève les yeux au ciel alors qu'il se tourne vers moi après mon petit monologue. Je pourrais faire durer les choses, jouer avec sa parano, ses nerfs comme lui joue avec les nôtres depuis des mois. Ouais, je vais faire ça ! Eh bien disons que... commençais-je avant de prendre mon téléphone pour envoyer un ou deux textos à Ashleigh sans prêter attention à Cole pendant de longues minutes. Où en étais-je déjà ? Ah oui ! Vu la réputation de la Eliot House en ce moment ce serait dommage qu'un ou deux petits scandales viennent faire irruptions tu crois pas ? lui demandais-je en rentrant à nouveau dans la salle de musique tout en lui faisant signe de me suivre d'un geste de la tête. Figures-toi que depuis le Summer Camp, j'ai pris conscience grâce à toi que je suis beaucoup trop naïve et que si je veux éviter de me retrouver une nouvelle fois entre les mains d'un fils à papa narcissique, diabolique, sans coeur qui pense à sa petite fortune, son petit confort écrasant sur son passage n'importe qui y compris une petite fille qui n'a même pas encore quatre mois ou encore d'être blessée par mon meilleur ami qui est un véritable handicapé des sentiments, borné et peu bavard. M'installant contre le piano, je lève le regard vers lui toujours très calme. Bref, tout ça pour dire que j'en ai marre d'être prise pour une conne du coup, j'ai décidé de couvrir mes arrières moi aussi en faisant quelques recherches ici et là histoire de me préserver. Si je dois être honnête, j'espérais que tu sois élu et tu sais pourquoi ? Pour ressentir ce plaisir incommensurable que je ressens en ce moment d'avoir le dessus sur toi alors que je ne t'ai encore rien dit. Ouais, j'aime jouer avec ses nerfs même si je sais que je joue à un jeu dangereux, je fais ce que j'ai à faire point barre ! Tu n'imagines pas à quel point c'est le pied pour moi d'avoir réussi à te faire signer l'accord. Je pensais franchement que tu serais plus malin enfin bref, tout ça pour en venir au fait que d'après mes informations ton ami Tate sera dans la merde dans tout les sens du terme si je venais à lui consacrer un article. Par bonté d'âme bien évidemment. lançais-je l'air de rien. Je pourrais lui dire ce que j'ai sur Tate maintenant mais, quelle joie en tirerais-je si je vais tout de suite droit au but ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de m’en aller, mode diva on, mais Ivy me retint en appuyant pile là où il fallait pour allumer ma paranoïa du moment en proférant de douteuses menaces, non sans avoir consulté son téléphone l’air de rien. « Ca veut dire quoi ça Ivy ? Tu me menaces ? Tu menaces MA confrérie ? T’étais pas censée bosser main dans la main avec moi pour détruire les verts ? » lui rappelai-je alors avec hargne. Je commençais presque à regretter la gentille Ivy de juin dernier. Elle avait su s’endurcir, et elle devait une vraie experte au jeu du chantage la petite blonde. Elle souligna d’ailleurs que ce changement, cette tendance à la manipulation, elle me la devait. C’était un peu grâce, ou à cause, de moi, de la façon dont je l’avais utilisée à l’époque, qu’elle avait décidé de la jouer ainsi aujourd’hui. Mon venin était contagieux, apparemment… « Tu jubiles là ? Tu vas le payer Ivy, on ne s’attaque pas à un Smythe Wildingham aussi facilement. » m’énervai-je alors qu’elle restait là, calme, sûre d’elle, exacerbant encore davantage mon agacement. Ce qui me mettait hors de moi c’était qu’elle disait vrai. Elle avait le pouvoir, avec cette close stupide. Si je ne la respectais pas, je serais accusé de ne pas être fiable, de n’avoir aucune parole, mon honneur serait entaché. Et la respecter, ça voulait dire, rester loin de ce crétin de Forbes… Et à l’heure d’aujourd’hui, avec toutes les menaces qui planaient sur moi, c’était difficilement envisageable. « Qu’est-ce que tu as sur Tate ? » ronchonnai-je, mauvais, en tâchant de me concentrer sur ça. Qu’avait fait l’ancien VP ? Je le savais capable de tout, puisque j’étais moi même un expert en terme de faux pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)