Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nuit nocturne en bonne compagnie. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une nuit nocturne en bonne compagnie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papa sourit un peu c'est ce que j'essaye de faire chaque jour, mais la souffrance est toujours présente dans ma vie même si j'essaye d'être le moins malheureux possible pour mon fils, chaque soir je m'endors avec une photo de ma femme dès que je ferme les yeux je rêve d'elle et de nos moments passer ensemble, je ne peux pas continuer de vivre ainsi dans la souffrance j'ai le droit au bonheur moi aussi je suis en manque d'affection, même si je n'aime pas le contact physique je dois dire que cela me manque affreusement, il faut dire que ça fait deux ans, que je n'ai pas eu de contact physique depuis la mort de ma femme, deux ans c'est très long je dois arrêter de vivre dans cette souffrance quotidienne. Son regard me trouble quand elle me regarde dans les yeux, je n'avais jamais ressenti ce genre de choses avant elle, est-ce le bonheur ? Je n'en sais rien, mais ça fait du bien de ressentir quelque chose de positif pour une fois et d'oublier la noirceur qui est en moi. Sally est un coup de coeur que je n'avais pas eu depuis, bien longtemps. Non t'en fais pas je suis bien avec toi je disais ça pour toi je n'ai aucune envie de rentrer, depuis que je suis avec Sally je n'ai même pas sortie mon téléphone pour voir si la nounou avec téléphoner pour me donner des nouvelles de Killian tellement que je suis bien avec Sally, je continuais de marcher avec elle en regardant aussi Sally, puis-je l'attire contre moi pour poser mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse à mon tour chose que j'avais très envie depuis notre premier baiser échangé tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais ce qu'il ressentait pour sa femme, je savais qu'il souffrait et même si je ne souffrais pas pour les mêmes raisons c'était douloureux aussi donc je savais combien il devait en avoir gros sur le coeur et c'était touchant de voir un mec aussi touchant, aussi gentil et aussi attentionnée, le fait qu'il me demande si je voulais rentrer d'ailleurs prouvait qu'il n'était pas égoïste mais j'étais bien avec lui, on passait un bon moment et je n'avais pas envie de rentrer pour le moment, je voulais qu'on profite lui et moi du temps qu'on avait ce soir, je savais qu'il avait son fils chez lui qu'il devrait rejoindre alors je profitais de lui un maximum. "C'est ton fils qui t'attend mais moi aussi je suis bien avec toi là." Je lui fis un petit sourire en le regardant et quand il me tirait vers lui pour m'embrasser je me laissais faire avant de poser mes mains contre sa nuque en prolongeant le baiser un peu plus sensuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Major

Sa phrase tu progresses vite de tout à l'heure m'avait fait rire, car en fait c'est tout le contraire je suis la personne la plus lente au monde, pour que je comprenne que ma femme me fessait des avances j'avais remarqué cela au bout de deux semaines oui elle était vraiment à fond sur moi je m'en rends compte, car sinon elle serait passée à un autre mec une femme bien constitué normalement, avec Sally j'adore être entreprenant avec elle je ne sais pas pourquoi ce n'est pas du tout mon style d'habitude d'être ainsi avec les femmes, mais pour moi la brunette est spéciale ce n'est pas pour rien, que c'est un coup de coeur, un coup de foudre ? Je n'en sais rien enfin je suis, perdu plutôt, il faut dire que je suis, long pour comprendre comme garçon. On dit souvent qu'on ne devrait pas réaliser un fantasme, car nous sommes toujours déçus et bien avec Sally pas du tout étant un fantasme pour moi je ne regrette pas de l'avoir réalisé en lui révélant ce que je ressentais pour elle que je la trouve attirante, t'inquiète pas pour lui il est avec sa nounou il doit dormir à cette heure. Dis-je en souriant, je ne peux plus m'en passer de t'embrasser... je pose alors, mes lèvres sur son coup et lui donne de légers baisers. 
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comment dire assez touché par Major, il était gentil, doux et plus entreprenant qu'au départ, il restait un homme séduisant qui me faisait sentir femme quand j'étais avec lui, je l'avais rencontré ici par hasard et j'en étais ravie. Je lui souris en lui parlant de son fils et je fus rassurer en apprenant qu'il devait dormir et que la nounou était là mais je me disais que je ne pourrais pas non plus l'accaparer toute la nuit vu qu'il devra rentrer pour son fils tôt ou tard. "Oui mais tu va devoir rentrer tout de même??" On était parent donc je comprenais, à ces baisers dans ma nuque je souris en allant caresser son torse près de sa ceinture et sous son haut avant de dire dans un petit rire. "Et moi je vais pu pouvoir me passer de tes baisers si tu continue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Major

