Invité
est en ligne
Invité
Papa sourit un peu c'est ce que j'essaye de faire chaque jour, mais la souffrance est toujours présente dans ma vie même si j'essaye d'être le moins malheureux possible pour mon fils, chaque soir je m'endors avec une photo de ma femme dès que je ferme les yeux je rêve d'elle et de nos moments passer ensemble, je ne peux pas continuer de vivre ainsi dans la souffrance j'ai le droit au bonheur moi aussi je suis en manque d'affection, même si je n'aime pas le contact physique je dois dire que cela me manque affreusement, il faut dire que ça fait deux ans, que je n'ai pas eu de contact physique depuis la mort de ma femme, deux ans c'est très long je dois arrêter de vivre dans cette souffrance quotidienne. Son regard me trouble quand elle me regarde dans les yeux, je n'avais jamais ressenti ce genre de choses avant elle, est-ce le bonheur ? Je n'en sais rien, mais ça fait du bien de ressentir quelque chose de positif pour une fois et d'oublier la noirceur qui est en moi. Sally est un coup de coeur que je n'avais pas eu depuis, bien longtemps. Non t'en fais pas je suis bien avec toi je disais ça pour toi je n'ai aucune envie de rentrer, depuis que je suis avec Sally je n'ai même pas sortie mon téléphone pour voir si la nounou avec téléphoner pour me donner des nouvelles de Killian tellement que je suis bien avec Sally, je continuais de marcher avec elle en regardant aussi Sally, puis-je l'attire contre moi pour poser mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse à mon tour chose que j'avais très envie depuis notre premier baiser échangé tout à l'heure.
(Invité)