Invité
est en ligne
Invité
Une nuit nocturne en bonne compagnie.
Sally & Major
Avec ma femme nous avions, toujours pris l'habitude de nous rendre à la plage le soir, pour nous balader main dans la main pour un moment romantique comme j'aime c'était toujours aussi beau à chaque fois j'avais de plus en plus envie de me rendre à la plage avec elle je passais toujours de bons moments avec elle, j'aimais être seul avec elle partager de beau moment de romantisme ensemble, depuis qu'elle n'est plus de ce monde le contact physique me manque le matin quand je me réveille et que je tends mon bras pour la toucher et que je me rends compte qu'elle n'est pas là me fait mal… ça fait qu'elle que chose… sérieux ? J'étais, surpris de ce qu'elle vient de me dire du coup je suis, heureux d'être le premier de lui avoir dit cela, je sais oui… dis-je en baissant mon regard, je rougis une nouvelle fois quand elle m'embrasse la joue. Je souris heureux de cette balade avec elle, dis je voudrais me rattraper avec toi je ne donne pas de nouvelle et ce n'est pas sympa du coup je me dis que cela te dit qu'on se voit qu'elle que part ? Oui je me rends compte que je lui propose un rendez-vous… j'espère qu'elle sera partante, car moi je l'aime bien Sally. C'est une bonne amie, une belle rencontre.
Made by Neon Demon
(Invité)