Qu'est-ce que cela fait du bien de se sentir attiré de se sentir attiré par une personne, j'aime les sensations que me procure la jeune femmes j'aime être près d'elle, j'aime sentir ses mains sur ma peau, elle s'est s'y prendre avec moi elle sait comment je suis avec ma timidité donc elle s'est exactement quoi faire pour pas me faire fuir ou me ralentir. Je l'attire encore plus contre moi pour continuer de l'embrasser dans le cou, je glisse doucement mes mains sur son corps avec sensualité, apparemment elle aime mes baisers dans son cou, je ne me prive donc pas de continuer de lui donner des doux baisers, je frisonne quand elle me caresse le corps et je me mords la lèvre. Pour le moment c'est toi et moi on dirait que j'ai trouvé ton point faible avec mes baisers dans le cou ? Dis-je malicieusement. 
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais vraiment être avec lui mais sans aucune prise de tête aucune, il me plaisait et je lui plaisais et on ne se promenait pas la tête, on ce câlinait, on ce donnait des baisers et on en avait besoin tout les deux je pense, on avait besoin de cet affection. Je profitais de ces baisers que je commençais vraiment à kiffer pour le coup et je lui dis d'ailleurs, je souris quand il ce mordillait la lèvre après ces baisers et je le regardais en frottant le bout de mon nez au sien. "Un de mes points faible en effet oui." Je ne sais pas combien de temps on allait rester là mais je profitais comme il disait pour le moment c'était lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Major

Plus je passe du temps avec la jeune femme, plus je me sens bien j'aime nos moments ensemble chose formidable on s'entend à merveille nous sommes sur la même longueur d'ondes, avec Sally je ne vois pas le temps passer c'est simple avec Sally j'en redemande de passer du temps avec elle tellement que je suis bien avec nos petits moments intime me rend plus fort en effet je me sens de moins en moins seul moins timide avec elle, mais aussi quand je suis en compagnie d'autre personne en fait Sally me rend plus fort elle ne me change pas, mais elle m'améliore. Grace à Sally je me sens moins timide quand je tiens une conversation avec une personne, elle est mon remède miracle. Bref Sally me fait du bien et c'est une agréable surprise. Hum c'est toi mon point faible tu me rends totalement irrésistible je suis sous ton charme... dis-je en la regardant dans les yeux, tu me déstabilises... je commence à lui caresser son corps en continuant de lui donner des baisers dans son cou qui sent divinement bon... 
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait de moi à part ces flatteries mais au fond je ne savais pas ce que je représentais à ces yeux, on passait du temps ensemble et j'aimais ça, j'aimais beaucoup le genre de garçon qu'il était, j'avais toujours été attiré par les mauvais garçons et je pense que c'est surtout pour ça que j'ai beaucoup souffert, avec lui c'était simple et je voulais juste profiter de ce moment qu'on partageait sans trop penser au reste. "Je vois et qu'est ce que tu dirais qu'on aille autre part, je sais pas où tu veut c'est juste qu'il commence à être tard et surtout il fait frais mais tu pourra toujours autant me faire des compliments." J'aimais ces baisers dans mon cou et être contre lui est ce qui me tenait encore chaud mais je sentais le temps tourner et le vent souffler pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Major

Le vent de tout à l'heure était agréable, mais c'est vrai que depuis quelques minutes cela commence à faire beaucoup, surtout que je déteste le froid je ne peux pas le supporter, même si avec la jeune femme nous étions au chaud collé l'un à l'autre je la regarde en souriant et je continue de l'embrasser dans le cou tout en parcourant son corps avec mes mains chaudes sur son corps je me mords doucement la lèvre puis-je la regarde et je lui réponds. Tu as raison on devrait y aller, car il commence vraiment à faire froid, tu as de la chance je suis venu en voiture donc on peut la prendre ? Dis-je en la lâchant pas du regard. Je suis désolé j'espère que je n'en fais pas trop avec les compliments je ne suis pas du genre d'en faire, mais avec toi c'est tellement facile, dis-je de nouveau en souriant avec Sally on prend nos affaires puis-je lui prend la main pour aller à ma voiture. Je sais que je ne t'ai jamais dit ce que je pensais de toi, mais je veux seulement que tu saches que tu ne comptes pas pour du beurre que je ne joue pas avec toi et que je ne te prends pas pour un objet ou autre, car je ne suis pas comme cela avec les personnes qui commencent à compter dans ma vie. Quelque que secondes de marche à ma plage on entre enfin dans la voiture il fait meilleure à l'intérieur on se réchauffe bien vite, j'espère que la phrase que je venais de lui dire aller la rassurer, qu'elle ne me prend pas pour un garçon qui se moque qu'elle qu'il ne veut qu'une chose ce la mettre dans son lit. 
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais le vent être beaucoup plus frais, on était parent et je voulais quand même qu'on évite d'être malade et de refiler des vilains microbes à nos bébés sans compter que je n'étais pas beaucoup ami avec le vent, j'aimais l'hiver pour la neige mais avoir le vent en pleine face n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable. Ces baisers et ces caresses de ces mains chaudes en attendant me donnait assez de patience face à ce vent froid. "Oui tu as bien fait je te suis." Quand il s'excusait je posais mes doigts contre ses lèvres. "Arrête tu n'as pas à t'excuser, qu'elle femme n'aimerait pas ça." Une fois nos affaires en main je lui pris sa main pour le suivre jusqu'à sa voiture. "Je sais je le sens que tu es sincère et dans le sens inverse je me serais déjà éloigner de toi depuis un bon bout de temps." Une fois à sa voiture on entrait à l'intérieur et je frottais mes mains pour me réchauffer tout en le regardant avec un sourire aux lèvres, j'étais ravie de passer cette soirée avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)