Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nuit nocturne en bonne compagnie. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une nuit nocturne en bonne compagnie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Major

Avec ma femme nous avions, toujours pris l'habitude de nous rendre à la plage le soir, pour nous balader main dans la main pour un moment romantique comme j'aime c'était toujours aussi beau à chaque fois j'avais de plus en plus envie de me rendre à la plage avec elle je passais toujours de bons moments avec elle, j'aimais être seul avec elle partager de beau moment de romantisme ensemble, depuis qu'elle n'est plus de ce monde le contact physique me manque le matin quand je me réveille et que je tends mon bras pour la toucher et que je me rends compte qu'elle n'est pas là me fait mal…  ça fait qu'elle que chose… sérieux ? J'étais, surpris de ce qu'elle vient de me dire du coup je suis, heureux d'être le premier de lui avoir dit cela, je sais oui… dis-je en baissant mon regard, je rougis une nouvelle fois quand elle m'embrasse la joue. Je souris heureux de  cette balade avec elle, dis je voudrais me rattraper avec toi je ne donne pas de nouvelle et ce n'est pas sympa du coup je me dis que cela te dit qu'on se voit qu'elle que part ? Oui je me rends compte que je lui propose un rendez-vous… j'espère qu'elle sera partante, car moi je l'aime bien Sally. C'est une bonne amie, une belle rencontre.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Major me plaisait vraiment, je n'avais plus l'habitude de ça et surtout d'entendre ce genre de compliment, en même temps je ne fréquentais que des amis qui était généralement en couple ou que je n'intéressais pas du coup l'entendre de lui c'était vraiment plaisant. "Oui je suis sérieuse, il y a peut être d'autres plus belles femmes à complimenté." Je souris tout de même pour le rassurer, je n'en demandais pas tant être complimenté c'était bien mais être aimer encore mieux, je savais que Major me comprenait puisqu'il n'avait plus sa femme et que moi j'étais aussi seule que lui, près un petit baiser sur sa joue je souris parce que clairement il me donnait un rencard. "T'es en train de me demander si j'aimerais avoir un rencard avec toi??" Je lui donnais un sourire amusé avant de secouer la tête de haut en bas. "Parce que si c'est ça j'accepte ouais." Je n'avais plus eu de rencard depuis un bon bout de temps mine de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Major

Pour ce que je viens de faire avec Sally il m'a fallu beaucoup de courage je ne pensais pas qu'un jour depuis la mort de ma femme que je ferais ce genre de proposition à une jeune femme, je suis, autant surpris, qu'elle j'ai eu peur quelle refuse mon invitation, mais elle accepte avec plaisir chose qui me fait sourire. Sourit à la vie c'est la phrase que je me répète dans ma tête quand je suis triste il faut que j'avance c'est pour cela que je suis, venu ici à Boston. Je baisse une nouvelle fois le regard oui ma timidité reprend le dessus, puis-je me dis qu'il faut que je sois un homme que je me comporte comme tel. Oui c'est exactement ça, d'ailleurs je n'en reviens pas que tu acceptes. Dis-je en souriant, Sally vient de tout simplement embellir ma soirée. Et au passage non il n'existe pas de si belle femme que toi. Je souris de nouveau je ne suis pas du genre à faire des compliments donc en faire pour moi est qu'elle que chose de très compliquer, mais j'ai su trouver le courage.  J'ai dû prendre sur moi pour affronter ma timidité qui est une faiblesse dans la vie de tous les jours. 
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Major j'étais bien, je me sentais belle, je me sentais femme et d'ailleurs je ne savais pas comment le remercier pour ça avant qu'il me propose ce rencard que j'acceptais sans hésiter, une façon de le remercier et surtout j'en avais envie alors pourquoi le refuser. Je le trouvais vraiment mignon d'être si gêné, de ne pas croire que je puisse accepter son invitation, il était gentil et beau garçon en prime alors pourquoi je devrais refuser une telle invitation. "Je ne vois pas pourquoi j'aurais refusé." Je lui souris pour le rassurer mais je percevais sa timidité et son manque de confiance en lui, je voulais lui redonner cette confiance qu'il avait perdu et surtout qu'il se sente à l'aise avec moi, je m'approchais de lui en posant ma main contre sa joue et je l'embrassais tendrement avant de me reculer quelques secondes après pour lui chuchoter. "On a brisé la glace je pense que tu n'as plus besoin d'être gêné face à moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Major

Avec Sally il faut absolument que j'arrête d'être aussi timide, c'est une jeune femme très attirante elle me plait fortement je ne pouvais pas rater une telle occasion pour l'inviter pour un rendez-vous il m'a fallût du cran pour le faire, je suis, vraiment heureux de l'avoir fait. Un poids est parti en invitant Sally, un poids énorme je me sens soulager vraiment soulager, ma timidité ne partira pas comme cela, mais je pense en passant beaucoup de temps avec Sally je serais moins gêné avec elle est moins timide.   Je me sens libre je ne me sens plus dans cette bulle que je me suis faite avec mon fils, quand elle accepte mon rendez-vous je me sens poussé des ailes je suis sur un petit nuage je suis comme un adolescent qui invite une fille qui lui plait au bal je suis comme un fou, mais je n'arrête pas de rougir face à la beauté de Sally. Tu as raison Sally… je lui souris tendrement et je prolonge le baiser avec passion je ne pensais pas un jour embrasser une autre femme qu'Ally… j'espère ne pas avoir perdu la main en l'embrassant mal ou quelque chose comme ça. 
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre timide contrairement à major je pense que je m'étais juste assagi ou plutôt j'étais trop axé sur ma fille pour penser aux hommes, je devais comprendre que j'étais une femme et que j'avais besoin de plus que d'être une maman, je méritais aussi au bonheur au final et dans le sens inverse Major en avait le droit aussi, je voulais brisé la glace et je me disais qu'un baiser serait le bon moment pour qu'il arrête d'être aussi distant avec moi ou timide parce qu'il n'y avait aucune raison. Je l'avais embrassé du coup et il prolongeait à ma grande surprise parce que j'aurais pensé qu'il aurait été mort de honte et qu'il aurait coupé court, je me reculais après ce baiser échanger pour le regarder dans les yeux avec un petit sourire. "Tu me promet cette fois ci de ne plus être gênée face à moi??" Ce baiser était agréable et j'avais eu du mal à me reculer mais bon fallait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Major

