Invité
est en ligne
Invité
J'en reviens pas ! Comment ai-je pu être aussi idiote ? Je sais l'effet de l'alcool sur moi et pourtant, j'ai bu, j'ai joué et me voilà mariée à Landry. Bordel, il n'y a que moi pour faire ce genre de connerie ou quoi ? Regardant l'heure, je me rends compte qu'il me reste une demi-heure avant l'arrivée de Cole, Sage et Dante pour l'interview. Il faut que je règle ça et vite. J'attrape donc mon téléphone histoire de rappeler l'administration espérant avoir quelqu'un de plus compétant que celle que j'ai eu un peu plus tôt dans la journée. Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais, j'aimerai avoir des informations pour faire une annulation de mariage. dis-je en faisant les cents pas dans la salle de musique. Encore une fois, j'ai la chance de tomber sur cette vipère catholique qui ne veut absolument rien entendre. Non mais, oui on est ensemble mais depuis même pas deux mois ! Non, je veux..mais laissez moi parler bordel ! Bien sur que je prends le sacrement du mariage au sérieux mais là on était au diner de répétition d'un mariage, on a bu, on a joué à un jeu... Mais vous êtes vraiment bouchée ou quoi ? J'VOUS DEMANDE PARDON ? UN AN ? Non mais, je vais pas restée mariée un an à mon copain juste pour une annulation ça va pas à la tête ! De plus, je quitte le pays en Juin... Ouais ouais c'est ça.. Vous savez quoi ? Vous avez vraiment besoin de vous détendre un peu sur ce bonne journée ! crachais-je d'une voix dur et froide. C'est pas possible d'être aussi têtue merde quoi ! Il faut que je me détende avant l'arrivée de Cole, Sage et Dante sinon, ça ne le fera pas puis il faut que je termine une composition pour le cours du musique so... Sans attendre, je me place au piano commençant à jouer les premiers accords espérant que ça me calmera avant le moment propice.
(Invité)