Je me surprends moi-même je ne pensais pas, que je pouvais prolonger le baiser de Sally ainsi sans être gêné ou timide, je suis, heureux de l'avoir fait je ne le regrette absolument pas d'ailleurs elle embrasse divinement bien je sens encore le gout de ses lèvres sur les miennes. Je suis, certain qu'elle aussi, doit être surprise, que je ne l'ai pas repoussé il faut dire que quand elle s'était approchée de moi j'ai eu envie de ce baiser. Oui je te le promet qu'à partir de maintenant je vais être plus ouvert et que je ne serais plus timide envers toi surtout par ès ce magnifique baiser… pour une fois je ne rougis pas devant la jeune femme quand je lui dis cela je lui dis en face sans gène que j'ai adoré ce baiser et que j'espère qu'il y aura d'autre occasion pour un nouveau baiser.  Tu me plais et je ne pensais pas, que je te plaisais avant ce baiser, dis-je en souriant.  Elle voulait que je sois moins timide alors je décide d'être franc avec elle.  
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il pense qu'il devait être distant avec moi, après tout j'étais célibataire et lui aussi et on avait besoin lui comme moi d'affection alors bien sûr que ce baiser j'en avais eu besoin, je lui souris d'ailleurs après ce baiser et en entendant sa remarque, c'était tellement mignon qu'il me dise ceci, j'avais besoin qu'il ne soit plus autant sur la réserve avec moi après tout on était pas ami et on avait passer ce stade. "Tu sais quoi ça me fait hyper plaisir de te l'entendre me dire ça." On marchait toujours sur la plage et en plus de laisser sa timidité de coté il me fit une révélation, je me mis à rire et je le regardais dans les yeux. "Et ben pour le coup tu progresse vite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà m'a timidité qui refait surface en effet avec la remarque de la jeune femme je me demande si j'ai bien fait de lui dire qu'elle me plaisait je ne regrette pas attention, mais je me demande du coup si j'ai bien fait de le faire maintenant si ce n'est pas un peu trop tôt de lui faire une telle annonce surtout après avoir échangé un baiser avec elle, pour le coup je me sens  bête je ne sais plus ou me mettre. Je me gratte, alors derrière la tête c'est une chose que je fais souvent quand je suis nerveux ou quand j'étais maladroit avec une personne, je sens que j'étais maladroit avec elle ça va elle le prend sur le ton de la rigolade sur le moment je rigole aussi avec elle et j'essaye de rectifier le tire même si je pense tous les mots. Moi aussi grâce à toi je progresse avec ma timidité, dis-je en continuant de marcher avec la jeune femme. Tu as vu sa ? Je continue de rire, pour ma défense je n'ai jamais été aussi proche d'une fille depuis la mort de ma femme donc je ne sais pas trop comment me comporter avec une femme encore plus une femme qui me plait fortement, je me sens comme impatient pour le rendez-vous même si notre merveilleuse balade à la plage, n'est pas encore terminé. Il est vrai que je me sens seul que j'ai besoin d'affection que j'en avais marre de me renfermer sur ma bulle, donc quand je passe du bon temps et que j'ai un peu de bonheur dans la vie j'en profite, car ce n'est pas avec le boulot à la morgue qui me fera sourire voir des cadavres tous les jours, n'est pas facile surtout quand ce sont des enfants je sais que j'ai choisi ce métier, mais des fois j'en es le coeur lourd même si je devrai être habitué, depuis le temps que je le fais. Passer du temps avec Sally est agréable cela me permet vraiment de penser à autre chose que mon travail a la  morgue.  Tu n'as pas un peu froid sas va ? Dis-en continuant de marcher avec elle en profitant de cette belle soirée passée avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui en voulais pas et je ne trouvais pas qu'il était trop rapide, je comprenais qu'il puisse me trouver à son goût je le trouvais aussi à mon goût et il ne m'avait pas non plus fait une déclaration, on allait voir un autre rencard et on passait du temps là ce soir ensemble sur la plage qui était presque déserte et moi j'étais ravie du temps qu'on venait de partager ensemble, je le regardais dans les yeux après sa réponse et je souris lentement. "Ne te cache pas avec moi c'est tout ce que je peux te dire." Qu'il soit timide ou non je ne voulais pas qu'il ce cache, j'appréciais l'homme qu'il était et j'appréciais notre petite promenade, je marchais à ses côtés sans penser à comment ce déroulerait cette soirée mais je n'étais pas pressée de rentrer chez moi, être là avec lui me faisait du bien et j'en avais besoin, autant que lui je pense en plus. "Un petit peu il fait frais mais ça va, si tu veut rentrer ne te prive pas d'y aller pour moi." peut être que lui avait envie de rentrer pour retrouver son fils après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)